MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 on m'a déconseillé la boutique mac boulevard de strasbourg à paris

Aller en bas 
+20
Ginie
mimee
Eleonore08103
ZOE
Lylyb7
Prudencious
Ghyllian
bobbibraone
SAB
samany
Thalie
Morganaa
cheyenne
Stéphanie.
frange
Miss_Parker
AALIYAH
annwn
lafada
Angeline
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




on m'a déconseillé la boutique mac boulevard de strasbourg à paris Empty
MessageSujet: on m'a déconseillé la boutique mac boulevard de strasbourg à paris   on m'a déconseillé la boutique mac boulevard de strasbourg à paris EmptyMer 14 Avr - 12:00

[b]
bonjour afro

2 personnes m'ont déconseillé d'aller dans cette boutique-là, car apparament les vendeuses seraient désagréables et mauvaises conseillières,

si j'ai décidé de me rendre là-bas, c'est que je suis black et que les vendeuses le sont aussi et je pensais qu'elle pourrait mieux me conseiller!! mais apparament ça ne serait pas le cas!!


j'aimerai avoir votre avis Exclamation Exclamation Exclamation

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on m'a déconseillé la boutique mac boulevard de strasbourg à paris Empty
MessageSujet: Re: on m'a déconseillé la boutique mac boulevard de strasbourg à paris   on m'a déconseillé la boutique mac boulevard de strasbourg à paris EmptyMer 14 Avr - 12:06

Bonjour Maeva as tu pensé à aller au sephora des champs? Il y a un corner MAC et les mua semblent être de bons conseils Smile
Passes rapidos par la rubrique présentation histoire de nous parler un peu de toi on m'a déconseillé la boutique mac boulevard de strasbourg à paris Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

on m'a déconseillé la boutique mac boulevard de strasbourg à paris Empty
MessageSujet: Re: on m'a déconseillé la boutique mac boulevard de strasbourg à paris   on m'a déconseillé la boutique mac boulevard de strasbourg à paris EmptyMer 14 Avr - 12:13

J'ai eu une de ces vendeuse au téléphone il y a quelques jours et elle m'a très bien conseillé ! On a "comparé" nos carnations vu qu'elle est noire et moi blanche lol. Je l'ai trouvée très très aimable :-)

Vu qu'elle m'a très bien renseigné et gentiment de surcroît moi je te conseille cette boutique au moins autant qu'une autre, sachant qu'on ne sait jamais sur qui on va tomber hélas.

J'en ai fait la triste expérience en début se semaine en appelant les Francs Bourgeois et là contrairement à tout attente je suis tombée sur une furie aigrie qui représente bien mal les vendeurs de cette boutique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on m'a déconseillé la boutique mac boulevard de strasbourg à paris Empty
MessageSujet: Re: on m'a déconseillé la boutique mac boulevard de strasbourg à paris   on m'a déconseillé la boutique mac boulevard de strasbourg à paris EmptyMer 14 Avr - 12:38

je connais bien la boutique du boulevard de Strasbourg et j'ai même une de mes copines qui y bosse.

pour les autres conseillères, je ne sais pas comment elles sont avec les clientes mais je pense que c'est comme partout, il y a des mua compétentes et d'autres qui ne le sont pas.

après il existe plein d'autres boutiques Mac dans Paris donc tu peux y aller aussi pour recevoir des conseils.
Revenir en haut Aller en bas
lafada
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
lafada


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 36
Localisation : 77 et parfois 75
Date d'inscription : 17/11/2009

on m'a déconseillé la boutique mac boulevard de strasbourg à paris Empty
MessageSujet: Re: on m'a déconseillé la boutique mac boulevard de strasbourg à paris   on m'a déconseillé la boutique mac boulevard de strasbourg à paris EmptyMer 14 Avr - 14:23

Perso moi c'est la boutique de chatelet dans les halles... en dehors du jeune homme et d une des vendeuses sont vraiment vilaines.

Du genre jte calcul pas , je t écoute pas et te conseil pas. Même pas la peine de demander un avis
Puis quand on leur parle elles discutent avec leur copine MUA.

Franchement j ai failli partir en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on m'a déconseillé la boutique mac boulevard de strasbourg à paris Empty
MessageSujet: Re: on m'a déconseillé la boutique mac boulevard de strasbourg à paris   on m'a déconseillé la boutique mac boulevard de strasbourg à paris EmptyMer 14 Avr - 15:32

Sinon aux Abbesses il y a Vivika qui est black aussi et sympa, non? De toute manière les MUA sont censées pouvoir te conseiller quelle que soit ta couleur de peau et la leur... mais bon, j'ai tendance à me diriger plus facilement vers les petites brunes plutôt que vers les grandes blondes, je ne vais pas te jeter la pierre :ahaha

Sinon liloo a raison, un petit tour par la case présentation serait sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on m'a déconseillé la boutique mac boulevard de strasbourg à paris Empty
MessageSujet: Re: on m'a déconseillé la boutique mac boulevard de strasbourg à paris   on m'a déconseillé la boutique mac boulevard de strasbourg à paris EmptyMer 14 Avr - 17:16

lafada a écrit:
Perso moi c'est la boutique de chatelet dans les halles... en dehors du jeune homme et d une des vendeuses sont vraiment vilaines.

Du genre jte calcul pas , je t écoute pas et te conseil pas. Même pas la peine de demander un avis
Puis quand on leur parle elles discutent avec leur copine MUA.

Franchement j ai failli partir en courant.

je n'ai jamais eu aucun problème avec eux, à tel point qu'une des mua est devenue une cops...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on m'a déconseillé la boutique mac boulevard de strasbourg à paris Empty
MessageSujet: Re: on m'a déconseillé la boutique mac boulevard de strasbourg à paris   on m'a déconseillé la boutique mac boulevard de strasbourg à paris EmptyMer 14 Avr - 17:23

coxynell a écrit:
Sinon aux Abbesses il y a Vivika qui est black aussi et sympa, non?

Sinon liloo a raison, un petit tour par la case présentation serait sympa Wink

Vivika n'est pas black Wink hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
annwn
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
annwn


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Parisssss
Date d'inscription : 04/01/2008

on m'a déconseillé la boutique mac boulevard de strasbourg à paris Empty
MessageSujet: Re: on m'a déconseillé la boutique mac boulevard de strasbourg à paris   on m'a déconseillé la boutique mac boulevard de strasbourg à paris EmptyMer 14 Avr - 17:38

salut!
Je suis bien claire (nw15) et ma vendeuse préférée qui m'a le mieux conseillée ...c'est une noire archi sympa (Katy je crois???) du mac rue de Rennes ! Alors que niveau couleur on est bien éloignée elle à sue me trouver un rouge à lèvre rouge qui m'allait.
A mon avis les seuls à éviter ce sont ceux qui ont un fond de teint qui jure avec leur cou, genre un gars une fois qui était maquillé 10 fois trop foncé et qui m'a conseillé un fond de teint archi foncé... je suis parti de la boutique sans rien acheter.
Le mieux sinon c'est de demander à tester sur toi, et de sortir dehors devant la boutique avec un miroir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on m'a déconseillé la boutique mac boulevard de strasbourg à paris Empty
MessageSujet: Re: on m'a déconseillé la boutique mac boulevard de strasbourg à paris   on m'a déconseillé la boutique mac boulevard de strasbourg à paris EmptyMer 14 Avr - 17:43

oui surtout qu'ils ne refusent jamais de maquiller le teint pour te faire voir quelle couleur te va vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on m'a déconseillé la boutique mac boulevard de strasbourg à paris Empty
MessageSujet: Re: on m'a déconseillé la boutique mac boulevard de strasbourg à paris   on m'a déconseillé la boutique mac boulevard de strasbourg à paris EmptyMer 14 Avr - 17:44

tu sais une bonne MUA saura s'adapter à toi et te conseiller quelles que soient la forme de ton visage, ta couleur de peau, la forme de la paupière, etc etc.
pas besoin qu'elle soit black pour conseiller les black!
après effectivement le peu de fois où je suis allée au MAC Chateau d'eau (celui dont tu parles) ou dans les halles, j'ai pas trouvé l'accueil terrible.
Revenir en haut Aller en bas
AALIYAH
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2941
Localisation : idf
Date d'inscription : 20/10/2009

on m'a déconseillé la boutique mac boulevard de strasbourg à paris Empty
MessageSujet: Re: on m'a déconseillé la boutique mac boulevard de strasbourg à paris   on m'a déconseillé la boutique mac boulevard de strasbourg à paris EmptyMer 14 Avr - 18:22

coxy ,vivika est pas black lol

maeva ,une mua est censé connaitre toutes les peaux et pouvoir s'en occuper qu'elle soit black chinoise ou blanche!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on m'a déconseillé la boutique mac boulevard de strasbourg à paris Empty
MessageSujet: Re: on m'a déconseillé la boutique mac boulevard de strasbourg à paris   on m'a déconseillé la boutique mac boulevard de strasbourg à paris EmptyMer 14 Avr - 18:45

Purée mais comment elle s'appelle la black des Abbesses alors?

Ou bien je confonds avec le MAC pro??

Toutes mes confuses à Vivika alors Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Parker
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Miss_Parker


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 44
Date d'inscription : 02/04/2007

on m'a déconseillé la boutique mac boulevard de strasbourg à paris Empty
MessageSujet: Re: on m'a déconseillé la boutique mac boulevard de strasbourg à paris   on m'a déconseillé la boutique mac boulevard de strasbourg à paris EmptyMer 14 Avr - 18:48

Je suis allée plusieurs fois au mac strasbourg st denis, et j'ai été toujours très bien reçue.
Le seul truc que j'ai pas aimé c'est que c'est le mec de la sécurité qui nous a donné nos produits (pas conseillé, juste sorti les produits du tiroir)....

Le problème du mac du forum des halles c'est l'éclairage, il est tout pourri, j'ai une copine qui du coup n'a pas du tout acheté la teinte de fond de teint qui lui allait!
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmakeup.canalblog.com/
AALIYAH
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2941
Localisation : idf
Date d'inscription : 20/10/2009

on m'a déconseillé la boutique mac boulevard de strasbourg à paris Empty
MessageSujet: Re: on m'a déconseillé la boutique mac boulevard de strasbourg à paris   on m'a déconseillé la boutique mac boulevard de strasbourg à paris EmptyMer 14 Avr - 18:54

coxynell a écrit:
Purée mais comment elle s'appelle la black des Abbesses alors?

Ou bien je confonds avec le MAC pro??

Toutes mes confuses à Vivika alors Embarassed

Coxy je vais souvent à mac abbesses et j'y ai jamais vu de black lol
sans doute on y est jamais en même temps
je n'y vois que christian,vivika et kevin
Revenir en haut Aller en bas
frange
Coma MACétylic
Coma MACétylic
frange


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 46
Date d'inscription : 01/12/2009

on m'a déconseillé la boutique mac boulevard de strasbourg à paris Empty
MessageSujet: Re: on m'a déconseillé la boutique mac boulevard de strasbourg à paris   on m'a déconseillé la boutique mac boulevard de strasbourg à paris EmptyMer 14 Avr - 20:43

Je n'ai pas vu de black au mac abbesses non plus, peut etre une stagiaire ou quoi?

Pour ma part ce qui m'a fait aimer Mac au début c'était la gentillesse des mua, je suis tombée sur des perles ...jusqu a ce que j'entre dans la boutique de chatelet (celle en bas) !
Enfin, il y avait du monde aussi...Je peux comprendre qu'elles étaient stressées ce jour là.
Sinon la 1ere fois c'est une asiat qui m'a conseillée, et parfaitement conseillée... la couleur de peau n'a rien à voir comme dit akhassa les mua savent maquiller tous types de peau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on m'a déconseillé la boutique mac boulevard de strasbourg à paris Empty
MessageSujet: Re: on m'a déconseillé la boutique mac boulevard de strasbourg à paris   on m'a déconseillé la boutique mac boulevard de strasbourg à paris EmptyMer 14 Avr - 21:16

Ben j'y suis allée une seule fois dans ma vie, aux Abbesses, et je suis tombée sur une charmante MUA black... Je sais pas, c'était en été, tout le monde devait être en vacances, c'était une remplaçante, une stagiaire ou un truc dans le genre alors. Pas de MUA mâles en vue non plus... Même que j'étais déçue parce-que justement, je voulais voir la tête qu'il avait, ce fameux Christian dont j'entendais tellement parler :hiii

Bon, bref, sinon au MAC de Miami, celui qui est sur Collins ave. il y a également au moins une très belle métisse, pas forcément de super conseil mais je suis catégorique sur sa couleur de peau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on m'a déconseillé la boutique mac boulevard de strasbourg à paris Empty
MessageSujet: Re: on m'a déconseillé la boutique mac boulevard de strasbourg à paris   on m'a déconseillé la boutique mac boulevard de strasbourg à paris EmptyJeu 15 Avr - 10:11

L'accueil dépend vraiment des gens sur qui tu tombes, et j'ai bien l'impression qu'on ne peut pas faire une généralité : je suis allée plusieurs fois au Mac Châtelet et des fois je n'ai pas été bien accueillie (genre les MUA ne me calculent même pas quand je suis dans la boutique alors qu'il n'y a personnes d'autres!) et des tout le monde était très gentil!
Pour le mac strasbourg st denis, je n'y suis allée qu'une fois et c'est vrai que c'était pas top, mais je pense que ça ne veut rien dire! Et puis ma soeur aime pas Christian des Abesses alors que tout le monde l'adore (bon, je crois que le principe qu'un mec tienne une boutique de maquillage ça la refroidit un peu!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on m'a déconseillé la boutique mac boulevard de strasbourg à paris Empty
MessageSujet: Re: on m'a déconseillé la boutique mac boulevard de strasbourg à paris   on m'a déconseillé la boutique mac boulevard de strasbourg à paris EmptyJeu 15 Avr - 10:44

hier je suis passée à la boutique du Forum (pour changer lol) et j'étais même pas arrivée depuis 2 secondes qu'une nouvelle toute souriante m'a demandé si elle pouvait m'aider. elle est en stage pendant 2 mois et elle a l'air super sympa.


Dernière édition par Vina le Mar 27 Avr - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie.
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/03/2010

on m'a déconseillé la boutique mac boulevard de strasbourg à paris Empty
MessageSujet: Re: on m'a déconseillé la boutique mac boulevard de strasbourg à paris   on m'a déconseillé la boutique mac boulevard de strasbourg à paris EmptyJeu 15 Avr - 21:38

Je suis du même avis que vous, toute contente de voir qu'un mac avait ouvert aux Halles, je m'y suis précipitée mais j'ai bien été décue de l'accueil, j'ai clairement eu l'impression que je les embêtait plus qu'autre chose .. C'était peut être plus interessant de papoter avec sa copine MUA que de me renseigner !!

Alors que le MAC de chatelet, en haut des Halles, c'est une toute autre ambiance! Elles sont 10 fois plus aimables, et même si ça me fait plus marcher (hihi oui je suis une paresseuse) je préfère clairement aller là bas qu'à celui des Halles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on m'a déconseillé la boutique mac boulevard de strasbourg à paris Empty
MessageSujet: Re: on m'a déconseillé la boutique mac boulevard de strasbourg à paris   on m'a déconseillé la boutique mac boulevard de strasbourg à paris EmptyJeu 15 Avr - 22:35

c'est vrai qu'à châtelet elles sont adorables !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on m'a déconseillé la boutique mac boulevard de strasbourg à paris Empty
MessageSujet: Re: on m'a déconseillé la boutique mac boulevard de strasbourg à paris   on m'a déconseillé la boutique mac boulevard de strasbourg à paris EmptyVen 16 Avr - 10:35

Chatelet, c'est là où on m'a gentiment conseillé le NC41 donc je suis un peu dubitative sur le niveau de conseils...

par contre, à part ça, c'est vrai qu'elles sont sympas mais bon ma cops est en bas alors je vais en bas ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 37
Date d'inscription : 07/12/2009

on m'a déconseillé la boutique mac boulevard de strasbourg à paris Empty
MessageSujet: Re: on m'a déconseillé la boutique mac boulevard de strasbourg à paris   on m'a déconseillé la boutique mac boulevard de strasbourg à paris EmptyVen 16 Avr - 11:52

mais les MUA de MAC ce sont des esthéticiennes diplomées CAP, BP, Bac pro, BTS ou de simples vendeuses ayant suivi une formation MAC?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on m'a déconseillé la boutique mac boulevard de strasbourg à paris Empty
MessageSujet: Re: on m'a déconseillé la boutique mac boulevard de strasbourg à paris   on m'a déconseillé la boutique mac boulevard de strasbourg à paris EmptyVen 16 Avr - 12:18

ma copine a fait la MUFE Academy mais apparemment certaines personnes chez Mac n'ont pas de diplôme spécifique d'esthétisme...
Revenir en haut Aller en bas
Morganaa
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Morganaa


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 37
Localisation : 94
Date d'inscription : 01/03/2010

on m'a déconseillé la boutique mac boulevard de strasbourg à paris Empty
MessageSujet: Re: on m'a déconseillé la boutique mac boulevard de strasbourg à paris   on m'a déconseillé la boutique mac boulevard de strasbourg à paris EmptyVen 16 Avr - 12:18

Stéphanie. a écrit:
Je suis du même avis que vous, toute contente de voir qu'un mac avait ouvert aux Halles, je m'y suis précipitée mais j'ai bien été décue de l'accueil, j'ai clairement eu l'impression que je les embêtait plus qu'autre chose .. C'était peut être plus interessant de papoter avec sa copine MUA que de me renseigner !!

Alors que le MAC de chatelet, en haut des Halles, c'est une toute autre ambiance! Elles sont 10 fois plus aimables, et même si ça me fait plus marcher (hihi oui je suis une paresseuse) je préfère clairement aller là bas qu'à celui des Halles!!!

Même expérience + musique tellement forte que tu dois répéter 10 fois ce que tu demandes... Pourtant je ne voulais pas d'un conseil juste qu'elle me sorte d'un tiroir un combo lèvres bien précis, c'est pas trop dur non?
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 36
Date d'inscription : 16/01/2010

on m'a déconseillé la boutique mac boulevard de strasbourg à paris Empty
MessageSujet: Re: on m'a déconseillé la boutique mac boulevard de strasbourg à paris   on m'a déconseillé la boutique mac boulevard de strasbourg à paris EmptyVen 16 Avr - 13:15

cheyenne a écrit:
mais les MUA de MAC ce sont des esthéticiennes diplomées CAP, BP, Bac pro, BTS ou de simples vendeuses ayant suivi une formation MAC?

En principe les MUA ont tous une formation de maquilleurs pros. J'étais une fois rue de Rennes, une jeune femme est rentrée "bonjour, vous embauchez ?", on lui a répondu qu'il fallait s'adresser au siège, mais qu'il fallait être maquilleur pour être pris. C'est bien ça qui différencie Mac de Sephora à mes yeux.

annwn a écrit:
salut!
Je suis bien claire (nw15) et ma vendeuse préférée qui m'a le mieux conseillée ...c'est une noire archi sympa (Katy je crois???) du mac rue de Rennes ! Alors que niveau couleur on est bien éloignée elle à sue me trouver un rouge à lèvre rouge qui m'allait.
Je crois que tu parles de Stella ? C'était quand ? Car elle est partie depuis novembre je crois, et je la regrette ! Elle était adorable, toujours prête à maquiller (pas comme d'autre pour qui rien que sortir un fard d'un tiroir semble un effort surhumain) et donnait d'excellents conseils. Je ne sais pas où elle est passée ! J'ai demandé, on m'a parlé de Châtelet, puis de congé maladie.
Revenir en haut Aller en bas
AALIYAH
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2941
Localisation : idf
Date d'inscription : 20/10/2009

on m'a déconseillé la boutique mac boulevard de strasbourg à paris Empty
MessageSujet: Re: on m'a déconseillé la boutique mac boulevard de strasbourg à paris   on m'a déconseillé la boutique mac boulevard de strasbourg à paris EmptyVen 16 Avr - 16:43

NON tous les mua de mac n'ont pas de diplome d'esthetique ou quelque chose du genre car j'en connais et non pas du tt
chez mac faut être avant tout un bon commercial et ensuite maquilleur ou tous ce que tu veux,si tu l'es pas tu apprendras sur le tas
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 36
Date d'inscription : 16/01/2010

on m'a déconseillé la boutique mac boulevard de strasbourg à paris Empty
MessageSujet: Re: on m'a déconseillé la boutique mac boulevard de strasbourg à paris   on m'a déconseillé la boutique mac boulevard de strasbourg à paris EmptyVen 16 Avr - 22:41

Ah oui ? Je suis très étonnée ! Peut-être que c'est pour passer manager qu'il en faut alors...
Revenir en haut Aller en bas
samany
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 23/04/2010

on m'a déconseillé la boutique mac boulevard de strasbourg à paris Empty
MessageSujet: Re: on m'a déconseillé la boutique mac boulevard de strasbourg à paris   on m'a déconseillé la boutique mac boulevard de strasbourg à paris EmptyLun 26 Avr - 0:58

oulala ca craint ici desfois,je pense que certaines personne sur ce site abusa et n'a rien a faire que de critiké le boulot de certaine,j'avoue que desfoi tu peus etre mal acueilli mais elles sont pas la non plus pour léché les clientes!je pense que commes nous toutes y'a des jours ou l'on peut etre fatigué... enfin bref c n'importe koi
Revenir en haut Aller en bas
SAB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 39
Date d'inscription : 09/09/2008

on m'a déconseillé la boutique mac boulevard de strasbourg à paris Empty
MessageSujet: Re: on m'a déconseillé la boutique mac boulevard de strasbourg à paris   on m'a déconseillé la boutique mac boulevard de strasbourg à paris EmptyLun 26 Avr - 1:08

Premier poste super virulent !! Tu dois bien connaitre ces vendeuses !!

Je t'invite à te présenter dans le topic approprié, c'est mieux pour un premier message !
Revenir en haut Aller en bas
AALIYAH
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2941
Localisation : idf
Date d'inscription : 20/10/2009

on m'a déconseillé la boutique mac boulevard de strasbourg à paris Empty
MessageSujet: Re: on m'a déconseillé la boutique mac boulevard de strasbourg à paris   on m'a déconseillé la boutique mac boulevard de strasbourg à paris EmptyLun 26 Avr - 1:15

Samany dis moi ça defend les collegues désagréables????
Faites des efforts et chui sur que les gens parleront seulement en bien de votre boutique et pour un premier message tu refletes bien la crainte des gens par rapport à cette boutique!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on m'a déconseillé la boutique mac boulevard de strasbourg à paris Empty
MessageSujet: Re: on m'a déconseillé la boutique mac boulevard de strasbourg à paris   on m'a déconseillé la boutique mac boulevard de strasbourg à paris EmptyLun 26 Avr - 7:29

@samany: 1 personne qui a eu une mauvaise expérience : c'est le hasard, c'est pas de bol
2 personnes qui ont eu une mauvaise expérience : c'est une coïncidence
3 et plus personnes qui ont eu une mauvaise expérience : c'est une habitude !!!!
Revenir en haut Aller en bas
bobbibraone
Coma MACétylic
Coma MACétylic
bobbibraone


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 48
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/12/2009

on m'a déconseillé la boutique mac boulevard de strasbourg à paris Empty
MessageSujet: Re: on m'a déconseillé la boutique mac boulevard de strasbourg à paris   on m'a déconseillé la boutique mac boulevard de strasbourg à paris EmptyLun 26 Avr - 22:52

je suis allée 3 fois dans la boutique des Halles, juste à la sortie du forum, et à chaque fois je suis tombée sur une charmante vendeuse pendue au téléphone avec une copine qui s'est bien gardée de m'accueillir/me renseigner

SI j'ai une boutique à éviter, c'est bien celle là on m'a déconseillé la boutique mac boulevard de strasbourg à paris Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

on m'a déconseillé la boutique mac boulevard de strasbourg à paris Empty
MessageSujet: Re: on m'a déconseillé la boutique mac boulevard de strasbourg à paris   on m'a déconseillé la boutique mac boulevard de strasbourg à paris EmptyMar 27 Avr - 8:09

Pour ma part, je n'ai jamais été dans le MAC du Boulevard de Starsbourg (j'en ai souvent entendu des commentaires négatifs et ça ne m'a pas donné envie de m'y rendre)...
Mais
- 1°) Corner MAC au Sephora des Champs Elysées: toujurs bien reçue, à force, j'ai "copiné" avec 1 MUA à force d'y aller, et j'ai "mes têtes": il y en 4 que je laisse volontiers me conseiller/maquiller et en qui j'ai confiance : Marie: la blonde platine, Omar, le doré, Rodrigue: le noir, et une petite "nouvelle" dont j'ai oublié le prénom: très très belle, avec de longs cheveux bouclés
- 2°) le MAC Pro des St-Pères: toujours très bien reçue et conseillée
- 3°) les boutiques MAC de chatelet (intérieur et extérieur): bien reçue également, selon les MUA présents, je sais à qui m'adresser ou que ce n'est pas la peine de rester plus longtemps...
- 4°) Et bientôt: la nouvelle Boutique MAC de la Défense (où je passe quasiment tous les jours): ils ont intérêt à être accueillants!!!
Suis toute excitée de savoir qu'ils vont ouvrir une boutique aux Quatre Temps!!!!! (apparemment, l'ouverture est retardée- ça aurait du se faire courant Mars :-/ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on m'a déconseillé la boutique mac boulevard de strasbourg à paris Empty
MessageSujet: Re: on m'a déconseillé la boutique mac boulevard de strasbourg à paris   on m'a déconseillé la boutique mac boulevard de strasbourg à paris EmptyMar 27 Avr - 10:14

@ghyllian : la p'tite nouvelle des champs, c'est pas une blonde? si oui c'est Emilie, ex Galeries, trop sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on m'a déconseillé la boutique mac boulevard de strasbourg à paris Empty
MessageSujet: Re: on m'a déconseillé la boutique mac boulevard de strasbourg à paris   on m'a déconseillé la boutique mac boulevard de strasbourg à paris EmptyMar 27 Avr - 10:28

la nouvelle boutique à La Défense, elle va être où ???

moi pour la boutique du Forum, comme tu dis, j'ai ma tête (ma cops Anneesah) et la responsable Sandra, la blonde platine, qui est super gentille aussi. les autres, surtout Fatou Fâchée, je ne les calcule pas...
Revenir en haut Aller en bas
Prudencious
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2009

on m'a déconseillé la boutique mac boulevard de strasbourg à paris Empty
MessageSujet: Re: on m'a déconseillé la boutique mac boulevard de strasbourg à paris   on m'a déconseillé la boutique mac boulevard de strasbourg à paris EmptyMar 27 Avr - 11:00

samany a écrit:
oulala ca craint ici desfois,je pense que certaines personne sur ce site abusa et n'a rien a faire que de critiké le boulot de certaine,j'avoue que desfoi tu peus etre mal acueilli mais elles sont pas la non plus pour léché les clientes!je pense que commes nous toutes y'a des jours ou l'on peut etre fatigué... enfin bref c n'importe koi

POurquoi autant de virulence de ta part si ce n'est que tu es sans doute une de ces vendeuses, le minimum c'est de savoir accueillir la clientèle puis ensuite de la renseigner, si tu appelles ça du "léchage" je t'invite à prendre ton dictionnaire si tu en as un !!!!!! et aussi à changer de profession qui n'est visiblement pas fait pour toi, pourquoi pas boxeuse sur un ring, ça te correspondrait mieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
AALIYAH
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2941
Localisation : idf
Date d'inscription : 20/10/2009

on m'a déconseillé la boutique mac boulevard de strasbourg à paris Empty
MessageSujet: Re: on m'a déconseillé la boutique mac boulevard de strasbourg à paris   on m'a déconseillé la boutique mac boulevard de strasbourg à paris EmptyMar 27 Avr - 14:54

tu as tout dit prudencious
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on m'a déconseillé la boutique mac boulevard de strasbourg à paris Empty
MessageSujet: Re: on m'a déconseillé la boutique mac boulevard de strasbourg à paris   on m'a déconseillé la boutique mac boulevard de strasbourg à paris EmptyMar 27 Avr - 16:20

Prudencious a écrit:
samany a écrit:
oulala ca craint ici desfois,je pense que certaines personne sur ce site abusa et n'a rien a faire que de critiké le boulot de certaine,j'avoue que desfoi tu peus etre mal acueilli mais elles sont pas la non plus pour léché les clientes!je pense que commes nous toutes y'a des jours ou l'on peut etre fatigué... enfin bref c n'importe koi

POurquoi autant de virulence de ta part si ce n'est que tu es sans doute une de ces vendeuses, le minimum c'est de savoir accueillir la clientèle puis ensuite de la renseigner, si tu appelles ça du "léchage" je t'invite à prendre ton dictionnaire si tu en as un !!!!!! et aussi à changer de profession qui n'est visiblement pas fait pour toi, pourquoi pas boxeuse sur un ring, ça te correspondrait mieux!!!

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

on m'a déconseillé la boutique mac boulevard de strasbourg à paris Empty
MessageSujet: Re: on m'a déconseillé la boutique mac boulevard de strasbourg à paris   on m'a déconseillé la boutique mac boulevard de strasbourg à paris EmptyMar 27 Avr - 23:08

virginie1409 a écrit:
@ghyllian : la p'tite nouvelle des champs, c'est pas une blonde? si oui c'est Emilie, ex Galeries, trop sympa !

Hello virginie :-) Il me semble avoir vu une blonde aussi mais ce n'est pas d'elle que je parle, c'est une fille à la peau mate (un peu... franchement je ne sais pas décrire- elle n'est ni blanche ni noire, ni typée asiatique, ni "arabe" - sans vouloir offenser qui que ce soit): elle est juste magnifique-très très belle, avec de longs cheveux noirs ou marron foncé, bouclés/ondulés arrivant jusqu'au milieu du dos je crois quelques centimètres de plus et ce serait un mannequin!

cheers cheers cheers cheers

J'ai trouvé: c'est Raouda (sais pas si son prénom s'écrit comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
AALIYAH
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2941
Localisation : idf
Date d'inscription : 20/10/2009

on m'a déconseillé la boutique mac boulevard de strasbourg à paris Empty
MessageSujet: Re: on m'a déconseillé la boutique mac boulevard de strasbourg à paris   on m'a déconseillé la boutique mac boulevard de strasbourg à paris EmptyMar 27 Avr - 23:11

ghyllian je vois celle dont tu parles avec le teint tres matte
elle est maghrebine je crois
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

on m'a déconseillé la boutique mac boulevard de strasbourg à paris Empty
MessageSujet: Re: on m'a déconseillé la boutique mac boulevard de strasbourg à paris   on m'a déconseillé la boutique mac boulevard de strasbourg à paris EmptyMar 27 Avr - 23:15

Vina a écrit:
la nouvelle boutique à La Défense, elle va être où ???


Elle est située vers le Dôme du Centre Commercial, au niveau 2, juste en dessous du Cinéma UGC, entre les boutiques France Arno/Jacqueline Riu/Orcanta Lingerie, je crois on ne peut pas la rater!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

on m'a déconseillé la boutique mac boulevard de strasbourg à paris Empty
MessageSujet: Re: on m'a déconseillé la boutique mac boulevard de strasbourg à paris   on m'a déconseillé la boutique mac boulevard de strasbourg à paris EmptyMar 27 Avr - 23:16

akhassha a écrit:
ghyllian je vois celle dont tu parles avec le teint tres matte
elle est maghrebine je crois

Tu as raison akhassha! Ce doit être elle! :-) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on m'a déconseillé la boutique mac boulevard de strasbourg à paris Empty
MessageSujet: Re: on m'a déconseillé la boutique mac boulevard de strasbourg à paris   on m'a déconseillé la boutique mac boulevard de strasbourg à paris EmptyMar 27 Avr - 23:28

Nan mais y'en a marre qu'ils ouvrent tout le temps des boutiques sur Paris et qu'à côté de ça, il n'y en ait toujours pas sur Montpellier... ou Avignon... et je n'ose même pas rêver d'un MAC à Nîmes, à moins de l'ouvrir moi-même Rolling Eyes

C'est bon quoi, nous aussi en province profonde on dépense nos sous chez MAC, pourquoi on doit le faire à chaque fois par correspondance sans voir les couleurs exactes??

Pffff... Mode râlage off Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on m'a déconseillé la boutique mac boulevard de strasbourg à paris Empty
MessageSujet: Re: on m'a déconseillé la boutique mac boulevard de strasbourg à paris   on m'a déconseillé la boutique mac boulevard de strasbourg à paris EmptyMer 28 Avr - 7:07

Ghyllian a écrit:
Vina a écrit:
la nouvelle boutique à La Défense, elle va être où ???


Elle est située vers le Dôme du Centre Commercial, au niveau 2, juste en dessous du Cinéma UGC, entre les boutiques France Arno/Jacqueline Riu/Orcanta Lingerie, je crois on ne peut pas la rater!!!

merci pour la précision !! ça ouvre quand ? on m'a déconseillé la boutique mac boulevard de strasbourg à paris Faim02 on m'a déconseillé la boutique mac boulevard de strasbourg à paris Faim02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on m'a déconseillé la boutique mac boulevard de strasbourg à paris Empty
MessageSujet: Re: on m'a déconseillé la boutique mac boulevard de strasbourg à paris   on m'a déconseillé la boutique mac boulevard de strasbourg à paris EmptyMer 28 Avr - 7:18

aller coxy ! ouvre ta boutique à Nîmes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lylyb7
MAC-Addict
MAC-Addict
Lylyb7


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 41
Date d'inscription : 18/08/2009

on m'a déconseillé la boutique mac boulevard de strasbourg à paris Empty
MessageSujet: Re: on m'a déconseillé la boutique mac boulevard de strasbourg à paris   on m'a déconseillé la boutique mac boulevard de strasbourg à paris EmptyMer 28 Avr - 12:17

coxynell a écrit:
Nan mais y'en a marre qu'ils ouvrent tout le temps des boutiques sur Paris et qu'à côté de ça, il n'y en ait toujours pas sur Montpellier... ou Avignon... et je n'ose même pas rêver d'un MAC à Nîmes, à moins de l'ouvrir moi-même Rolling Eyes

C'est bon quoi, nous aussi en province profonde on dépense nos sous chez MAC, pourquoi on doit le faire à chaque fois par correspondance sans voir les couleurs exactes??

Pffff... Mode râlage off Wink

C'est clair !!! Ils ne sont pas près d'ouvrir à Montpel... hier je suis passée à Douglas pour Bobbi Brown... a plus ! Ils ne font plus la marque... sans doute pas assez de clients. Certes, c'est pas le même prix mais c'est une marque pro et ça n'attire pas beaucoup de monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on m'a déconseillé la boutique mac boulevard de strasbourg à paris Empty
MessageSujet: Re: on m'a déconseillé la boutique mac boulevard de strasbourg à paris   on m'a déconseillé la boutique mac boulevard de strasbourg à paris EmptyMer 28 Avr - 12:54

virginie1409 a écrit:
aller coxy ! ouvre ta boutique à Nîmes Smile

Ouais ben je me demande si ça ne serait pas une excellente idée de reconversion, cette histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

on m'a déconseillé la boutique mac boulevard de strasbourg à paris Empty
MessageSujet: Re: on m'a déconseillé la boutique mac boulevard de strasbourg à paris   on m'a déconseillé la boutique mac boulevard de strasbourg à paris EmptyMer 28 Avr - 19:49

Vina a écrit:
Ghyllian a écrit:
Vina a écrit:
la nouvelle boutique à La Défense, elle va être où ???


Elle est située vers le Dôme du Centre Commercial, au niveau 2, juste en dessous du Cinéma UGC, entre les boutiques France Arno/Jacqueline Riu/Orcanta Lingerie, je crois on ne peut pas la rater!!!

merci pour la précision !! ça ouvre quand ? on m'a déconseillé la boutique mac boulevard de strasbourg à paris Faim02 on m'a déconseillé la boutique mac boulevard de strasbourg à paris Faim02

Ben je l'ai vu ce mois ci vers le 15 d'abord, c'était affiché: ouverture en MARS 2010
et 3 jours plus tard (et jusqu'à hier): OUVERTURE en MAI 2010!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on m'a déconseillé la boutique mac boulevard de strasbourg à paris Empty
MessageSujet: Re: on m'a déconseillé la boutique mac boulevard de strasbourg à paris   on m'a déconseillé la boutique mac boulevard de strasbourg à paris EmptyMer 28 Avr - 21:20

lol! je vais encore patienter un tout petit peu alors ! merci pour l'info en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on m'a déconseillé la boutique mac boulevard de strasbourg à paris Empty
MessageSujet: Re: on m'a déconseillé la boutique mac boulevard de strasbourg à paris   on m'a déconseillé la boutique mac boulevard de strasbourg à paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on m'a déconseillé la boutique mac boulevard de strasbourg à paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle boutique MAC vous me conseillez sur Paris ???
» boutique MUFE pro sur Paris
» ouverture d'une nouvelle boutique sur Paris
» OUVERTURE D'UNE BOUTIQUE BENEFIT A PARIS
» nouveau corner mac aux GL strasbourg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: