MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 sheertone blush: Blushbaby ou Plum Foolery?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nenaure
MAC-Addict
MAC-Addict
nenaure


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 50
Date d'inscription : 25/06/2012

sheertone blush: Blushbaby ou Plum Foolery? Empty
MessageSujet: sheertone blush: Blushbaby ou Plum Foolery?   sheertone blush: Blushbaby ou Plum Foolery? EmptyMer 28 Nov - 14:05

Je reposte ici ma demande pour ne pas flooder la discu Glamourdaze:

nenaure a écrit:
IMPORTANT: question blush les filles:

J'ai changé de teint, donc de fond de teint et enfin trouvé la bonne couleur (mufe hd #115) depuis hier; il y a plus de rose, moins de doré dans mon teint d'hiver, et du coup mon blush Coralista (Benefit) qui était parfait à tous points de vue (teinte, brillance discrète, pas trop vif) est maintenant clairement trop orangé, ça jure!!!

Du coup je suis allée voir les swatches de Easy Manner et Small Vanity, lequel me conseilleriez-vous, lequel vous paraît le moins foncé/plus discret/pas trop trop rose??

eliel a écrit:
nenaure a écrit:
le corail jure un peu trop sur mon teint plus rosé en hiver...
J'opterais plutôt pour une teinte discrète, qui ne fasse pas "joues de poupée", pas trop rose bébé, plutôt bois de rose, et surtout pas trop foncé...

J'aime bien le fini du Coralista, il a un trèèèès subtil reflet qui ne fait pas trop "boule à facettes" mais redonne quand même un chouille de relief à la pommette, sur moi il fait un peu blush et highlighter en même temps...

Pourquoi pas quelque chose de "Sheertone" dans le style Blush Baby ou Tenderling (l'un étant plus clair que l'autre).

Mille mercis à eliel pour le conseil!
j'ai cherché les swatches, j'ai lu les avis divers et avariés sur les deux, et ma préférence irait plutôt vers Blushbaby, car Tenderling me semble un poil trop "beige", pas assez rose...
et maintenant, voilà-t-y pas qu'en cherchant des swatches de la collection Après Chic (dans les permanents), je suis tombée par hasard sur Plum Foolery drunken

dans l'absolu, il me plaît beaucoup, la couleur est superbe...
mais en voyant cette photo de swatches chez Temptalia, j'ai comme un doute: PF me paraît vraiment très "brillant" / métallisé, et BB vraiment mat!! (ils sont sur la 2ème ligne, PF tout à gauche et BB juste à côté)
sheertone blush: Blushbaby ou Plum Foolery? Lipstick2swatches014

pour celles qui connaissent Coralista, lequel des deux s'en rapprocherait le plus en terme de "glow"? j'ai horreur de l'effet boule à facettes, et avec ma peau mixte je brille déjà bien assez comme ça ailleurs... Razz

est-ce que PF n'est pas trop foncé pour ma carnation? (l'utiliatire findation.com me situe dans les hauteurs 15/20 selon les fdt chez MAC, NC et NW confondus puisque j'ai un teint beige...)

merci d'avance de vos avis ou swatches sur d'autres peaux...
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

sheertone blush: Blushbaby ou Plum Foolery? Empty
MessageSujet: Re: sheertone blush: Blushbaby ou Plum Foolery?   sheertone blush: Blushbaby ou Plum Foolery? EmptyMer 28 Nov - 22:32

De rien I love you !! J'ai cherché un peu sur le net ^^ !

Il y a les swatch de Karlasugar:

sheertone blush: Blushbaby ou Plum Foolery? MAC-Mocha-PlumFoolery-Fever

sheertone blush: Blushbaby ou Plum Foolery? MAC-Honor-Strada-Blushbaby

Un de Sirvinya qui semble plus pâle :

sheertone blush: Blushbaby ou Plum Foolery? 150812MACPlumFool3

Un de Afleurdepeau que jaime beaucoup I love you :

sheertone blush: Blushbaby ou Plum Foolery? B-blushbaby



sheertone blush: Blushbaby ou Plum Foolery? Mac-blush-swatch-001

Elle décrit ainsi Plum Foolery : "Un blush rose foncé tendant vers le prune, légèrement irisé aux reflets dorés. Convient parfaitement aux maquillages de soirée, plus intenses, ou encore aux maquillages violets/roses entre autres."

et Blushbaby : "Un rose vieilli, très légèrement satiné. Ce blush très versatile convient parfaitement aux peaux claires, et vu qu’il est quasiment mat et que c’est un rose vieilli (c’est à dire désaturé) il peut être porté au quotidien et s’accorde avec n’importe que make-up."sheertone blush: Blushbaby ou Plum Foolery? B-plumfoolery

Voilà, j'espère que sa pourra t'aider Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
nenaure
MAC-Addict
MAC-Addict
nenaure


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 50
Date d'inscription : 25/06/2012

sheertone blush: Blushbaby ou Plum Foolery? Empty
MessageSujet: Re: sheertone blush: Blushbaby ou Plum Foolery?   sheertone blush: Blushbaby ou Plum Foolery? EmptyMer 28 Nov - 22:52

Super!!! voilà qui est précis...

ça se confirme donc, j'ai bien peur que PF soit trop foncé pour moi qui suis une quiche en pose de blush et qui aime que le blush ne se voie pas!
Ce sera donc Blushbaby, et je rajouterai une touche de ma terra inca les jours où je veux plus de glow!

Merci beaucoup pour ton aide, eliel!
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

sheertone blush: Blushbaby ou Plum Foolery? Empty
MessageSujet: Re: sheertone blush: Blushbaby ou Plum Foolery?   sheertone blush: Blushbaby ou Plum Foolery? EmptyJeu 29 Nov - 10:37

De rien Wink !! J'avais aussi remarqué Plum Foolery mais je ne l'ai pas pris pour les mêmes raisons : trop foncé par rapport à ma peau Crying or Very sad !
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





sheertone blush: Blushbaby ou Plum Foolery? Empty
MessageSujet: Re: sheertone blush: Blushbaby ou Plum Foolery?   sheertone blush: Blushbaby ou Plum Foolery? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sheertone blush: Blushbaby ou Plum Foolery?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» swatch sketch / plum dressing
» blush vintage grape (spring color forecast) vs dirty plum (riveting)
» Blushbaby mac
» Blushbaby se rapprocherait-il de Tenderling?
» Question bête différence blush MSF et blush normal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Swatch MAC :: Blabla Swatch-
Sauter vers: