MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 VOS CRAQUAGES D'AOUT 2012

Aller en bas 
+20
Lilolovemac
XL-Beauty
machoney
MakeupJunkie
Ilovemakeupoker
Néfélie
cecilou
ClaireV_photo
princesse37
steflafraise
Néfernéfer
Red Tsarina
SoLeNe
Ghyllian
slugy
emmabeach
idyllic
Lamissdu38
Nuvalinga
Elodiaise
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mac03
MAC-Addict
MAC-Addict
Mac03


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 27
Date d'inscription : 16/06/2012

VOS CRAQUAGES D'AOUT 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES D'AOUT 2012   VOS CRAQUAGES D'AOUT 2012 - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 22:43

Je viens de me rendre compte que j'avais oublié ça :

VOS CRAQUAGES D'AOUT 2012 - Page 3 P8290015

Photo de nuit héhé! Very Happy Je me suis lachée juste parce que c'était mon anniversaire début des vacances et j'avais économisé des sous Very Happy Maintenant j'suis fauchée! hahah x)

Une tuerie l'odeur de ces crèmes, je ne m'en sépare plus ! VOS CRAQUAGES D'AOUT 2012 - Page 3 Smiley9


Joli aussi ton craquage! :O
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

VOS CRAQUAGES D'AOUT 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES D'AOUT 2012   VOS CRAQUAGES D'AOUT 2012 - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 23:30

des tueriiiiiiiiiies vos craquages les filles!! je bave! mais je n'ai plus rien en cette fin de mois pour tout ce qui est "plaisir" donc... je reste sage jusqu'à la prochaine paye!! lol

redtsarina; tu les regretteras pas les pdts desert essence, j'ai également fait une revue sur ceux à la framboise et mes produits aroma zone Wink

j'ai vu que tu t'es acheté le coco noir je le kiffffffff ce parfum j'adore pour l'hiver il est parfait jle trouve très chic et sensuel. Il est bien cher par contre!! lol mais je pense me le prendre ou me le faire offrir un de ces 4.
Tu savais que la bouteille à été faite à la main? c'est un vrai bijou ce flacon...
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Invité
Invité




VOS CRAQUAGES D'AOUT 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES D'AOUT 2012   VOS CRAQUAGES D'AOUT 2012 - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 9:48

Red : VOS CRAQUAGES D'AOUT 2012 - Page 3 Bisous04 parle moi un peu de ce coco noir ? alors alors ? a t'il du caRactère ou quoi ?
je vais aller le sniffer ce week end mais veux bien avoir tes impressions !
pour ma part j'aime beaucoup l'eau première N° 5 ...
Revenir en haut Aller en bas
Lamissdu38
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lamissdu38


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 33
Localisation : Grenoble !
Date d'inscription : 24/04/2011

VOS CRAQUAGES D'AOUT 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES D'AOUT 2012   VOS CRAQUAGES D'AOUT 2012 - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 10:53

jézabel a écrit:
Haaaan Lamissdu38.........le Kit Golden Jungle !! J'adore la teinte du vernis ! Et moi qui n'est jamais été trop attirée par les vernis Crackles...le rendu de celui ci me semble plutôt pas mal du tout... scratch

Ton avis quant tu l'auras testé m'intéresse grandement !! Very Happy

Coucou je l'ai appliqué hier soir le rendu est discret(je n'aimais pas les gros pâtés des craquelés) et les deux couleurs vont très bien ensemble, je te parlerai de sa tenue dans quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

VOS CRAQUAGES D'AOUT 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES D'AOUT 2012   VOS CRAQUAGES D'AOUT 2012 - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 12:14

pellegrino24 a écrit:
Red : VOS CRAQUAGES D'AOUT 2012 - Page 3 Bisous04 parle moi un peu de ce coco noir ? alors alors ? a t'il du caRactère ou quoi ?
je vais aller le sniffer ce week end mais veux bien avoir tes impressions !
pour ma part j'aime beaucoup l'eau première N° 5 ...

Coco Noir prend son essence et sa dimension à Venise, ville fétiche de Coco Chanel (qui a imposé le noir dans la mode féminine), et Venise qui est aussi la porte de l'Orient, qu'affectionnait également Coco Chanel...
Je suis née à Venise, Coco a été mon premier parfum Chanel lorsque j'étais adolescente/jeune adulte et j'adore le noir, ce parfum était donc pour moi une évidence...J'adore le flacon, sobre, chic, classe, lumineux (et oui, malgré qu'il soit noir, lol), et j'aime ce nom mystérieux, Coco Noir.
La fragrance est un mix parfait entre Coco et Coco Mademoiselle (que je n'ai jamais porté car trop "jeune" et pas assez de caractère à mon goût, normal il est fait pour les "mademoiselles"). Je l'attendais un peu plus oriental ceci dit, plus mystérieux justement, avec un twist un peu différent de Coco et pas aussi réminiscent du Mademoiselle, mais en tout cas, je le porte en journée en ce moment et il n'est pas "trop". Ceci dit je ne pense pas qu'il deviendra non plus le parfum vers lequel je reviendrai toujours quoiqu'il arrive et malgré les infidélités ;-)
Mais je l'ai senti, je l'ai adopté, forcément puisque j'aime Coco à la base donc...

Machoney : héhé, oui j'ai lu tes articles belle enfant! Non je ne savais pas que le flacon était fait à la main ;-)


Dernière édition par Red Tsarina le Jeu 30 Aoû - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
XL-Beauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
XL-Beauty


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 40
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 07/07/2011

VOS CRAQUAGES D'AOUT 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES D'AOUT 2012   VOS CRAQUAGES D'AOUT 2012 - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 21:59

Ayé ma coupine m'a ramené la palette smoked d'UD mais je ne sais pas pourquoi, je suis pas embalée alors peut-être déja une re-vente à voire ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS CRAQUAGES D'AOUT 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES D'AOUT 2012   VOS CRAQUAGES D'AOUT 2012 - Page 3 EmptyVen 31 Aoû - 12:24

Merci pour cette belle prose ! Redstarina ...tu en parles avec coeur c'est BOOOOOO !

Pour ma part mon coeur lui revient toujours et toujours à "Mitsouko de Guerlain" qui reste indétronnable ...(mélange d'épice d'orient, ambrée rafiné )

Par curiosité j'irai chercher le set Coco noir offert chez Séphora, j'ai reçu une offre dans ma boîte ...voilà pourquoi je voulais savoir plus de chose sur lui... Smile
Revenir en haut Aller en bas
XL-Beauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
XL-Beauty


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 40
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 07/07/2011

VOS CRAQUAGES D'AOUT 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES D'AOUT 2012   VOS CRAQUAGES D'AOUT 2012 - Page 3 EmptyVen 31 Aoû - 12:27

Voila les photos ^^

VOS CRAQUAGES D'AOUT 2012 - Page 3 Dsc04010

VOS CRAQUAGES D'AOUT 2012 - Page 3 Dsc04011
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

VOS CRAQUAGES D'AOUT 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES D'AOUT 2012   VOS CRAQUAGES D'AOUT 2012 - Page 3 EmptyVen 31 Aoû - 14:39

pellegrino24 a écrit:
Merci pour cette belle prose ! Redstarina ...tu en parles avec coeur c'est BOOOOOO !

Pour ma part mon coeur lui revient toujours et toujours à "Mitsouko de Guerlain" qui reste indétronnable ...(mélange d'épice d'orient, ambrée rafiné )

Par curiosité j'irai chercher le set Coco noir offert chez Séphora, j'ai reçu une offre dans ma boîte ...voilà pourquoi je voulais savoir plus de chose sur lui... Smile

LOL ! Rhaaa moi j'ai rien reçu dans ma boîboîte, comment se faisse ? affraid Bon, pitetre aujourd'hui ;-)

Quand on trouve le parfum qui nous ressemble, on peut lui faire des infidélités avec des nouveautés de temps en temps, n'empêche qu'on revient toujours vers "ze one".
J'aime beaucoup "Mitsouko" :-) Ma soeur a longtemps porté "Jardins de Bagatelle" et j'ai de très bon souvenirs avec "Nahema"...
Moi, je reviens toujours, même si parfois après une longue pause, vers l'eau de parfum n°19, et ce depuis 20 ans je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS CRAQUAGES D'AOUT 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES D'AOUT 2012   VOS CRAQUAGES D'AOUT 2012 - Page 3 EmptyVen 31 Aoû - 15:23

Xl elle est belle cette palette ...que lui reproches tu ?

Ahhh jolie Red....le n° 19 est un Must de délicatesse .....je l'ai découvert l'été dernier et il a vraiment un je ne sais quoi !...j'ai la version poudré je l'aime beaucoup ...[/b][/b]
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

VOS CRAQUAGES D'AOUT 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES D'AOUT 2012   VOS CRAQUAGES D'AOUT 2012 - Page 3 EmptyVen 31 Aoû - 19:55

Lamissdu38 a écrit:
jézabel a écrit:
Haaaan Lamissdu38.........le Kit Golden Jungle !! J'adore la teinte du vernis ! Et moi qui n'est jamais été trop attirée par les vernis Crackles...le rendu de celui ci me semble plutôt pas mal du tout... scratch

Ton avis quant tu l'auras testé m'intéresse grandement !! Very Happy

Coucou je l'ai appliqué hier soir le rendu est discret(je n'aimais pas les gros pâtés des craquelés) et les deux couleurs vont très bien ensemble, je te parlerai de sa tenue dans quelques jours.

sunny Je te propose que l'on "compare" nos avis alors......car j'ai craqué pour ce kit cet après-midi même VOS CRAQUAGES D'AOUT 2012 - Page 3 Th_weare
Allez^^ je vais le poser maintenant VOS CRAQUAGES D'AOUT 2012 - Page 3 Faim02
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

VOS CRAQUAGES D'AOUT 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES D'AOUT 2012   VOS CRAQUAGES D'AOUT 2012 - Page 3 EmptySam 1 Sep - 22:13

Pellegrino:c'est quoi ce set de coco noir offert pas sephora? j'ai rien eu moi........ et je le veux trop ce parfum! comme tu dis redtsarina en parle avc amour c'est beau!! lol tu ferais une parfaite vendeuse miss "red" Wink

J'irais sentir Mitsouko ta description me fait envie.

En tout cas + le temps passe + j'aime et je veux porter des parfums du style "coco" de chanel.
J'ai 7 parfums chez moi et j'en veux encore car je suis une grosse infidèle aux parfums!
j'ai
- Lola de marc jacob
- Roberto Cavalli

- Miss Dior (je préférais le miss Dior chérie mais ils ont changé la formule j'suis deg)
- Viva La Juicy de Juicy couture
- Eau des Jardins de Clarins

- Vanille Banane de Comptoir Sud Pacifique
- Brume pour le corps (bon ok ça compte pas) vanille/coco de Victoria secret

et la je veux
- Aqua Di Goia d'Armani
- Coco Noir de Chanel

- Chloé EDP bien sur...
- Burberry Body
- Tresor in love Lancome
(mais lui je vais surement l'avoir gratos)

voilaaaaaaaaa lol 3815 my life
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Lamissdu38
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lamissdu38


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 33
Localisation : Grenoble !
Date d'inscription : 24/04/2011

VOS CRAQUAGES D'AOUT 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES D'AOUT 2012   VOS CRAQUAGES D'AOUT 2012 - Page 3 EmptySam 1 Sep - 22:25

jézabel a écrit:
sunny Je te propose que l'on "compare" nos avis alors......car j'ai craqué pour ce kit cet après-midi même VOS CRAQUAGES D'AOUT 2012 - Page 3 Th_weare
Allez^^ je vais le poser maintenant VOS CRAQUAGES D'AOUT 2012 - Page 3 Faim02

toujours Ok pour ma part il tient bien, j'adore ce duo, je pense que je le porterai souvent cet automne. 'je n'avais mis qu'une seule couche de top-coat mais je le changerai sûrement demain car j'ai les 2 autres à tester^^
Revenir en haut Aller en bas
XL-Beauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
XL-Beauty


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 40
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 07/07/2011

VOS CRAQUAGES D'AOUT 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES D'AOUT 2012   VOS CRAQUAGES D'AOUT 2012 - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 7:50

pellegrino24 a écrit:
Xl elle est belle cette palette ...que lui reproches tu ?[/b][/b]

D'hab je suis impressionnée par l'intensité des faps UD mais pour le coup bof .. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

VOS CRAQUAGES D'AOUT 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES D'AOUT 2012   VOS CRAQUAGES D'AOUT 2012 - Page 3 EmptyLun 3 Sep - 10:07

J'ai été super raisonnable en août puisque j'ai juste craqué le 31 en m'offrant 2 vernis O.P.I, pour me "féliciter" de mes 9 semaines de travail étudiant chez Planet Parfum... J'ai donc succombé à:

• My Private Jet
• Number One Nemesis (EL Spiderman)

VOS CRAQUAGES D'AOUT 2012 - Page 3 DSC06728
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Lilolovemac
MAC-Addict
MAC-Addict
Lilolovemac


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 38
Date d'inscription : 05/08/2012

VOS CRAQUAGES D'AOUT 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES D'AOUT 2012   VOS CRAQUAGES D'AOUT 2012 - Page 3 EmptyLun 3 Sep - 12:57

Les deux sont ouaaaa !!
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jiyūna_seishin
MAC-Addict
MAC-Addict
Mary-Jiyūna_seishin


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 21/08/2012

VOS CRAQUAGES D'AOUT 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES D'AOUT 2012   VOS CRAQUAGES D'AOUT 2012 - Page 3 EmptyMar 4 Sep - 20:28

J'ai faillis prendre le Number One Nemesis! je vais surement l'acheter..... VOS CRAQUAGES D'AOUT 2012 - Page 3 Faim02
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

VOS CRAQUAGES D'AOUT 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES D'AOUT 2012   VOS CRAQUAGES D'AOUT 2012 - Page 3 EmptyMer 5 Sep - 7:36

Mary-Jiyūna_seishin a écrit:
J'ai faillis prendre le Number One Nemesis! je vais surement l'acheter..... VOS CRAQUAGES D'AOUT 2012 - Page 3 Faim02

Oui, il est vraiment trop joli! Comme je le disais sur mon blog, je l'ai laissé et juste le jour où j'ai voulu le prendre, une cliente a acheté le dernier donc j'ai fait venir le mien d'une autre parfumerie (j'ai bossé 9 semaines en parfumerie en tant que job étudiant) car mine de rien, les reflets sont superbes et aucun vernis de la gamme permanente ne lui ressemble! Je ne l'ai pas encore essayé sur les ongles car j'ai appliqué My Private Jet et j'adooore, on dirait des parcelles d'étoiles sur les ongles, c'est trop joli Very Happy

@Lilolovemac: Merci! Suis bien d'accord! J'adore mes deux nouvelles acquisitions! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Invité
Invité




VOS CRAQUAGES D'AOUT 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES D'AOUT 2012   VOS CRAQUAGES D'AOUT 2012 - Page 3 EmptyMer 5 Sep - 15:18

Machonney :
j'ai reçu une carte cadeau
le set c'est un échantillon du parfum + 1 miniature (minus 1.5 ml) une goutte quoi..
quand j'ai vue le truc je me suis dis que Sépho ce foulait pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
MakeupJunkie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MakeupJunkie


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2012

VOS CRAQUAGES D'AOUT 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES D'AOUT 2012   VOS CRAQUAGES D'AOUT 2012 - Page 3 EmptyMer 5 Sep - 15:52

machoney a écrit:
En tout cas + le temps passe + j'aime et je veux porter des parfums du style "coco" de chanel.
J'ai 7 parfums chez moi et j'en veux encore car je suis une grosse infidèle aux parfums!
j'ai
- Lola de marc jacob
- Roberto Cavalli

- Miss Dior (je préférais le miss Dior chérie mais ils ont changé la formule j'suis deg)
- Viva La Juicy de Juicy couture
- Eau des Jardins de Clarins

- Vanille Banane de Comptoir Sud Pacifique
- Brume pour le corps (bon ok ça compte pas) vanille/coco de Victoria secret

et la je veux
- Aqua Di Goia d'Armani
- Coco Noir de Chanel

- Chloé EDP bien sur...
- Burberry Body
- Tresor in love Lancome
(mais lui je vais surement l'avoir gratos)
J'ai vraiment les mêmes goûts que toi en parfums, j'adore quasiment tout ceux que tu as cités et bcp sont sur ma whishlist ! Moi non plus, je suis pas fidèle en parfum, j'aime bien varier pour ne pas me lasser. J'adore le Chloé, il est facile à porter, pas entêtant et c'est l'un des rares parfums voire le seul dont je ne me lasse pas. Ma prochaine acquisition sera sûrement le Roberto Cavalli, j'ai eu un énorme coup de coeur pour ce parfum quand je l'ai testé. Et il faut vraiment que j'aille sentir ce fameux Coco noir Wink
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

VOS CRAQUAGES D'AOUT 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES D'AOUT 2012   VOS CRAQUAGES D'AOUT 2012 - Page 3 EmptyMer 5 Sep - 22:31

Pellegrino: ah ok tout ça pour ça quoi! lol Merci de m'avoir répondu ma belle Smile

MakeupJunkie: ah oui tu as le Chloé jcompte me le prendre demain d'ailleurs j'ai mis le coffret de côté on en trouve peu en cette période de l'année! tout comme toi je le trouve facile à porter, pas entêtant, très frais et malgré qu'il soit léger il tient bien je trouve j'étais assez étonné d'ailleurs!
Si on a les même gouts j'pense que tu pourrais aimer le Coco Noir mais en tout cas il a rien à voir avec Chloé, faut aimé varier Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Vespera
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Vespera


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 43
Date d'inscription : 30/06/2010

VOS CRAQUAGES D'AOUT 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES D'AOUT 2012   VOS CRAQUAGES D'AOUT 2012 - Page 3 EmptyJeu 20 Sep - 21:48

Craqua de cet été aux US......cramage de carte bleue !!

Ulta beauty :
VOS CRAQUAGES D'AOUT 2012 - Page 3 A04kyt10

Walgreens et Sephora
VOS CRAQUAGES D'AOUT 2012 - Page 3 Instag10

plus encore un peu plus de baumes Carmex lol une vraie réserve =)
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

VOS CRAQUAGES D'AOUT 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES D'AOUT 2012   VOS CRAQUAGES D'AOUT 2012 - Page 3 EmptyJeu 20 Sep - 22:50

mega craquage !

ah mais oui jai vu ta video sur youtube ! enchantée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOS CRAQUAGES D'AOUT 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES D'AOUT 2012   VOS CRAQUAGES D'AOUT 2012 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOS CRAQUAGES D'AOUT 2012
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» VOS CRAQUAGES DE DECEMBRE 2012
» Les craquages de Février 2012
» VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012
» VOS CRAQUAGES D'OCTOBRE 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: