MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 comment réaliser ce maquillage turquoise?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nenaure
MAC-Addict
MAC-Addict
nenaure


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 50
Date d'inscription : 25/06/2012

comment réaliser ce maquillage turquoise? Empty
MessageSujet: comment réaliser ce maquillage turquoise?   comment réaliser ce maquillage turquoise? EmptyLun 2 Juil - 16:54

Petite demande de débutante nulle en couleurs...

pour l'instant je me contente de MU dans les tons discrets, nudes, beiges, roses, pêches, bruns et gris... très peu de couleurs ou alors en petites touches discrètes dans le coin externe...

Mais je rêve de faire ça pour les vacances:

comment réaliser ce maquillage turquoise? Eyeshadows-For-Blue-Eyes

j'ai déjà le crayon aqua eyes turquoise (7L?) de MUFE qui me paraît la parfaite couleur pour la couleur forte
mais je me doute que ça ne suffit pas, il me semble qu'elle porte un fard beige/brun/orangé/taupe? dans le creux de paupière et étiré en coin externe, et une touche lumière au coin interne de l'oeil...

la question que je me pose, c'est comment poser le turquoise: en liner épais ou en aplat sur toute la paupière mobile? Comment feriez-vous?

Voyez-vous autre chose que j'oublie? (à part un teint zéro défaut, mais ça pour moi, c'est encore mission impossible, surtout en été...)
Des conseils?
Revenir en haut Aller en bas
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames


Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2009

comment réaliser ce maquillage turquoise? Empty
MessageSujet: Re: comment réaliser ce maquillage turquoise?   comment réaliser ce maquillage turquoise? EmptyMar 3 Juil - 11:37

si tu utilise un fap turquoise dans ce cas il faudrait prendre un pinceau, le mouiller et prélever du fard pour ensuite tracer.

si tu utilise un produit crémeux il faudrait aussi le prélever avec un pinceau et tracer le liner

pour moi elle n'a pas de touche de lumière, en interne, c'est le reflet du fard qui donne cette lumière
Revenir en haut Aller en bas
nenaure
MAC-Addict
MAC-Addict
nenaure


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 50
Date d'inscription : 25/06/2012

comment réaliser ce maquillage turquoise? Empty
MessageSujet: Re: comment réaliser ce maquillage turquoise?   comment réaliser ce maquillage turquoise? EmptyMar 3 Juil - 11:54

non, je n'ai pas de fard de cette couleur, je vais le faire uniquement au crayon...
tu as raison, on dirait bien que c'est son fard qui est légèrement irisé, comme le liner aqua turquoise de MUFE qui est quasi pailleté, il va falloir que je triche car je pense que le mien aura un tracé plus mat et uni.
Revenir en haut Aller en bas
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames


Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2009

comment réaliser ce maquillage turquoise? Empty
MessageSujet: Re: comment réaliser ce maquillage turquoise?   comment réaliser ce maquillage turquoise? EmptyMar 3 Juil - 12:07

ok si ton crayon n'est pas assez précis ce que tu peux faire c'est prélevé le produit avec un pinceau liner pour faire le tracer. Parce que sur la fille c'est hyper précis, donc je doute fort que ç'ait été fait avec juste un crayon lambda.

Pour la touche de lumière c'est toi qui voit, mais en effet au lieu de faire l'effet cat eye en interne tu peux juste ajouter une touche de lumière et basta. Bon ce ne sera pas la copie-kat du make-up mais c'est une variante. Et puis elle a aussi cette même couleur sur la waterline
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

comment réaliser ce maquillage turquoise? Empty
MessageSujet: Re: comment réaliser ce maquillage turquoise?   comment réaliser ce maquillage turquoise? EmptyMar 3 Juil - 12:49

:hello:

*Pour la pointe en coin interne, effectivement, comme Cherry je pense qu'il est plus aisé de la faire avec un pinceau eyeliner (biseauté + facile) en prélevant la couleur sur ton crayon.

*Alternatives:
- En fap, tu as Aquadisiac ou Shimermoss (Steamy serait trop "vert" je pense)
- Si tu as le paintpot Bare Study ... peut-être qu'en appliquant ton crayon par-dessus, l'effet "irisé" ressortira? Wink

*Pour ce qui est du "reflet" blanc irisé, comme ton crayon est mat, je pense à Crystal avalanche ou Nylon (mais il tirera un peu vers le jaune doré) ou Vex (qqch de clair et irisé tu peux choisir la coleur que tu veux), en ultra légère touche....

nenaure a écrit:

la question que je me pose, c'est comment poser le turquoise: en liner épais ou en aplat sur toute la paupière mobile? Comment feriez-vous?

*Cela dépend de la forme de ton oeil, de ta paupière, si tu as le même type d'yeux (paupière mobile "mini" ie où on voit le turquoise sur la fille) eh bien je te dirais de mettre ton crayon sur toute ta paupière.
*Pour ce qui est de l'estompage du bord (du turquoise/dans le creux et vers l'extérieur) tu pourras, très très légèrement, avec un fap selon ta carnation parmi Brûlé, Malt, Kid, Wedge, Cork, Soft Brown, Soba, Brown script Texture

Smile
Revenir en haut Aller en bas
nenaure
MAC-Addict
MAC-Addict
nenaure


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 50
Date d'inscription : 25/06/2012

comment réaliser ce maquillage turquoise? Empty
MessageSujet: Re: comment réaliser ce maquillage turquoise?   comment réaliser ce maquillage turquoise? EmptyMar 3 Juil - 16:31

bon, j'ai fait l'essai tout à l'heure et ça donne à peu près ce que tu me conseilles Ghyllian Wink

j'ai posé le fard naked de la Naked d'UD en aplat sur la paupière mobile en dégradant légèrement dans le creux,
j'ai fait tout le tour de l'oeil avec le crayon turquoise en liner, en plusieurs couches car il n'est pas si vif, puis estompé légèrement le bord avec un petit pinceau
j'ai ajouté une touche de fard blanc pailleté (DIOR) en coin interne et sur le tiers interne du trait sup et inf, ça change tout!
j'ai effacé la virgule que je trouvais moche
puis posé beaucoup de mascara noir

le résultat est conforme en terme de rendu couleur avec mes yeux, mais il y a des défauts:
- il faut que j'unifie mon dessous d'oeil avec le reste du visage au FDT, j'ai le tour d'oeil très pâle, et la joue dessous assez rouge, le turquoise fait ressortir la pâleur et ça fait panda!!!
- le trait ne me paraît pas encore assez marqué, surtout dans l'angle interne, je vais essayer avec un pinceau...

Merci pour vos conseils, les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

comment réaliser ce maquillage turquoise? Empty
MessageSujet: Re: comment réaliser ce maquillage turquoise?   comment réaliser ce maquillage turquoise? EmptyMar 3 Juil - 16:45

Wink

pour tes rougeurs jenémar sais que te conseiller. ..Correcteur "pêche" est là première idée qui me vient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment réaliser ce maquillage turquoise? Empty
MessageSujet: Re: comment réaliser ce maquillage turquoise?   comment réaliser ce maquillage turquoise? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment réaliser ce maquillage turquoise?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment réaliser ce genre de make-up ?
» comment realiser un MU sans faire de tache sous loeil?
» Maquillage turquoise
» Maquillage sourcil: comment faire?
» Comment utiliser la MSF ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Vos Maquillages :: Conseils Techniques-
Sauter vers: