MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 L'accro du shopping à Paris...

Aller en bas 
+3
Cat
eliel
enaula84
7 participants
AuteurMessage
enaula84
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
enaula84


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 40
Date d'inscription : 02/11/2012

L'accro du shopping à Paris... Empty
MessageSujet: L'accro du shopping à Paris...   L'accro du shopping à Paris... EmptyLun 12 Nov - 22:06

En déplacement professionnel du 9 au 11 novembre sur un salon à Paris (je rappelle que je viens d'Avignon), je n'ai pas pu résister à l'appel des boutiques MAC.
Il faut savoir que chez moi je n'ai pas de boutique MAC, il me faut faire une heure de route ce que je ne fais jamais !!!
Donc il était impensable que je n'y mette pas les pieds même si ce n'était pas à l'ordre du jour. Me voilà donc partie au MAC Saint-Honoré, pas trop loin de l'hôtel où je me trouvais.
On aurait dit une hystérique dans la rue, je sautais de joie à l'idée de rentrer dans THE Boutique !!! une fois la tension redescendue j'ai été très bien accueillie par un monsieur qui s'est très très bien occupée de moi. Déjà toute la collection Glamour Daze était dispo donc j'ai eu le choix. Et de voir tous ces produits, quel bonheur.
J'avoue avoir été un peu déçu par la petitesse de la boutique, je m'attendais à voir un magasin style séphora mais remplit de produits MAC (sur leur site j'ai l'impression qu'il y a des milliards de produits en boutique ça ne rend pas pareil).
Je vous laisse donc voir vous-même les produits que j'ai choisi. J'ai eu du mal à me freiner. Au bout d'un moment, je lui dis :"pourriez-vous me dire à combien j'en suis" et lui de me répondre "je vous avais déjà fait un devis" Laughing Je me suis arrêtée au devis car ce n'était pas raisonnable, il y a les fêtes qui arrivent tous les cadeaux à faire, l'anniversaire de mon fils,....

Allez fini mon blabla assez parlé julie, elles attendent impatiemment de voir ton butin Very Happy

Vue d'ensemble
[img]L'accro du shopping à Paris... Img_0110[/img]

Les fards à paupières Glamour Daze (Stolen Moment et Round Midnight)
[img]L'accro du shopping à Paris... Img_0111[/img]

Mes 3 nouveaux fards à paupières (plumage, trax et contrast)
[img]L'accro du shopping à Paris... Img_0112[/img]

Mes MSF (soft and gentle et la medium plus)
[img]L'accro du shopping à Paris... Img_0113[/img]

Pour le pinceau il s'agit du 168.
Voilou pour cette fois, je retourne normalement en avril pour un autre salon dans un autre arrondissement, je sens bien que je vais découvrir une nouvelle boutique.
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

L'accro du shopping à Paris... Empty
MessageSujet: Re: L'accro du shopping à Paris...   L'accro du shopping à Paris... EmptyLun 12 Nov - 22:46

Tu t'es fais plaisir Very Happy ! Les boutiques MAC sont certes petites mais ils arrivent à y caser suffisamment de petites merveilles pou nous empêcher de ressortir les mains vides Laughing L'accro du shopping à Paris... Ilikeit !
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Cat
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Cat


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/09/2012

L'accro du shopping à Paris... Empty
MessageSujet: Re: L'accro du shopping à Paris...   L'accro du shopping à Paris... EmptyMar 13 Nov - 18:25

L'accro du shopping à Paris... Ilikeit
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

L'accro du shopping à Paris... Empty
MessageSujet: Re: L'accro du shopping à Paris...   L'accro du shopping à Paris... EmptyMar 13 Nov - 20:03

Très beaux achats!
Je vois que beaucoup craquent sur la Soft and Gentle en ce moment... Ahlala, la folie des MSF L'accro du shopping à Paris... Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
natureetluxe
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
natureetluxe


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 43
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 31/07/2011

L'accro du shopping à Paris... Empty
MessageSujet: Re: L'accro du shopping à Paris...   L'accro du shopping à Paris... EmptyMar 13 Nov - 21:18

Tres beau craquage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
enaula84
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
enaula84


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 40
Date d'inscription : 02/11/2012

L'accro du shopping à Paris... Empty
MessageSujet: Re: L'accro du shopping à Paris...   L'accro du shopping à Paris... EmptyMar 13 Nov - 21:31

SoLeNe a écrit:
Très beaux achats!
Je vois que beaucoup craquent sur la Soft and Gentle en ce moment... Ahlala, la folie des MSF L'accro du shopping à Paris... Smiley9

Le vendeur me l'a délicatement appliquée sur le visage et je n'ai pas pu résister à son effet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cat
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Cat


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/09/2012

L'accro du shopping à Paris... Empty
MessageSujet: Re: L'accro du shopping à Paris...   L'accro du shopping à Paris... EmptyMer 14 Nov - 8:41

enaula84 a écrit:
SoLeNe a écrit:
Très beaux achats!
Je vois que beaucoup craquent sur la Soft and Gentle en ce moment... Ahlala, la folie des MSF L'accro du shopping à Paris... Smiley9

Le vendeur me l'a délicatement appliquée sur le visage et je n'ai pas pu résister à son effet Laughing

Et moi je l'ai mis dans ma wishlist... arf ce forum va me tuer ma CB lol
Revenir en haut Aller en bas
enaula84
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
enaula84


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 40
Date d'inscription : 02/11/2012

L'accro du shopping à Paris... Empty
MessageSujet: Re: L'accro du shopping à Paris...   L'accro du shopping à Paris... EmptyMer 14 Nov - 11:17

Cat a écrit:
enaula84 a écrit:
SoLeNe a écrit:
Très beaux achats!
Je vois que beaucoup craquent sur la Soft and Gentle en ce moment... Ahlala, la folie des MSF L'accro du shopping à Paris... Smiley9

Le vendeur me l'a délicatement appliquée sur le visage et je n'ai pas pu résister à son effet Laughing

Et moi je l'ai mis dans ma wishlist... arf ce forum va me tuer ma CB lol

effet boule de neige Laughing à qui le tour !!!
Revenir en haut Aller en bas
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

L'accro du shopping à Paris... Empty
MessageSujet: Re: L'accro du shopping à Paris...   L'accro du shopping à Paris... EmptyVen 16 Nov - 20:28

c'est un magnifique craquage cheers
Revenir en haut Aller en bas
Paradisco
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 14/11/2012

L'accro du shopping à Paris... Empty
MessageSujet: Re: L'accro du shopping à Paris...   L'accro du shopping à Paris... EmptyDim 18 Nov - 11:07

Ah l appel des boutiques Mac... C est tellement dur d y résister ! Surtout quand on en a pas près de chez nous ...
Très beaux achats !
Revenir en haut Aller en bas
enaula84
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
enaula84


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 40
Date d'inscription : 02/11/2012

L'accro du shopping à Paris... Empty
MessageSujet: Re: L'accro du shopping à Paris...   L'accro du shopping à Paris... EmptyDim 18 Nov - 13:57

Oui c'est clair, je sais déjà que je remonte sur Paris en avril prochain et je sais pertinemment que je vais retourner dans une boutique MAC ; il faut donc que j'économise d'ici là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'accro du shopping à Paris... Empty
MessageSujet: Re: L'accro du shopping à Paris...   L'accro du shopping à Paris... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'accro du shopping à Paris...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shopping in Paris!
» Shopping Mac aux USA
» Shopping a Londres !
» petit shopping du 24/01/13 au MAC PRO
» Shopping(s) de Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Vos Folies MAC-
Sauter vers: