MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 So chaud ou lady danger???

Aller en bas 
+2
JOANNE67
lulucastagnette_75
6 participants
AuteurMessage
lulucastagnette_75
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2013

So chaud  ou lady danger??? Empty
MessageSujet: So chaud ou lady danger???   So chaud  ou lady danger??? EmptyLun 17 Juin - 13:52

Coucou les filles,
Voyez vous une différence entre ces 2 rouges à lèvre?
Lequel préférez vous?
Merci a toute
Revenir en haut Aller en bas
JOANNE67
Coma MACétylic
Coma MACétylic
JOANNE67


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 62
Localisation : dans la Nalsace
Date d'inscription : 21/09/2012

So chaud  ou lady danger??? Empty
MessageSujet: Re: So chaud ou lady danger???   So chaud  ou lady danger??? EmptyLun 17 Juin - 14:50

Je possède Lady Danger qui, à mon avis, est plus rouge que So Chaud

Tu peux les voir sur ce swatch (So Chaud à gauche et Lady Danger à droite)
http://cdn.specktra.net/e/eb/525x525px-LL-eb22ee10_vbattach11374.jpg

J'espère ce que cela pourra t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ruby92
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Ruby92


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2013

So chaud  ou lady danger??? Empty
MessageSujet: Re: So chaud ou lady danger???   So chaud  ou lady danger??? EmptyLun 17 Juin - 15:47

Pour moi, So Chaud est un orangé matte alors que Lady Danger est un rouge-orangé matte plus "lumineux" que So Chaud. La nuance est subtile mais en portant les 2 ràls, on se rend un peu plus compte de leurs différences. Pour ma part, je trouve que Lady Danger est un rouge que l'on porte facilement en "été", justement grâce à son côté "lumineux", alors que So Chaud est une teinte un peu plus automnale/hivernale (c'est selon moi, bien sûr !). Après, c'est comme tu le sens et selon ta carnation, tes préférences... Le mieux c'est d'aller les essayer en magasin si tu en as la possibilité. Wink
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

So chaud  ou lady danger??? Empty
MessageSujet: Re: So chaud ou lady danger???   So chaud  ou lady danger??? EmptyLun 17 Juin - 15:59

So chaud, je ne le possède pas, mais je possède lady danger, et je epux te dire que c'est une pure merveille mais attention, pour le porter, il va falloir avoir un teint parfait, car moindre erreur il peut paraitre horrible sur toi.
En tt k moi c'est ce que j'ai constaté,
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

So chaud  ou lady danger??? Empty
MessageSujet: Re: So chaud ou lady danger???   So chaud  ou lady danger??? EmptyLun 17 Juin - 16:39

Idem, je possède Lady Danger et je l'adore, c'est l'un de mes chouchous! Une vraie merveille... Je te le conseille sincèrement Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
lulucastagnette_75
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2013

So chaud  ou lady danger??? Empty
MessageSujet: Re: So chaud ou lady danger???   So chaud  ou lady danger??? EmptyLun 17 Juin - 21:40

Merci beaucoup les filles, vous m'avez convaincue de prendre lady danger, j'ai hâte d'aller l'acheter ;-))
Revenir en haut Aller en bas
Jolovesmakeup
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Jolovesmakeup


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/11/2013

So chaud  ou lady danger??? Empty
MessageSujet: Re: So chaud ou lady danger???   So chaud  ou lady danger??? EmptyMer 9 Juil - 13:51

Coucou les filles !
J'ai besoin de vos conseils quant au rouge à lèvres Lady Danger.
N'ayant pas de MAC à proximité, je commande mes produits via le site en général.
J'aimerais savoir, selon vous, si ce ràl peut aller aux blondes aux yeux bleus ? Car lorsque je regarde des filles qui le portent sur le net, elles sont toutes brunes et je n'arrive pas bien à me rendre compte. Si je pouvais éviter d'acheter un produit que je n'utiliserai pas, ça m'arrangerait.
Je vous remercie par avance de vos avis.
Biiisous
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

So chaud  ou lady danger??? Empty
MessageSujet: Re: So chaud ou lady danger???   So chaud  ou lady danger??? EmptyMer 9 Juil - 15:24

Jolovesmakeup a écrit:
Coucou les filles !
J'ai besoin de vos conseils quant au rouge à lèvres Lady Danger.
N'ayant pas de MAC à proximité, je commande mes produits via le site en général.
J'aimerais savoir, selon vous, si ce ràl peut aller aux blondes aux yeux bleus ? Car lorsque je regarde des filles qui le portent sur le net, elles sont toutes brunes et je n'arrive pas bien à me rendre compte. Si je pouvais éviter d'acheter un produit que je n'utiliserai pas, ça m'arrangerait.
Je vous remercie par avance de vos avis.
Biiisous

Beh c est pas compliqué, tu achetes, tu l'essaye une fois si sa ne t arrange pas et que tu trouves qu'il ne te vas pas bien, tu le retourne. Les retours sont gratuits avec mac et tu as 14 jours pour le faire.
Paye avec paypal comme sa ton rembursement se fera plus vite Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Jolovesmakeup
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Jolovesmakeup


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/11/2013

So chaud  ou lady danger??? Empty
MessageSujet: Re: So chaud ou lady danger???   So chaud  ou lady danger??? EmptyMer 9 Juil - 15:30

Je ne savais pas que les retours pouvaient se faire lorsque tu as utilisé le produit. C'est bon à savoir Wink
Merci BBmac !
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

So chaud  ou lady danger??? Empty
MessageSujet: Re: So chaud ou lady danger???   So chaud  ou lady danger??? EmptyMer 9 Juil - 16:18

Jolovesmakeup a écrit:
Je ne savais pas que les retours pouvaient se faire lorsque tu as utilisé le produit. C'est bon à savoir Wink
Merci BBmac !

Eh beh oui c est possible, j ai deja retourne deux articles que j avais essaye notamment le crayons a levre de la co malefique
Mais n abuse pas de l essayage hein  lol! . Une fois c est deja suffisant pour savoir si tu comptes garder le produit ou non.
Si tu ne compte pas le garder, appelles le service client et ils t enverront un bon de retour gratuit

Revenir en haut Aller en bas
Jolovesmakeup
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Jolovesmakeup


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/11/2013

So chaud  ou lady danger??? Empty
MessageSujet: Re: So chaud ou lady danger???   So chaud  ou lady danger??? EmptyJeu 10 Juil - 10:17

D'accord ! Merci beaucoup de ton aide ! ♥
Mais du coup, je me suis arrangée pour aller à Paris mi-août. Alors, j'en profiterai pour passer chez mac et l'essayer. Et si je pouvais avoir en plus l'avis d'une mua, ce serait le top ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





So chaud  ou lady danger??? Empty
MessageSujet: Re: So chaud ou lady danger???   So chaud  ou lady danger??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
So chaud ou lady danger???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le lady danger, vous le connaissaient??
» Chaud Chaud Chaud Devant :-)
» Fashion revival vs D for danger
» Utilisation du Trio DANGER ZONE?
» avertissement nouvelles : ce forum = danger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Swatch MAC :: Lèvres-
Sauter vers: