MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 MAC Year of the Snake Collection - Printemps 2013

Aller en bas 
+17
MakeupJunkie
josago22
steffy65
NoraMacAddict
Ilovemakeupoker
machoney
emmabeach
Girlie-Elodie
Meri139
idyllic
Ludi.Mariemakeup
eliel
SoLeNe
asate
jézabel
orel
Ghyllian
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Year of the Snake Collection - Printemps 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Year of the Snake Collection - Printemps 2013   MAC Year of the Snake Collection - Printemps 2013 - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 9:03

Vidéo-revue de Allura: https://www.youtube.com/watch?v=SZ9eZvguuTo
Voir son site pour photos


NB: sur moi, Aztec Brick est couleur "cuivre rosé", mais de ce que j'ai pu voir jusqu'ici sur le web, il est cuivre "orangé" sur les peaux claires...
Essayez-le si vous pouvez!

(Je préfère ma version légèrement rosée Wink
Revenir en haut Aller en bas
asate
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
asate


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

MAC Year of the Snake Collection - Printemps 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Year of the Snake Collection - Printemps 2013   MAC Year of the Snake Collection - Printemps 2013 - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 9:29

J'ai eu l'occaz' de swatcher cette collection aux galeries. J'ai vraiment eu le coup de coeur sur plumful. Il ressemble en plus à dish it up.

Je ne l'ai jamais vu dans la collection permanente scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Year of the Snake Collection - Printemps 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Year of the Snake Collection - Printemps 2013   MAC Year of the Snake Collection - Printemps 2013 - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 9:40

asate a écrit:
J'ai eu l'occaz' de swatcher cette collection aux galeries. J'ai vraiment eu le coup de coeur sur plumful. Il ressemble en plus à dish it up.

Je ne l'ai jamais vu dans la collection permanente scratch

lol! pourtant si si si, les 3 ràls: Freckletone, Cockney et Plumful sont bien des permanents!

Il y a beaucoup de produits et couleurs de la collection permanente que les gens ne connaissent pas.
J'ai remarqué que "ça" arrive lorsque les filles découvrent MAC ET leurs éditions limitées en même temps (ou quasi), sans réellement regarder les permanents.

Pour moi c'est le contraire, j'ai écumé les permanents fàps, ràls, crayons, blushes d'abord: tout swatché et re-swatché, je le fais toujours (et encore, plus de 4 ans après, je fais quelques découvertes Smile - car mes goûts ont évolué, les MUA qui me connaissent depuis le début me taquinent d'ailleurs "non, tu as déjà tout, stop, tu n'en as pas besoin" Laughing ) et après je me suis intéressée aux collections EL.

Il y a des bijoux parmi les permanents, et c'est souvent lors de promos dans des EL que beaucoup les découvrent Smile

(je pense en particulier au ràl REBEL lors de MAC ME OVER en 2011, permanent, mais une majorité de personnes "grandes collectionneuses" -du coup ce terme prend là tout son sens lol- ont "découvert" ce ràl lors de cette collection... dingue! enfin bref.... MAC Year of the Snake Collection - Printemps 2013 - Page 2 Smileyla )


Dernière édition par Ghyllian le Dim 10 Fév - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Year of the Snake Collection - Printemps 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Year of the Snake Collection - Printemps 2013   MAC Year of the Snake Collection - Printemps 2013 - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 9:44

Vidéo de Crystalis007: https://www.youtube.com/watch?v=PjWEUdYGue4

(yes! voilà le rendu sur elle de Aztec Brick est "rosé" comme sur moi! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
asate
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
asate


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

MAC Year of the Snake Collection - Printemps 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Year of the Snake Collection - Printemps 2013   MAC Year of the Snake Collection - Printemps 2013 - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 9:49

Lool Laughing

En fait, je suis prise dans l'engrenage des EL et j'ai du mal à me dire que je ne prendrai pas un item de la collection de peur de le regretter. Donc, je me concentre pas spécialement sur les éditions permanentes. J'ai toutefois une belle liste d'item permanents à prendre : up the amp, plumful, taupe, show orchid, full fushia et touch.
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Year of the Snake Collection - Printemps 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Year of the Snake Collection - Printemps 2013   MAC Year of the Snake Collection - Printemps 2013 - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 9:52

asate a écrit:
Lool Laughing

En fait, je suis prise dans l'engrenage des EL et j'ai du mal à me dire que je ne prendrai pas un item de la collection de peur de le regretter. Donc, je me concentre pas spécialement sur les éditions permanentes. J'ai toutefois une belle liste d'item permanents à prendre : up the amp, plumful, taupe, show orchid, full fushia et touch.

Oui c'est bien ce que dis.

Et lol "belle liste" avec 6 ràls des permanents lorsqu'il y en 150? Wink
Revenir en haut Aller en bas
asate
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
asate


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

MAC Year of the Snake Collection - Printemps 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Year of the Snake Collection - Printemps 2013   MAC Year of the Snake Collection - Printemps 2013 - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 10:03

Ptdr lol!

En fait, elle n'est pas si immense. Voici ma liste entière de ce que je voudrais avoir. Franchement, je ne suis pas trop sur les faps car j'ai une énorme collection de faps sleek que je ne vois vraiment pas investir encore dans d'autres faps.
(Bien que je reconnais que ce n'est pas la même qualité. Il n'y a pas de comparaison entre un fard MAC et un fard sleek).

Pour les rals :

Ral brun : touch, x-s, mocha, yash, mehr, viva glam VI, taupe, spice is nice

Ral rose flashy : show orchid, full fushia, pink nouveau, pink fusion

Ral rouge : russian red, ruby woo, sophistico, hot tahiti, viva glam I

Ral orange corail : mac vegas volt, hot sass

+ morange et quelques rals de la collection de cremesheen sortie en automne 2012

Ca fait quand même 20 bons ptits rals en plus ^^

Pour les crayons à lèvres : magenta, plum, beet, chicory, auburn,

Mac magically cool powder en cajun et mac vibrancy eyes.


Bon, le jour où j'aurai tout ça, j'aurai soit gagné au loto, soit trouvé un bon taff qui paie bien. geek
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Year of the Snake Collection - Printemps 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Year of the Snake Collection - Printemps 2013   MAC Year of the Snake Collection - Printemps 2013 - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 10:05

asate a écrit:
Ptdr lol!

En fait, elle n'est pas si immense. (...]
Ca fait quand même 20 bons ptits rals en plus ^^

Bon, le jour où j'aurai tout ça, j'aurai soit gagné au loto, soit trouvé un bon taff qui paie bien. geek

Wink Tiens, mets-là ici ta wishlist MAC: http://www.mac-addict.net/t14866p100-les-fameuses-wishlists-des-mac-addict#341858
Revenir en haut Aller en bas
asate
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
asate


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

MAC Year of the Snake Collection - Printemps 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Year of the Snake Collection - Printemps 2013   MAC Year of the Snake Collection - Printemps 2013 - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 10:15

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
angehugo
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
angehugo


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 49
Date d'inscription : 08/11/2012

MAC Year of the Snake Collection - Printemps 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Year of the Snake Collection - Printemps 2013   MAC Year of the Snake Collection - Printemps 2013 - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 12:58

j'ai acheté plumful dans cette collection et effectivement je n'avais pas remarqué que c'était un permanent



zut
Revenir en haut Aller en bas
idyllic
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
idyllic


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2010

MAC Year of the Snake Collection - Printemps 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Year of the Snake Collection - Printemps 2013   MAC Year of the Snake Collection - Printemps 2013 - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 17:58

Ghyghy : Je sais que tu aimes le fard Chopper d'Urban decay : d'après toi est-ce que Chopper et Aztec brick sont des dupes ?
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Year of the Snake Collection - Printemps 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Year of the Snake Collection - Printemps 2013   MAC Year of the Snake Collection - Printemps 2013 - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 18:37

idyllic a écrit:
Ghyghy : Je sais que tu aimes le fard Chopper d'Urban decay : d'après toi est-ce que Chopper et Aztec brick sont des dupes ?

Coucou ma puce, je ne pende pas...je n ai toujours pas racheté mon Chopper mais je suis presque certaine qu il est different de Aztec Brick...oui j en suis sûre .
Chopper n a pas cette base "cuivrée" seulement l aspect rosé. Je dirais que Chopper ressemble plus à un mix de woodwinked et sable.....
Revenir en haut Aller en bas
idyllic
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
idyllic


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2010

MAC Year of the Snake Collection - Printemps 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Year of the Snake Collection - Printemps 2013   MAC Year of the Snake Collection - Printemps 2013 - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 23:53

Ghyllian a écrit:
idyllic a écrit:
Ghyghy : Je sais que tu aimes le fard Chopper d'Urban decay : d'après toi est-ce que Chopper et Aztec brick sont des dupes ?

Coucou ma puce, je ne pende pas...je n ai toujours pas racheté mon Chopper mais je suis presque certaine qu il est different de Aztec Brick...oui j en suis sûre .
Chopper n a pas cette base "cuivrée" seulement l aspect rosé. Je dirais que Chopper ressemble plus à un mix de woodwinked et sable.....

Merci de ta réponse. Je culpabiliserai moins de l'acheter alors... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lilou_85
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 39
Date d'inscription : 05/01/2013

MAC Year of the Snake Collection - Printemps 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Year of the Snake Collection - Printemps 2013   MAC Year of the Snake Collection - Printemps 2013 - Page 2 EmptySam 16 Fév - 4:06

coucou! savez vous si a tout hasard il reste des poudres Shell pearl aux galeries? sinon je tenterai d'appeller demain mais j'ai peu d'espoir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Year of the Snake Collection - Printemps 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Year of the Snake Collection - Printemps 2013   MAC Year of the Snake Collection - Printemps 2013 - Page 2 EmptySam 16 Fév - 8:33

Je ne sais pas pour la disponibilité de shell pearl aux galafs...mais ils n ont plus Aztec brick m a dit une copine.
Revenir en haut Aller en bas
idyllic
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
idyllic


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2010

MAC Year of the Snake Collection - Printemps 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Year of the Snake Collection - Printemps 2013   MAC Year of the Snake Collection - Printemps 2013 - Page 2 EmptySam 16 Fév - 10:26

Ghyllian a écrit:
Je ne sais pas pour la disponibilité de shell pearl aux galafs...mais ils n ont plus Aztec brick m a dit une copine.
Oh non Aztec brick No Je n'ai toujours pas acheté le mien. Je ne pensais pas qu'il partirait aussi vite, vu que cette collection n'a pas l'air d'emballer les gens du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Year of the Snake Collection - Printemps 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Year of the Snake Collection - Printemps 2013   MAC Year of the Snake Collection - Printemps 2013 - Page 2 EmptySam 16 Fév - 11:32

idyllic a écrit:
Ghyllian a écrit:
Je ne sais pas pour la disponibilité de shell pearl aux galafs...mais ils n ont plus Aztec brick m a dit une copine.
Oh non Aztec brick No Je n'ai toujours pas acheté le mien. Je ne pensais pas qu'il partirait aussi vite, vu que cette collection n'a pas l'air d'emballer les gens du forum.

Effectivement, les filles du forum pas trop.

Le pbm est dû au caractère exclusif de la collection disponible UNIQUEMENT aux galeries Lafayette du Bvd Haussmann, ultra fréquenté par les touristes.... alors même si elle n'est disponible que dans cet unique point de vente, ben c'est parti rapidement.
Ma copine s'est résolue à se l'offrir via le site web. (au moins elle l'a swatché et comme moi a craqué Wink )
Revenir en haut Aller en bas
idyllic
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
idyllic


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2010

MAC Year of the Snake Collection - Printemps 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Year of the Snake Collection - Printemps 2013   MAC Year of the Snake Collection - Printemps 2013 - Page 2 EmptySam 16 Fév - 20:00

Je vais devoir commandé sur le site aussi... et prendre un refill en plus pour éviter de payer les fdp.
Revenir en haut Aller en bas
lilou_85
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 39
Date d'inscription : 05/01/2013

MAC Year of the Snake Collection - Printemps 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Year of the Snake Collection - Printemps 2013   MAC Year of the Snake Collection - Printemps 2013 - Page 2 EmptySam 16 Fév - 20:24

coucou Les filles ! ma cousine a pu me recuperer la derniere BP aux galeries ....MAIIIIIIIS bonne nouvelle, la vendeuse mac lui a dit qu'elle serait vendue a l'ouverture du MAC Champs Elysées le 5mars je crois ! il yaura peut etre de la collec elle n'a pas demandé
Revenir en haut Aller en bas
lilou_85
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 39
Date d'inscription : 05/01/2013

MAC Year of the Snake Collection - Printemps 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Year of the Snake Collection - Printemps 2013   MAC Year of the Snake Collection - Printemps 2013 - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 22:26

idyllic : avec le code PANIER tu as les fdp gratuits Surprised
Revenir en haut Aller en bas
idyllic
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
idyllic


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2010

MAC Year of the Snake Collection - Printemps 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Year of the Snake Collection - Printemps 2013   MAC Year of the Snake Collection - Printemps 2013 - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 22:58

lilou_85 a écrit:
idyllic : avec le code PANIER tu as les fdp gratuits Surprised

Ooooh merci merci merci !!

edit : c'est commandé !
Revenir en haut Aller en bas
lilou_85
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 39
Date d'inscription : 05/01/2013

MAC Year of the Snake Collection - Printemps 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Year of the Snake Collection - Printemps 2013   MAC Year of the Snake Collection - Printemps 2013 - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 23:50

je t'en prie , contente de ne pas etre arrivée trop tard pour te le dire ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAC Year of the Snake Collection - Printemps 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Year of the Snake Collection - Printemps 2013   MAC Year of the Snake Collection - Printemps 2013 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAC Year of the Snake Collection - Printemps 2013
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015)
» MAC Fall 2013 Rick Baker Collection – Automne 2013
» MAC Pro Longwear Paint Pots - Printemps 2013
» MAC In Extra Dimension Collection 2013 - Mai 2013
» MAC Bao Bao Wan collection (Printemps 2015)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Les Nouvelles Collections MAC-
Sauter vers: