MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mon tout premier achat MAC !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lachesis
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Lachesis


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 35
Date d'inscription : 29/01/2012

Mon tout premier achat MAC !  Empty
MessageSujet: Mon tout premier achat MAC !    Mon tout premier achat MAC !  EmptyMer 15 Aoû - 16:04

Depuis le temps que je zone ici, j'ai enfin pu entrer dans une boutique MAC lors d'un petit séjour parisien ! Ni une ni deux j'ai mis mes doigts dans tous les fards : en particulier dans deux pour lesquels j'avais complètement craqué en swatch sur le net : Greensmoke et Trax. Si Greensmoke a été une vraie déception (je ne voyais que du kaki, aucun reflet gris), je suis définitivement tombée amoureuse de Trax.

Ma chance légendaire m'a alors suivie : ils ne l'avaient plus en refill, ont appelé une autre boutique.. qui ne l'avait plus non plus. Encore un autre coup de fil et c'était bon. J'ai donc fait la route pour aller le chercher.

En swatch qu'est ce qu'il est beau ! Violet/mauve, avec des reflets bronze et des paillettes dorées. Une merveille. Mais le premier maquillage réalisé avec n'a pas été un grand succès : je l'ai mis en aplat sur la paupière mobile, avec purple rain (violet mat foncé de MUG) dans le creux. Je ne sais pas si c'est l'association des deux, mais ça l'a pas mal affadi !

Résultat, certaines ont-elles des conseils d'association pour que Trax soit aussi beau sur mes paupières que sur mes mains ? Very Happy

PS : surprise en arrivant à la deuxième boutique : la vendeuse était occupée, donc j'ai reswatché Greensmoke en attendant : ben là il me paraissait bien plus beau, très différent, j'y ai vu les reflets gris, donc je comprends plus rien ! Les testeurs partiraient-ils en cacahuète avec le temps ? Vu le prix de toute façon je ne m'en suis offert qu'un, mais ça me turlupine !

Pour le fun, je joins une petite photo de Trax dans sa nouvelle demeure avec ses potes :
Mon tout premier achat MAC !  2012-010
Revenir en haut Aller en bas
sophinette
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sophinette


Féminin
Nombre de messages : 1271
Age : 37
Localisation : Essonnes
Date d'inscription : 14/09/2009

Mon tout premier achat MAC !  Empty
MessageSujet: Re: Mon tout premier achat MAC !    Mon tout premier achat MAC !  EmptyMer 15 Aoû - 16:28

il a l'air a l'aise avec ses nouveaux potes!!!! lol
tres beau fards
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Mon tout premier achat MAC !  Empty
MessageSujet: Re: Mon tout premier achat MAC !    Mon tout premier achat MAC !  EmptyMer 15 Aoû - 17:45

Ahahah! Très sympa la photo "de famille"!
Oui les testeurs peuvent s'user et "s'abîmer" après pas mal de temps donc c'est possible... La lumière de la boutique joue beaucoup aussi bien qu'en général ce soit très éclairé...
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
p0okie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
p0okie


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2011

Mon tout premier achat MAC !  Empty
MessageSujet: Re: Mon tout premier achat MAC !    Mon tout premier achat MAC !  EmptyMer 15 Aoû - 22:11

tu peux peut-être essayer d'utiliser Trax, humidifié avec du Fix+ ?
Sinon, tu peux tenter avec une base colorée, type aqua cream de mufe ou un paintpot ?

Sinon, oui les testeurs partent un peu en sucette avec le temps, parce que je me souviens d'avoir swatché et fait un face chart avec Greensmoke, et j'en suis tombée amoureuse, il est maaagnifique et plein de reflets, si tu peux laisse toi tenter la prochaine fois :3
Revenir en haut Aller en bas
Kika
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 12/05/2012

Mon tout premier achat MAC !  Empty
MessageSujet: Re: Mon tout premier achat MAC !    Mon tout premier achat MAC !  EmptyJeu 16 Aoû - 17:42

j'avais acheté greensmoke mais j'ai fini par le vendre, sur la paupière on voyait rien..je trouve qu'il est pas assez pigmenté :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon tout premier achat MAC !  Empty
MessageSujet: Re: Mon tout premier achat MAC !    Mon tout premier achat MAC !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon tout premier achat MAC !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier achat Mac
» Mon premier achat MAC livré !!!
» CONSEIL PREMIER ACHAT KIKO
» Besoin de vos conseils pour un premier achat MAC
» un tout petit achat chez MAC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: