MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 avertissement nouvelles : ce forum = danger

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




avertissement nouvelles : ce forum = danger Empty
MessageSujet: avertissement nouvelles : ce forum = danger   avertissement nouvelles : ce forum = danger EmptyMer 18 Nov - 13:33

J'ai longtemps hésité à faire le point sur mes achats des derniers mois. Un peu genre autruche la tête dans le sable. Mais bon si je veux guerir fallait que je fasse le point alors je l'ai fait en photo

AVANT : J'ai toujours eu du maquillage surtout que je suis fan des palettes Dior, donc quand je pouvais me faire un petit cadeau c'était ça

avertissement nouvelles : ce forum = danger Maquillageavant

Depuis cet été et la fréquentation de BT et de ce forum et grâce aux ventes des forumeuses cela donne ça :

Les pinceaux : j'en suis fan surtout ceux de SIGMA. Pas de MAC trop cher mais je pense que les SIGMA sont de bons dupes

avertissement nouvelles : ce forum = danger Pinceaux

Les palettes : Je suis incapable de résister à une belle palette.D'ailleurs pour mon anniversaire avertissement nouvelles : ce forum = danger Smiley3 je vais avoir une Dior dans les tons prunes et la cargo Barcelona bounce
Je suis très contente de mes palettes CS les couleurs tenant très bien sur moi. Par contre déçue de ma Showflower de Mac qui manque d'intensité

avertissement nouvelles : ce forum = danger Palettesc

Mono et palettes Je suis folle de ma palette Dior mauve et bleu. Toujours beaucoup de compliments quand je la porte. Déçue par mon somptuous olive de Mac beaucoup trop jaune sur moi je luis préfère le Kaki ELF à 1 euro

avertissement nouvelles : ce forum = danger Monoy

Les crayons et mascara Je suis fan de crayons de couleur pour dessiner alors comme je suis nulle en dessin j'en achète pour les yeux
geek

avertissement nouvelles : ce forum = danger Crayonsh

Le teint : j'ai testé beaucoup de FDT mais souvent les meilleurs sont les plus simples : Avène ou la Roche posay. Les produits MAC m'ont déçu Sad J'aime beaucoup mes petites perles Nocibé achetée 2€50, et qui donne de la luminosité au teint ( vaut pas Guerlain mais c pas le même prix!!!)Il manque ma PP d'Urban decay mais j'ai du la découper et la mettre dans un pot, dommage car elle est extra

avertissement nouvelles : ce forum = danger Teint

Les RAL A la base je suis pas trop fan. Me maquillant beaucoup les yeux je n'insiste pas trop sur les lèvres. Mais j'en ai acheté plein à 2 euros dans une solderie donc ça donne une impression de volume

avertissement nouvelles : ce forum = danger Ral

Et pour finir des produits oubliés sur les autres photos. Des crayons à lèvre dont je me sers peu mais acheté en lot sur e-bay et ma palette correctrice Leclerc que j'adore
avertissement nouvelles : ce forum = danger Fonddesac

Bon voilà, ouf je l'ai fait. Mais ça va, je trouve pas ça "gigantesque", je peux continuer;
Je bois pas, je fume pas, je travaille en tenue donc je craque peu sur les fringues. Même si en ce moment je subis un changement professionnel et malheureusement une perte de salaire, je reste vigilante pour pas craquer mais je me fais plaisir de temps en temps. Merci aux filles qui revendent car je n'achète quasiment plus au prix fort.
Et attention aux nouvelles car quand je suis arrivée sur ce forum et j'ai vu les collections je me suis dit " elles sont folles, elles collectionnent, je ne ferai jamais ça " ( et en plus je l'ai dit devant mon homme, quelle idiote). Quelques mois plus tard, voilà où j'en suis
avertissement nouvelles : ce forum = danger Ilikeit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avertissement nouvelles : ce forum = danger Empty
MessageSujet: Re: avertissement nouvelles : ce forum = danger   avertissement nouvelles : ce forum = danger EmptyMer 18 Nov - 13:51

lol Belle collection Wink... surtout pour une non-collectionneuse!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stepanida
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Stepanida


Féminin
Nombre de messages : 1130
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009

avertissement nouvelles : ce forum = danger Empty
MessageSujet: Re: avertissement nouvelles : ce forum = danger   avertissement nouvelles : ce forum = danger EmptyMer 18 Nov - 20:39

:mdr

Tel est pris qui croyait prendre hein! Je me moque pas parce que moi c'est pareil, ce forum décuple mes envies de façon inquiétante..pas une semaine sans mettre les pieds dans une boutique mac ect...
Et les conséquences qui s'en suivent...
Par contre je suis étonnée cest bien la première fois que j'entends quelqu'un dire qu'elle est fan des palettes dior!
Tu as le fdt mufe hd et le laroche posay est mieux dis tu? :eeeek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avertissement nouvelles : ce forum = danger Empty
MessageSujet: Re: avertissement nouvelles : ce forum = danger   avertissement nouvelles : ce forum = danger EmptyMer 18 Nov - 21:30

Stepanida : POur moi il n'y a pas photo. Meilleurs couvrance, meilleurs tenue, meilleurs matité!
Pour Dior j'en porte depuis mes 15 ans mais ça c la faute de ma tante qui travaillait pour eux. Et sur moi ils tiennent très bien ce qui n'est pas le cas pour tout le monde, je sais
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Choupinette


Féminin
Nombre de messages : 2143
Age : 41
Date d'inscription : 29/03/2008

avertissement nouvelles : ce forum = danger Empty
MessageSujet: Re: avertissement nouvelles : ce forum = danger   avertissement nouvelles : ce forum = danger EmptyJeu 19 Nov - 21:46

Quelle évolution!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jolie collec' en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avertissement nouvelles : ce forum = danger Empty
MessageSujet: Re: avertissement nouvelles : ce forum = danger   avertissement nouvelles : ce forum = danger EmptySam 21 Nov - 0:48

Ah!!!! Enfin une autre addict des pinceaux! Presque battue, sur ce coup avertissement nouvelles : ce forum = danger Icon_razz

Ta collection est à tomber! En plus, tu l'as super bien présentée avertissement nouvelles : ce forum = danger Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avertissement nouvelles : ce forum = danger Empty
MessageSujet: Re: avertissement nouvelles : ce forum = danger   avertissement nouvelles : ce forum = danger EmptySam 21 Nov - 15:46

Ah oui les pinceaux et les palette me perdront geek Mais bon changeant de mu tous les jours j'en ai toujours besoin de propres
Maintenant je cherche "le" meilleur système de rangement pour ceux ci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avertissement nouvelles : ce forum = danger Empty
MessageSujet: Re: avertissement nouvelles : ce forum = danger   avertissement nouvelles : ce forum = danger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avertissement nouvelles : ce forum = danger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» So chaud ou lady danger???
» Fashion revival vs D for danger
» Le lady danger, vous le connaissaient??
» Utilisation du Trio DANGER ZONE?
» et une nouvelles de plus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Votre Collection MAC-
Sauter vers: