MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Base de maquillage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
noé
MAC-Addict
MAC-Addict



Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2011

Base de maquillage Empty
MessageSujet: Base de maquillage   Base de maquillage EmptyMar 18 Juin - 18:42

Bonsoir,
Alors voilà tout est dans le titre. Je recherche une bonne base de maquillage pour faire tenir le fond de teint. Actuellement je n'en mets pas mais je brille au niveau de ma peau. Je suis obligé de repoudrer régulièrement. J'espère que vous allez pouvoir m'aider. Au plaisir de vous lire.
Bisous bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Base de maquillage Empty
MessageSujet: Re: Base de maquillage   Base de maquillage EmptyMer 19 Juin - 20:29

Coucou!
Je n'en ai essayées que 3. Celle de make up for ever base HD,la verte, mais je n'ai pas du tout aimé car avec ou sans je ne voit pas la différence....   http://www.sephora.fr/Maquillage/Teint/Bases-Primer/Base-HD-Base-de-Teint-Microperfection-HD/P71210

-Celle de benefit,pas mal,elle rend en plus les pores moins http://www.sephora.fr/Maquillage/Teint/Bases-Primer/Porefessional/P112916

-Et celle d'Agnès.b,base lissante que je préfère car elle fixe vraiment bien le make up
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Base de maquillage Empty
MessageSujet: Re: Base de maquillage   Base de maquillage EmptyMer 19 Juin - 20:34

Je vient de voir celle de Urban decay.Si elle est aussi bien que la base pour les yeux alors je la prendrai sans hésiter Very Happy
Quelqu'un la déjà essayée?
Revenir en haut Aller en bas
melBbeauty
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
melBbeauty


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 02/06/2013

Base de maquillage Empty
MessageSujet: Re: Base de maquillage   Base de maquillage EmptyMer 19 Juin - 20:43

J'ai une "crème" (je ne sais pas comment appeler ça) de chez Sampar je crois que c'était pas mal mais toutes les bases de teint pour empêcher de briller et réduire l'apparence des pores sont bourrées de silicones donc j'ai arrêté, après en fonction du fond de teint qu'on porte on brille plus ou moins. Avec le vitalumière aqua de CHANEL ou la BBcrème Erborian je trouve que ça va.
Revenir en haut Aller en bas
http://melbbeauty.blogspot.fr/
CarrieB
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
CarrieB


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2013

Base de maquillage Empty
MessageSujet: Re: Base de maquillage   Base de maquillage EmptyMer 19 Juin - 20:53

Conspiracy a écrit:
Je vient de voir celle de Urban decay.Si elle est aussi bien que la base pour les yeux alors je la prendrai sans hésiter Very Happy
Quelqu'un la déjà essayée?


Celle pour reduire les pores ?!? Nulle, nulle, nulle pour ma part !!!

Autant j'adore la primer pour les yeux, autant la base visage, c'est pas la joie 

En plus de n'avoir aucun effet sur les pores, elle laisse un petit depot blanc (et j'en met pas enormement, enfin comme toutes mes autres bases, quoi) qui rend le FDT ou la BB cream plus pale ... Enfin, pas top vraiment, un achat inutile pour ma part ... Utilisée 3 fois, depuis elle traine dans mon tiroir des bases 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Base de maquillage Empty
MessageSujet: Re: Base de maquillage   Base de maquillage EmptyMer 19 Juin - 21:01

Merci CarrieB ! sa m'évitera de dépenser des sous pour rien.
Comme dis melBbeauty C'est vrai que ca donne plus de boutons qu'autre chose.j'en utilise plus non plus.
Si tu cherche quelque chose pour faire tenir ton makeup essaye le fix + de mac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Base de maquillage Empty
MessageSujet: Re: Base de maquillage   Base de maquillage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Base de maquillage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est la base !!!
» Base de maquillage teint
» Foundation Primer, base préparatoire de maquillage laura mercier
» Base HD de make up for Ever.
» Base à paupières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: