MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black

Aller en bas 
+22
folly
Chuchu
orel
linou
slugy
Ilovemakeupoker
shydeeh
Ludi.Mariemakeup
josago22
asate
Chacha-mac-addict
jézabel
cherryblossom
emmabeach
maebeautymac
machoney
Ricka
MakeupJunkie
Red Tsarina
SoLeNe
Lamissdu38
Ghyllian
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
emmabeach
Coma MACétylic
Coma MACétylic
emmabeach


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 51
Date d'inscription : 08/12/2011

MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black   MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black - Page 3 EmptyVen 27 Juil - 8:52

Burkkkk, ça fait dégeu!!!!!!

cheers Hourraaaa !!!! ma CB va rester bien sagement dans mon sac!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black   MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black - Page 3 EmptyVen 27 Juil - 18:18

Je le savais depuis le début mais je re-confirme, je passe! ça ne donne pas envie du tout du tout, ils ont merdé là chez M.A.C...
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black   MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black - Page 3 EmptyVen 27 Juil - 23:38

Ho le truc de fou sérieux... Quel dommage car les couleurs sont superbes! Après si ça crease pas sur les yeux, pourquoi pas.. Mais là j'avoue ça fait dégueu :/
Revenir en haut Aller en bas
slugy
MAC-Addict
MAC-Addict
slugy


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 37
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 09/08/2011

MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black   MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black - Page 3 EmptySam 28 Juil - 10:12

Effectivement ils ne semblent pas supers ces fards pourtant certaines couleurs étaient sympas. Enfin tous les fards ont l'air facilement dupables donc ça ne me chagrine pas vraiment de ne rien acheter de cette collection, je risque pas d'avoir de regrets.
Revenir en haut Aller en bas
linou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
linou


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 47
Date d'inscription : 13/12/2009

MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black   MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black - Page 3 EmptySam 28 Juil - 13:06

bien moi j'aime ,le packaging je m'en moque et que les fards ne restent pas bien en place dans leur petit boitier c'est un peu normal ,j'ai certaines illusions d'ombres de chanel qui ne recouvrent pas la totalité du boitier Very Happy mais c'est sur chez chanel le boitier est style verre ça fait plus classe ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cherimakeup@blogspot.com
asate
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
asate


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black   MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black - Page 3 EmptyLun 30 Juil - 9:42

Dommage, je suis decue que les fards ne tiennent pas dans la boite. Maladroite comme je suis, je risque de les abimer vite.

Tant pis, je vais me concentrer sur la collection permanente alors, rien n'est perdu lool
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black   MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black - Page 3 EmptyMer 1 Aoû - 20:17

Apparemment la sortie des Electric Cool eyeshadows serait repoussée? Ils n'ont pas reçu la collection ds le MAC le plus proche de chez moi....
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black   MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black - Page 3 EmptyMer 1 Aoû - 21:17

Mariemakeup a écrit:
Apparemment la sortie des Electric Cool eyeshadows serait repoussée? Ils n'ont pas reçu la collection ds le MAC le plus proche de chez moi....

Ghyllian a écrit:
machoney a écrit:
est ce que vous connaissez la date exact de "illustrated"


J'avoue que je suis un peu "déconnectée" en ce moment et je n'ai pas demandé en boutique.
Logiquement les lancements sont le 1er jeudi de chaque mois... Donc a priori le 2 Août ?!!


machoney a écrit:
jtrouve ça bizarre qu'on est pas + de swatch que ça

Oui mais pour Heavenly Creature c'était le cas aussi non?...
J'ai cru lire que la sortie de cette colection ("Illustrated/Electric Cool") est reportée aux USA au mois d'Août...ceci expliquerait donc cela...


Aussi, les "sacs" Illustrated sont une Exclusivité Nordstrom.. je pense qu'elle ne sera distribuée en France que dans les MAC Pro + Sephora Champs Elysées, et peut-être 2/3 corners + "grandes boutiques MAC" (je pense à Rivoli pour PARIS)...
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black   MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black - Page 3 EmptyMer 1 Aoû - 21:33

au fait, question bête mais quand on dit exclusivité Nordstrom c'est que ça sort que dans les mac pro?
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black   MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black - Page 3 EmptyMer 1 Aoû - 21:46

machoney a écrit:
au fait, question bête mais quand on dit exclusivité Nordstrom c'est que ça sort que dans les mac pro?

Je me re-re-re auto-quote:

Arrow "Aussi, les "sacs" Illustrated sont une Exclusivité Nordstrom.. je pense qu'elle ne sera distribuée en France que dans les MAC Pro + Sephora Champs Elysées, et peut-être 2/3 corners + "grandes boutiques MAC" (je pense à Rivoli pour PARIS)..."

J'ai effectivement vu les kits au MAC Rivoli - par contre rien au Sepho des Champs le week end dernier.
Je ne sais plus une autre fille du forum les a vus aux Galeries ou Printemps aussi.


Dernière édition par Ghyllian le Mer 1 Aoû - 21:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black   MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black - Page 3 EmptyMer 1 Aoû - 21:46

J'ai vu les kits Illustrated pinceaux et Smoky je sais pas quoi aujourd'hui au Mac Pro St Pères.
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black   MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black - Page 3 EmptyMer 1 Aoû - 23:29

Ghyllian a écrit:
machoney a écrit:
au fait, question bête mais quand on dit exclusivité Nordstrom c'est que ça sort que dans les mac pro?

Je me re-re-re auto-quote:

Arrow "Aussi, les "sacs" Illustrated sont une Exclusivité Nordstrom.. je pense qu'elle ne sera distribuée en France que dans les MAC Pro + Sephora Champs Elysées, et peut-être 2/3 corners + "grandes boutiques MAC" (je pense à Rivoli pour PARIS)..."

J'ai effectivement vu les kits au MAC Rivoli - par contre rien au Sepho des Champs le week end dernier.
Je ne sais plus une autre fille du forum les a vus aux Galeries ou Printemps aussi.

j'ai bien vu ton message tout à l'heure. En fait je demande ça car Nars a sorti une nouvelle palette de blush aux etats unis et j'arrête pas de lire "exclusive Nordstrom" du coup vu que tu en parlait je me disait que tu en savais sûrement + que moi parce que Nordstrom je sais pas c'que ça veut dire.
Bref du coup je vire sur le sujet Nars... dsl pour le HS jvoulais juste savoir si tu penses que on l'aura en France cette magnifique palette "joie de vivre"?
Bon en même temps j'aurais du poser directement ma question ça aurait été plus simple Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
MakeupJunkie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MakeupJunkie


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2012

MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black   MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black - Page 3 EmptyMer 1 Aoû - 23:42

Nordstrom, ce sont des magasins du style Galeries Lafayettes et Printemps version US. J'ai jeté un oeil à la palette dont tu parles Machoney et elle a l'air superbe. Je croise les doigts pour qu'elle sorte chez nous d'autant plus que j'avais raté la Danmari !

Pour en revenir aux kits illustrated, je ne les ai pas vus dans mon Mac pro.
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black   MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black - Page 3 EmptyMer 1 Aoû - 23:51

Ha bah c'est étonnant car au Mac Pro St Pères ils étaient tous en expo, d'ailleurs très étonnant vu qu'on est mercredi...
Machoney tu as éveillé ma curiosité, je vais aller voir ce que c'est que cette palette NARS Wink
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black   MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black - Page 3 EmptyMer 1 Aoû - 23:53

oui moi aussi j'ai raté la danmari et la joie de vivre me rend ouf elle encore + belle que l'autre je la veux absoluuument!!
Merci pour les explications en tout cas. Encore une question débile mais tempis..... Est ce que ds les exclu Nordstrom il y a d'inclus sephora? j'ai honte de ma question lol
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black   MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black - Page 3 EmptyMer 1 Aoû - 23:53

jai vu les kits aux galeries lafayettes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black   MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû - 6:11

@ Machoney: Ah oki... effectivement si ta réelle question concernait une nouvelle palette NARS!! rendeer hi hi hi j'aurais pas pu deviner lol!

Et généralement, pour les produits MAC, lorsque ce sont des "exclusivités Nordstrom", en France, les produits ne sont dispos (d'après ce que j'ai moi même constaté) que dans certains points de vente, qui sont généralement pour Paris le Mac Pro, et/ou Sepho Champs Elysées, et/ou le MAC Rivoli et/ou les galaf et/ou le Printemps (et/ou peut-être une ou 2 autres boutiques)

En ce qui concerne les autres produits "Exclusivité Nordstrom", Makieupjunkie t'a répondu... je n'en sais rien.
Perso je pense que le sephora des champs elysees a toujours les produits mais à vérifier

@ Marie & Ilove -makeup : Yep depuis la semane dernière au moins les kits sont aux galaf et Rivoli
Revenir en haut Aller en bas
orel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 1457
Age : 44
Date d'inscription : 16/01/2012

MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black   MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû - 9:18

je les trouve beaux ses fards c'est dommage pour la tenue dans le boitier. Les illusions d'ombres tiennents super bien mais le pris est plus chér et côté pigmentation c'est pas pareil.....à voir

POUR INFO
LA PHOTO EN PREMIERE PAGE, JE CHERCHE UN TUTO POUR FAIRE LE MEME TRAIT EN VIRGULE D'EYE LYNER CAR NOS YEUX SONT PAREILS HELP PLEASE
Revenir en haut Aller en bas
http://orelmakeup.blogspot.com/
MakeupJunkie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MakeupJunkie


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2012

MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black   MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû - 14:29

Les 2 collections sont disponibles en ligne !
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black   MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû - 15:11

Oui les collections sont en lignes!
Dites, les filles qui ont une boutique mac et qui ont vu les kit pinceaux, ils étaient à combien?
Car au mac pro ils sont à 60e alors que sur le site ils sont à 35e!!
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black   MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû - 15:20

il y a une erreur sur le site mac, le kit est bien à 60e
Quand le vendeur m'a dit que le kit était à 60e je lui ai dit que sur le site il était à 35e du coup par ma faute il a appelé la personne qui s'occupe du site mac pour l'avertir. Les prix vont être changé et soit disant les personnes qui vont commandé la (ce que j'ai fais pendant qu'il appelait le gars) alors que le prix est de 35e vont quand mm payé 60e alors que quand j'ai payé avec ma carte c'était bel et bien 35e.
Bref j'espère ne pas m'être fait couilloner lol et que mon kit passera bien à 35e!!
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black   MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû - 15:23

je confirme que j'ai aussi payé le kit 60e


c'est cheros je trouve Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lamissdu38
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lamissdu38


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 33
Localisation : Grenoble !
Date d'inscription : 24/04/2011

MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black   MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû - 15:24

ah mince j'ai envoyé un mail au service client pour leur dire que j'avais payé 60€ en magasin que c'était une entourloupe leur site Mad
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black   MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû - 15:26

tu leur à envoyé quand le mail? apparement il faut 48h avant que les bons prix s'affichent.
Effectivement 60e c'est cher même si on reste largement gagnante par rapport au prix à l'unité
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Lamissdu38
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lamissdu38


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 33
Localisation : Grenoble !
Date d'inscription : 24/04/2011

MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black   MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû - 15:35

15h16 study
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black   MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû - 15:39

lol c'est précis!! bon ben du coup on a fais la même chose en même temps sauf que moi c'était au tél et jvoulais pas spécialement qu'ils changent les prix lol mais c'était inévitable.
En tout cas c'est passé à 35e sur le site quand j'ai commandé j'espère que sur ma carte ça passera pas à 60e!
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Lamissdu38
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lamissdu38


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 33
Localisation : Grenoble !
Date d'inscription : 24/04/2011

MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black   MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû - 15:43

j'espère pour toi ! tu nous tiendras au courant !!
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black   MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû - 15:53

oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
slugy
MAC-Addict
MAC-Addict
slugy


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 37
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 09/08/2011

MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black   MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû - 18:44

La collection Electric cool eyeshadows est disponible au mac pro par contre rien au corner du printemps.
Les fards semblaient sans grand intérêt au vue des swatches de temptalia et finalement ils sont magnifiques! MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black - Page 3 Smiley9
Les couleurs sont intenses avec de très beaux reflets, la texture est semblable aux illusion d'ombre de chanel et se travaille très bien. Du coup j'ai craqué pour fashion circuit MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black - Page 3 Ko , coil et superwatt. Les couleurs n'ont vraiment rien à voir avec les swatches de temptalia qui comme bien souvent ne sont pas fidèle à la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black   MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû - 18:52

slugy a écrit:
La collection Electric cool eyeshadows est disponible au mac pro par contre rien au corner du printemps.
Les fards semblaient sans grand intérêt au vue des swatches de temptalia et finalement ils sont magnifiques! MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black - Page 3 Smiley9
Les couleurs sont intenses avec de très beaux reflets, la texture est semblable aux illusion d'ombre de chanel et se travaille très bien. Du coup j'ai craqué pour fashion circuit MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black - Page 3 Ko , coil et superwatt. Les couleurs n'ont vraiment rien à voir avec les swatches de temptalia qui comme bien souvent ne sont pas fidèle à la réalité.

Yes! je m'en doutais ...je verrai par moi même ce week end Wink bounce

Merci Slugy pour l'info! MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black - Page 3 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Lamissdu38
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lamissdu38


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 33
Localisation : Grenoble !
Date d'inscription : 24/04/2011

MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black   MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû - 18:59

faut que j'aille voir le bleu foncé alors !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black   MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû - 19:04

Les filles, désolé pr le HS mais qd est ce que sort cette collec de MALADE? non mais j'en ai des palpitations lol!

http://www.temptalia.com/mac-cremesheen-pearl-cremesheen-glasses-review-photos-swatches-part-1

http://www.temptalia.com/mac-cremesheen-pearl-collection-lipsticks-review-photos-swatches-part-2
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black   MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû - 19:06

Mariemakeup a écrit:
Les filles, désolé pr le HS mais qd est ce que sort cette collec de MALADE? non mais j'en ai des palpitations lol!

http://www.temptalia.com/mac-cremesheen-pearl-cremesheen-glasses-review-photos-swatches-part-1

http://www.temptalia.com/mac-cremesheen-pearl-collection-lipsticks-review-photos-swatches-part-2

Oui oui j'ai vu! Wink (T'as oublié ce lien http://www.temptalia.com/temptalia-images/img/mac-cremesheen-pearl-sneak-peek )

C'est pour Septembre ici (France, aux US c'est ce mois-ci!)
MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black - Page 3 Th_weare
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black   MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû - 19:08

(Ok j'ai trouvé tte seule : 9 août USA et Septembre pr l'international)

Bon j'irai jeter un oeil aux Electric eye shadows au Mac Pro mais bon a priori je pense rien prendre, j'ai trop de FàPs.
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black   MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû - 19:09

(Ghyllian désolé je n'avais pas vu ton message! merci!!! moi qui adore les couleurs nude et rosés, je vais tout prendre c'est pas possible autrement! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Chuchu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Chuchu


Féminin
Nombre de messages : 1032
Age : 39
Date d'inscription : 19/03/2011

MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black   MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû - 19:28

La loi dit que si MAC s'est planté sur le prix, que les consommatrices ont acheté un truc clairement affiché à 35€, et bien l'erreur c'est pour leur pomme et ils n'ont aucun droit de vous faire rattraper l'écart après coup.

http://www.cliquedroit.com/l-obligation-de-vendre-au-prix-affiche-c20-f76.html
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black   MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû - 19:30

Ah oui c'est totalement vrai !

j'ai été vendeuse et je confirme !

Bien vu Chuchu ! :gjob
Revenir en haut Aller en bas
MakeupJunkie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MakeupJunkie


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2012

MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black   MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû - 19:58

Mariemakeup a écrit:
(Ghyllian désolé je n'avais pas vu ton message! merci!!! moi qui adore les couleurs nude et rosés, je vais tout prendre c'est pas possible autrement! lol)
C'est vrai qu'elle a l'air magnifique cette collec et d'après Temptalia elle va rentrer dans la collection permanente donc c'est une bonne nouvelle pour le porte-monnaie !

En ce qui concerne les prix, effectivement s'il y a une erreur sur le site ils ne peuvent absolument pas vous préléver plus que le montant affiché, ce serait complètement illégal ! Ca c'était déjà produit avec la collection Naturally et c'était pour leur poche.
Revenir en haut Aller en bas
orel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 1457
Age : 44
Date d'inscription : 16/01/2012

MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black   MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû - 20:18

je le crois pas, il n'y sont plus sur le site !!!!
ou c'est moi qui beuge
Revenir en haut Aller en bas
http://orelmakeup.blogspot.com/
linou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
linou


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 47
Date d'inscription : 13/12/2009

MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black   MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû - 22:03

pourquoi y'a plus la collection electric cool sur le site MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black - Page 3 Smiley6
Revenir en haut Aller en bas
http://cherimakeup@blogspot.com
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black   MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû - 22:51

aaah supeer merci d'avoir apporté ces précisions les filles! Je m'en doutais car ça serait vraiment dégueulasse mais vu que je ne m'y connait pas vraiment en terme de légalité vis a vis des ventes j'ai eu un doute même si ça me paraissait logique. Du coup j'suis trooop contente!!! :sohappy

slugy: ton avis est intéressant mais j'suis dégouté de l'avoir lu! mdr j'ai envie d'y rejeter un coup d'oeil maintenant!! Wink

marie: je l'ai vu tt à l'h cette collection et apparemment elle sera permanente j'ai trop flashé sur les ral et certains cremesheen, tout est magnifique donc heureusement que c'est pas une EL jte dis pas la m... pour la CB sinon!! lol
d'ailleurs j'suis sûr qu'ils ont mis de la drogue sur leur ral j'en suis une accro alors qu'avant je mettais jamais de ral moi j'dis...c'est louche... Suspect lol
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black   MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black - Page 3 EmptyVen 3 Aoû - 0:03

MDR machoney! c'est clair ils les droguent leurs RàLs, moi c'est pareil je suis devenue trop accroc j'arrive pas à m'en passer, j'aime trop l'odeur et tout! haha!!

merci en tout cas de vos précisions pr la collec cremesheen+pearl, javais pas vu que ça allait passer en permanent (ça permettra d'acheter tranquillement sans brûler la CB!).

sinon oui la collec electric eyeshadow a bel et bien disparu du site lol
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black   MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black - Page 3 EmptyVen 3 Aoû - 0:08

Mariemakeup a écrit:
MDR machoney! c'est clair ils les droguent leurs RàLs, moi c'est pareil je suis devenue trop accroc j'arrive pas à m'en passer, j'aime trop l'odeur et tout! haha!!

merci en tout cas de vos précisions pr la collec cremesheen+pearl, javais pas vu que ça allait passer en permanent (ça permettra d'acheter tranquillement sans brûler la CB!).

sinon oui la collec electric eyeshadow a bel et bien disparu du site lol

Tu vas rire au début je trouvais que leur ral sentaient le.......SMECTA!!! :mdr j'me disais elles ont quoi à toute trouver qu'ils sentent bon?? mdrr!

C'est bizarre qu'elle ai disparu... J'espère qu'elle sera vite de retour parce que je crois que je vais peut être craquer pr un ou 2 ptit trucs
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black   MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black - Page 3 EmptyVen 3 Aoû - 0:11

PTDR du SMECTA lol! je connais bien l'odeur de ce truc, j'avais pas fait le rapprochement mdr purée maintenant que tu le dis ça me fait grave penser à ça loool!
d'ailleurs c'est quoi concrètement l'odeur des RàLs MAC? Vanille?

Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black   MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black - Page 3 EmptyVen 3 Aoû - 0:12

slugy a écrit:
La collection Electric cool eyeshadows est disponible au mac pro par contre rien au corner du printemps.
Les fards semblaient sans grand intérêt au vue des swatches de temptalia et finalement ils sont magnifiques! MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black - Page 3 Smiley9
Les couleurs sont intenses avec de très beaux reflets, la texture est semblable aux illusion d'ombre de chanel et se travaille très bien. Du coup j'ai craqué pour fashion circuit MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black - Page 3 Ko , coil et superwatt. Les couleurs n'ont vraiment rien à voir avec les swatches de temptalia qui comme bien souvent ne sont pas fidèle à la réalité.

superwatt à l'air sublime!
dis moi toi qui as vu la collection en vrai ce fard electroplate, c'est un dupe de l'ombre "illusoire" de chanel ou pas? http://www.temptalia.com/images/fall2012/mac_electroplate005.jpg

parce que je le trouve magnifique mais si c'est un dupe c'est pas la peine
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black   MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black - Page 3 EmptyVen 3 Aoû - 0:13

Mariemakeup a écrit:
PTDR du SMECTA lol! je connais bien l'odeur de ce truc, j'avais pas fait le rapprochement mdr purée maintenant que tu le dis ça me fait grave penser à ça loool!
d'ailleurs c'est quoi concrètement l'odeur des RàLs MAC? Vanille?


la prochaine fois que tu sentiras un sachet de smecta tu penseras aux ral mac lol! j'détestais l'odeur au début à cause de ça mais bon je m'y suis faite mdr

j'sais pas, oui on dirait qu'il y a un peu de vanille mais vite fais hein..
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
folly
Coma MACétylic
Coma MACétylic
folly


Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2010

MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black   MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black - Page 3 EmptyVen 3 Aoû - 15:37

la collec ne sort pas en Suisse apparemment... y a en marre Sad on nous oublie!!
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black   MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black - Page 3 EmptyVen 3 Aoû - 18:35

Je viens de passer au Mac Pro Saint Pères. La collection a été retirée, je suis dégoutée lol! J'avais bien envie de voir ce que ça donnait en vrai ces fameux fards. Du coup faut attendre, ils ne savent pas qd est ce qu'ils vont la remettre en expo.
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black   MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black - Page 3 EmptyVen 3 Aoû - 19:24

et ils t'ont dit pourquoi ils l'ont mis puis retiré?? c'est bizarre quand mm
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
slugy
MAC-Addict
MAC-Addict
slugy


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 37
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 09/08/2011

MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black   MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black - Page 3 EmptyVen 3 Aoû - 19:48

ah oui c'est bizarre Shocked Visiblement d'autres mac n'ont pas encore reçu la collection donc ils ont peut-être retiré pour que la sortie sur le sol français se fasse à la même date pour toutes les boutiques. Mais bon c'est un peu étrange de retirer la collection après avoir vendu les articles de la collection pendant toute une journée. Du coup j'ai eu beaucoup de chance de pouvoir me procurer certains articles hier Very Happy

La tenue des fards est excellente: ils ne bougent pas de la journée et surtout ne s'affadissent pas, les couleurs restent intenses jusqu'au soir. Du coup j'ai bien envie de prendre switch to blue, love power et highly charged Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black   MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Haute & Naughty Lash Collection
» MAC Haute Dogs Collection ( Sep 2015)
» MAC Electric Cool Collection (2015)
» La collection Automne 2011 The New Black / Black Honey de CLINIQUE !!!
» ILLUSTRATED BAG, BY INDIE 184

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Les Nouvelles Collections MAC-
Sauter vers: