MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013

Aller en bas 
+23
orel
agnespetite
Lamissdu38
Ginie
Tanisha
Eärwen
lilou_85
kiwikouak
titchoulovemac
NoraMacAddict
Ludi.Mariemakeup
Tina mac-addict
Girlie-Elodie
chatdeperse
Yuko
eliel
SoLeNe
MakeupJunkie
JOANNE67
Chuchu
Ilovemakeupoker
Lilastar
Ghyllian
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013   MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 18:28

Elle m'avait dit Mars, on verra bien Sad ! Remarque, vu la taille de ma whishlist sur Archie's girl, je préfèrerais qu'ils sortent en Avril car même si ce sont des permanents, j'ai envie de craquer Razz !
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
titchoulovemac
Coma MACétylic
Coma MACétylic
titchoulovemac


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/08/2012

MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013   MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 18:48

moi aussi elle m'avais dit en mars qu'ils sortirai les paints pots blazé lol peut être le mois d'avril pour mon anniversaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013   MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 21:31

Dommage on les aura plus tard!! Bah t'aura de jolis cadeaux en Avril cheers !
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
titchoulovemac
Coma MACétylic
Coma MACétylic
titchoulovemac


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/08/2012

MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013   MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 21:38

c'est bisard sur le site de mac ils y sont pas donc je pense qu'ils vont sortirent en avril, je vais samedi me renseigner si ils serons disponible en mars espérons
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013   MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 21:42

Merci MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 - Page 2 Kiss ! Tu nous tiendras informé(e)s?
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
titchoulovemac
Coma MACétylic
Coma MACétylic
titchoulovemac


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/08/2012

MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013   MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 8:32

oui pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
titchoulovemac
Coma MACétylic
Coma MACétylic
titchoulovemac


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/08/2012

MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013   MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 - Page 2 EmptySam 9 Mar - 20:29

alors je suis aller chez mac pour leur demander quand sortirai ses paints pots elle m'a dit en Avril
j'ai dit ok génial je doit encore attendre lol
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eärwen


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2013

MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013   MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 10:55

titchoulovemac a écrit:
j'ai dit ok génial je doit encore attendre lol

Wink Avril début ou fin lol ! Encore un mois à patienter c'est long !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
agnespetite
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
agnespetite


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 46
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 08/02/2013

MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013   MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 11:03

On ne peut pas les trouver ailleurs ? Je n'ai plus la force d'attendre ... toujours attendre ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://candleetpolish.blogspot.fr
titchoulovemac
Coma MACétylic
Coma MACétylic
titchoulovemac


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/08/2012

MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013   MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 12:21

je pense début du mois avril, moi c'est pareil sa va faire 2 mois que j'attend cette collection donc trop hâte je pense que je vais me l'ai faire offrir pour mon anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013   MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 12:36

Merciii MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 - Page 2 Kiss ! Vivement Avril!! Y'a quelqu'un qui aura de beaux cadeaux pour son anniversaire Twisted Evil !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Eärwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eärwen


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2013

MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013   MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 12:43

Petite parenthèse mais sur l'affiche vous pensez qu'elle porte lequel ??
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013   MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 13:06

Eärwen a écrit:
Petite parenthèse mais sur l'affiche vous pensez qu'elle porte lequel ??

Ah oui! Je n'y avais même pas prêté atention.

Je pense à Frozen Violet ou Dangerous Cuvée, ou une combinaison des deux sur la paupière mobile....
Voir même trois si on met Vintage selection en "creux".... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013   MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 13:17

Zut!

Je veux ces trois là + Fronzen Violet maintenant!

http://www.musingsofamuse.com/2013/02/mac-pro-long-wear-paint-pot-review-swatches.html
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013   MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 13:20

http://pleasureflush.blogspot.fr/2013/02/mac-pro-longwear-paint-pots-review-and.html
Revenir en haut Aller en bas
Chuchu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Chuchu


Féminin
Nombre de messages : 1032
Age : 39
Date d'inscription : 19/03/2011

MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013   MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 13:24

Ghyllian a écrit:
Zut!

Je veux ces trois là + Fronzen Violet maintenant!

http://www.musingsofamuse.com/2013/02/mac-pro-long-wear-paint-pot-review-swatches.html

What a Face What a Face What a Face
Bon heureusement que je n'achète rien ce mois-ci MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 - Page 2 Ko
Revenir en haut Aller en bas
orel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 1457
Age : 44
Date d'inscription : 16/01/2012

MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013   MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 19:48

Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://orelmakeup.blogspot.com/
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013   MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 13:56

Eärwen a écrit:
titchoulovemac a écrit:
j'ai dit ok génial je doit encore attendre lol

Wink Avril début ou fin lol ! Encore un mois à patienter c'est long !!!!!

Salut les filles.
Un MUA m'a donné la date (après avoir vérifié) du 11 avril pour la dispo en boutique des nouveaux paintpots.
Patience patience... MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 - Page 2 Faim02
Revenir en haut Aller en bas
titchoulovemac
Coma MACétylic
Coma MACétylic
titchoulovemac


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/08/2012

MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013   MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 17:18

merci
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013   MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 18:16

aller, moins d'un mois MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 - Page 2 Faim02 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
orel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 1457
Age : 44
Date d'inscription : 16/01/2012

MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013   MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 - Page 2 EmptyMar 19 Mar - 6:01

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://orelmakeup.blogspot.com/
Nuvalinga
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Nuvalinga


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/02/2012

MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013   MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 23:32

Étrange, en Belgique, elle est sortie début mars ou fin février!
J ai acheté le Antique Diamond et... Je le déteste! Il est supra pailletté, j ai des paillettes partout au cours de la journée! Et pire que ça, quand j essaye de le "fixer" avec un fard, le fard se "morcelle"... Je ne sais pas trop comment expliquer ça!
Dommage parce que la couleur est vraiment belle!
Et encore plus dommage, ils ont presque tous cette texture paillettée, donc je vais passer mon chemin sur les autres!
Revenir en haut Aller en bas
orel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 1457
Age : 44
Date d'inscription : 16/01/2012

MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013   MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 6:22

Et bien merci pour ton avis
Revenir en haut Aller en bas
http://orelmakeup.blogspot.com/
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013   MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 19:58

Oh! M....! Je ne pensais pas qu'ils avaient tt refait en pailleté confused

J'ai les 4 de Cham pale qui sont repromote là en permanents... Je les utilise peu, très peu, à cause de ce pb de trop pailleté! Je ne mets que des FàP mats dessus, ça limite forcément...

Il y a tellemnt de belles couleurs/textures de PP Mac qui seraient logiques en permanents Rolling Eyes

Neutral scratch

Revenir en haut Aller en bas
Nuvalinga
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Nuvalinga


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/02/2012

MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013   MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 10:37

J ai été très déçue! Je les attendais avec impatience, en plus!
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013   MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 16:10

Effectivement ils sont beaux mais pas exceptionnels, c'est pour ça que je n'en ai encore acheté aucun même s'ils sont dispos içi depuis un moment... Je ne dis pas que j'en prendrai aucun, mais pas urgent...
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Chuchu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Chuchu


Féminin
Nombre de messages : 1032
Age : 39
Date d'inscription : 19/03/2011

MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013   MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 16:58

Je vais en tester un ou deux (ou trois etc) car je vois ce que tu veux dire Nuvalinga, j'ai en ma possession For Effet et Genuine Treasure qui sont très capricieux mais que j'ai réussi (pense avoir réussi) à dompter... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Cécé
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cécé


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/09/2010

MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013   MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 18:14

Comment as-tu fait Chuchu pour "dompter" ton Genuine Treasure ? Moi j'aime bien sa couleur mais comme chatdeperse je ne peux qu'admettre les utiliser très peu à cause des paillettes...
Revenir en haut Aller en bas
Chuchu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Chuchu


Féminin
Nombre de messages : 1032
Age : 39
Date d'inscription : 19/03/2011

MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013   MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 19:04

Déjà je pense être assez chanceuse: les paintpots tiennent bien sur mes paupières, je les pose direct sans base.
Ensuite, si j'utilise mon pinceau à paintpot habituel (242) avec les pailletés, ça fait des pâtés pas beaux, ça croûte, ça se morcelle comme le décrit Nuvalinga.
Donc j'ai testé tous mes pinceaux à la suite, sagement, les uns après les autres, et j'ai trouvé qu'avec les pinceaux synthétiques et assez touffus (Real Techniques Deluxe Crease Brush ou du même set le Base Shadow Brush) ça marchait plutôt bien si je prenais le temps de poser le paintpot en couche fine, que je laissais sécher, et que je reposais une couche fine, etc jusqu'à l'obtention de l'intensité désirée, de cette façon j'arrive à être satisfaite du résultat !
L'autre intérêt des couches fines c'est que ça permet de mimer l'estompage. Je déborde avec une couche fine, puis je concentre la couleur en dessous. Parce que sur moi, impossible d'estomper de façon traditionnelle une fois que ça a séché.
Le seul petit bémol, c'est la chute de paillettes au cours de la journée. J'ai pas encore essayé le pshit de Fix+, à tester. Mais globalement je suis pas très gênée, car comme dit plus haut, la tenue est acceptable.

Ce qui m'avait choquée au premier abord, c'est les croûtes de paillettes que j'avais en posant le paintpot au 242 comme je fais d'habitude. Et forcément, là, les chutes étaient plus importantes...
A mon avis, j'arrive à faire comme une mono-couche de paillettes sur la peau, d'où une meilleure tenue. Le problème des chutes doit venir du fait qu'on dépose des paillettes SUR des paillettes ?...
J'espère que ça t'aidera I love you

Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013   MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 19:45

scratch ... pour moi, mon Genuine Tresure, je l'applique au doigt et l'estompage est fait naturellement...je n'ai pas de chutes.
Parfois j'ajoute un fàp par-dessus, les paillettes se voient à travers , mais ne tombent pas (en tout cas je n'ai pas souvenir d'avoir été gênée...)
Pour précision, je n'en mets pas beaucoup...
(Idem pour Dangerous cuvée)
Revenir en haut Aller en bas
Cécé
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cécé


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/09/2010

MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013   MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 20:21

@Ghyllian oui, moi aussi je fais au doigt jusqu'à présent, j'avais aussi testé avec différents pinceaux, ça n'allait pas. Seul il est vraiment très léger, même en supperposant plusieurs couches je n'arrive pas à avoir la belle couleur que tu as dans le pot, on ne voit quasi que les paillettes... du coup je ne le porte pas seul, mais je trouve ça dommage car la couleur dans le pot est juste sublime je trouve !

@Chuchu merci pour tes explications ! Justement j'ai acheté les pinceaux dont tu parles, je vais les tester avec dès que possible ! Je n'ai jamais testé non plus avec un autre paintpot en dessous, il faudrait eut-être que j'essaie pour voir si ça peut intensifier un peu
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013   MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 20:36

J'ai fait les m^mes tests que Chuchu, avec les m^mes problèmes.

Finalement, je les pose au pinceau duo fibre, 286 ou 287, ça permet de faire une couche fine et j'estompe les bords au 217.
Le résultat est joli, mais effectivement qqs paillettes tombent sur le haut de mes pomettes, ça me dérange.
Et puis, ce qui m'ennuie, c'est que ça n'a plus le m^me usage que les PP satinés... càd base pour les FàP, ts les FàP. Avec ttes ces paillettes je me vois mal rajouter un FàP irisé, donc c'est rien ou du mat... Ca limite trop.



Revenir en haut Aller en bas
Chuchu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Chuchu


Féminin
Nombre de messages : 1032
Age : 39
Date d'inscription : 19/03/2011

MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013   MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 20:39

Ah oui au doigt ça pouvait marcher aussi, ça fait des couches fines :hehe
Mais j'ai les yeux assez enfoncés, je m'en mettais partout tout autour :ahaha

@ chatdeperse
oui tu as raison ! l'usage n'est pas le même du coup... mais ça ne me dérange pas non plus, pour un maquillage rapide les matins où c'est la course, ça me va Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptitbourriquet
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ptitbourriquet


Féminin
Nombre de messages : 615
Age : 44
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 07/03/2010

MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013   MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 21:35

ils sont sur le site les filles
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013   MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 22:08

ptitbourriquet a écrit:
ils sont sur le site les filles

Yeah! cheers MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 - Page 2 Clap
Ca voudrait peutêtre dire que ces produits seront en boutique ce Jeudi?!!!

Et la collec' sourcils aussi! Super! bounce


Dernière édition par Ghyllian le Mer 3 Avr - 6:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptitbourriquet
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ptitbourriquet


Féminin
Nombre de messages : 615
Age : 44
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 07/03/2010

MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013   MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 22:09

je pensais craquer pour le frozen violet et ben nan Shocked
mais qu'est ceeee qui m'arrive ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eärwen


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2013

MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013   MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 10:32

QUOI C'EST EN LIGNE ??????? ROLALALALA ENFIN cheers
Revenir en haut Aller en bas
ptitbourriquet
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ptitbourriquet


Féminin
Nombre de messages : 615
Age : 44
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 07/03/2010

MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013   MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 10:49

rien ne me fait envie :omg
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eärwen


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2013

MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013   MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 10:56

Bon alors je suis sur le site et je viens de voir que la collection Trend Forecast présente une palette pour les yeux avec des fards crèmes qui ressemblerait fortement aux teintes des paint pot ! Donc je suis hyper hésitante surtout que vos commentaires ne sont pas super positifs sur eux...

Ghyllian tu pourrais nous faire un petit sujet sur la collection Trend Forecast ? MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 - Page 2 Bisous04 Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
ptitbourriquet
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ptitbourriquet


Féminin
Nombre de messages : 615
Age : 44
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 07/03/2010

MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013   MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 11:02

ah je ne l'avais pas vu qu'il y avait des fards crème en palette
vais regarder ça de plus près Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eärwen


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2013

MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013   MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 11:28

Elle est "bientôt disponible" sur le site mais moi elle me tente bien !

http://laurenclarkmakeup.blogspot.com/2013/03/mac-fall-2013-forecast-eye-and-lip.html

Voila un lien qui donne envie Laughing

ptitbourriquet tu en penses quoi au final ?
Revenir en haut Aller en bas
Cécé
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cécé


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/09/2010

MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013   MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 12:09

Ca y est les fards sont disonibles, je viens de recevoir le mail de mac et de vérifier mais j'attends de les voir en boutique, s'ils sont trop pailletés je n'en prendrai pas
Revenir en haut Aller en bas
ptitbourriquet
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ptitbourriquet


Féminin
Nombre de messages : 615
Age : 44
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 07/03/2010

MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013   MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 12:35

Eärwen a écrit:
Elle est "bientôt disponible" sur le site mais moi elle me tente bien !

http://laurenclarkmakeup.blogspot.com/2013/03/mac-fall-2013-forecast-eye-and-lip.html

Voila un lien qui donne envie Laughing

ptitbourriquet tu en penses quoi au final ?
excuse-moi Eäewen je n'avais pas du tout vu ton message Embarassed
et bien en voyant la palette d'un peu plus près
je n'aime que les 4 derniers fards
les deux premiers ne me plaisent pas du tout
par contre coup de coeur pour le scarab green :bave


Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013   MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 21:48

Autres swatches nouveaux paint pots


Lien supprimé


Dernière édition par Tanisha le Jeu 11 Avr - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Miss26
Coma MACétylic
Coma MACétylic
La Miss26


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 44
Date d'inscription : 11/03/2013

MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013   MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 23:21

Tanisha a écrit:
Autres swatches nouveaux paint pots
http://in.5thvillage.com/p/430451074380671177_1617377/

Je n'arrive pas à ouvrir ton lien, j'ai une page d'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013   MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 0:10

Dommage, le lien fonctionnait quand j'ai publié. Je vais réessayer
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013   MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 0:41

Idem, erreur!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013   MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 0:42

Autres swatches

http://crystalis007.com/2013/01/31/mac-pro-longwear-paint-pots-swatched/


http://m.youtube.com/#/watch?v=JJe50egXkbQ&desktop_uri=%2Fwatch%3Fv%3DJJe50egXkbQ




: http://m.youtube.com/#/watch?v=h7k_uWg7IuA&desktop_uri=%2Fwatch%3Fv%3Dh7k_uWg7IuA


Désolée, si ils ont été déjà postés... :lol
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013   MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 19:42

Alors? Est-ce que vs les avez essayé ces paint pots? et acheté? MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 - Page 2 Naughty
Comment sont-ils en vrai?
Revenir en haut Aller en bas
La Miss26
Coma MACétylic
Coma MACétylic
La Miss26


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 44
Date d'inscription : 11/03/2013

MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013   MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 20:51

Je suis allée voir les paint pots et j'ai été assez déçue, à part 1 ou 2 je les ai trouvé assez terne sur ma peau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013   MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAC Fashion Sets 2013 - Mai 2013
» MAC Pro Longwear Collection - Automne 2013
» MAC Year of the Snake Collection - Printemps 2013
» MAC Fall 2013 Rick Baker Collection – Automne 2013
» MAC In Extra Dimension Collection 2013 - Mai 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Les Nouvelles Collections MAC-
Sauter vers: