MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La collection de Conspiracy

Aller en bas 
+33
Ellessy
MarvelMakeupR
Mamzelle Lili
Tanisha
SamLovesMac
CarrieB
jézabel
lily84
sophinette
Souris
AlisonMAC
idyllic
Mariiie
Nunie
Amély70
asate
noerose
Eärwen
melBbeauty
Ilovemakeupoker
Kakina
Tina mac-addict
FéeLé
emmabeach
NoraMacAddict
Kaynia
Bubble
Tiramisu
Lili.
Laurane_c
MzelleMara
eliel
SoLeNe
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La collection de Conspiracy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Conspiracy   La collection de Conspiracy - Page 3 EmptyMar 10 Sep - 14:57

Amély70 a écrit:
oh quel est belle ta collection La collection de Conspiracy - Page 3 Ilikeit 

la palette de correcteur me donne bien envie, c'est bientôt mon anniversaire.... Chéri........................................... La collection de Conspiracy - Page 3 Clap 
Tu ferai bien de te la faire offrir elle est très utile et je me sert de toutes les couleurs. Sa revient moins chère que d'acheter un seul anti-cerne ou correcteur
Revenir en haut Aller en bas
Amély70
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Amély70


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 41
Localisation : Rougemont
Date d'inscription : 21/08/2013

La collection de Conspiracy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Conspiracy   La collection de Conspiracy - Page 3 EmptyMar 10 Sep - 15:25

oui oui j'y compte bien cheers  il y a peu je l'ai loupé sur eBay j'étais dégoutée La collection de Conspiracy - Page 3 Smiley12 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La collection de Conspiracy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Conspiracy   La collection de Conspiracy - Page 3 EmptyMar 10 Sep - 16:17

Oui je l'avait vu ,elle été en teinte clair, la mienne est en meduim
Revenir en haut Aller en bas
Amély70
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Amély70


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 41
Localisation : Rougemont
Date d'inscription : 21/08/2013

La collection de Conspiracy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Conspiracy   La collection de Conspiracy - Page 3 EmptyMar 10 Sep - 20:43

juste avant la claire il y eu la médium (les teintes qu'il me faut) mais à 25 euros j'ai lâché les enchères No 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La collection de Conspiracy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Conspiracy   La collection de Conspiracy - Page 3 EmptyMar 10 Sep - 21:51

Ah domage Sad  mais bon comme tu disais fait la toi offrir La collection de Conspiracy - Page 3 Naughty 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La collection de Conspiracy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Conspiracy   La collection de Conspiracy - Page 3 EmptyVen 4 Oct - 13:22

cheers  c'est bientôt mon anniversaire et mon amoureux m'as offert....(j'ai choisis bien sûr)

La collection de Conspiracy - Page 3 Dsc00911

La poudre silver dusk de la collection making pretty qui est La collection de Conspiracy - Page 3 Ko 

Le fard all that glitters je l'avais deja swatché en magasin et je savais qu'il été magnifique mais là il l'est encore plus La collection de Conspiracy - Page 3 Smiley9 

Le fard jetéqui est discontinué et je le voulais absolument avant qu'il n'y en ai plus car il est très beau aussi.

Et le fameux pigment pressé damson ah là là ! il est encore plus beau en vrai! jamais vu une aussi belle couleur La collection de Conspiracy - Page 3 Smiley9
plus un échantillon prep+prime,super je voulais l'essayer mais pas l'acheter juste pour sa Smile 

Voilà ma "collection" si je peut dire sa car j'utilise tout mes produits et je les aimes car c'est de la bonne humeur grâce à eux tout les matins cheers 
Elle c'est agrandit depuis la création de ce sujet ! Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Nunie
MAC-Addict
MAC-Addict
Nunie


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/09/2013

La collection de Conspiracy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Conspiracy   La collection de Conspiracy - Page 3 EmptyVen 4 Oct - 21:13

Tellement de belles choses, ça me fait baver :bave2 J'espère faire un petit tour en ville demain et me procurer ma première MSF (si la pluie me le permet) quand je vois comment elles vous rendent accrocs, j'en ai encore plus envie. La palette de correcteurs à l'air trop géniale. En regardant ta collection, je me disais que tu avais très bon goût, mais finalement, y a t'il des produits de mauvais goûts chez MAC ?
Tu as une très jolie histoire avec MAC, c'est une addiction beaucoup plus saine, même si elle reste onéreuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La collection de Conspiracy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Conspiracy   La collection de Conspiracy - Page 3 EmptySam 5 Oct - 14:07

C'est vrai je ne sais pas si il y a des produits de mauvais goûts chez mac lol! 
Et c'est vrai aussi que c'est une belle histoire car mine de rien sa m'en a fait faire des choses ! Mais je ne me met jamais dans le rouge pour acheter un produit, je me débrouille pas mal en cherchant des bonnes affaires sur e-bay et e-bay us et même en rachetant aux mac-addicts sur le forum et aussi je me fait offrir pas mal de choses aux noels ou anniversaires Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

La collection de Conspiracy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Conspiracy   La collection de Conspiracy - Page 3 EmptySam 5 Oct - 16:38

ce poudrier me fait rêver ! so glamour, so chic !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La collection de Conspiracy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Conspiracy   La collection de Conspiracy - Page 3 EmptySam 5 Oct - 22:00

Il y a longtemps qu'il me faisait de l'oeil mais vu le prix...pis la comme c'est un cadeau j'en ai profité pour l'avoir tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Mariiie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Mariiie


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2012

La collection de Conspiracy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Conspiracy   La collection de Conspiracy - Page 3 EmptyMer 9 Oct - 16:57

Magnifique tu as un super chéri La collection de Conspiracy - Page 3 Ilikeit  Joyeux anniversaire miss !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La collection de Conspiracy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Conspiracy   La collection de Conspiracy - Page 3 EmptyMer 9 Oct - 18:38

Mariiie a écrit:
Magnifique tu as un super chéri La collection de Conspiracy - Page 3 Ilikeit  Joyeux anniversaire miss !
Merci beaucoup, c'est aujourd'hui en plus ! La collection de Conspiracy - Page 3 Kiss 
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

La collection de Conspiracy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Conspiracy   La collection de Conspiracy - Page 3 EmptyMer 9 Oct - 20:29

Oh, c'est très joli tout sa La collection de Conspiracy - Page 3 Ilikeit !! Bon anniversaire ma Belle!! Plein de bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Invité
Invité




La collection de Conspiracy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Conspiracy   La collection de Conspiracy - Page 3 EmptyMer 9 Oct - 20:30

Merci eliel ! La collection de Conspiracy - Page 3 Kiss 
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

La collection de Conspiracy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Conspiracy   La collection de Conspiracy - Page 3 EmptyMer 9 Oct - 21:12

Joyeux anniversaire! cheers 
Comme d'hab, tu as bien choisi :hiii 
Revenir en haut Aller en bas
Nunie
MAC-Addict
MAC-Addict
Nunie


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/09/2013

La collection de Conspiracy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Conspiracy   La collection de Conspiracy - Page 3 EmptyMer 9 Oct - 22:58

Bon anniversaire :birthday 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La collection de Conspiracy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Conspiracy   La collection de Conspiracy - Page 3 EmptyJeu 10 Oct - 13:53

Merci les filles ! La collection de Conspiracy - Page 3 Kiss 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La collection de Conspiracy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Conspiracy   La collection de Conspiracy - Page 3 EmptySam 12 Oct - 22:06

Ah les filles trop contente ,j'ai enfin réussie à trouver un de mes paint pot préféré de tout les temps:
idyllic
Ah ! il mérite bien un petit message rien que pour lui Razz 

La collection de Conspiracy - Page 3 Dsc00911



Dernière édition par Conspiracy le Mer 16 Oct - 10:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

La collection de Conspiracy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Conspiracy   La collection de Conspiracy - Page 3 EmptySam 12 Oct - 22:23

Oh oui il était trop joli ce paintpot! Chouette achat dis Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
idyllic
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
idyllic


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2010

La collection de Conspiracy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Conspiracy   La collection de Conspiracy - Page 3 EmptySam 12 Oct - 22:31

J'ai ce paint pot, il est parfait pour la saison ! Je l'utilise en mettant le fard Patina par-dessus. J'ai vu cette " combinaison " sur la blog de a-fleur-de-peau et c'est vraiment très joli !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La collection de Conspiracy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Conspiracy   La collection de Conspiracy - Page 3 EmptySam 12 Oct - 22:33

J'essaye demain ! Smile  là je l'ai essayé vite fait avec le fard antiqued et c'est à La collection de Conspiracy - Page 3 Ko  La collection de Conspiracy - Page 3 Smiley9 
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

La collection de Conspiracy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Conspiracy   La collection de Conspiracy - Page 3 EmptyDim 13 Oct - 18:52

Ce Paint Pot a l'air sublime!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Invité
Invité




La collection de Conspiracy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Conspiracy   La collection de Conspiracy - Page 3 EmptyDim 13 Oct - 18:54

OUI ! je l'ai essayé avec patina et c'est vrai que c'est très beau La collection de Conspiracy - Page 3 Smiley9 
Revenir en haut Aller en bas
AlisonMAC
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
AlisonMAC


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : Alpes de Hautes Provence
Date d'inscription : 29/09/2013

La collection de Conspiracy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Conspiracy   La collection de Conspiracy - Page 3 EmptyDim 13 Oct - 18:58

Très belle couleur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/aalison_c#
Souris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Souris


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 43
Localisation : Région bruxelloise
Date d'inscription : 17/05/2013

La collection de Conspiracy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Conspiracy   La collection de Conspiracy - Page 3 EmptyMer 16 Oct - 10:02

Très très très belle collection ! J'adore ! La collection de Conspiracy - Page 3 Ilikeit 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La collection de Conspiracy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Conspiracy   La collection de Conspiracy - Page 3 EmptyMer 16 Oct - 10:13

Merci ! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

La collection de Conspiracy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Conspiracy   La collection de Conspiracy - Page 3 EmptyMer 16 Oct - 13:30

Conspiracy a écrit:
OUI ! je l'ai essayé avec patina et c'est vrai que c'est très beau La collection de Conspiracy - Page 3 Smiley9 
Sa devait être sublime *_* !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Invité
Invité




La collection de Conspiracy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Conspiracy   La collection de Conspiracy - Page 3 EmptyDim 27 Oct - 16:41

Nouveaux achats pas prévus mais j'ai profité des - 25% de sephora des champs Smile 
J'ai été très raisonnable !!

-Paint pot layin'low
-blush coppertone
Et la MSF crystal pink trouvée sur ebay.

La collection de Conspiracy - Page 3 Dsc00918
Revenir en haut Aller en bas
sophinette
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sophinette


Féminin
Nombre de messages : 1271
Age : 37
Localisation : Essonnes
Date d'inscription : 14/09/2009

La collection de Conspiracy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Conspiracy   La collection de Conspiracy - Page 3 EmptyDim 27 Oct - 16:53

Très belle photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La collection de Conspiracy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Conspiracy   La collection de Conspiracy - Page 3 EmptyDim 27 Oct - 16:56

Merci sophinette !
Revenir en haut Aller en bas
lily84
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 40
Localisation : Tout près de Montpellier
Date d'inscription : 07/10/2013

La collection de Conspiracy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Conspiracy   La collection de Conspiracy - Page 3 EmptyDim 27 Oct - 17:25

Tes photos sont en effet de belle qualité... ça permet de bien appréhender les couleurs.
Tu devrais faire des swaches plus souvent, avec cette qualité là, ça nous aiderait beaucoup nous qui n'avons pas de comptoirs mac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La collection de Conspiracy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Conspiracy   La collection de Conspiracy - Page 3 EmptyDim 27 Oct - 18:13

Aucun problème ! j'en ferais si l'une d'entre vous en a besoin, il suffit de demander et je serai très heureuse de le faire Very Happy  !
Revenir en haut Aller en bas
lily84
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 40
Localisation : Tout près de Montpellier
Date d'inscription : 07/10/2013

La collection de Conspiracy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Conspiracy   La collection de Conspiracy - Page 3 EmptyDim 27 Oct - 21:08

Merci Conspiracy... J'aimerais bien voir 1 swatch de Coppertone stp Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

La collection de Conspiracy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Conspiracy   La collection de Conspiracy - Page 3 EmptyDim 27 Oct - 23:08

Ce sont de magnifiques achats! Moi j'adore en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Invité
Invité




La collection de Conspiracy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Conspiracy   La collection de Conspiracy - Page 3 EmptyLun 28 Oct - 14:57


Merci Solène !

C'est parti pour le swatch de coppertone cheers et sa tombe bien il y a du soleil aujourd'hui

 

A la lumière du jour:

La collection de Conspiracy - Page 3 Dsc00919  



Dehors en plein jour:

La collection de Conspiracy - Page 3 Dsc00920
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

La collection de Conspiracy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Conspiracy   La collection de Conspiracy - Page 3 EmptyLun 28 Oct - 15:31

SoLeNe a écrit:
Ce sont de magnifiques achats! Moi j'adore en tout cas Smile
Tout à fait d'accord ! C'est beau La collection de Conspiracy - Page 3 Smiley9 
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

La collection de Conspiracy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Conspiracy   La collection de Conspiracy - Page 3 EmptyLun 28 Oct - 17:56

Je le trouve splendide ce blush! En ce moment je suis à fond dans ces teintes neutres mais un peu soleil/bonne mine! Merci pour le swatche en tout cas! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Nunie
MAC-Addict
MAC-Addict
Nunie


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/09/2013

La collection de Conspiracy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Conspiracy   La collection de Conspiracy - Page 3 EmptyLun 28 Oct - 18:24

Hooo La collection de Conspiracy - Page 3 Smiley9  les blushs Mac, je les trouve toujours trooop beaux.
Revenir en haut Aller en bas
lily84
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 40
Localisation : Tout près de Montpellier
Date d'inscription : 07/10/2013

La collection de Conspiracy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Conspiracy   La collection de Conspiracy - Page 3 EmptyLun 28 Oct - 20:15

Conspiracy a écrit:



C'est parti pour le swatch de coppertone cheers et sa tombe bien il y a du soleil aujourd'hui

 
Tu es adorable, merci pour le swatch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La collection de Conspiracy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Conspiracy   La collection de Conspiracy - Page 3 EmptyLun 28 Oct - 21:07

lily84 a écrit:
Conspiracy a écrit:



C'est parti pour le swatch de coppertone cheers et sa tombe bien il y a du soleil aujourd'hui

 
Tu es adorable, merci pour le swatch
Wink 
Revenir en haut Aller en bas
CarrieB
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
CarrieB


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2013

La collection de Conspiracy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Conspiracy   La collection de Conspiracy - Page 3 EmptyLun 28 Oct - 21:14

Idyllic est trooooop beau !!! Je reve qu'il ressorte dans une prochaine collection Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La collection de Conspiracy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Conspiracy   La collection de Conspiracy - Page 3 EmptyLun 28 Oct - 21:43

Si il ressortait un jour ,je le rachèterai pour être sur d'en avoir trrrrès longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eärwen


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2013

La collection de Conspiracy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Conspiracy   La collection de Conspiracy - Page 3 EmptyLun 28 Oct - 22:15

Elle est superbe cette msf dis donc Wink ! Au passage je n'avais jamais regardé ta collection de msf c'est ouah !!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La collection de Conspiracy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Conspiracy   La collection de Conspiracy - Page 3 EmptyMar 29 Oct - 14:32

Eärwen a écrit:
Elle est superbe cette msf dis donc Wink ! Au passage je n'avais jamais regardé ta collection de msf c'est ouah !!!! cheers cheers
Oui ! le nombre de mes msf ont augmentées très vite mais c'est ce que je préfère Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

La collection de Conspiracy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Conspiracy   La collection de Conspiracy - Page 3 EmptyMar 29 Oct - 15:25

Conspiracy a écrit:
Eärwen a écrit:
Elle est superbe cette msf dis donc Wink ! Au passage je n'avais jamais regardé ta collection de msf c'est ouah !!!! cheers cheers
Oui ! le nombre de mes msf ont augmentées très vite mais c'est ce que je préfère Embarassed 
J'en connais une autre... Laughing (Team MSF powaaaa!)

Rolling Eyes okay, je sors -->
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Invité
Invité




La collection de Conspiracy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Conspiracy   La collection de Conspiracy - Page 3 EmptyMar 29 Oct - 17:59

SoLeNe a écrit:
Conspiracy a écrit:
Eärwen a écrit:
Elle est superbe cette msf dis donc Wink ! Au passage je n'avais jamais regardé ta collection de msf c'est ouah !!!! cheers cheers
Oui ! le nombre de mes msf ont augmentées très vite mais c'est ce que je préfère Embarassed 
J'en connais une autre... Laughing (Team MSF powaaaa!)

Rolling Eyes okay, je sors -->

Team MSF La collection de Conspiracy - Page 3 Ilikeit 
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eärwen


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2013

La collection de Conspiracy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Conspiracy   La collection de Conspiracy - Page 3 EmptyMer 30 Oct - 9:11

Conspiracy a écrit:
SoLeNe a écrit:
Conspiracy a écrit:
Eärwen a écrit:
Elle est superbe cette msf dis donc Wink ! Au passage je n'avais jamais regardé ta collection de msf c'est ouah !!!! cheers cheers
Oui ! le nombre de mes msf ont augmentées très vite mais c'est ce que je préfère Embarassed 
J'en connais une autre... Laughing (Team MSF powaaaa!)

Rolling Eyes okay, je sors -->
Team MSF La collection de Conspiracy - Page 3 Ilikeit 
Et notre gourou c'est solene La collection de Conspiracy - Page 3 Clap
Revenir en haut Aller en bas
noerose
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/08/2013

La collection de Conspiracy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Conspiracy   La collection de Conspiracy - Page 3 EmptyMer 30 Oct - 18:19

Je n'ai pas encore de MSF mais je crois que je vais me laisser tenter! Tes photos m'ont vraiment donné envie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La collection de Conspiracy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Conspiracy   La collection de Conspiracy - Page 3 EmptyMer 30 Oct - 19:28

noerose a écrit:
Je n'ai pas encore de MSF mais je crois que je vais me laisser tenter! Tes photos m'ont vraiment donné envie!
Oui c'est tellement beau une MSF La collection de Conspiracy - Page 3 Smiley9 
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

La collection de Conspiracy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Conspiracy   La collection de Conspiracy - Page 3 EmptyMer 30 Oct - 20:49

Magnifique collection, j'en reste sans voix devant mon écran :bave2 

Comme tu as l'air de très bien t'y connaître en MSF (l'avis de Solène serait aussi plus que bienvenu, je commence à me rendre compte de son addiction au fil des postes ^^), je voulais savoir lequel tu me conseillerai comme premier achat?
J'aimerai m'en servir comme highlighter (la seule que j'ai est tellement foncée qu'elle a plutôt rempli le rôle de poudre bronzante Razz). 

Merci d'avance La collection de Conspiracy - Page 3 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La collection de Conspiracy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Conspiracy   La collection de Conspiracy - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La collection de Conspiracy
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma collection MAC
» Ma collection
» Ma collection
» Ma collection MAC
» My MAC collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Votre Collection MAC-
Sauter vers: