MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tutos avec les palettes Fresh Cut et Graphic Garden

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tutos avec les palettes Fresh Cut et Graphic Garden Empty
MessageSujet: Tutos avec les palettes Fresh Cut et Graphic Garden   Tutos avec les palettes Fresh Cut et Graphic Garden EmptyLun 5 Nov - 20:18

Palette Graphic Garden :

Tutos avec les palettes Fresh Cut et Graphic Garden Mac-nordstrom-graphic-garden-eyeshadow-x-6-palette-in-graphic-garden

Palette Fresh Cut :

Tutos avec les palettes Fresh Cut et Graphic Garden Mac-nordstrom-graphic-garden-eyeshadow-x-6-palette-in-fresh-cut

Voici quelques années, cette collection était sortie chez MAC. J'ai eu la chance de recevoir ces 2 palettes en cadeau à l'occasion de mon anniversaire. Cependant, je suis frustrée car je n 'arrive pas à les exploiter comme il le devrait.
Etant une adepte mais aussi amatrice du maquillage, j'aurai besoin d'aide quant à l'utilisation de ces palettes qui possèdent de superbes couleurs.

En voici la liste :

(palette Graphic Garden)
- Social Climber
- Straight Hedge
- Linear Lilac
- Botanical Blue
- Graphic Garden
- Wild Wisteria

(palette Fresh Cut)
- Floral INC
- Bloomcycle
- Sun-Shy
- Part Peony
- Poppy Noir
- Fresh Cut

Pour rappel, j'ai les yeux bleus et le teint très clair. Si vous avez des conseils, tuto, etc ... je suis preneuse !!!

:hello1 Tutos avec les palettes Fresh Cut et Graphic Garden Kiss
Revenir en haut Aller en bas
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ClaireV_photo


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2012

Tutos avec les palettes Fresh Cut et Graphic Garden Empty
MessageSujet: Re: Tutos avec les palettes Fresh Cut et Graphic Garden   Tutos avec les palettes Fresh Cut et Graphic Garden EmptyLun 5 Nov - 20:39

Je vois déjà pas mal de looks possibles avec ça. Je peux te faire quelques exemples sur des facecharts. Je te fais ça dans la soirée ou demain. Ça me servira aussi même si j'ai pas ces palettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tutos avec les palettes Fresh Cut et Graphic Garden Empty
MessageSujet: Re: Tutos avec les palettes Fresh Cut et Graphic Garden   Tutos avec les palettes Fresh Cut et Graphic Garden EmptyLun 5 Nov - 22:19

Merci beaucoup Claire !!!! C'est adorable !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ClaireV_photo


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2012

Tutos avec les palettes Fresh Cut et Graphic Garden Empty
MessageSujet: Re: Tutos avec les palettes Fresh Cut et Graphic Garden   Tutos avec les palettes Fresh Cut et Graphic Garden EmptyLun 5 Nov - 23:28

En voila quelques unes déjà pour la première palette. Rien d'extraordinaire mais si ca peut te donner des idées...

Tutos avec les palettes Fresh Cut et Graphic Garden Graphi10
Revenir en haut Aller en bas
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ClaireV_photo


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2012

Tutos avec les palettes Fresh Cut et Graphic Garden Empty
MessageSujet: Re: Tutos avec les palettes Fresh Cut et Graphic Garden   Tutos avec les palettes Fresh Cut et Graphic Garden EmptyMar 6 Nov - 0:14

Pense aussi à regarder sur google image en tapant le nom de tes palettes Je suis tombée sur plein de looks vraiment sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tutos avec les palettes Fresh Cut et Graphic Garden Empty
MessageSujet: Re: Tutos avec les palettes Fresh Cut et Graphic Garden   Tutos avec les palettes Fresh Cut et Graphic Garden EmptyMar 6 Nov - 20:55

Mille merci !! Je vais rapidement faire des essais !!!

Par hasard, peux-tu me dire comme tu as réalisé les facechart ? sur quel logiciel ?

Encore merci !! Je vais jeter un oeil sur google =)
Revenir en haut Aller en bas
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ClaireV_photo


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2012

Tutos avec les palettes Fresh Cut et Graphic Garden Empty
MessageSujet: Re: Tutos avec les palettes Fresh Cut et Graphic Garden   Tutos avec les palettes Fresh Cut et Graphic Garden EmptyMar 6 Nov - 21:50

Les face charts sont ceux de Klaire de Lys, honte à moi d'avoir oublié de la créditer. Elle à plusieurs formes d'yeux sur son blog. Quand aux couleurs je les aies travaillées sur photoshop (que je manie depuis 10ans).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tutos avec les palettes Fresh Cut et Graphic Garden Empty
MessageSujet: Re: Tutos avec les palettes Fresh Cut et Graphic Garden   Tutos avec les palettes Fresh Cut et Graphic Garden EmptyMer 7 Nov - 20:37

Une vrai pro alors ! =D En tout cas merci encore !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tutos avec les palettes Fresh Cut et Graphic Garden Empty
MessageSujet: Re: Tutos avec les palettes Fresh Cut et Graphic Garden   Tutos avec les palettes Fresh Cut et Graphic Garden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tutos avec les palettes Fresh Cut et Graphic Garden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Palettes Graphic Garden en exclu... A Lyon ;)
» Graphic Garden
» GRAPHIC GARDEN
» Graphic Garden Collection
» Conseils pour tutos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Vos Maquillages :: Conseils Techniques-
Sauter vers: