MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013

Aller en bas 
+34
Deathbat
Tina mac-addict
_Rosa_
BiYaBiYa
NoraMacAddict
*jenny*
MlleLineMakeUp
ILoveMac
Beauty-Blondie
teesha
Reelsexy
Sokitty
Mariiie
Melaniie33
kaylia2280
Ludi.Mariemakeup
ceriiiiserouge
Ricka
eliel
Kaynia
Tanisha
LLeïla
aurorelovesmac
La Miss26
legolinae
Leolovesmac
BBmac
chatdeperse
Laurane_c
Ilovemakeupoker
FéeLé
SoLeNe
Tinker-Belle
Ghyllian
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tinker-Belle
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tinker-Belle


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 35
Localisation : Vitré
Date d'inscription : 08/02/2013

RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013   RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 - Page 5 EmptyJeu 20 Juin - 15:43

Après je pense que ça a dû vendre en quasi non stop pendant une heure, vu que nous étions beaucoup à être au courant de la sortie de la collection aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 35
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013   RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 - Page 5 EmptyJeu 20 Juin - 15:46

Citation :


Moi au final j'ai tout pris sauf RiRi Woo que j'avais déjà chopé le mois dernier RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 - Page 5 Icon_redface
 hahhahah Je le savais, vu que dès le départ, tu voulais de cette collection.
Citation :
Rien pris du tout :)J'ai réussi à ne pas craquer ! Hâte d'entendre cependant vos avis les filles RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 - Page 5 Icon_smile

Après j’aimerais bien savoir par curiosité de combien étaient les stocks car j'en suis sûre qu'il n'y a pas énormément d'exemplaires d'où le sold out au bout d'1h... cela fait parti du business puis ça crée un certain buzz aussi... !!



_________________

Je pense qu'ils ont réduits les stocks de l'international, dans la mesure ou sur le site américain, il est toujours possibles de commander les RALS mais l'expédition ne se fera que mi-juillet, d'ou vt ils prendre les produits qu'ils enverront en juillet? La est la question, dc je me dit que le notre a été réduit
Revenir en haut Aller en bas
Tinker-Belle
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tinker-Belle


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 35
Localisation : Vitré
Date d'inscription : 08/02/2013

RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013   RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 - Page 5 EmptyJeu 20 Juin - 15:50

Ou alors c'était comme pour Archie's Girls : Ils ont pioché dans notre stock Européen.

(Comment ça j'étais prévisible pour cette collection ? Razz Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 35
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013   RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 - Page 5 EmptyJeu 20 Juin - 15:58

Oui, ton craquage était prévisible, on était je pense bien les seules à trouver les RALS magnifiques du début jusqu'aujourd'hui.
Suis-je la seule a avoir reçu, le mascara lash en échantillon dans ma commande? C'est la première fois que mac que xa soit en boutique ou en ligne, me donne un échantillon.
Revenir en haut Aller en bas
LLeïla
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
LLeïla


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/02/2013

RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013   RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 - Page 5 EmptyJeu 20 Juin - 16:19

je pense que tout le monde l'a eu j'ai eu un mail qui parlait "d'une surprise supplémentaire dans votre colis"
Revenir en haut Aller en bas
Leolovesmac
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Leolovesmac


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/02/2013

RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013   RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 - Page 5 EmptyJeu 20 Juin - 18:02

Bah moi qui ai commandé la semaine dernière et qui au reçu mon colis aujourd'hui, la surprise c'était un échantillon de leur mascara et je vais encore l'avoir là parce qu'on le voit sur notre commande.
Mais je n'ai pas eu de mails particuliers pour ça..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Leolovessphopping?feature=mhee
Tinker-Belle
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tinker-Belle


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 35
Localisation : Vitré
Date d'inscription : 08/02/2013

RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013   RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 - Page 5 EmptyJeu 20 Juin - 18:46

Dans la série "on est superbement bien renseignés" : Doctissimo ! Razz

"A vos agendas ! Après la sortie à Brooklyn du rouge à lèvres RiRi Woo le mois dernier, la collection complète RiRi Hearts Summer sera disponible à la fin du mois sur la e-boutique M.A.C.
Les rouges à lèvres RiRi Woo, Heaux et RiRi Boy seront rejoints par le fard à paupières Hubiscus Kiss et le fond de teint Barbados Girl Lustre Drops Highlighter.


D'autres collections de Rihanna, pour l'automne et les vacances, sortiront cette année dans les magasins M.A.C, incluant d'autres teintes de rouges à lèvres, des faux cils et de nombreux vernis.


La collection sera exclusivement disponible à partir de 11h, avec des prix allant de 16€ à 23€."

http://news.doctissimo.fr/Beaute/La-nouvelle-collection-Rihanna-pour-M-A-C-disponible-en-juin-32381

Je ne sais pas si on peut avoir plus faux sur autant d'informations Razz Dire que ça sort à la fin du mois alors que c'est sorti là, "Hubiscus" au lieu de Hibiscus, dire que c'est un fap et Barbados Girl un font de teint, dire que ce sera en vente dans les boutiques MAC, que ce sera en vente à 11h et que les prix ne dépasseront pas 23 euros (Alors que Hibiscus Kiss en valait 25). La totale^^


Dernière édition par Tinker-Belle le Jeu 20 Juin - 19:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LLeïla
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
LLeïla


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/02/2013

RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013   RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 - Page 5 EmptyJeu 20 Juin - 18:53

Mais! hahaha c'est impressionant je crois que ce que je prefère c'est "de 16€ à 23€" mais bon le coup du "je lis dans ma boule de crystal qu'il y aura des vernis etc etc" est chouette dans le genre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FéeLé
MAC-Addict
MAC-Addict
FéeLé


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : Bruxelles//Lyon
Date d'inscription : 27/05/2013

RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013   RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 - Page 5 EmptyJeu 20 Juin - 19:04

NAAAAAAAOOOOOONNNNNNN, je pensais qu'il restait au moins quelques riri woo bah même pas .... je rentre juste du boulot, AH MONDE SAUVAGE ET CRUEL ! (oui au moins)
Revenir en haut Aller en bas
Tinker-Belle
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tinker-Belle


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 35
Localisation : Vitré
Date d'inscription : 08/02/2013

RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013   RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 - Page 5 EmptyJeu 20 Juin - 19:07

Tout a été sold out en 50 minutes. Navrée pour toi FéeLé Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013   RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 - Page 5 EmptyJeu 20 Juin - 19:11

qu'il est beau le Heaux ! RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 - Page 5 Smiley9

http://www.crystalcandymakeup.com/2013/06/rouge-levres-heaux-de-mac-rihanna.html
Revenir en haut Aller en bas
Laurane_c
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Laurane_c


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2013

RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013   RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 - Page 5 EmptyJeu 20 Juin - 19:12

J'ai trop hate de me mettre les lustre drops sur toute la tronche comme fond de teint !!!! :ahaha
Ils sont mignons.

Suite au mail que j'ai envoyé, ils m'ont répondu qu'ils m'ont annulé la commande doublée OUF ! Au pire j'aurai revendu, mais ça ne m'arrange pas...

Y a plus qu'à espérer que je (qu'on !) recevra tout ! pale

Je commence à me demander si je vais piquer Heaux à ma soeur lol !

Quelle aventure ces commandes MAC.... repos maintenant lol ! J'étais au boulot, je vous jure que je suis passée pour une grosse hystérique à actualiser la page toute les deux secondes, à hurler parce que mon panier était vide.... ah là là !
Revenir en haut Aller en bas
FéeLé
MAC-Addict
MAC-Addict
FéeLé


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : Bruxelles//Lyon
Date d'inscription : 27/05/2013

RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013   RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 - Page 5 EmptyJeu 20 Juin - 19:31

Niaaaaaaaaaah le heaux est trop beau !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013   RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 - Page 5 EmptyJeu 20 Juin - 20:20

Ilovemakeupoker a écrit:
qu'il est beau le Heaux ! RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 - Page 5 Smiley9

http://www.crystalcandymakeup.com/2013/06/rouge-levres-heaux-de-mac-rihanna.html


Pfff suis dégoûtée. .. il est super là. RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 - Page 5 Smiley9
Enfin un beu swatche... je n ai pas vu ça. ...
Rho les filles y en a une fille veut me vendre son doublon s'il bous plaît ? (Oui je crois au pere noel)
Revenir en haut Aller en bas
ILoveMac
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
ILoveMac


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2013

RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013   RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 - Page 5 EmptyJeu 20 Juin - 20:26

En voyant les swatchs sur "crystalcandymakeup", Effectivement, le Heaux est magnifique! Je ne regrette vraiment pas de l'avoir pris.
Revenir en haut Aller en bas
Tinker-Belle
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tinker-Belle


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 35
Localisation : Vitré
Date d'inscription : 08/02/2013

RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013   RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 - Page 5 EmptyJeu 20 Juin - 20:28

On dirait que vous êtes toutes surprises de ce que donnent les swatches... Franchement j'en doutais pas que ce serait une tuerie prune rouge façon glace à la framboise moi Smile 
(BBmac a raison, elle et moi étions les seules à avoir eu confiance en ce rouge dès le début^^)
Revenir en haut Aller en bas
BiYaBiYa
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
BiYaBiYa


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2012

RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013   RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 - Page 5 EmptyJeu 20 Juin - 20:36

Je viens de voir ça ! Mais c'est trop tard, je ne savais pas que cette collection sort aujourd'hui lol Sad
Donc tout est épuisé ! 
Mais heureusement que mon chéri peut me commander sur le site de Mac USA donc j'aurais peut être RIRI Woo et Heaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tinker-Belle
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tinker-Belle


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 35
Localisation : Vitré
Date d'inscription : 08/02/2013

RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013   RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 - Page 5 EmptyJeu 20 Juin - 20:37

Heaux est sold out sur le site us...
http://www.maccosmetics.com/whats_new/11190/New-Collections/RiRi-Hearts-MAC-Summer/index.tmpl
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013   RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 - Page 5 EmptyJeu 20 Juin - 20:39

oui je savais aussi que le heaux serait comme çà, je ne me fie plus trop aux swatchs de temptalia
Revenir en haut Aller en bas
La Miss26
Coma MACétylic
Coma MACétylic
La Miss26


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 44
Date d'inscription : 11/03/2013

RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013   RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 - Page 5 EmptyJeu 20 Juin - 20:56

Tanisha a écrit:
Woow, SOLD OUT en 1 h !!!

Ce fut rapide!
Revenir en haut Aller en bas
BiYaBiYa
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
BiYaBiYa


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2012

RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013   RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 - Page 5 EmptyJeu 20 Juin - 20:57

Tinker-Belle: oh bon Shocked  Pourtant mon chéri m'a dit qu'il a commandé, et il a eu un e-mail de confirmation pour dire qu'il y a bien le Riri Woo et Heaux dans la commande......
Revenir en haut Aller en bas
La Miss26
Coma MACétylic
Coma MACétylic
La Miss26


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 44
Date d'inscription : 11/03/2013

RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013   RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 - Page 5 EmptyJeu 20 Juin - 21:00

lepmdusuperficiel a écrit:
Lu sur le site de Public "Rihanna est également soucieuse de notre regard et a créé le fard à paupières "Hubiscus Kiss" ainsi que le fond de teint :"Barbados Girl Lustre Drops Highlighter". L'allusion à sa terre natale, la Barbade, ne nous a évidemment pas échappé. "
Avis aux amatrices le lustre drops maintenant c'est du fond de teint Very Happy

 
Je vois qu'ils sont doués! Razz
Revenir en haut Aller en bas
La Miss26
Coma MACétylic
Coma MACétylic
La Miss26


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 44
Date d'inscription : 11/03/2013

RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013   RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 - Page 5 EmptyJeu 20 Juin - 21:21

Je suis d'accord, je trouve heaux super joli sur cette photo.
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013   RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 - Page 5 EmptyJeu 20 Juin - 21:33

Ghyllian a écrit:
Ilovemakeupoker a écrit:
qu'il est beau le Heaux ! RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 - Page 5 Smiley9

http://www.crystalcandymakeup.com/2013/06/rouge-levres-heaux-de-mac-rihanna.html


Pfff suis dégoûtée. .. il est super là. RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 - Page 5 Smiley9
Enfin un beu swatche... je n ai pas vu ça. ...
Rho les filles y en a une fille veut me vendre son doublon s'il bous plaît ? (Oui je crois au pere noel)


Bon ... la Ghyghy "raisonnable" revient: nan, je me contenterai de mon Deeply Adored Wink
Pas de ràl Riri pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 35
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013   RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 - Page 5 EmptyJeu 20 Juin - 21:52

BiyaBiya c'est vrai ce que t dis, mais xa dépendra de qand il l'a commandé parce que la particlarité avec cette collection o etats unis comme je l'ai dit ds un poste précédent certaines pers ayant commandé aprés la rupture des stocks, mac a tout simplement accepté leur commande mais tout en prenant soin de leur avertir que l'expédition ne devrait se faire que mi-juillet, le temps de se réapprovisionner
Revenir en haut Aller en bas
BiYaBiYa
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
BiYaBiYa


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2012

RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013   RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 - Page 5 EmptyJeu 20 Juin - 23:13

Tinker-Belle et BBMac: vous avez raison Sad du coup je ne sais pas si j'attend ou j'annule la commande, je verrai bien et je ferai plus attention pour les prochaines collections !
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Coma MACétylic
Coma MACétylic
legolinae


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/10/2008

RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013   RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 - Page 5 EmptyJeu 20 Juin - 23:42

Pourquoi voudrais-tu annuler ta commande BiYaBiYa si tu veux ces ràls et qu'ils te plaisent ? Neutral

Sinon les swatches sont vraiment très beaux et ce sont les meilleurs jusqu'à présent !! ça lui va tout à fait ! Après je ne regrette pas de l'avoir laissé filer car je possède le Damned de NARS I love you 
Puis c'est vrai que parfois je trouve que les swatches de Temptalia sont assez éloignés de la réalité...

C'est dingue comme en Europe limite on nous a délaissé car en effet les produits sont bel et bien ENCORE dispo à cette heure sur leur site... c'est vraiment bizarre ces stocks confused Après je pense que c'est parce qu'ils savent parfaitement que le marché cosmétique US est bcp plus important qu'ici, il ne faut pas se leurrer...
Revenir en haut Aller en bas
LLeïla
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
LLeïla


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/02/2013

RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013   RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 - Page 5 EmptyVen 21 Juin - 0:28

BiYaBiYa je ne comprend pas non plus pourquoi tu veux annuler ta commande tu n'as rien à perdre à attendre qu'ils arrivent Smile

Revenir en haut Aller en bas
_Rosa_
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
_Rosa_


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/10/2008

RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013   RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 - Page 5 EmptyVen 21 Juin - 0:29

Oulalaaaa!!! MA GNI FIQUE ce Heaux!! 
j'ai reusi à me les prendres sur mon iphone pendant ma pause, j'avais fait pareil pour le riri woo et ça marche nickel! on à pas l'choix quand on bosse!! Sad Bref trop hate de recevoir mes ràl mais j'ai toujours peur qu'il en manque un , ils m'avaient fait le coup pour party parrot alors depuis j'suis en stress!!
Revenir en haut Aller en bas
Tina mac-addict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tina mac-addict


Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/06/2012

RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013   RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 - Page 5 EmptyVen 21 Juin - 0:52

Je regrette un peu de ne pas avoir pris Heaux Crying or Very sad 
il est magnifique sur "CrystalCandy Makeup"...
pareil pour Riri Woo,j'ai trop hésité à le prendre car je ne porte pas suffisamment de ràl rouge pour investir ds un tube de plus lol (j'en ai déjà 2 que je mets 1 fois par an,tout au plus Laughing)
bon au pire,pour celui-là je pourrais toujours prendre Ruby Woo,qui reste assez similaire ^^
En tout cas,j'éspère que vous recevrez vite vos colis les filles,et que vous avez pu avoir tout ce que vous vouliez Smile
Revenir en haut Aller en bas
LLeïla
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
LLeïla


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/02/2013

RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013   RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 - Page 5 EmptyVen 21 Juin - 10:16

Au pire Tina mac-addict tu attends l'automne pour riri woo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013   RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 - Page 5 EmptyVen 21 Juin - 11:14

Coucou les filles Wink Je viens d'aller sur mon compte MAC et je vois "commande expédiée" Smile ils sont rapides cette fois-là car pour le Riri Woo ils ont mis un certain temps à expédier le paquet!!
Bonheur clownpigaliensunnyelephant
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 35
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013   RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 - Page 5 EmptyVen 21 Juin - 12:30

La mienne également, mais j'ai pas encore reçu de numéro de suivi, donc xa voudrait dire que le colis partira samedi, au pire lundi
Revenir en haut Aller en bas
La Miss26
Coma MACétylic
Coma MACétylic
La Miss26


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 44
Date d'inscription : 11/03/2013

RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013   RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 - Page 5 EmptyVen 21 Juin - 13:38

Salut les filles,
voici une vidée avec tous les produits de la collection portés (je ne suis pas sure qu'elle porte le lustre drop). 
Le lien : https://www.youtube.com/watch?v=oZBnKUK5dys
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 35
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013   RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 - Page 5 EmptyVen 21 Juin - 14:04

Merciiiiiiiiiiii, heaux est magnifiqe
 
Oulalala, le lustre drop est si petit pour son prix
Revenir en haut Aller en bas
Laurane_c
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Laurane_c


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2013

RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013   RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 - Page 5 EmptyVen 21 Juin - 14:25

La mienne aussi ! Et il y a bien écrit annulée sur l'autre que j'avais en double. Ouf ! J'avais peur de l'inefficacité du service après vente MAC, je suis satisfaite pour le coup !
Trop trop hate de l'avoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tina mac-addict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tina mac-addict


Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/06/2012

RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013   RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 - Page 5 EmptyVen 21 Juin - 15:02

lepmdusuperficiel a écrit:
Au pire Tina mac-addict tu attends l'automne pour riri woo Smile

Ah oui,je n'y ai même pas pensé merci Razz
bin du coup,je pourrais bien attendre d'ici là,ça ne presse pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laurane_c
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Laurane_c


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2013

RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013   RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 - Page 5 EmptyVen 21 Juin - 15:08

La Miss26 a écrit:
Salut les filles,
voici une vidée avec tous les produits de la collection portés (je ne suis pas sure qu'elle porte le lustre drop). Le lien :https://www.youtube.com/watch?v=oZBnKUK5dys

heaux est trop trop beau sur elle !!!
Revenir en haut Aller en bas
kaylia2280
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
kaylia2280


Féminin
Nombre de messages : 1576
Age : 44
Localisation : PARIS CITY
Date d'inscription : 01/09/2008

RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013   RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 - Page 5 EmptyVen 21 Juin - 15:29

RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 - Page 5 Smiley4:05:a cause de ce satanné bug les produits me sont passés sous le nez merci mac
Revenir en haut Aller en bas
Deathbat
MAC-Addict
MAC-Addict
Deathbat


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 30
Localisation : Belgique/ Marne-La-Vallée
Date d'inscription : 20/06/2013

RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013   RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 - Page 5 EmptyVen 21 Juin - 15:38

Idem ... Bug sur le site belge .. Pas de mise en ligne .. puis tout d'un coup les produits se sont mit en ligne avec " bientôt Disponible" et puis hop épuisé .. 

Dégoutée Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://deathbat-addict.blogspot.be/
Tinker-Belle
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tinker-Belle


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 35
Localisation : Vitré
Date d'inscription : 08/02/2013

RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013   RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 - Page 5 EmptyVen 21 Juin - 15:40

À mon avis c'était comme pour la France : Il fallait passer par la rubrique "nouveauté" pour accéder aux produits.
Revenir en haut Aller en bas
kaylia2280
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
kaylia2280


Féminin
Nombre de messages : 1576
Age : 44
Localisation : PARIS CITY
Date d'inscription : 01/09/2008

RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013   RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 - Page 5 EmptyVen 21 Juin - 15:43

franchement mac n'a pas du tout assuré RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 - Page 5 Smiley4
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 35
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013   RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 - Page 5 EmptyVen 21 Juin - 15:51

Vous avez tout à fait raison les filles, depuis un moment mac n'assure pas. Aux usa, xa été pire, le site annonçais ke les produits allaient être mis en vente a 12PM mais avant xa, certaines pers ont eu un lien qui permettait d'acheter avant l'heure. Par la suite, le service vente s'est rendu compte de xa et ils ont annulé des centaines de commandes passées avt l'heure. 
Le fameux lien apparemment provenait de temptalia
Revenir en haut Aller en bas
Deathbat
MAC-Addict
MAC-Addict
Deathbat


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 30
Localisation : Belgique/ Marne-La-Vallée
Date d'inscription : 20/06/2013

RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013   RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 - Page 5 EmptyVen 21 Juin - 15:57

Tinker-Belle a écrit:
À mon avis c'était comme pour la France : Il fallait passer par la rubrique "nouveauté" pour accéder aux produits.


Oui, mais le problème c'est que on ne pouvait pas les mettre dans le panier .. c'était noté " Bientot Disponible " .
Revenir en haut Aller en bas
http://deathbat-addict.blogspot.be/
Mariiie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Mariiie


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2012

RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013   RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 - Page 5 EmptyVen 21 Juin - 17:54

youpi commande expédiée !!!   hâte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tinker-Belle
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tinker-Belle


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 35
Localisation : Vitré
Date d'inscription : 08/02/2013

RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013   RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 - Page 5 EmptyVen 21 Juin - 18:47

Moi c'est toujours "en préparation"... Vite dépêchez vous de me préparer ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
BiYaBiYa
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
BiYaBiYa


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2012

RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013   RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 - Page 5 EmptyVen 21 Juin - 21:16

legolinae et lepmdusuperficiel: finalement je n'ai pas annulé la commande, car Mac USA a déjà envoyé le RIRI WOO aujourd'hui donc j'attendrai pour le HEAUX, je ne sais pas quand je l'aurai Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
LLeïla
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
LLeïla


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/02/2013

RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013   RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 - Page 5 EmptyVen 21 Juin - 22:07

Je suis vraiment désolé pour vous les filles parce que ça m'est déjà arrivé et c'est super frustrant...
Revenir en haut Aller en bas
Tinker-Belle
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tinker-Belle


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 35
Localisation : Vitré
Date d'inscription : 08/02/2013

RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013   RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 - Page 5 EmptyVen 21 Juin - 22:08

Au moins c'est déjà ça BiYaBiYa Wink
Revenir en haut Aller en bas
LLeïla
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
LLeïla


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/02/2013

RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013   RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 - Page 5 EmptyVen 21 Juin - 22:09

Merci La Miss26 Very Happy
Bizarrement je trouve que c'est riri boy qui lui va le mieux! Et pourtant cette couleur ne me fait pas du tout envie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013   RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAC In Extra Dimension Collection 2013 - Mai 2013
» RiRi Hearts MAC Holiday Collection (Déc 2013)
» RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013
» MAC & Rihanna - Riri Woo (2013)
» MAC Fall 2013 Rick Baker Collection – Automne 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Les Nouvelles Collections MAC-
Sauter vers: