MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un petit avis, j'ai besoin d'aide ahah

Aller en bas 
+2
Face2Face makeup
Maarine
6 participants
AuteurMessage
Maarine
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Maarine


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : Berre l'étang
Date d'inscription : 16/10/2012

Un petit avis, j'ai besoin d'aide ahah  Empty
MessageSujet: Un petit avis, j'ai besoin d'aide ahah    Un petit avis, j'ai besoin d'aide ahah  EmptyMar 16 Oct - 21:08

Coucou les filles,

J'ai regarder un peu les sujets et j'ai pas trouver de réponse alors je vais vous poser la question !

J'ai deja du maquillage make up for ever et MAC , cependant c'est casiment QUE pour les yeux.
Je cherche un fond de teint liquide de préférence, qui couvre bien, et je voulais savoir si vous avez tester, et si vous avez des conseils pour moi en ce qui concerne tous ce qui est fond de teint, anti-cerne,poudre.... de chez MUFE. Ou, sinon si vous en avez tester de chez MAC ca m'interesse aussi, enfaite je cherche de bon produits pour le teint, dans les grande marque, car dans les petites marque du genre elf, kiko.... etc j'ai pas eu de bons avis sur leur produits pour le teint donc j'ose pas trop les testé ! Rolling Eyes

Et encore une petite chose, on ma dis beaucoup de bien sur les pinceaux de chez MUFE de la gamme N, avez vous tester ? J'aimerais avoir d'autre avis avant de me lancer ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Face2Face makeup
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Face2Face makeup


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2012

Un petit avis, j'ai besoin d'aide ahah  Empty
MessageSujet: Re: Un petit avis, j'ai besoin d'aide ahah    Un petit avis, j'ai besoin d'aide ahah  EmptyMar 16 Oct - 21:13

Bonsoir !
Alors chez MUFE, tu as le fond de teint HD qui est couvrant et dont le rendu est super: impression de peau lissée, luminosité, facile à appliquer, et chez MAC, moi je prend le matchmaster. Celui ci je l'aime bien car la couleur "s'adapte" à ta carnation, enfin je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.face2face-makeup.com/
Maarine
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Maarine


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : Berre l'étang
Date d'inscription : 16/10/2012

Un petit avis, j'ai besoin d'aide ahah  Empty
MessageSujet: Re: Un petit avis, j'ai besoin d'aide ahah    Un petit avis, j'ai besoin d'aide ahah  EmptyMar 16 Oct - 21:20

D'accord merci, j'vais aller faire un tour a sephora je pense, et a MAC testé ca ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tiramisu
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tiramisu


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 29
Localisation : Bretagne (29)
Date d'inscription : 10/09/2012

Un petit avis, j'ai besoin d'aide ahah  Empty
MessageSujet: Re: Un petit avis, j'ai besoin d'aide ahah    Un petit avis, j'ai besoin d'aide ahah  EmptyMer 17 Oct - 21:32

J'ai le HD de MUFE, effet naturel, couvrance moyenne, mais faut avoir une peau qui n'a quasiment pas d'imperfection car le HD, ne les caches quasiment pas !
Je vais un jour acheter le FdT Real Makeup de chez Clinique que j'ai eu en échantillon, il couvre assez bien, car c'est un FdT assez épais.
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/chuukitty/
Maarine
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Maarine


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : Berre l'étang
Date d'inscription : 16/10/2012

Un petit avis, j'ai besoin d'aide ahah  Empty
MessageSujet: Re: Un petit avis, j'ai besoin d'aide ahah    Un petit avis, j'ai besoin d'aide ahah  EmptyMer 17 Oct - 21:57

J'ai trouver une poudre compacte, de Urban Decay, je l'es tester aujourd'hui a sephora et ca a tenu toute la journée, et bien cacher les imperfections, donc je l'ai pris je vais testé ca, sinon merci des conseils, et Tiramisu c'est vrai j'ai testé aussi en echantillon le FDT Real Makeup de chez clinique mais il ma moins plu que celui que je viens de trouver de Urban' Smile
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Un petit avis, j'ai besoin d'aide ahah  Empty
MessageSujet: Re: Un petit avis, j'ai besoin d'aide ahah    Un petit avis, j'ai besoin d'aide ahah  EmptyMer 17 Oct - 22:07

Coucou :kitty ! J'utilise le Matchmaster qui camoufle bien et dont la couleur s'adapte super bien à celle de ma peau Very Happy ! En poudre j'aime beaucoup la Prep+prime pressée, mais la Mineralize Skinfinish me fait de l'oeil Embarassed . Sinon pour l'anti cerne, une MUA de MAC m'a fait tester le Select Cover Up que j'ai beaucoup aimé car fin et couvrant I love you .
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Maarine
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Maarine


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : Berre l'étang
Date d'inscription : 16/10/2012

Un petit avis, j'ai besoin d'aide ahah  Empty
MessageSujet: Re: Un petit avis, j'ai besoin d'aide ahah    Un petit avis, j'ai besoin d'aide ahah  EmptyMer 17 Oct - 22:11

Merci Eliel, je prend note de tous vos conseils les filles ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amylicious
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Amylicious


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/06/2009

Un petit avis, j'ai besoin d'aide ahah  Empty
MessageSujet: Re: Un petit avis, j'ai besoin d'aide ahah    Un petit avis, j'ai besoin d'aide ahah  EmptyJeu 18 Oct - 17:30

je suis d'accord le HD de mufe n'est pas assez couvrant, il est tres naturel! moi je l'ai vraiment pas aimé! mon preferé reste le matchmaster de chez MAC I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maarine
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Maarine


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : Berre l'étang
Date d'inscription : 16/10/2012

Un petit avis, j'ai besoin d'aide ahah  Empty
MessageSujet: Re: Un petit avis, j'ai besoin d'aide ahah    Un petit avis, j'ai besoin d'aide ahah  EmptyJeu 18 Oct - 22:59

Oui j'ai essayer le Hd de MUFE à sephora et je le trouve pas hyper couvrant !
Revenir en haut Aller en bas
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ClaireV_photo


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2012

Un petit avis, j'ai besoin d'aide ahah  Empty
MessageSujet: Re: Un petit avis, j'ai besoin d'aide ahah    Un petit avis, j'ai besoin d'aide ahah  EmptyJeu 18 Oct - 23:08

Le Mat velvet de chez MUFE est beaucoup plus couvrant. Bon produit pour les peaux mixtes à grasse. C'est le premier que j'ai essayé chez MUFE. Il tenait mal sur moi parce que j'utilisais la mauvaise crème hydratante en dessous et que j'en mettais trop. Faut bien le diffuser et utiliser une bonne crème hydratante à base d'eau (dans les premiers ingrédients sur la liste).
Revenir en haut Aller en bas
Maarine
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Maarine


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : Berre l'étang
Date d'inscription : 16/10/2012

Un petit avis, j'ai besoin d'aide ahah  Empty
MessageSujet: Re: Un petit avis, j'ai besoin d'aide ahah    Un petit avis, j'ai besoin d'aide ahah  EmptyJeu 18 Oct - 23:51

J'ai commander mon fond de teint compact de chez Urban Decay, que j'ai tester hier sur mon visage et il avait l'air vraiment bien, donc je vais essayer celui la, sinon oui la vendeuse ma conseiller aussi le Mat velvet donc si jamais celui de Urban Decay ne me correspond pas je pourrais essayer le Mat velvet !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit avis, j'ai besoin d'aide ahah  Empty
MessageSujet: Re: Un petit avis, j'ai besoin d'aide ahah    Un petit avis, j'ai besoin d'aide ahah  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit avis, j'ai besoin d'aide ahah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de vos avis !! =)
» Besoin d'avis sur FAP !!
» besoin d'un avis
» Besoin de votre avis
» besoin dun avis pr mon craquage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: