MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mon craquage boulevard de Strasbourg

Aller en bas 
+6
MarvelMakeupR
emmabeach
Ruby92
Tina mac-addict
Bubble
Yuko
10 participants
AuteurMessage
Yuko
MAC-Addict
MAC-Addict
Yuko


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 30/12/2011

Mon craquage boulevard de Strasbourg Empty
MessageSujet: Mon craquage boulevard de Strasbourg   Mon craquage boulevard de Strasbourg EmptyMer 6 Mar - 14:28

Je viens de découvrir qu'il y avait un MAC juste a coté de ma fac ( le truc que je n'aurai jamais du savoir..), du coup, je me suis dit: "oh sa fait longtemps je vais juste me prendre un ptit truc et repartir" SAUF que bon.. Tout ne s'est pas passé comme prévu Mon craquage boulevard de Strasbourg Ko

Mon craquage boulevard de Strasbourg Img_1110




Ràl Creme d'Nude et Glamourdaze
MSF Lightscapade et blush Poised
Crayon Undercurrent


J'etais vraiment étonnée qu'ils aient encore de dispo ce genre de produits, mais bon je suis sortie (comme toujours) avec le sourire au lèvre de chez MAC Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

Mon craquage boulevard de Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Mon craquage boulevard de Strasbourg   Mon craquage boulevard de Strasbourg EmptyMer 6 Mar - 14:57

Oh! le ral Glamourdaze etait encore dispo, sacree surprise! Surprised
Tres beaux achats!
Revenir en haut Aller en bas
Tina mac-addict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tina mac-addict


Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/06/2012

Mon craquage boulevard de Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Mon craquage boulevard de Strasbourg   Mon craquage boulevard de Strasbourg EmptyMer 6 Mar - 15:30

Joli craquage Smile
le crayon Undercurrent est une tuerie cheers je l'avais aussi acheté il y a quelques mois de ça,suite à un tuto d'une des soeurs Pixiwoo où elle l'utilisait! j'avais complètement craqué dessus ^^
La Lightscapade est très jolie,elle est devenue permanente?
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
MAC-Addict
MAC-Addict
Yuko


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 30/12/2011

Mon craquage boulevard de Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Mon craquage boulevard de Strasbourg   Mon craquage boulevard de Strasbourg EmptyMer 6 Mar - 17:44

Bubble: Merci Smile Oui c'etait le dernier je ne sais pas ce qu'il faisait la !

Tina: Merci Smile Oui il est magnifique ! il met vraiment les yeux en valeur je trouve. Je ne pense pas que cette MSF soit permanente car je l'ai vu sur le presentoir des EL et de plus elle n'est pas sur le site :/.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby92
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Ruby92


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2013

Mon craquage boulevard de Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Mon craquage boulevard de Strasbourg   Mon craquage boulevard de Strasbourg EmptyMer 6 Mar - 18:11

Yuko a écrit:
Je viens de découvrir qu'il y avait un MAC juste a coté de ma fac ( le truc que je n'aurai jamais du savoir..), du coup, je me suis dit: "oh sa fait longtemps je vais juste me prendre un ptit truc et repartir" SAUF que bon.. Tout ne s'est pas passé comme prévu Mon craquage boulevard de Strasbourg Ko

Je peux te dire que ce genre de petits imprévus risque d'arriver souvent. Ma fac est également à proximité d'un MAC (2-3 minutes de métro) et passant devant la boutique quasi tous les jours, mes finances ont pris du plomb dans l'aile depuis ! Et hop un petit rouge à lèvres, un blush par ci, un produit soin par là etc. Laughing

Et là, je vois la MSF que tu as posté et je la trouve tellement jolie... Heureusement qu'en ce moment je suis en vacances (et loin de MAC) !
Revenir en haut Aller en bas
emmabeach
Coma MACétylic
Coma MACétylic
emmabeach


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 51
Date d'inscription : 08/12/2011

Mon craquage boulevard de Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Mon craquage boulevard de Strasbourg   Mon craquage boulevard de Strasbourg EmptyMer 6 Mar - 18:40

Joli craquage Mon craquage boulevard de Strasbourg Smiley9 très bon choix Mon craquage boulevard de Strasbourg Clap
Revenir en haut Aller en bas
MarvelMakeupR
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MarvelMakeupR


Féminin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 16/11/2010

Mon craquage boulevard de Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Mon craquage boulevard de Strasbourg   Mon craquage boulevard de Strasbourg EmptyMer 6 Mar - 21:36

Très beau craquage ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tina mac-addict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tina mac-addict


Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/06/2012

Mon craquage boulevard de Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Mon craquage boulevard de Strasbourg   Mon craquage boulevard de Strasbourg EmptyMer 6 Mar - 21:52

Yuko a écrit:
Bubble: Merci Smile Oui c'etait le dernier je ne sais pas ce qu'il faisait la !

Tina: Merci Smile Oui il est magnifique ! il met vraiment les yeux en valeur je trouve. Je ne pense pas que cette MSF soit permanente car je l'ai vu sur le presentoir des EL et de plus elle n'est pas sur le site :/.

Oui,c'est vraiment le plus beau crayon yeux Mac,selon mon propre avis Smile
ah tiens,j'avais lu sur un forum que cette MSF deviendrait permanente! car en effet,c'est une EL d'une collection pas très récente à ce que je me souvienne...hé bien,j'éspère qu'ils le feront à l'avenir et la rendront permanente car c'est une perle! Mon craquage boulevard de Strasbourg Smiley9 tu as bien fait de la prendre en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Mon craquage boulevard de Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Mon craquage boulevard de Strasbourg   Mon craquage boulevard de Strasbourg EmptyMer 6 Mar - 21:55

Si, si, Lightscapade est bien permanente! En tout cas dans les M.A.C de Bruxelles elle est sagement rangée sur le présentoir à côté de ses copines Soft & Gentle et Gold Deposit!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

Mon craquage boulevard de Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Mon craquage boulevard de Strasbourg   Mon craquage boulevard de Strasbourg EmptyMer 6 Mar - 22:30

quelle chance pour le ral Glamourdaze ! moi j'en ai 2 Embarassed

il est impeccable pour tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
MAC-Addict
MAC-Addict
Yuko


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 30/12/2011

Mon craquage boulevard de Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Mon craquage boulevard de Strasbourg   Mon craquage boulevard de Strasbourg EmptyJeu 7 Mar - 13:28

Ilovemakeupoker : Oui j'etais très étonnée ! mais bon je ne m'en pleins pas Razz C'est vrai que la couleur est idéal pour tous les jours.

Solene : Je fais confiance a la pro des MSF pour ces infos, pour ma part lightscapade est ma toute première Very Happy

Tina: Tout a fait d'accord avec toi ! La couleur est unique et sublime en plus il a plein de petits reflets je trouve !

Emmabeach et Lyhrubywoo : Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tina mac-addict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tina mac-addict


Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/06/2012

Mon craquage boulevard de Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Mon craquage boulevard de Strasbourg   Mon craquage boulevard de Strasbourg EmptyJeu 7 Mar - 15:11

SoLeNe a écrit:
Si, si, Lightscapade est bien permanente! En tout cas dans les M.A.C de Bruxelles elle est sagement rangée sur le présentoir à côté de ses copines Soft & Gentle et Gold Deposit!

Oui,je l'ai vu exposée aussi aujourd'hui à mon stand Mac à coté de la Soft & Gentle (sur le présentoir Archie,surement pour combler le vide de tous les produits qui manquaient hihi)!
du coup j'ai demandé au MUA et il m'a dit qu'elle serait bien permanente!! c'est génial!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ionion
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Ionion


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/12/2012

Mon craquage boulevard de Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Mon craquage boulevard de Strasbourg   Mon craquage boulevard de Strasbourg EmptyJeu 7 Mar - 17:14

Super craquage comme j'aime! Tout est très joli et bravo pour le glamourdaze! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
MAC-Addict
MAC-Addict
Yuko


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 30/12/2011

Mon craquage boulevard de Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Mon craquage boulevard de Strasbourg   Mon craquage boulevard de Strasbourg EmptyJeu 7 Mar - 20:44

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
natureetluxe
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
natureetluxe


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 43
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 31/07/2011

Mon craquage boulevard de Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Mon craquage boulevard de Strasbourg   Mon craquage boulevard de Strasbourg EmptyVen 8 Mar - 21:11

Magnifiques achats, j' adore aussi glampourdaze. Je le portais aujourd' hui d' ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon craquage boulevard de Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Mon craquage boulevard de Strasbourg   Mon craquage boulevard de Strasbourg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon craquage boulevard de Strasbourg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» on m'a déconseillé la boutique mac boulevard de strasbourg à paris
» petit craquage car c'était le mois craquage fringues lol
» Craquage Mac Tartan tale + craquage sephora
» gros craquage! edit du 02/05 mini craquage ^_^
» Craquage mac (1 article) et gros craquage !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Vos Folies MAC-
Sauter vers: