MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Revlon - Lip Butter

Aller en bas 
+2
titchoulovemac
idyllic
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Revlon - Lip Butter Empty
MessageSujet: Revlon - Lip Butter   Revlon - Lip Butter EmptyVen 2 Nov - 19:15

Bonjour les filles !

Je voulais vous parler d'un produit découvert récemment. Il s'agit des Lip Butter de chez Revlon.

Ce sont des baumes à lèvre façon rouge à lèvre. Je les avais découvert par divers blog beauté et je me suis laissée tenté ! Et c'est sans AUCUN regret !

En allant chez Mac (sephora) des champs élysées je comptais m'offrir un ral ... Malheureusement je suis tombée sur une vendeuse vraiment pas sympa je suis donc repartie (presque) bredouille =)
Puis j'ai croisé la route des lip butter. Me suis laissé tenté par la couleur 050 "Smoothie". Pour 10 € je suis juste super contente !!

A l'application vous avez tout de suite cette sensation de baume à lèvre ! Une tenue plutôt pas mal et surtout il n'abîme pas et ne déssèche pas les lèvres ! Une pure tuerie !
Je vais me laisser tenter par d'autres teintes !!

En tout cas, avis à toutes ! Craquez !! =D
Revenir en haut Aller en bas
idyllic
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
idyllic


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2010

Revlon - Lip Butter Empty
MessageSujet: Re: Revlon - Lip Butter   Revlon - Lip Butter EmptyVen 2 Nov - 19:36

Je m'intéresse depuis peux aux rouge-à-lèvres et les lip butter me font envie ! Tu les a trouvé où à ce prix ? Dans mon parashop ils sont à plus de 15 euros...
Revenir en haut Aller en bas
titchoulovemac
Coma MACétylic
Coma MACétylic
titchoulovemac


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/08/2012

Revlon - Lip Butter Empty
MessageSujet: Re: Revlon - Lip Butter   Revlon - Lip Butter EmptyVen 2 Nov - 20:20

où tu les as acheter?
j'essaye de les trouver en France et j'en trouve pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revlon - Lip Butter Empty
MessageSujet: Re: Revlon - Lip Butter   Revlon - Lip Butter EmptyVen 2 Nov - 20:41

Je les trouve a la parapharmacie de leclerc :-) 10euro80 exactement
Revenir en haut Aller en bas
idyllic
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
idyllic


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2010

Revlon - Lip Butter Empty
MessageSujet: Re: Revlon - Lip Butter   Revlon - Lip Butter EmptyVen 2 Nov - 22:17

Ah d'accord ! Je n'ai pas de Leclerc près de chez moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
titchoulovemac
Coma MACétylic
Coma MACétylic
titchoulovemac


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/08/2012

Revlon - Lip Butter Empty
MessageSujet: Re: Revlon - Lip Butter   Revlon - Lip Butter EmptySam 3 Nov - 8:42

merci j'irai voir dans mon leclerc
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Eurydice


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 43
Date d'inscription : 08/05/2010

Revlon - Lip Butter Empty
MessageSujet: Re: Revlon - Lip Butter   Revlon - Lip Butter EmptyMer 5 Déc - 13:52

J en possede un dans la teinte Raspberry Pie et effectivement il est tres agreable a porter et ne desseche pas les levres comme un ral ordinaire Smile
Je n ai pas eu trop de probleme a le trouver en Suisse, il y en a chez Manor par exemple. Sinon il me semble en avoir vu sur le site de Place des Tendances en France (ils ont une section Beaute) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Revlon - Lip Butter Empty
MessageSujet: Re: Revlon - Lip Butter   Revlon - Lip Butter EmptyMer 5 Déc - 14:22

Comme j'ai la chance d'aller aux US assez souvent dans l'année, je les achète là-bas et la différence de prix est énorme car il y a souvent des promos genre pour 2 achetés, le 2ème est à 50% et la dernière fois, j'en ai acheté 2 pour 8.99 dollars !!!

J'en ai 4, impossible de me rappeler des noms à part le "Crème Brûlée" , "Peach Parfait" et un Buff quelque chose. Le Peach Parfait est....parfait pour une légère touche de couleur que l'on peut remettre sans miroir ni rien.

Attention cependant aux filles qui ont tendance à avoir les lèvres déshydratées, desséchées etc car ils sont gras, donc si on en remet toute la journée, cela ne va pas régler le problème mais plutôt l'agraver Wink

En France, on les trouve chez Parashop notamment, et chez Monoprix.
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Revlon - Lip Butter Empty
MessageSujet: Re: Revlon - Lip Butter   Revlon - Lip Butter EmptyMer 5 Déc - 18:51

Ils sont presque à 16 euros dans mon Monoprix, c'est abusé Shocked !! J'aimerais les tester mais pas à ce prix là!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Invité
Invité




Revlon - Lip Butter Empty
MessageSujet: Re: Revlon - Lip Butter   Revlon - Lip Butter EmptyMer 5 Déc - 19:43

Eliel, j'avoue !! Beaucoup trop cher !!! Tente de rechercher une parapharmacie E.LECLERC ils sont à 10 euros 80 !!
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Revlon - Lip Butter Empty
MessageSujet: Re: Revlon - Lip Butter   Revlon - Lip Butter EmptyMer 5 Déc - 21:12

eliel a écrit:
Ils sont presque à 16 euros dans mon Monoprix, c'est abusé Shocked !! J'aimerais les tester mais pas à ce prix là!

affraid affraid affraid Ah oui je comprends !!!!! Oui c'est abusé là !
Revenir en haut Aller en bas
cecilou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
cecilou


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/11/2011

Revlon - Lip Butter Empty
MessageSujet: Re: Revlon - Lip Butter   Revlon - Lip Butter EmptyMer 5 Déc - 23:08

moi je les avais acheté chez monoprix avec une promo (je sais plus laquelle) mais ça restait tout de même cher...J'ai la teinte "truffle chai-plus-quoi" et red apple je crois...

pourquoi ça aggrave le problème quand tu mets du gras sur les lèvres dessechées? il me semblait que justement graisser les lèvres ça améliorait ?....
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Revlon - Lip Butter Empty
MessageSujet: Re: Revlon - Lip Butter   Revlon - Lip Butter EmptyJeu 6 Déc - 15:30

cecilou a écrit:
moi je les avais acheté chez monoprix avec une promo (je sais plus laquelle) mais ça restait tout de même cher...J'ai la teinte "truffle chai-plus-quoi" et red apple je crois...

pourquoi ça aggrave le problème quand tu mets du gras sur les lèvres dessechées? il me semblait que justement graisser les lèvres ça améliorait ?....


Oui sorry je me suis mal exprimée, quand j'ai dit "gras" je voulais dire qu'ils sont très hydratants et que pour les lèvres, trop d'hydratation tue l'hydratation si j'ose dire. Quand tu n'as pas de pb, tu peux remettre de la couleur toute la journée, moi je le fais avec ces Lip butters et je n'ai aucun souci, j'adore leur confort, mais j'ai une copine qui a tendance à avoir les lèvres gercées facilement et qui pensait que ça ferait d'une pierre deux coups (soin et couleur) mais sur elle, remettre toute la journée de ce genre de truc est une cata, ça empire le problème car je ne pense pas qu'en terme de soin, ce soit le top. Ca graisse mais ça ne répare pas.

Je lui ai conseillé d'utiliser un très bon baume en massage le soir puis une à deux fois maxi par jour, et ses lèvres ne se sont jamais aussi bien portées !
C'est un peu le même phénomène que le cercle vicieux des personnes qui pour soigner des boutons utilisent des produits desséchants et décapants, du coup la peau se défend en produisant du gras pour protéger la peau, donc ils chopent encore plus de boutons, ben là, c'est sensiblement la même chose.

Revenir en haut Aller en bas
cecilou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
cecilou


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/11/2011

Revlon - Lip Butter Empty
MessageSujet: Re: Revlon - Lip Butter   Revlon - Lip Butter EmptyJeu 6 Déc - 17:13

ah d'accord je comprends mieux...
Moi j'ai ce problème là aussi mais c'est en partie parce que je me mordille les lèvres dès que je réfléchi ou que je suis contrariée, c'est une très mauvais habitude et l'hiver je t'explique pas l'état, avec plein de petites peaux, je peux quasiment pas mettre de rouge à lèvre....

Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Revlon - Lip Butter Empty
MessageSujet: Re: Revlon - Lip Butter   Revlon - Lip Butter EmptyJeu 6 Déc - 19:38

Ah c'est dommage çà, voui, c'est une mauvaise habitude mais on en a tous au moins une j'imagine ;-)
Il faudrait au moins que tu t'astreignes à poser et masser un baume sur tes lèvres tous les soirs avant d'aller te coucher, un truc qui soigne et répare en fonction de tes besoins genre Ceralip de la Roche Posay ou Nuxe, un truc dans le genre. Enfin un truc qui marche sur toi. En plus quand il fait froid j'imagine que ça doit être encore pire.

Garde un truc à mordiller à portée de main, dès que tu réfléchis, hop, tu jettes ton mordillement là-dessus au lieu de tes pauvres lèvres héhé ! Razz
Ca existe pas une sorte de baume amer genre le vernis amer qu'on met sur les doigts pour ne pas se les manger ?
Revenir en haut Aller en bas
cecilou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
cecilou


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/11/2011

Revlon - Lip Butter Empty
MessageSujet: Re: Revlon - Lip Butter   Revlon - Lip Butter EmptyJeu 6 Déc - 23:09

ben quand j'ai fini les lèvres je m'attaque à mes doigts, les petites peaux sur les cotés....ouais je sais je suis terrible...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revlon - Lip Butter Empty
MessageSujet: Re: Revlon - Lip Butter   Revlon - Lip Butter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revlon - Lip Butter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revlon en Belgique
» Boutique vendant Revlon ?
» Debby/Deborah/Revlon/Rimmel/Rouge Baiser
» Le Fond de teint Revlon HD photoready
» Vente privée REVLON / GATINEAU / ULTIMAII.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: