MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black

Aller en bas 
+22
folly
Chuchu
orel
linou
slugy
Ilovemakeupoker
shydeeh
Ludi.Mariemakeup
josago22
asate
Chacha-mac-addict
jézabel
cherryblossom
emmabeach
maebeautymac
machoney
Ricka
MakeupJunkie
Red Tsarina
SoLeNe
Lamissdu38
Ghyllian
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black   MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black - Page 4 EmptySam 4 Aoû - 2:01

Elle ne savait pas; ils ont reçu l'ordre de la retirer donc ils l'ont fait. Apparemment oui certains MAC n'ont rien reçu donc je pense que c'est pr mettre tout le monde "à égalité", mais du coup c'est débile vu des produits ont déjà été vendus hier! Bonjour l'organisation...
Revenir en haut Aller en bas
Cécé
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cécé


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/09/2010

MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black   MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black - Page 4 EmptySam 4 Aoû - 17:42

A Aix on m'a expliqué que sans opercule le produit bougeait et ne faisait pas présentable, ils se sont rendu compte qu'ils ne pouvaient pas vendre les fards comme ça et ont décidé de les retirer pour résoudre le problème, d'après la MUA ils vont rajouter quelque chose pour que ça ne bouge pas. Elle avait aussi trouvé les couleurs très belles, intenses et espère pouvoir les mettre bientôt en vente mais elle semblait assez pessimiste, je crois que ça va prendre un certain temps !
J'étais déçue car ils n'avaient pas non plus les kits illustrated, ce serait une exclu au séphora des Champs..., je voulais voir le kit rouge mais je crois que je vais zapper cette collec' du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black   MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black - Page 4 EmptySam 4 Aoû - 22:05

Merci Cécé pour ces explications! Bon effectivement je crois que ça va prendre un certain temps.....
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black   MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black - Page 4 EmptySam 4 Aoû - 22:08

Cécé a écrit:
A Aix on m'a expliqué que sans opercule le produit bougeait et ne faisait pas présentable, ils se sont rendu compte qu'ils ne pouvaient pas vendre les fards comme ça et ont décidé de les retirer pour résoudre le problème, d'après la MUA ils vont rajouter quelque chose pour que ça ne bouge pas. Elle avait aussi trouvé les couleurs très belles, intenses et espère pouvoir les mettre bientôt en vente mais elle semblait assez pessimiste, je crois que ça va prendre un certain temps !
J'étais déçue car ils n'avaient pas non plus les kits illustrated, ce serait une exclu au séphora des Champs..., je voulais voir le kit rouge mais je crois que je vais zapper cette collec' du coup.

ah ils vont carrément changer la formule du coup! enfin ça ne changera peut pas grand chose à leur qualité...
Mais la collection illustrated était jeudi (voir avant je crois aussi) au mac pro de paris et en ligne sur le site donc ce n'est pas une exclu sepho des champs
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black   MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black - Page 4 EmptySam 4 Aoû - 22:19

Cécé a écrit:
A Aix on m'a expliqué que sans opercule le produit bougeait et ne faisait pas présentable, ils se sont rendu compte qu'ils ne pouvaient pas vendre les fards comme ça et ont décidé de les retirer pour résoudre le problème, d'après la MUA ils vont rajouter quelque chose pour que ça ne bouge pas. Elle avait aussi trouvé les couleurs très belles, intenses et espère pouvoir les mettre bientôt en vente mais elle semblait assez pessimiste, je crois que ça va prendre un certain temps !
J'étais déçue car ils n'avaient pas non plus les kits illustrated, ce serait une exclu au séphora des Champs..., je voulais voir le kit rouge mais je crois que je vais zapper cette collec' du coup.

Merci pour l'info "opercule"...

Pour les kits, il y en avait au MAC Rivoli (je l'ai y ai vus et swatchés) et aussi aux Galeries Haussmann si j'ai bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Cécé
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cécé


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/09/2010

MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black   MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black - Page 4 EmptyDim 5 Aoû - 12:52

Est-ce que quelqu'un les a vus en province ?
J'appellerai les boutiques de Marseille lundi pour savoir s'ils les ont.
Revenir en haut Aller en bas
Lamissdu38
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lamissdu38


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 33
Localisation : Grenoble !
Date d'inscription : 24/04/2011

MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black   MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black - Page 4 EmptyDim 5 Aoû - 14:47

oui à Cannes il y avait les kits il y a 10 jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cécé
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cécé


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/09/2010

MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black   MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black - Page 4 EmptyDim 5 Aoû - 14:58

ah bon, j'ai espoir alors !
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black   MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black - Page 4 EmptyJeu 9 Aoû - 21:52

Bon, bah on ne verra jamais ces foutus fards. Tombés ds l'oubli! lol
MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black - Page 4 Th_weare
Revenir en haut Aller en bas
slugy
MAC-Addict
MAC-Addict
slugy


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 37
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 09/08/2011

MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black   MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black - Page 4 EmptySam 11 Aoû - 20:01

Les fards sont disponibles aux corners des galeries Lafayette et du printemps (à Paris). Par contre aux galeries le fard pure flash est déjà sold out. A mon avis ils devraient arrivés prochainement dans les autres boutiques.
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black   MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black - Page 4 EmptySam 11 Aoû - 20:25

oui effectivement elle y etait !
mais perso elle ne m´a pas du tout emballée cette collection

par contre j´ai pris un set ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black   MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black - Page 4 EmptySam 11 Aoû - 23:03

Bon et bien mon kit de pinceaux est bel et bien passé à 35 euros! Merci pour vos erreurs mac! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black   MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black - Page 4 EmptyDim 12 Aoû - 1:33

Merci Slugy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black   MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black - Page 4 EmptyDim 12 Aoû - 20:19

Merci Slugy pr l'info! Bon bah moi je crois que je lache l'affaire, de tte façon je pars en vacances sous peu et pas de MAC là où j'irai.
Revenir en haut Aller en bas
Lipstick Fanatique
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lipstick Fanatique


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 41
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 03/10/2010

MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black   MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black - Page 4 EmptyLun 13 Aoû - 2:59

Je viens de voir la vidéo d'une youtubeuse française qui présente son kit de 4 pinceaux. Ils ont inversé les numéros des pinceaux 286 et 282. Ça peut paraître ridicule mais je trouve que c'est vraiment du n'importe quoi. Regardez si ça vous intéresse à 29'10 http://m.youtube.com/#/watch?v=Njtmipi2dQM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lipstickfanatique.fr
Cécé
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cécé


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/09/2010

MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black   MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black - Page 4 EmptyMar 14 Aoû - 11:12

En ce qui me concerne je n'ai pas trouvé la collection en boutique (ni dans les 2 boutiques de Marseille, ni à Aix) du coup après quelques jours à baver devant le site et chercher des infos sur le net j'ai fini par craquer et commander mon kit pour les lèvres rouge sur le site le 04/08 et je l'ai reçu aujourd'hui... ! Je ne regrette pas, je le trouve très joli, facilement portable.
Que penses tu de ton kit de pinceaux Machoney ?
Revenir en haut Aller en bas
sophinette
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sophinette


Féminin
Nombre de messages : 1271
Age : 37
Localisation : Essonnes
Date d'inscription : 14/09/2009

MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black   MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black - Page 4 EmptyMar 14 Aoû - 11:18

moi non plus le packaging me plais pas du tous
ça fais monobulle A.B
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black   MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black - Page 4 EmptyDim 19 Aoû - 21:30

Cécé a écrit:
En ce qui me concerne je n'ai pas trouvé la collection en boutique (ni dans les 2 boutiques de Marseille, ni à Aix) du coup après quelques jours à baver devant le site et chercher des infos sur le net j'ai fini par craquer et commander mon kit pour les lèvres rouge sur le site le 04/08 et je l'ai reçu aujourd'hui... ! Je ne regrette pas, je le trouve très joli, facilement portable.
Que penses tu de ton kit de pinceaux Machoney ?

Il est tooop!! j'avais peur que la qualité soit moins bonne puisque c'est ce que j'avais constaté lors d'un achat d'un pinceau mac en petit format. La, pas du tout! j'ai le 187 en grand format et donc la, avec le kit, en petit et la qualité est exactement la même. Les poils sont aussi doux donc vraiment rien à dire en + je les trouve trop beau en noir et blanc. Le seul bémol: la pochette juste horrible!
J'aimerais bien la customiser mais la va y avoir du boulot!! lol

sinon, pareil j'ai eu la même erreur le 286 et 282 sont échangés! mais bon ça change rien même si je trouve ça abusé aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Cécé
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cécé


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/09/2010

MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black   MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black - Page 4 EmptyLun 20 Aoû - 23:20

merci de ta réponse
en effet ça craint cette erreur de n°, ça fait pas très sérieux...
mais ça ne gêne pas plus que ça tant que tu ne les revends pas.
Moi c'est justement la pochette que j'aime bien mais je résiste à la tentation car j'ai le 130 et le 187 en grand mais maintenant que je sais que c'est de la bonne qualité ça me tente encore plus... le 286 a l'air très bien...
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black   MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black - Page 4 EmptySam 25 Aoû - 18:07

Cécé a écrit:
merci de ta réponse
en effet ça craint cette erreur de n°, ça fait pas très sérieux...
mais ça ne gêne pas plus que ça tant que tu ne les revends pas.
Moi c'est justement la pochette que j'aime bien mais je résiste à la tentation car j'ai le 130 et le 187 en grand mais maintenant que je sais que c'est de la bonne qualité ça me tente encore plus... le 286 a l'air très bien...

moi je la trouve trop laide la pochette!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black   MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black - Page 4 EmptyLun 27 Aoû - 21:35

Quelques swatches des electric cool eyeshadows (en espérant qu'ils reviennent en boutique)
http://www.acomplicatedmelody.com/2012/08/swatches-mac-electric-cool-shadows/
Revenir en haut Aller en bas
lil-angel
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Nombre de messages : 119
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 30/04/2009

MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black   MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black - Page 4 EmptyDim 14 Oct - 1:24

trop belle la collection
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black   MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAC Illustrated + Electric Cool Eyeshadows + Haute and Naughty 2 black
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Haute & Naughty Lash Collection
» MAC Haute Dogs Collection ( Sep 2015)
» MAC Electric Cool Collection (2015)
» La collection Automne 2011 The New Black / Black Honey de CLINIQUE !!!
» ILLUSTRATED BAG, BY INDIE 184

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Les Nouvelles Collections MAC-
Sauter vers: