MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 où trouver des boites pour pinceaux idéal pour transport

Aller en bas 
+4
Chuchu
ClaireV_photo
Bubble
Cat
8 participants
AuteurMessage
Cat
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Cat


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/09/2012

où trouver des boites pour pinceaux idéal pour transport Empty
MessageSujet: où trouver des boites pour pinceaux idéal pour transport   où trouver des boites pour pinceaux idéal pour transport EmptySam 19 Jan - 0:42

Coucou !
Je fouine, je cherche, mais je ne trouve pas encore où je pourrais trouver ce genre de boite/pot refermable pour pinceaux (vendu sans kit pinceaux qui va avec).
http://www.coinmakeup.com/fr/pinceaux/396-set-12-pinceaux-noir-avec-boite-lenibrush-leni.html

Si vous savez, je suis preneuse Smile
Merci d'avance
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




où trouver des boites pour pinceaux idéal pour transport Empty
MessageSujet: Re: où trouver des boites pour pinceaux idéal pour transport   où trouver des boites pour pinceaux idéal pour transport EmptySam 19 Jan - 1:01

Perso je préfère transporter mes pinceaux dans quelque chose qui ne les mélanges pas, je me suis donc fabriquée une pochette avec des espaces pour chaque pinceaux, un grand rabat pour les protéger et ensuite il n'y a plus qu'à le rouler ^^
Après si tu veux vraiment une boite ca peut se bricole ^^, mais sinon va voir chez Sigma!
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

où trouver des boites pour pinceaux idéal pour transport Empty
MessageSujet: Re: où trouver des boites pour pinceaux idéal pour transport   où trouver des boites pour pinceaux idéal pour transport EmptySam 19 Jan - 1:27

Il y a un pot a pinceaux similaire a ce que tu recherches chez MUFE. Par contre, je ne sais pas si tu peux trouver ca chez Sephora..
http://www.makeupforever.fr/products/bagagerie/trousse-dany-3463.html#.UPnm96Ony2c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




où trouver des boites pour pinceaux idéal pour transport Empty
MessageSujet: Re: où trouver des boites pour pinceaux idéal pour transport   où trouver des boites pour pinceaux idéal pour transport EmptySam 19 Jan - 12:31

Isis, pourrais tu faire une photo de ta création ? Cela m intéresse beaucoup :-)
Revenir en haut Aller en bas
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ClaireV_photo


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2012

où trouver des boites pour pinceaux idéal pour transport Empty
MessageSujet: Re: où trouver des boites pour pinceaux idéal pour transport   où trouver des boites pour pinceaux idéal pour transport EmptySam 19 Jan - 17:44

où trouver des boites pour pinceaux idéal pour transport 57998510
Je m'en suis faite une aussi mais comme vous pouvez le voir j'ai vu un peu grand. Du coup même replié c'est trop encombrant donc j'en referais une.

Sinon y a la solution d'acheter un kit de pinceaux bidons a 15€ sur ebay et de garder que la pochette (et qui sait peut etre que certains pinceaux sont utilisables).
Genre comme ca http://cgi.ebay.fr/32x-Pinceaux-Tout-Nature-Trousse-Cuir-Kit-Maquillage-Cosmetique-PRO-/280886058420?pt=FR_CP_Beaute_Accessoires_Maquillage&hash=item41661d1db4
Revenir en haut Aller en bas
Chuchu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Chuchu


Féminin
Nombre de messages : 1032
Age : 39
Date d'inscription : 19/03/2011

où trouver des boites pour pinceaux idéal pour transport Empty
MessageSujet: Re: où trouver des boites pour pinceaux idéal pour transport   où trouver des boites pour pinceaux idéal pour transport EmptySam 19 Jan - 18:04

Eh ! joli travail I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




où trouver des boites pour pinceaux idéal pour transport Empty
MessageSujet: Re: où trouver des boites pour pinceaux idéal pour transport   où trouver des boites pour pinceaux idéal pour transport EmptySam 19 Jan - 18:55

latitemarie a écrit:
Isis, pourrais tu faire une photo de ta création ? Cela m intéresse beaucoup :-)

Ben c'est un peu la même chose que la miss du dessus à posté ^^, et le miens est tout noir et fait rapido donc j'en montrerai un mieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cat
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Cat


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/09/2012

où trouver des boites pour pinceaux idéal pour transport Empty
MessageSujet: Re: où trouver des boites pour pinceaux idéal pour transport   où trouver des boites pour pinceaux idéal pour transport EmptySam 19 Jan - 22:45

Arf j'y ai pensé à ce système là mais je pense que je vais préférer la boite... i will see !
Merci Bubble pour l'info, elle a l'air bien la boite de MUFE Smile
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

où trouver des boites pour pinceaux idéal pour transport Empty
MessageSujet: Re: où trouver des boites pour pinceaux idéal pour transport   où trouver des boites pour pinceaux idéal pour transport EmptySam 19 Jan - 23:23

Moi j'ai celle de MUFE puisque je suis élève de l'academy de Bruxelles et j'ai également celle de chez Sigma qui était vendue avec le kit "Make me crazy" et je suis ravie des deux, c'est super super pratique, je ne peux que recommander! Par contre on sait mettre davantage de pinceaux dans la MUFE que dans la Sigma, si ça peut aider... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Girlie-Elodie
MAC-Addict
MAC-Addict
Girlie-Elodie


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 39
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 26/02/2012

où trouver des boites pour pinceaux idéal pour transport Empty
MessageSujet: Re: où trouver des boites pour pinceaux idéal pour transport   où trouver des boites pour pinceaux idéal pour transport EmptyDim 20 Jan - 11:17

Perso, j'ai acheté le Brush Roll de chez Sigma et je le trouve plutôt pratique, sauf peut-être pour transporter mes pinceaux Real Techniques Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://the-beauty-palace.blogspot.fr/
Fards.Et.Paillettes
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Fards.Et.Paillettes


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/10/2012

où trouver des boites pour pinceaux idéal pour transport Empty
MessageSujet: Re: où trouver des boites pour pinceaux idéal pour transport   où trouver des boites pour pinceaux idéal pour transport EmptyDim 20 Jan - 16:13

je crois que la boîte de make up for ever n'est dispo que dans les boutiques make up... Perso moi j'ai une pochette que je replie ensuite (et j'ai fait la technique de "commander un kit bidon sur groupon pour garder la pochette"). Je préfère ça aux boîtes rondes car, pareil, j'aime pas mélanger les pinceaux.
Je vais peut-être bientôt faire une commande chez make up for ever pro, si jamais tu veux vraiment cette boîte là on peut s'arranger. J'attends juste d'avoir une CB pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fards-et-paillettes.fr/
Cat
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Cat


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/09/2012

où trouver des boites pour pinceaux idéal pour transport Empty
MessageSujet: Re: où trouver des boites pour pinceaux idéal pour transport   où trouver des boites pour pinceaux idéal pour transport EmptyLun 21 Jan - 16:04

Merci Fards et Paillettes pour la proposition... je vais attendre la fin de l'année pour cet achat j'aurais un rabais ^^ ça peut attendre encore. Mais merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
fruity
MAC-Addict
MAC-Addict



Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 45
Date d'inscription : 29/08/2010

où trouver des boites pour pinceaux idéal pour transport Empty
MessageSujet: Re: où trouver des boites pour pinceaux idéal pour transport   où trouver des boites pour pinceaux idéal pour transport EmptySam 9 Fév - 15:24

Les boîtes sigma (à pressions) et mufe (sangle) sont pas mal. J'ai la Sigma noire. L'inconvénient, c'est qu'on ne sait pas ce qu'il y a à l'intérieur. A moins d'y coller une étiquette dessus ou d'avoir des boites de différentes couleurs.
Entre les pinceaux teint/correcteur, pinceaux teint poudre et les pinceaux yeux... et surement davantage pour certaines... difficile de s'y retrouver.
Pour ce, j'ai également acheté deux boîtes Cozzette. Elles sont transparentes et vissables mais elles coutent chers.

Il existe aussi des trousses qui se transforment en pot une fois ouvertes, moins couteuses je pense et plus malléables dans une valise. C'est en cours d'acquisition bounce

Revenir en haut Aller en bas
Cat
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Cat


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/09/2012

où trouver des boites pour pinceaux idéal pour transport Empty
MessageSujet: Re: où trouver des boites pour pinceaux idéal pour transport   où trouver des boites pour pinceaux idéal pour transport EmptySam 9 Fév - 17:09

Merci fruity et ces trousses en question qui se transforme en pot une fois ouvertes tu les as trouvé où ?
Revenir en haut Aller en bas
fruity
MAC-Addict
MAC-Addict



Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 45
Date d'inscription : 29/08/2010

où trouver des boites pour pinceaux idéal pour transport Empty
MessageSujet: Re: où trouver des boites pour pinceaux idéal pour transport   où trouver des boites pour pinceaux idéal pour transport EmptySam 9 Fév - 19:39

Je les ai trouvé sur eBay.
Tu tapes trousse pot et normalement tu tombes dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





où trouver des boites pour pinceaux idéal pour transport Empty
MessageSujet: Re: où trouver des boites pour pinceaux idéal pour transport   où trouver des boites pour pinceaux idéal pour transport Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
où trouver des boites pour pinceaux idéal pour transport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tableau pour trouver la texture des RAL
» Un peu d'aide pour trouver mon pinceau !
» Besoin d'aide pour trouver ces couleurs...
» boites postale americaine
» Trouver un nom pour sa chaine/blog beauté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: