MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quand le faux cil est trop long...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cat
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Cat


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/09/2012

Quand le faux cil est trop long... Empty
MessageSujet: Quand le faux cil est trop long...   Quand le faux cil est trop long... EmptyDim 2 Déc - 23:42

Coucou,

J'ai besoin de vos lumières sur le sujet des faux cils... scratch
Quand le faux cil est trop long, il faut le couper ça ok... seulement de quel coté ? Certaines coupent le coté Externe et d'autres le coté Interne...

En ce qui me concerne je coupe l'interne... ça me parait plus logique, mais je me trompe peut être Question

Ou alors les deux possibilités sont plausibles ? Si c'est ça alors dans quel cas il faut couper l'externe et dans quel cas l'interne ?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fards.Et.Paillettes
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Fards.Et.Paillettes


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/10/2012

Quand le faux cil est trop long... Empty
MessageSujet: Re: Quand le faux cil est trop long...   Quand le faux cil est trop long... EmptyLun 3 Déc - 8:48

On coupe l'externe car, en général, les poils en interne sont plus courts et donc plus adaptés au coin interne de l'oeil.
Par contre, quand il y a quelque chose sur le coin externe de faux cil (un noeud, des perles, une masse de poil plus serrée, etc), on coupe en interne, et au besoin on recoupe les poils dans la longueur pour qu'ils ne soient pas trop longs en interne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fards-et-paillettes.fr/
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ClaireV_photo


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2012

Quand le faux cil est trop long... Empty
MessageSujet: Re: Quand le faux cil est trop long...   Quand le faux cil est trop long... EmptyLun 3 Déc - 9:29

Si tu coupe par l'externe tu vas perdre en longueur du cil, surtout si c'est une paire qui a un effet cat eyes (plus long à l'extérieur, plus court à l'intérieur).
Si tu coupe en interne effectivement c'est l'inverse... donc faut que tu juges selon la paire si ça pourra se fondre avec tes cils une fois coupés. Sinon tu peux aussi couper un peu des deux côtés pour pas trop perdre l'effet de la paire.

Personnellement si je coupe moi c'est toujours en interne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand le faux cil est trop long... Empty
MessageSujet: Re: Quand le faux cil est trop long...   Quand le faux cil est trop long... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le faux cil est trop long...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pinceau manche long ou court ??
» fluidline mac vs long wear bobbi brown
» trop contente!!
» pas trop de mac :s ma ptite collec
» Un peu, beaucoup (trop ^_^), à la folie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: