MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Blushbaby se rapprocherait-il de Tenderling?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sirenia
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Sirenia


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2011

Blushbaby se rapprocherait-il de Tenderling? Empty
MessageSujet: Blushbaby se rapprocherait-il de Tenderling?   Blushbaby se rapprocherait-il de Tenderling? EmptySam 6 Oct - 16:53

Coucou les filles ! Very Happy Tout est dans le titre ! J'ai tenderling que j'aime d'amour et que j’utilisai avec bonheur l'hiver/printemps dernier. Mais pendant l'été/automne, il est devenu un peu clair et suis obligée d'en prélever beaucoup pour le faire apparaitre. Alors, je me demandais si le Blushbaby n'était pas dans la même tonalité.
Revenir en haut Aller en bas
diabla
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
diabla


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 09/10/2012

Blushbaby se rapprocherait-il de Tenderling? Empty
MessageSujet: Re: Blushbaby se rapprocherait-il de Tenderling?   Blushbaby se rapprocherait-il de Tenderling? EmptyMer 10 Oct - 11:07

Hello, j'ai fait quelques photos pour toi. Perso, je ne mets jamais Blushbaby... Je l'ai donné à ma sœur. Ils sont proches, j'aime sa couleur mais il est trop pigmenté/intense pour moi. Tenderling me convient mieux car plus pâle.

Blushbaby se rapprocherait-il de Tenderling? 952939BlushbabyTenderling3

Blushbaby se rapprocherait-il de Tenderling? 475396BlushbabyTenderling2

Blushbaby se rapprocherait-il de Tenderling? 718241BlushbabyTenderling1

Ils sont de la même famille de couleur en effet. Tenderling est pâle (et peut s'avérer blanchâtre) tandis que Blushbaby est plus soutenu/pigmenté/coloré/boosté (jamais blanchâtre). Pas la peine d'en mettre beaucoup pour qu'il soit visible, il se construit beaucoup plus rapidement que "T". Aussi "BB" a une très légère tonalité à peine plus rosée ("T" est un tout petit peu plus beige) mais je chipote.

Pas évident de juger en photo. J'espère que ça pourra t'aider. Smile
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Blushbaby se rapprocherait-il de Tenderling? Empty
MessageSujet: Re: Blushbaby se rapprocherait-il de Tenderling?   Blushbaby se rapprocherait-il de Tenderling? EmptyMer 10 Oct - 12:55

Ils ont l'air beau!! J'ai aussi un blush Prolongwear (le Whole Lotta Love) et il est trèèèèèès pigmenté, pas besoin d'en mettre trois tonne au risque de ressembler à une poupée russe Shocked !
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Sirenia
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Sirenia


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2011

Blushbaby se rapprocherait-il de Tenderling? Empty
MessageSujet: Re: Blushbaby se rapprocherait-il de Tenderling?   Blushbaby se rapprocherait-il de Tenderling? EmptyMer 10 Oct - 13:58

diabla a écrit:
Hello, j'ai fait quelques photos pour toi. Perso, je ne mets jamais Blushbaby... Je l'ai donné à ma sœur. Ils sont proches, j'aime sa couleur mais il est trop pigmenté/intense pour moi. Tenderling me convient mieux car plus pâle.

Blushbaby se rapprocherait-il de Tenderling? 952939BlushbabyTenderling3

Blushbaby se rapprocherait-il de Tenderling? 475396BlushbabyTenderling2

Blushbaby se rapprocherait-il de Tenderling? 718241BlushbabyTenderling1

Ils sont de la même famille de couleur en effet. Tenderling est pâle (et peut s'avérer blanchâtre) tandis que Blushbaby est plus soutenu/pigmenté/coloré/boosté (jamais blanchâtre). Pas la peine d'en mettre beaucoup pour qu'il soit visible, il se construit beaucoup plus rapidement que "T". Aussi "BB" a une très légère tonalité à peine plus rosée ("T" est un tout petit peu plus beige) mais je chipote.

Pas évident de juger en photo. J'espère que ça pourra t'aider. Smile

Merci beaucoup, t'es un amour ! J'en espérais pas tant ! Tu assures grave ! Blushbaby se rapprocherait-il de Tenderling? Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Lilastar
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lilastar


Féminin
Nombre de messages : 1211
Age : 40
Date d'inscription : 23/10/2009

Blushbaby se rapprocherait-il de Tenderling? Empty
MessageSujet: Re: Blushbaby se rapprocherait-il de Tenderling?   Blushbaby se rapprocherait-il de Tenderling? EmptySam 13 Oct - 10:44

Je plussoie avec ce que dis diabla.

J'ai les 2 et Tenderling est plus beige que Blushbaby. C'est également celui que j'utilise le plus et qui donne un joli petit effet bonne mine et en même temps passe partout. Je n'aime pas trop les blushes et celui-ci est une belle alternative.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blushbaby se rapprocherait-il de Tenderling? Empty
MessageSujet: Re: Blushbaby se rapprocherait-il de Tenderling?   Blushbaby se rapprocherait-il de Tenderling? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blushbaby se rapprocherait-il de Tenderling?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blushbaby mac
» sheertone blush: Blushbaby ou Plum Foolery?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: