MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Besoin de votre avis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mikate
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
mikate


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 44
Date d'inscription : 06/10/2012

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis EmptyDim 7 Oct - 22:48

Bonjour à toutes,

J'ai mon fond de teint stutio fix fluid et comme je brillais (ça dépend de la crème hydratante que je mets avant) Pour info, ma teinte, c'est NC50. Du coup la vendeuse m'a conseillé de mettre de la poudre pour matifier. J'ai donc acheté en plus la poudre qu'elle m'a mise en boutique par dessus mon fond de teint Vu que ça donnait bien.
En rentrant chez moi, je m'aperçoit que la poudre est pas la blot, mais la studio fix poudre NW43.

Qu'en pensez vous?

Vu que mon achat est encore dans sa boite et que je ne m'en suis pas encore servi, est ce que je l'échange pour une autre poudre (sur le ticket il y a ecrit qu'ils ne font pas de remboursement, mais que des échanges) ou je la garde?

C'est normal que la poudre soit NW alors que ça fait des années que je met un fond de teint en NC?

D'avance merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://laviedunecongolaisenfrance.blogspot.fr/
mikate
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
mikate


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 44
Date d'inscription : 06/10/2012

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis EmptyDim 7 Oct - 23:45

personne pour me répondre? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://laviedunecongolaisenfrance.blogspot.fr/
emmabeach
Coma MACétylic
Coma MACétylic
emmabeach


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 51
Date d'inscription : 08/12/2011

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis EmptyLun 8 Oct - 8:18

Si vraiment tu trouves ce que la vendeuse t'avais appliqué été vraiment bien
à ta place j'irais la rendre pour faire un échange.

Au moins tu ne seras pas déçu étant donné que tu connais le résultat sur toi.

A la limite, tu peux peut-être téléphoner à la boutique Mac pour savoir si une poudre au ton chaud correspond bien au fond de teint au ton froid comme le tien.



Revenir en haut Aller en bas
mikate
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
mikate


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 44
Date d'inscription : 06/10/2012

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis EmptyLun 8 Oct - 15:12

emmabeach a écrit:
Si vraiment tu trouves ce que la vendeuse t'avais appliqué été vraiment bien
à ta place j'irais la rendre pour faire un échange.

Au moins tu ne seras pas déçu étant donné que tu connais le résultat sur toi.

A la limite, tu peux peut-être téléphoner à la boutique Mac pour savoir si une poudre au ton chaud correspond bien au fond de teint au ton froid comme le tien.




Je suis noire, mais j'ai

Merci pour la réponse, c'est super sympa. En fait après lu ton message j'ai appelé le boutique et ils m'ont dit de repasser à la boutique pour un échange, et que la vendeuse à du se tromper en prenant la boite. La personne au tel m'a dit que si je mets la poudre NW par dessus mon fond de teint NC, ça va faire rouge.

Je suis un peu dégouté, parce que j'habite pas à paris...ça m'apprendra à ne pas vérifier avant.

Voilà voilà

Revenir en haut Aller en bas
http://laviedunecongolaisenfrance.blogspot.fr/
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis EmptyLun 8 Oct - 16:49

Salut,

J'arrive en retard... mais pas grave.

Tant mieux que tu aies appelé et eu une réponse satisfaisante.

Je suis NC45 et le fdt Mineralize Satinfinish NW43 est parfait pour moi (car ce produit fonce un peu).... mais en poudre, je pense qu'elle aurait été beaucoup trop claire pour toi en plus de te faire un teint "rouge" Crying or Very sad NW43//NC50 ?!?! trop grand écart

Donc Ouf! Smile Et oui, vérifier les références des produits .. celui-ci était sans doute mal rangé...
Revenir en haut Aller en bas
mikate
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
mikate


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 44
Date d'inscription : 06/10/2012

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis EmptyMer 10 Oct - 13:47

Je pense aussi, en plus y avait pleins de monde à la boutique, du coup ça ne doit pas être évident pour les vendeurs.

Je pense que je vais aussi changé le fond de teint. Je ne sais pas si c'est possible, mais je crois que je suis entre les deux teintes. La MUA m'avait maquillé (par dessus mon fdt) un coté du visage en NC50 et de l'autre, j'avais celui que je portais NC55.
Comme je l'ai dit plus haut, en boutique ça faisait bien.
Mais à la lumière du jour je le trouve une pointe plus clair, mais ça allait quand même.
Mon mari qui n'est pas du tout un pro du maquillage. M'a dit "c'est la bonne couleur, y a pas de démarcation, mais tu as l'air pale Besoin de votre avis Smiley8 et je suis habitué à l'autre".
Le NC55 est une pointe plus foncé que la couleur de ma peau mais ça ne choque pas.
Humm c'est compliqué tout ça lol
Revenir en haut Aller en bas
http://laviedunecongolaisenfrance.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai besoin de votre aide et de votre avis d'experte en MAC
» Besoin de votre avis
» Grosse hésitation . . . Besoin de votre avis
»  A VOTRE AVIS
» votre avis sur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Swatch MAC :: Teint-
Sauter vers: