MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013

Aller en bas 
+34
Deathbat
Tina mac-addict
_Rosa_
BiYaBiYa
NoraMacAddict
*jenny*
MlleLineMakeUp
ILoveMac
Beauty-Blondie
teesha
Reelsexy
Sokitty
Mariiie
Melaniie33
kaylia2280
Ludi.Mariemakeup
ceriiiiserouge
Ricka
eliel
Kaynia
Tanisha
LLeïla
aurorelovesmac
La Miss26
legolinae
Leolovesmac
BBmac
chatdeperse
Laurane_c
Ilovemakeupoker
FéeLé
SoLeNe
Tinker-Belle
Ghyllian
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
La Miss26
Coma MACétylic
Coma MACétylic
La Miss26


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 44
Date d'inscription : 11/03/2013

RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013   RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 11:02

Leolovesmac a écrit:
http://www.temptalia.com/mac-heaux-lipstick-review-photos-swatches

Moi non plus je ne l'imaginais pas comme ça !!!! Il me fait penser un peu a ronnie red

Heaux me fait beaucoup plus envie, mais j'hésite, car j'ai déjà rebel.
Revenir en haut Aller en bas
La Miss26
Coma MACétylic
Coma MACétylic
La Miss26


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 44
Date d'inscription : 11/03/2013

RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013   RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 11:10

Leolovesmac a écrit:
http://www.temptalia.com/mac-hibiscus-kiss-blush-duo-review-photos-swatches-rihanna

c'est joli, mais je pense que je vais laisser.
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 35
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013   RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 11:12

Je pense qu'il peut aller au NC45-50, en contouring biensur, mais sur une peau très clair, j'ai peur qu'il ne vire a l'orange, car on dirait qu'il est tres pigmenté.



La couler de heaux sur vos lèvre dépendra de leur pigmentation du départ.
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 35
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013   RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 11:17

Les filles je ne sais pas si vous aussi etes confronté au même problème que moi mais je n'arrive plus à citer un commentaire
Revenir en haut Aller en bas
La Miss26
Coma MACétylic
Coma MACétylic
La Miss26


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 44
Date d'inscription : 11/03/2013

RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013   RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 11:18

aurorelovesmac a écrit:
Selon Temptalia, riri boy et up the amp hormis la texture sont les mêmes ... http://www.temptalia.com/swatch-gallery?sg=120874,109128,107230,107712 ben je passe mon tour !

Comme certaines avaient dit que riri boy ressemble à up the amp, je suis allée en boutique essayé up the amp sur moi. C'est horrible!  RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 - Page 2 Smiley12
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013   RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 11:25

Rien n'est adapté à ma carnation RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 - Page 2 Smiley12 !! Quand je vois le comparatif entre Heaux et Rebel, ben j'préfère Rebel car il a l'air plus "rose"... Y'a peut être le Lustre Drop qui pourrait allé mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
La Miss26
Coma MACétylic
Coma MACétylic
La Miss26


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 44
Date d'inscription : 11/03/2013

RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013   RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 11:30

BBmac a écrit:
Les filles je ne sais pas si vous aussi etes confronté au même problème que moi mais je n'arrive plus à citer un commentaire

J'ai eu le même problème pendant 2 jours à peu près, et ensuite il s'est réglé tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 35
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013   RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 11:30

Citation :
Comme certaines avaient dit que riri boy ressemble à up the amp, je suis allée en boutique essayé up the amp sur moi. C'est horrible!  RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 - Page 2 Smiley12


:llol:mdr, sa craint grave, cette collection.
Tu sais, ce genre de couleur c'est comme lady danger, pour que sa aille à des carnations comme les notres, il faut absolument qe ton teint soit impécable, sinon xa se voit tt de suite
Revenir en haut Aller en bas
La Miss26
Coma MACétylic
Coma MACétylic
La Miss26


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 44
Date d'inscription : 11/03/2013

RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013   RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 11:37

Ghyllian a écrit:
Bon bon bon.... après avoir bien lu et étudié les photos.... des Revues Temptalia, Makeupandbeautyblog et autres.... 
- Riri boy: http://www.temptalia.com/mac-riri-boy-lipstick-review-photos-swatches
- Heaux: http://www.temptalia.com/mac-heaux-lipstick-review-photos-swatches
- Barbados Girl: http://www.temptalia.com/mac-barbados-girl-lustre-drops-review-photos-swatches
- Powder blush duo Hibiscus Kiss: http://www.temptalia.com/mac-hibiscus-kiss-blush-duo-review-photos-swatches-rihanna
- Tout: http://www.makeupandbeautyblog.com/product-reviews/mac-riri-hearts-mac-summer/

Je reste sur ma position de ne sagement rien prendre de cette collec. Ouais suis raisonnable:naughty:
Même si Christine (Temptalia) dit que Heaux est quasi identique sur elle à Rebel, je vois bien (c'est mon avis)que ce n'est pas le cas.... 
Il (Heaux) me fait penser à un Love Goddess version "prune" donc il me fait hyper envie..... mais non! 
Je reste raisonnable, déjà un tas de ràls "prunes" et encore bien plus de rouges alors non non non non non... je RE-SIS-TE! RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 - Page 2 Help

C'est bien! RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 - Page 2 Clap
Revenir en haut Aller en bas
La Miss26
Coma MACétylic
Coma MACétylic
La Miss26


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 44
Date d'inscription : 11/03/2013

RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013   RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 11:44

BBmac a écrit:
Citation :
Comme certaines avaient dit que riri boy ressemble à up the amp, je suis allée en boutique essayé up the amp sur moi. C'est horrible!  RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 - Page 2 Smiley12


:llol:mdr, sa craint grave, cette collection.
Tu sais, ce genre de couleur c'est comme lady danger, pour que sa aille à des carnations comme les notres, il faut absolument qe ton teint soit impécable, sinon xa se voit tt de suite

Possible, mais ce n'est pas une couleur qui me plait à la base, je suis plus prune, framboise, donc ce n'est pas bien grave, mon porte monnaie me dit merci.

J'irai quand meme réessayer en ayant le teint impeccable pour voir, mais c'est rare de voir ce type de teinte de ral joli sur des filles de ma teinte (nc 50).
Revenir en haut Aller en bas
Laurane_c
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Laurane_c


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2013

RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013   RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 13:44

Moi je suis nc25-30 donc je pense que ça ira. De plus j'aime (J'ADORE cyclops) le bronzer, et en été je deviens plutôt très foncée. J'ai bien envie de craquer sur le duo... Mais les critiques de Christine et de Karen (makeupandbeauty) ne sont pas géniales...

Concernant les photos sur Temptalia, je suis d'accord, bien souvent il y a un écart entre ce que Christine nous montre et la réalité. L'éclairage peut-être ?

En tout cas, même si ça n'est pas ma couleur, Riri Boy est très joli !

Sinon je prendrais les Lustre drops sans trop de risque, selon mon budget. Je compte en acheter de toute façon, soit celles-ci, soit dans la gamme permanente.
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013   RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 14:08

eliel a écrit:
Rien n'est adapté à ma carnation RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 - Page 2 Smiley12 !! Quand je vois le comparatif entre Heaux et Rebel, ben j'préfère Rebel car il a l'air plus "rose"... Y'a peut être le Lustre Drop qui pourrait allé mais bon...

c'est plutôt Heaux que je trouve plus rose lol!
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 35
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013   RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 14:14

Citation :
J'irai quand meme réessayer en ayant le teint impeccable pour voir, mais c'est rare de voir ce type de teinte de ral joli sur des filles de ma teinte (nc 50).

http://cdn.specktra.net/7/78/900x900px-LL-78643de4_image.jpeg

C'est bien rir boy qu'elle porte sur cette photo et elle a ta teinte, bn je crois
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 35
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013   RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 14:17

Citation :
oi je suis nc25-30 donc je pense que ça ira. De plus j'aime (J'ADORE RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 - Page 2 Icon_cyclops) le bronzer, et en été je deviens plutôt très foncée. J'ai bien envie de craquer sur le duo... Mais les critiques de Christine et de Karen (makeupandbeauty) ne sont pas géniales... 

Tu penses pas qu'il pourrait être un peu trop jaune pour ta teinte, au vu des swatches sur temptalia, il a l'air très pigmenté
Revenir en haut Aller en bas
LLeïla
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
LLeïla


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/02/2013

RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013   RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 14:28

Moi je trouve pas que le bronzer soit plus pigmenté qu'un autre avec ces swatchs. Et puis avec un pinceau duo fibre ça peut le faire je pense
Revenir en haut Aller en bas
Laurane_c
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Laurane_c


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2013

RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013   RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 17:32

Non,
BBmac a écrit:
Tu penses pas qu'il pourrait être un peu trop jaune pour ta teinte, au vu des swatches sur temptalia, il a l'air très pigmenté

Non, je suis quand même assez mat de peau et j'ai des sous-tons (très) jaunes voire olives. J'apprécie en plus d'avoir un bronzer qui se voit et du moment qu'on a la main légère, comme le dit Lepmdusuperficiel (pas facile comme pseudo à recopier Razz) je pense que ça peut aller !

Mais bien évidemment j'irai tester ! On ne peut jamais savoir avec les photos...

Pour te dire, j'ai acheté le bronzer pro longwear en Nude on board et je l'adore, mais quand je serai bronzée, il ne se verra quasiment pas. D'ailleurs les MUA voulaient absolument que je prenne le plus foncé de la collection Temperature rising.
Revenir en haut Aller en bas
LLeïla
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
LLeïla


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/02/2013

RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013   RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 19:05

milles excuses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La Miss26
Coma MACétylic
Coma MACétylic
La Miss26


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 44
Date d'inscription : 11/03/2013

RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013   RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 20:32

BBmac a écrit:
Citation :
J'irai quand meme réessayer en ayant le teint impeccable pour voir, mais c'est rare de voir ce type de teinte de ral joli sur des filles de ma teinte (nc 50).

http://cdn.specktra.net/7/78/900x900px-LL-78643de4_image.jpeg

C'est bien rir boy qu'elle porte sur cette photo et elle a ta teinte, bn je crois

Merci pour la photo, mais l'image n'est pas assez nette pour que je me fasse une idée, mais effectivement, elle est proche de ma teinte.
Revenir en haut Aller en bas
Tinker-Belle
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tinker-Belle


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 35
Localisation : Vitré
Date d'inscription : 08/02/2013

RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013   RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 - Page 2 EmptyMer 19 Juin - 19:44

Là je ne comprends plus rien : Sur le site de Public, ils disent que la collection RiRi Hearts sera mis en ligne chez nous à 11h...
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013   RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 - Page 2 EmptyMer 19 Juin - 20:26

ON MY GOD !

toutes les midinettes vont le vouloir !  lol!
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 35
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013   RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 - Page 2 EmptyMer 19 Juin - 20:50

Citation :


Là je ne comprends plus rien : Sur le site de Public, ils disent que la collection RiRi Hearts sera mis en ligne chez nous à 11h...

Hahahaha, j'étais sur et certaine que xa ne pourrait pas etre à 13h en France. Une bonne nouvelle for me si c'est le k réellement car mon exam commence à 12h30.
Revenir en haut Aller en bas
Tinker-Belle
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tinker-Belle


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 35
Localisation : Vitré
Date d'inscription : 08/02/2013

RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013   RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 - Page 2 EmptyMer 19 Juin - 20:51

Franchement ça peut être 13h, parce que j'ai déjà vu des collections sortir vers cet horaire là.
Mais là je ne sais plus qui croire du coup^^
Bref, demain je suis debout à 10h30, on ne sait jamais Razz
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 35
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013   RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 - Page 2 EmptyMer 19 Juin - 20:54

C'est vrai que y'a des collections qui sont deja sorties dans ces heures mais la, on est proche du week-end, du coup, il va bien falloir que les colis partent d'ici samedi.
Bon bref, soyons prudente comme tu as dit. Moi egalement, je serais en poste a partir de 11h, jusqu'à 11h45, si y a rien ds ces heures, j'irais à l'exam et je prierais qu'a mon retour, tt soit encore dispo Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ricka
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Ricka


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 40
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 10/10/2009

RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013   RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 - Page 2 EmptyMer 19 Juin - 21:24

Je possède Rebel mais le ral Heaux me tente tout de même:evil:
Revenir en haut Aller en bas
Tinker-Belle
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tinker-Belle


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 35
Localisation : Vitré
Date d'inscription : 08/02/2013

RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013   RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 - Page 2 EmptyMer 19 Juin - 21:27

Rebel et Heaux sont très différents : Heaux est plus rouge.
En fait Heaux c'est un bon mélange entre Rebel, Love Goddess et MAC Red.
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 35
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013   RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 - Page 2 EmptyMer 19 Juin - 21:32

Citation :


Rebel et Heaux sont très différents : Heaux est plus rouge.
En fait Heaux c'est un bon mélange entre Rebel, Love Goddess et MAC Red.
RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 - Page 2 Ilikeit
Revenir en haut Aller en bas
Leolovesmac
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Leolovesmac


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/02/2013

RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013   RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 - Page 2 EmptyMer 19 Juin - 22:27

Aaaah partiels de 10h a 12h et 14h a 16h pour moi !!! J'espère que la collection sera encore dispo quand je rentrerais vers 12 h... Pliiiiiz !!! Réponse demain !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Leolovessphopping?feature=mhee
LLeïla
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
LLeïla


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/02/2013

RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013   RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 - Page 2 EmptyMer 19 Juin - 22:34

De nouveaux swatchs de la collection il me semble qu'elle est NC20
http://www.vampyvarnish.com/2013/06/mac-riri-hearts-mac-collection-swatches-review

Revenir en haut Aller en bas
Tinker-Belle
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tinker-Belle


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 35
Localisation : Vitré
Date d'inscription : 08/02/2013

RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013   RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 - Page 2 EmptyMer 19 Juin - 22:38

Heaux et RiRi Boy sont vraiment mes gros coups de coeur RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 - Page 2 Smiley9 (RiRi Woo aussi, mais je l'ai déjà^^).
Maintenant j'hésite complètement à prendre le duo Hibiscus Kiss et le lustre drop Barbados Girl...
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 35
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013   RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 - Page 2 EmptyMer 19 Juin - 22:45

Je les veuxxxxxxxxxxxxxxxx, riri boy et heaux are mine
Revenir en haut Aller en bas
La Miss26
Coma MACétylic
Coma MACétylic
La Miss26


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 44
Date d'inscription : 11/03/2013

RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013   RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 - Page 2 EmptyMer 19 Juin - 23:53

BBmac a écrit:
Je les veuxxxxxxxxxxxxxxxx, riri boy et heaux are mine

:llol:mdr
Revenir en haut Aller en bas
LLeïla
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
LLeïla


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/02/2013

RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013   RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 - Page 2 EmptyJeu 20 Juin - 0:13

Tinker-Belle a écrit:
Heaux et RiRi Boy sont vraiment mes gros coups de coeur RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 - Page 2 Smiley9 (RiRi Woo aussi, mais je l'ai déjà^^).
Maintenant j'hésite complètement à prendre le duo Hibiscus Kiss et le lustre drop Barbados Girl...

Moi aussi j'hesite pour Hibiscus Kiss parce que même si j'ai une peau clair je me dis que bien estompé ça passerai mais bon je dois me freiner et surtout le bronzer c'est vraiment pas un produit indispensable chez moi!
*persuasion*
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013   RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 - Page 2 EmptyJeu 20 Juin - 0:41

Up Up les filles, 
Mise en ligne a 13heures >>>> Twitter officiel de Mac Cosmetics 

https://twitter.com/maccosmetics/status/347475117149941761

Bon craquage les filles Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tinker-Belle
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tinker-Belle


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 35
Localisation : Vitré
Date d'inscription : 08/02/2013

RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013   RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 - Page 2 EmptyJeu 20 Juin - 0:44

Donc c'est bien ce que j'avais vu en premier^^
Merci Tanisha Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013   RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 - Page 2 EmptyJeu 20 Juin - 0:48

Oui, j'ai toute de suite pensé a ton post, quand je l'ai lu sur Twitter. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leolovesmac
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Leolovesmac


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/02/2013

RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013   RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 - Page 2 EmptyJeu 20 Juin - 7:37

Tanisha a écrit:
Up Up les filles, 
Mise en ligne a 13heures >>>> Twitter officiel de Mac Cosmetics 

https://twitter.com/maccosmetics/status/347475117149941761

Bon craquage les filles Razz

AAAAAAHh merci beaucoup pour l'info !!!! Je regarderais un peu avant tout de même mais au moins on sait !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Leolovessphopping?feature=mhee
LLeïla
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
LLeïla


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/02/2013

RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013   RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 - Page 2 EmptyJeu 20 Juin - 8:32

merci Tanisha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laurane_c
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Laurane_c


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2013

RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013   RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 - Page 2 EmptyJeu 20 Juin - 8:59

Bon bon les filles l'heure est grave !! Qu'est-ce que je faaaais ? Je pense prendre le duo bronze/blush mais j'aurais bien aimé lire plus d'avis dessus ! Ca me soule... Et surement les lustre drops comme je vous disais. J'allais dire ça m'évitera de payer les frais de ports, mais ils sont offerts !
Revenir en haut Aller en bas
ceriiiiserouge
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
ceriiiiserouge


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 02/03/2013

RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013   RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 - Page 2 EmptyJeu 20 Juin - 10:16

Les filles la collection est sur le site
Revenir en haut Aller en bas
http://cherrybeautyaddict.blogspot.fr/
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013   RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 - Page 2 EmptyJeu 20 Juin - 10:22

je voit rien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013   RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 - Page 2 EmptyJeu 20 Juin - 10:22

sur le US  oui mais rien chez nous
Revenir en haut Aller en bas
LLeïla
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
LLeïla


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/02/2013

RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013   RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 - Page 2 EmptyJeu 20 Juin - 10:24

On peut les voir quand on vas dans les produits lèvres mais des que je clique dessus je retombe sur l'accueil Sad
Revenir en haut Aller en bas
Laurane_c
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Laurane_c


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2013

RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013   RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 - Page 2 EmptyJeu 20 Juin - 10:26

Put*** ca c'est un de leur bug classique !! Ca veut dire que ça approche :ahaha:ahaha:ahaha
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013   RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 - Page 2 EmptyJeu 20 Juin - 10:27

hiiiii bientôt bientôt !!!

:sohappy
Revenir en haut Aller en bas
LLeïla
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
LLeïla


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/02/2013

RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013   RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 - Page 2 EmptyJeu 20 Juin - 10:32

Pas forcement un bug (on parle pas de malheurs c'est interdit Very Happy) ils ont surement juste preparé la page et ils ont plus qu'a l'"ouvrir" aux clientes à 13h (ou avant ça m'etonnerait pas...)
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013   RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 - Page 2 EmptyJeu 20 Juin - 10:37

Je ne vois rien du tout non plus....
Revenir en haut Aller en bas
Tinker-Belle
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tinker-Belle


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 35
Localisation : Vitré
Date d'inscription : 08/02/2013

RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013   RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 - Page 2 EmptyJeu 20 Juin - 10:38

Je confirme que la page s'affiche mais qu'on ne peut rien prendre pour l'instant (Pas avant 13h quoi). Les images ne sont pas présentés également.
Revenir en haut Aller en bas
Laurane_c
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Laurane_c


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2013

RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013   RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 - Page 2 EmptyJeu 20 Juin - 10:39

Oui oui je pense que tu as raison (au passage, j'espère ne pas t'avoir vexée avec ton pseudo ! Mais je me demande ce que veut dire "le pm ?" Razz), c'est ça que je voulais dire par "bug", c'est surement parce qu'ils préparent la mise en ligne en avance. (j'y crois !!!)
Revenir en haut Aller en bas
ceriiiiserouge
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
ceriiiiserouge


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 02/03/2013

RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013   RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 - Page 2 EmptyJeu 20 Juin - 10:45

je vois la collection sur mon iphone  et pas sur le pc mais sa bug et ils disent que les produits sont épuisé
Revenir en haut Aller en bas
http://cherrybeautyaddict.blogspot.fr/
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013   RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 - Page 2 EmptyJeu 20 Juin - 10:56

Les filles, avant de me faire avoir comme pour Riri Woo où j'ai payé plein pot les FdP... Y-a-t-il en ce moment un code pour avoir la livraison gratuite? Smile Merci :hehe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013   RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RiRi Hearts MAC Summer Collection - Eté 2013
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAC In Extra Dimension Collection 2013 - Mai 2013
» RiRi Hearts MAC Holiday Collection (Déc 2013)
» RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013
» MAC & Rihanna - Riri Woo (2013)
» MAC Fall 2013 Rick Baker Collection – Automne 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Les Nouvelles Collections MAC-
Sauter vers: