MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Soldes d'été 2014, top départ

Aller en bas 
+17
MakeupJunkie
Chuchu
eliel
K.Nel6
Jaelle
melBbeauty
CarrieB
SoLeNe
Sirenia
La Miss26
Lamissdu38
Ilovemakeupoker
Laurane_c
FéeLé
Arwen
vanessaskaya
BBmac
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

Soldes d'été 2014, top départ Empty
MessageSujet: Soldes d'été 2014, top départ   Soldes d'été 2014, top départ EmptyMer 26 Juin - 20:29

Cc les filles, tout est dans le titre, je ne sais pas si vous avez remarqué mais ces soldes ci étaient très nulles, en tt k chez moi a nancy, a part les produits séphora qui étaient à deux euros, le reste piffffffffffff, et pourtant y avaient du givenchi, du sisley eh tient donc, l'huile brozante à 98 euros et soldé a 78 euros kaikaikaiak, du MUFE, du bare mineral, dior. Mais les prix restait tjrs élévé.Mm, les cernis OPI k je voulais, ils étaient à 9.73 euros ici
Chez the body shop, les coffrets n'étaient pas soldés pifff, bon j ai k en même craqué sur le gel de douche de 950ml a la clémentine. Chez Mango, j avais l impression qu'on était dans une fripperie, rien d'intéressant
Chez zara, j ai k'en même repéré deux vestes, hélas, elles demeuraient chers dc j attaends encore un peu( pris du départ 79 euros, soldé,59 euros nananan).
Chez Camaieu à part les accessoires, rien d'autres
Chez promod, piffff zéro
Chez André ouiiiiiiiii, y avais de bonnes reductions mais malheureusement, les prix de départ etaient d'or et déja élévé
Chez Bata pifffffffffff
Bon, j attends la deuxieme demarque.

Et vous qu'en avez vous pensé?
N'hésitez pas à nous montrer en photo vos trouvails


Dernière édition par BBmac le Mer 25 Juin - 7:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soldes d'été 2014, top départ Empty
MessageSujet: Re: Soldes d'été 2014, top départ   Soldes d'été 2014, top départ EmptyMer 26 Juin - 21:05

Coucou!! et bien moi rien trouvé aux boutiques sephora et marionaud , rien d'intéressant cette fois,les soldes d'hivers été bien mieux j'avais trouvé a marionnaud des soins clinique et clarins à -30 et pas mal de make up à sepho...Par contre je me suis fait plaisir à camaieu et promod pour des hauts à -70 /-50 .
Pour les chaussures ,comme toi rien trouvé,surtout que j'en ai vraiment besoin:(
Revenir en haut Aller en bas
vanessaskaya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
vanessaskaya


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2013

Soldes d'été 2014, top départ Empty
MessageSujet: Re: Soldes d'été 2014, top départ   Soldes d'été 2014, top départ EmptyMer 26 Juin - 21:12

Bah moi j'attends encore, parce qu'à Perpignan comme ils font pas les choses comme tout le monde, les soldes ne commencent que mercredi prochain scratchSoldes d'été 2014, top départ Smiley12
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/vanessaskaya/
Arwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/08/2010

Soldes d'été 2014, top départ Empty
MessageSujet: Re: Soldes d'été 2014, top départ   Soldes d'été 2014, top départ EmptyMer 26 Juin - 21:27

D'après ce que je lis un peu partout sur le net, les soldes Sépho sont vraiment vraiment nases, apparemment y'a pas grand chose et le peu qu'il y a est peu soldé.

D'ailleurs ces soldes d'été en général sont pas tip top, je voulais y aller demain en débauchant mais je laisse tomber, j'ai vraiment besoin de rien et les achats compulsifs ça commence à me gaver un peu.
Acheter pour acheter ou juste parce que c'est en soldes Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

Soldes d'été 2014, top départ Empty
MessageSujet: Re: Soldes d'été 2014, top départ   Soldes d'été 2014, top départ EmptyMer 26 Juin - 21:32

C'est vrai que les soldes d'été ne sont pas d'habitude tip top, mais ils auraient o moins du fait un effeort, j'ai l'impression que ttes les boutiques ce sont passées le mot d'ensemble.
Et du coup, c'est pas du tt interessant
Revenir en haut Aller en bas
FéeLé
MAC-Addict
MAC-Addict
FéeLé


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : Bruxelles//Lyon
Date d'inscription : 27/05/2013

Soldes d'été 2014, top départ Empty
MessageSujet: Re: Soldes d'été 2014, top départ   Soldes d'été 2014, top départ EmptyMer 26 Juin - 23:08

J'ai lu la même chose, les soldes sepho sont vraiment naze ....
Les soldes en belgique commencent fin de semaine, mais perso je fuit le soldes comme la peste ... je les fait toujours sur le net
Revenir en haut Aller en bas
Laurane_c
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Laurane_c


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2013

Soldes d'été 2014, top départ Empty
MessageSujet: Re: Soldes d'été 2014, top départ   Soldes d'été 2014, top départ EmptyMer 26 Juin - 23:35

Oui vraiment pas terrible chez Sepho. J'y étais à 8h et franchement... pas grand chose ! Les OPI à 9 euros alors que d'habitude ils les mettent à 4 euros merci.. J'en ai fait un deuxième à Paris et pareil: rien de génial.
Bon j'ai quand même pris un opi, un up light mufe et un parfum Biotherm (limite les soins et les parfums c'est plus intéressant que make up !!).
A Marionnaud pas grand chose non plus ! J'ai pris un Essie à -40%.

Voilà !
Je n'ai pas fait les habits... J'ai pas l'impression que ça soit démentiel non plus. Je suis assez déçue.
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

Soldes d'été 2014, top départ Empty
MessageSujet: Re: Soldes d'été 2014, top départ   Soldes d'été 2014, top départ EmptyJeu 27 Juin - 10:29

eh bien pour ma part 0 achat en soldes chez Sephora, je préfère mes -20% et les dépenser au corner MAC

Sinon Mango, Promod, j'ai trouvé de belles robes :love2
Revenir en haut Aller en bas
Lamissdu38
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lamissdu38


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 33
Localisation : Grenoble !
Date d'inscription : 24/04/2011

Soldes d'été 2014, top départ Empty
MessageSujet: Re: Soldes d'été 2014, top départ   Soldes d'été 2014, top départ EmptyVen 28 Juin - 21:29

Juste trouvé le tonique Leonor Greyl à -50%....bien nulles ces soldes makeupesques
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

Soldes d'été 2014, top départ Empty
MessageSujet: Re: Soldes d'été 2014, top départ   Soldes d'été 2014, top départ EmptySam 29 Juin - 5:05

J'étais a nouveau chez séphora aujourd'hui grande a été ma suprise que la plus part des produits soldés étaient tjrs la, bien en stock. kaikaiakiakaikai
Revenir en haut Aller en bas
La Miss26
Coma MACétylic
Coma MACétylic
La Miss26


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 43
Date d'inscription : 11/03/2013

Soldes d'été 2014, top départ Empty
MessageSujet: Re: Soldes d'été 2014, top départ   Soldes d'été 2014, top départ EmptySam 29 Juin - 13:47

Tu es bien matinale! dodo 


Dernière édition par La Miss26 le Sam 29 Juin - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Miss26
Coma MACétylic
Coma MACétylic
La Miss26


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 43
Date d'inscription : 11/03/2013

Soldes d'été 2014, top départ Empty
MessageSujet: Re: Soldes d'été 2014, top départ   Soldes d'été 2014, top départ EmptySam 29 Juin - 13:50

Si comme je l'ai lu les soldes ne sont pas intéressantes, ce n'est pas étonnant que les produits soient encore là.
Au moins, on fera moins de dépenses. cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Sirenia
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Sirenia


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2011

Soldes d'été 2014, top départ Empty
MessageSujet: Re: Soldes d'été 2014, top départ   Soldes d'été 2014, top départ EmptySam 29 Juin - 23:08

Les soldes sont archi-nulles cet été en effet, j'ai fait 7 sephoras parisiens le premier jour des soldes et je ne suis repartie qu'avec un fard crème benefit.
Revenir en haut Aller en bas
La Miss26
Coma MACétylic
Coma MACétylic
La Miss26


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 43
Date d'inscription : 11/03/2013

Soldes d'été 2014, top départ Empty
MessageSujet: Re: Soldes d'été 2014, top départ   Soldes d'été 2014, top départ EmptySam 29 Juin - 23:28

Ah quand même! C'est dramatique là!
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Soldes d'été 2014, top départ Empty
MessageSujet: Re: Soldes d'été 2014, top départ   Soldes d'été 2014, top départ EmptyDim 30 Juin - 0:18

Ah oui en effet... Perso je ne fais jamais les soldes beauté en Belgique, il n'y a jamais grand chose je trouve et vu le côté négatif en France, je ne sais même pas si j'irai... Mais bon, j'espère trouver quelques fringues sympa, ça compensera Smile Souvent chez Zara je trouve de super bonnes affaires alors je croise les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Invité
Invité




Soldes d'été 2014, top départ Empty
MessageSujet: Re: Soldes d'été 2014, top départ   Soldes d'été 2014, top départ EmptyDim 30 Juin - 9:27

Et hop ! un petit sac guess et son porte-feuille soldés pour ma pomme! sur le site galerie la fayette hihihi !!! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

Soldes d'été 2014, top départ Empty
MessageSujet: Re: Soldes d'été 2014, top départ   Soldes d'été 2014, top départ EmptyDim 30 Juin - 10:35

Conspiracy a écrit:
Et hop ! un petit sac guess et son porte-feuille soldés pour ma pomme! sur le site galerie la fayette hihihi !!! Razz 



Hier j'étais a Metz, et ts les articles qui se trouvaient dans la boutik guess étaient à -50%, c'est dommage que je n' puisse pas avoir de guess a Nancy.

Je me suis rendu compte que plus jamais j irais au printemps pour ce genre de chose, elles sont généralement à -30% la bas, alors k dans la boutique d origine c'est -50%, c est plus benefique c'est vrai k j vais devoir payer le train mais bon.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soldes d'été 2014, top départ Empty
MessageSujet: Re: Soldes d'été 2014, top départ   Soldes d'été 2014, top départ EmptyDim 30 Juin - 10:53

Il y 'a des boutiques guess ou j'habite mais je n'y suis pas allé,j'ai juste regardé sur internet,trop tentant Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

Soldes d'été 2014, top départ Empty
MessageSujet: Re: Soldes d'été 2014, top départ   Soldes d'été 2014, top départ EmptySam 6 Juil - 18:36

Mise à jour des soldes depuis le début.

Pas beaucoup d'achat niveau MU,
- 2 lip pencil long durée chez kiko à 4.90 chacun, apparemment ils st nvo, ils étaient pas en solde
-Un khol deux en un kajal, pris à 3.9 au lieu de 7 euros et kelke

En  ce qui concerne les vetements
-Un sac de 7 euros chez hm
-Un pantalon 7 euros hm
-2 paires de tennis hm 10 euros les 2
-2 vestes zara 79.98 euros les deux
-un legging 12.99 euros
-1 pantalon mango 14.99.
Bon j attends la troisième demarque pour repartir a la chasse


Dernière édition par BBmac le Sam 6 Juil - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Soldes d'été 2014, top départ Empty
MessageSujet: Re: Soldes d'été 2014, top départ   Soldes d'été 2014, top départ EmptySam 6 Juil - 19:00

En maquillage et soins, je n'ai encore rien acheté en solde. Par contre en vêtements j'en suis à

• Un blazer noir Zara 50€ au lieu de 70€
• Un short H&M imprimé noir et blanc 7€ au lieu de 10€
• Un short H&M imprimé rose, noir et blanc 7€ au lieu de 10€
• Un top peplum H&M 10€ au lieu de 20€

Et c'est tout pour le moment, en sachant que j'avais craqué chez Zara quelques jours avant les soldes mais pas de regrets puisqu'aucun de ces achats n'est soldé. J'avais pris deux pantalons esprit "legging" à 25€ l'unité et une robe rose dos nu à 40€...
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

Soldes d'été 2014, top départ Empty
MessageSujet: Re: Soldes d'été 2014, top départ   Soldes d'été 2014, top départ EmptySam 6 Juil - 20:56

SoLeNe a écrit:
En maquillage et soins, je n'ai encore rien acheté en solde. Par contre en vêtements j'en suis à

• Un blazer noir Zara 50€ au lieu de 70€
• Un short H&M imprimé noir et blanc 7€ au lieu de 10€
• Un short H&M imprimé rose, noir et blanc 7€ au lieu de 10€
• Un top peplum H&M 10€ au lieu de 20€

Et c'est tout pour le moment, en sachant que j'avais craqué chez Zara quelques jours avant les soldes mais pas de regrets puisqu'aucun de ces achats n'est soldé. J'avais pris deux pantalons esprit "legging" à 25€ l'unité et une robe rose dos nu à 40€...

Tres bo achats solène, sinon la veste zara, tu aurais encore pu attendre et l'avoir à 40 euros, franchement c'est ce que j'ai fait, l'un de mes blazers coutait 80 euros, a la premiere demarque il etait a 60 euros et la je l'ai pris a 40 euros, c etait le seul qui restait.
Bon l'autre également coutait auparavant 70 euros, je l ai pris a 40, c'est dire que je fais des belles affaires a zara, je me suis dit que le prix n allaient plus descendre et qu'il valait mieux prendre maintenant o risque de ne plus rien trouvé la semaine prochaine.
J'ai également laissé un autre mais de type basic, couleur bleu, tro bo, lui également est déja passé a 40 euros, mais bon celui la, j'irais a la fin, en esperant k il descende encore.cat 
Chez HM, j ai egalement vu de belles upes, mais j irais a la fin des soldes car elles peuvent passer de 10 euros a 5 euros qui sait rabbit , j ai déja eu le coup une fois au solde d hiver dc plus question de faire la mm erreur.
J'attends patiemment:lol: 

Revenir en haut Aller en bas
CarrieB
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
CarrieB


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2013

Soldes d'été 2014, top départ Empty
MessageSujet: Re: Soldes d'été 2014, top départ   Soldes d'été 2014, top départ EmptySam 6 Juil - 21:00

Mon bilan soldes :

- Des sandales Ash : 110 au lieu de 165
- Un maillot Princesse Tam Tam : 50 € a lieu de 80 € (et j'en ai pris un autre mais helas pas soldé)
- Une robe en soie American Vintage : 50 € au lieu de 100 €
- des toutes mignonnes petites culottes chez Princesse Tam Tam: Un lot de 3 dans son coffret a tiroirs : 23 au lieu de 39 et une a pois : 16 au lieu 30
- Un tee shirt Gremlins chez Eleven : 15 € au lieu de 39
- Un tee shirt chez Kulte: 20 € au lieu de 29 €

Aucun achat beaute en soldes, a part avec les -20 chez Seph' et mes achats habituels chez MAC
Revenir en haut Aller en bas
melBbeauty
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
melBbeauty


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 02/06/2013

Soldes d'été 2014, top départ Empty
MessageSujet: Re: Soldes d'été 2014, top départ   Soldes d'été 2014, top départ EmptySam 6 Juil - 21:23

Personnellement je n'ai acheté aucunes fringues...

Je me suis juste pris à Sephora en soldes:
- deux "pigments" BareMinerals 12.60 chacun au lieu de 18
- shadow pencil Urban Decay 12.60 au lieu de 18
- palette Lancôme 34.65 au lieu de 49.50

c'est tout pour mes soldes :/
Revenir en haut Aller en bas
http://melbbeauty.blogspot.fr/
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

Soldes d'été 2014, top départ Empty
MessageSujet: Re: Soldes d'été 2014, top départ   Soldes d'été 2014, top départ EmptySam 6 Juil - 21:39

moi me suis trop lâchée !!!
Mango & Mango outlet, Promod, Minelli Smile 

cest fou ce que j'aime me pouponner et me fringuer alors !!! :love2 
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

Soldes d'été 2014, top départ Empty
MessageSujet: Re: Soldes d'été 2014, top départ   Soldes d'été 2014, top départ EmptySam 6 Juil - 21:47

Ilovemakeupoker a écrit:
moi me suis trop lâchée !!!
Mango & Mango outlet, Promod, Minelli Smile 

cest fou ce que j'aime me pouponner et me fringuer alors !!! :love2 


lol! Soldes d'été 2014, top départ Clap Soldes d'été 2014, top départ Ilikeit 
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Soldes d'été 2014, top départ Empty
MessageSujet: Re: Soldes d'été 2014, top départ   Soldes d'été 2014, top départ EmptySam 6 Juil - 22:55

BBmac a écrit:
SoLeNe a écrit:
En maquillage et soins, je n'ai encore rien acheté en solde. Par contre en vêtements j'en suis à

• Un blazer noir Zara 50€ au lieu de 70€
• Un short H&M imprimé noir et blanc 7€ au lieu de 10€
• Un short H&M imprimé rose, noir et blanc 7€ au lieu de 10€
• Un top peplum H&M 10€ au lieu de 20€

Et c'est tout pour le moment, en sachant que j'avais craqué chez Zara quelques jours avant les soldes mais pas de regrets puisqu'aucun de ces achats n'est soldé. J'avais pris deux pantalons esprit "legging" à 25€ l'unité et une robe rose dos nu à 40€...

Tres bo achats solène, sinon la veste zara, tu aurais encore pu attendre et l'avoir à 40 euros, franchement c'est ce que j'ai fait, l'un de mes blazers coutait 80 euros, a la premiere demarque il etait a 60 euros et la je l'ai pris a 40 euros, c etait le seul qui restait.
Bon l'autre également coutait auparavant 70 euros, je l ai pris a 40, c'est dire que je fais des belles affaires a zara, je me suis dit que le prix n allaient plus descendre et qu'il valait mieux prendre maintenant o risque de ne plus rien trouvé la semaine prochaine.
J'ai également laissé un autre mais de type basic, couleur bleu, tro bo, lui également est déja passé a 40 euros, mais bon celui la, j'irais a la fin, en esperant k il descende encore.cat 
Chez HM, j ai egalement vu de belles upes, mais j irais a la fin des soldes car elles peuvent passer de 10 euros a 5 euros qui sait  rabbit , j ai déja eu le coup une fois au solde d hiver dc plus question de faire la mm erreur.
J'attends patiemment:lol: 


Non car c'était le dernier dans cette taille et je ne l'avais vu qu'à ce Zara là donc je ne voulais pas le laisser passer et franchement 50€ ça va quoi... Il est vraiment magnifique! En été j'étais allée l'avant dernier jour des soldes chez Zara et j'avais déniché deux magnifiques blazers à 29€ au lieu de 70€ l'unité, ils sont splendides mais bon j'avais eu beaucoup de chance aussi... Là je retournerai voir vers la fin aussi mais celui que j'ai pris, j'avais déjà failli me l'offrir au prix pleins alors voilà, c'était le petit dernier et il était pour moi cette fois! J'en suis ravie! Vous l'avez peut-être vu sur des YouTubeuses, il est noir, assez long et a des "épaulettes" dorées toutes fines... Suis fan (en même temps je raffole des vestes, blazers, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

Soldes d'été 2014, top départ Empty
MessageSujet: Re: Soldes d'été 2014, top départ   Soldes d'été 2014, top départ EmptySam 6 Juil - 23:08

Oui oui, je vois le blazer dont tu parles, hahahaha, grace a toi, l espoir de retrouver mon blazer a 29 euros renait, je pensais pas k zara pouvais aller jusqu'à 29 euros.
Donc sa me motive vraiment à attendre, je ferais des tours de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Soldes d'été 2014, top départ Empty
MessageSujet: Re: Soldes d'été 2014, top départ   Soldes d'été 2014, top départ EmptySam 6 Juil - 23:10

BBmac a écrit:
Oui oui, je vois le blazer dont tu parles, hahahaha, grace a toi, l espoir de retrouver mon blazer a 29 euros renait, je pensais pas k zara pouvais aller jusqu'à 29 euros.
Donc sa me motive vraiment à attendre, je ferais des tours de temps en temps

Oui franchement j'étais vraiment sur le cul quand j'avais vu ça car ils sont magnifiques et super bonne qualité enfin la même que les blazers Zara vendus aux alentours des 70€ quoi lol Smile Pas cheap du tout! Mais bon je ne peux pas garantir qu'ils le refassent et surtout qu'ils le fassent partout...
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
La Miss26
Coma MACétylic
Coma MACétylic
La Miss26


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 43
Date d'inscription : 11/03/2013

Soldes d'été 2014, top départ Empty
MessageSujet: Re: Soldes d'été 2014, top départ   Soldes d'été 2014, top départ EmptyLun 8 Juil - 19:28

Les soldes d'ete sont moins intéressantes que les soldes d'hiver, mais j'ai quand meme trouvé du maquillage soldé:
  .
- Palette 4 fap YSL -50%
- Palette 2 fap YSL -40%
- Palette 2 fap BAREMINRAL -30%

Pour les vetement, j'ai trouvé:
- 2 gilets sympas -50%
- 1 paire de ballerine pour 10€
- 1 robe pour 10€
- 1 robe à 20€ au lieu de 39€95 chez h et m
- 1 t-shirt à 7€ chez h e tm


Dernière édition par La Miss26 le Mar 9 Juil - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Jaelle


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

Soldes d'été 2014, top départ Empty
MessageSujet: Re: Soldes d'été 2014, top départ   Soldes d'été 2014, top départ EmptyMar 9 Juil - 12:00

J'ai trouvé chez sépho à -50% le coffret de vernis naked de chez UD, mais bon genre y en avait 3 ou 4 exemplaires et c'est tout^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jaellesenmele.canalblog.com/
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

Soldes d'été 2014, top départ Empty
MessageSujet: Re: Soldes d'été 2014, top départ   Soldes d'été 2014, top départ EmptyMer 10 Juil - 17:19

Un aure tor chez zara aujourd'hui et hop un autre blazer a 30 eurso au lieu de 80 euros
Revenir en haut Aller en bas
K.Nel6
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
K.Nel6


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2013

Soldes d'été 2014, top départ Empty
MessageSujet: Re: Soldes d'été 2014, top départ   Soldes d'été 2014, top départ EmptyMer 17 Juil - 17:27

Oui j'ai été très déçue des soldes. Déjà je n'ai pas trouvé de grosses différences entre les prix de base et les prix soldés.

Mais ensuite c'est que j'ai trouvé que les produits soldés n'étaient pas de toute fraicheur.
J'ai même fait un tour à Troyes et j'ai regretté, je n'ai RIEN mais vraiment RIEN trouvé d'intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Soldes d'été 2014, top départ Empty
MessageSujet: Re: Soldes d'été 2014, top départ   Soldes d'été 2014, top départ EmptyJeu 18 Juil - 12:28

Bah, j'ai pas acheté de vêtements car j'ai trop grossi No !! Du coup, je me suis trouvé un joli sac vert chez Texto pour 24 euros et un ensemble Chantelle trooooop beau pour 58 euros et des jolies boîtes chez Zara Home ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

Soldes d'été 2014, top départ Empty
MessageSujet: Re: Soldes d'été 2014, top départ   Soldes d'été 2014, top départ EmptyJeu 18 Juil - 13:49

[quote="eliel"]Bah, j'ai pas acheté de vêtements car j'ai trop grossi No !!


lol! 
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

Soldes d'été 2014, top départ Empty
MessageSujet: Re: Soldes d'été 2014, top départ   Soldes d'été 2014, top départ EmptyVen 19 Juil - 19:17

Blazers à 19.99 chez zara, pour celles qui en veulent
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

Soldes d'été 2014, top départ Empty
MessageSujet: Re: Soldes d'été 2014, top départ   Soldes d'été 2014, top départ EmptyJeu 2 Jan - 4:14

:vente :hiii Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Soldes d'été 2014, top départ Empty
MessageSujet: Re: Soldes d'été 2014, top départ   Soldes d'été 2014, top départ EmptyJeu 2 Jan - 6:00

Sa a commencé dans ta ville? Par chez moi, sa commence le 8, j'ai hâte!! J'ai fais du repérage, j'espère que tout sa sera bien soldé!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Invité
Invité




Soldes d'été 2014, top départ Empty
MessageSujet: Re: Soldes d'été 2014, top départ   Soldes d'été 2014, top départ EmptyJeu 2 Jan - 9:02

Moi je serai en vacances le jour des soldes, le 8 comme eliel. Je vais d'abord les faire sur internet et après en magasin. J'avais trouvé pas mal de lotions clinique l'année dernière et sa me sert bien, j' en ai même encore
Revenir en haut Aller en bas
Chuchu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Chuchu


Féminin
Nombre de messages : 1032
Age : 39
Date d'inscription : 19/03/2011

Soldes d'été 2014, top départ Empty
MessageSujet: Re: Soldes d'été 2014, top départ   Soldes d'été 2014, top départ EmptyJeu 2 Jan - 9:12

Ca ne vous dérange pas de parler de Camaieu, Zara etc sur la partie Mac ? vous avez la partie BlaBla Beauté, voire Shopping pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soldes d'été 2014, top départ Empty
MessageSujet: Re: Soldes d'été 2014, top départ   Soldes d'été 2014, top départ EmptyJeu 2 Jan - 9:20

Chuchu a écrit:
Ca ne vous dérange pas de parler de Camaieu, Zara etc sur la partie Mac ? vous avez la partie BlaBla Beauté, voire Shopping pour ça !

Euh ? tu n'est pas très aimable...
Revenir en haut Aller en bas
Chuchu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Chuchu


Féminin
Nombre de messages : 1032
Age : 39
Date d'inscription : 19/03/2011

Soldes d'été 2014, top départ Empty
MessageSujet: Re: Soldes d'été 2014, top départ   Soldes d'été 2014, top départ EmptyJeu 2 Jan - 9:35

Je pose une question, suivie d'une suggestion, c'est pas très aimable ?
Ce que moi je trouve pas aimable c'est de faire du hors-sujet de ce genre alors que des options correctes pour que tout le monde puisse s'exprimer sont disponibles.
Après tout ce forum dispose d'un règlement qui est là pour qu'on garde une bonne visibilité des sujets et que les gens puissent discuter en toute liberté, mais en respectant celle des autres (la mienne étant de ne pas tomber sur Zara etc sur une partie dédiée à Mac - par exemple).
Tu ne penses pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soldes d'été 2014, top départ Empty
MessageSujet: Re: Soldes d'été 2014, top départ   Soldes d'été 2014, top départ EmptyJeu 2 Jan - 9:54

Le sujet date de juin 2013, d'une, oops ! je n'ai pas pensé à regarder dans quel message était posté ce sujet ( comme toutes celles qui y ont répondu d'ailleur ) puisque j'ai reçu un e-mail et je n'ai qu'a cliquer dessus pour voir le sujet...
Je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'il vaut mieux ne pas faire du hors sujet mais il est parfois difficile de s'en rendre compte quand on est parti dans une conversation avec d'autres mac addict. Pour ma part je préfère répondre si le sujet m'interesse plutôt que de les envoyer ballader, où bien leur faire remarquer gentillement qu'elles se trompent avec un beau Smile  c'est mieux qu'avec un  Exclamation 
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

Soldes d'été 2014, top départ Empty
MessageSujet: Re: Soldes d'été 2014, top départ   Soldes d'été 2014, top départ EmptyJeu 2 Jan - 15:17

C'est vrai que c'est pas dans la bonne partie, je m'en excuse, vu k j en suis l auteur, j avais pas du tt fais attention a cela, lorsque j avais créée le sujet.


Cette année comme a son habitude sephora a fait fort en hiver, bon je parle de ma ville, voir mm metz  vu k j y etais donc j ai jetté un coup d'oeil au sephora qui s y trouve, y avait du bobbi brown, chanel guerlain, dior, benefit, ciaté, front cover, mufe, givenchi, YSL, sisley, etc......., sans compter qu'il y avait -25% sur la majorité des coffrets parfums.
Mais le hic etant k les reduc ne sont pas importantes, les vernis OPI étaient a -50% et non 70 comme d hab


Dernière édition par BBmac le Jeu 2 Jan - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Soldes d'été 2014, top départ Empty
MessageSujet: Re: Soldes d'été 2014, top départ   Soldes d'été 2014, top départ EmptyJeu 2 Jan - 16:01

BBMAC, tu as vu si la Vice 2 était soldée?

Y'a certain magasins qui faisaient des pré-soldes pour les détenteurs de la carte fidélité (Morgan, Eram, Cache Cache entre autres). J'ai pas trouvé grand chose... C'est surement parce que j'ai raté ma belle paire d'escarpins chez San Marina, chuis en deuil  lol! !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Invité
Invité




Soldes d'été 2014, top départ Empty
MessageSujet: Re: Soldes d'été 2014, top départ   Soldes d'été 2014, top départ EmptyJeu 2 Jan - 16:41

eliel a écrit:
BBMAC, tu as vu si la Vice 2 était soldée?

Y'a certain magasins qui faisaient des pré-soldes pour les détenteurs de la carte fidélité (Morgan, Eram, Cache Cache entre autres). J'ai pas trouvé grand chose... C'est surement parce que j'ai raté ma belle paire d'escarpins chez San Marina, chuis en deuil  lol! !!

WARNING WARNING  Exclamation Exclamation Exclamation  eliel tu as cité morgan, eram...  Soldes d'été 2014, top départ Boulet   :mdr 
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Soldes d'été 2014, top départ Empty
MessageSujet: Re: Soldes d'été 2014, top départ   Soldes d'été 2014, top départ EmptyJeu 2 Jan - 17:45

J'ai une excuse : je suis devenue blonde  lol! !! Pis j'arrête pas de faire des bêtises aujourd'hui  Laughing !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Invité
Invité




Soldes d'été 2014, top départ Empty
MessageSujet: Re: Soldes d'été 2014, top départ   Soldes d'été 2014, top départ EmptyJeu 2 Jan - 17:54

:mdr   Smile 
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

Soldes d'été 2014, top départ Empty
MessageSujet: Re: Soldes d'été 2014, top départ   Soldes d'été 2014, top départ EmptyJeu 2 Jan - 19:17

Lol, a part la petite palette urban decay vide et des crayons, je ne pense pas q'il y avait des vices 2.
Cependant, comme tt le monde, a chak fois que tu achetes quelque chose, tu as doit à un bon de reduc de 20%. Comme sa, tu pourras prendre la vice, une autre fois  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Soldes d'été 2014, top départ Empty
MessageSujet: Re: Soldes d'été 2014, top départ   Soldes d'été 2014, top départ EmptyJeu 2 Jan - 22:00

BBmac a écrit:
Lol, a part la petite palette urban decay vide et des crayons, je ne pense pas q'il y avait des vices 2.
Cependant, comme tt le monde, a chak fois que tu achetes quelque chose, tu as doit à un bon de reduc de 20%.  Comme sa, tu pourras prendre la vice, une autre fois    Twisted Evil 

Bah j'avais espoir qu'elle soit soldé à -50%  lol! !! J'ai pris mes rêves pour la réalité  Laughing !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

Soldes d'été 2014, top départ Empty
MessageSujet: Re: Soldes d'été 2014, top départ   Soldes d'été 2014, top départ EmptyMar 7 Jan - 21:12

Les soldes chez Zara commencent à 00.00 dc minuit, faites du répérage les filles avt d aller en boutique  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soldes d'été 2014, top départ Empty
MessageSujet: Re: Soldes d'été 2014, top départ   Soldes d'été 2014, top départ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soldes d'été 2014, top départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gygy- New haul - 2014 - Edit N°15 du 21 Decembre 2014
» au depart c'etait juste pour un B2M
» Soldes
» Soldes MAC ?
» soldes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: