MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Maquillage sourcil: comment faire?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dame Séli
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dame Séli


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 40
Date d'inscription : 12/08/2011

Maquillage sourcil: comment faire? Empty
MessageSujet: Maquillage sourcil: comment faire?   Maquillage sourcil: comment faire? EmptyMer 16 Nov - 22:11

Bonsoir,

Comment maquillez vous vos sourcils?
Je ne sais pas trop quoi faire ni comment faire, mais comme je porte des lunettes je pense que c'est important que ce soit bien fait.
Pour l'instant je n'utilise que ma pince et un peu de fard pour éclaircir un peu mais comme je ne mets rien d'autre je ne pense pas que ça tienne bien longtemps...
Auriez vous des conseils?

Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames


Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2009

Maquillage sourcil: comment faire? Empty
MessageSujet: Re: Maquillage sourcil: comment faire?   Maquillage sourcil: comment faire? EmptyMer 16 Nov - 23:22

alorsrs je ne comprends pas. Tu cherches à définir tes sourcils en les remplissant? ou juste en les mettant en relief?

Pkoi parler de tenue. Excuse moi je suis vraiment lente à la détente ces derniers temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dame Séli
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dame Séli


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 40
Date d'inscription : 12/08/2011

Maquillage sourcil: comment faire? Empty
MessageSujet: Re: Maquillage sourcil: comment faire?   Maquillage sourcil: comment faire? EmptyMer 16 Nov - 23:30

Je ne sais pas trop ce que je recherche justement car je n'y connais rien. Je voudrais juste qu'ils soient pas fouillis.
Pour la tenue, je parlais du fards que je dépose pour éclaircir un peu car mes cheveux sont plus clairs... Je ne sais pas si ça se fait??
Revenir en haut Aller en bas
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames


Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2009

Maquillage sourcil: comment faire? Empty
MessageSujet: Re: Maquillage sourcil: comment faire?   Maquillage sourcil: comment faire? EmptyMer 16 Nov - 23:38

pour foncer tu veux dire pas éclaircir lol Smile

sinon oui ça se fait. Avant de maquiller ses sourcils il faut s'assurer qu'ils soient très bien épilés avant. Aussi utiliser un goupillon, brosser les poils vers le haut, pour après avec des ciseaux fins couper les poils qui dépassent. Répéter le processus en brossant les poils vers le bas et aussi couper ce qui dépasse. ça permet de les avoir encore plus net.
Maintenant à ce stade ça suffit pour certaines qui les ont déjà fournis. Pour d'autre comme moi qui les ont très claircemés^^. On peut les remplir, soit au crayon, soit au fard à paupière, soit au cake.. enfin pleins de produits. A la fin on peut alors fixer le pigment avec un gel transparent ou carrément utiliser un mascara transparent. Ils font le même travail.

Encore tu peux t'arrêter à ce stade mais pour certaines comme moi tu peux passer un anticerne à la limite de ton tracé pour qu'il soit plus net. ça permet encore de mieux les définir. après tu estompe pour faire fondre l'anticerne à la peau et puis voilà c'est fini ! Smile

dsl si c'est trop brouillon comme explications Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dame Séli
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dame Séli


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 40
Date d'inscription : 12/08/2011

Maquillage sourcil: comment faire? Empty
MessageSujet: Re: Maquillage sourcil: comment faire?   Maquillage sourcil: comment faire? EmptyJeu 17 Nov - 19:07

Merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames


Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2009

Maquillage sourcil: comment faire? Empty
MessageSujet: Re: Maquillage sourcil: comment faire?   Maquillage sourcil: comment faire? EmptyLun 21 Nov - 0:36

mais je t'en prie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maquillage sourcil: comment faire? Empty
MessageSujet: Re: Maquillage sourcil: comment faire?   Maquillage sourcil: comment faire? EmptyLun 21 Nov - 21:42

Je porte également des lunettes, et en fait je brosse juste les sourcils avec un goupillon et ensuite j'applique du fard. Il m'arrive aussi de mettre du crayon parfois =)
Revenir en haut Aller en bas
MrsMega
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MrsMega


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 34
Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe
Date d'inscription : 16/06/2011

Maquillage sourcil: comment faire? Empty
MessageSujet: Re: Maquillage sourcil: comment faire?   Maquillage sourcil: comment faire? EmptyJeu 24 Nov - 12:03

Merci Cherryjames pour ces explications. J'ai fait n'importe quoi avec mes sourcils hier et le résultat n'est pas joli joli... D'habitude c'est mon esthéticienne qui me les fait, mais ce mois ci j'étais dans le rush et je n'ai pas pu y aller, d'où la catastrophe, grâce à tes conseils, je vais peut-être pouvoir réparer mon erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maquillage sourcil: comment faire? Empty
MessageSujet: Re: Maquillage sourcil: comment faire?   Maquillage sourcil: comment faire? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maquillage sourcil: comment faire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire ce maquillage de façon très nette? (exemple)
» Comment faire pour que le fap ne s'estompe pas ?
» Besoin d'un conseil maquillage sourcil
» Votre routine maquillage sourcil
» comment faire un vrai smocky eyes noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Vos Maquillages :: Conseils Techniques-
Sauter vers: