MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Soldes d'été 2014, top départ

Aller en bas 
+17
MakeupJunkie
Chuchu
eliel
K.Nel6
Jaelle
melBbeauty
CarrieB
SoLeNe
Sirenia
La Miss26
Lamissdu38
Ilovemakeupoker
Laurane_c
FéeLé
Arwen
vanessaskaya
BBmac
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Soldes d'été 2014, top départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soldes d'été 2014, top départ   Soldes d'été 2014, top départ - Page 2 EmptyMer 8 Jan - 11:09

en Belgique les soldes ont commencé ce week-end, j'ai déjà bénéficié de quelques trucs chez H&M, The Body Shop et la bijouterie Twice as Nice Smile

Chez H&M j'ai pris un pantalon à 15€ (au lieu de 30), un blazer noir à 20€ (au lieu de 50, cool!) et un jupe non soldée mais qui était à 14,95€ donc ça va quoi...

Chez TBS, j'en ai profité pour prendre un gel douche à 3,5€ au lieu de 7€ et un lait corporel à 5€ au lieu de 10€!

Quand à Twice as Nice, j'ai trouvé deux belles paires de grandes créoles super légères, j'en ai pris une couleur or et l'autre en rose gold, j'ai payé 8€ pour les deux au lieu de 25€ me semble t'il... C'est de la meilleure qualité que Six, Claire's et cie (puisque c'est un peu un équivalent de Agatha, etc) et pour le même prix du coup donc je suis ravie Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
MakeupJunkie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MakeupJunkie


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2012

Soldes d'été 2014, top départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soldes d'été 2014, top départ   Soldes d'été 2014, top départ - Page 2 EmptyMer 8 Jan - 14:43

J'y suis allée ce matin et j'ai été plutôt déçue par les soldes de sepho. J'ai pris 3 vernis OPI à -50% et c'est tout. Globalement, les démarques n'étaient pas super importantes par rapport aux années précédentes, c'était surtout du -30% donc ça ne valait pas tellement le coup. J'aurais bien aimé trouver un kit Benefit soldé pour découvrir la marque mais il n'y en avait pas, tant pis !
Par contre je n'ai pas eu de coupon de -20% quand je suis passée en caisse, ça ne marche peut-être pas pendant les soldes.
Sinon à Marionnaud je me suis pris un petit kit de 3 mini chubby sticks de Clinique à moitié prix.
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Soldes d'été 2014, top départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soldes d'été 2014, top départ   Soldes d'été 2014, top départ - Page 2 EmptyMer 8 Jan - 15:23

Perso, globalement déçue par les soldes... M'enfin, c'est pas comme si j'étais sans rien loool
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Invité
Invité




Soldes d'été 2014, top départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soldes d'été 2014, top départ   Soldes d'été 2014, top départ - Page 2 EmptyMer 8 Jan - 15:41

Pareil, rien trouvé pour moi (en vêtement j'ai même pas regardé car plus rien me va pour l'instant ), sephora y'avais rien, mais j'ai trouvé ce pourquoi j'y été allé, des affaires pour futur bébé  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jiyūna_seishin
MAC-Addict
MAC-Addict
Mary-Jiyūna_seishin


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 21/08/2012

Soldes d'été 2014, top départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soldes d'été 2014, top départ   Soldes d'été 2014, top départ - Page 2 EmptyMer 8 Jan - 16:11

Je trouve jamais rien quand c'est les soldes. Sauf chez les marques d'un certain prix mais malgré de grosses démarques; le prix reste toujours élevé.
Revenir en haut Aller en bas
Gilliane
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Gilliane


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2013

Soldes d'été 2014, top départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soldes d'été 2014, top départ   Soldes d'été 2014, top départ - Page 2 EmptyMer 8 Jan - 17:40

C'est clair que c'est pas terrible cette année .j'ai acheter qu'un petit desigual reduction a 30 pourcent alors que je voulais un sac desigual j'ai pas trouver.Vous savez pas sur quel site on peut avoir un sac desigual we love si possible j'ai déjà été sur zalando et sarenza et desigual mais je trouve pas bon achat a tous
Revenir en haut Aller en bas
vanessaskaya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
vanessaskaya


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2013

Soldes d'été 2014, top départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soldes d'été 2014, top départ   Soldes d'été 2014, top départ - Page 2 EmptyMer 8 Jan - 21:15

Moi j'ai quand même trouvé des trucs chez Naf Naf, Mango, Promod (super soldes si vous aimez la boutique)...et j'ai pas eu le temps de faire H&M car j'avais encore des copies à corriger.
J'ai fait un tour à Sepho, j'ai acheté une éponge à fond de teint, mais pas de coupon non plus au passage en caisse j'étais déçue....Rien sur ma carte non j'ai vérifié sur le site, donc je vais être plus raisonnable que prévue sur la collection de demain car j'ai dépensé une centaine d'euros aujourd'hui et j'ai pas acheté l'essentiel (Bottes et montre)
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/vanessaskaya/
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Soldes d'été 2014, top départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soldes d'été 2014, top départ   Soldes d'été 2014, top départ - Page 2 EmptyMer 8 Jan - 21:23

J'ai fait un tour chez Promod et je n'ai rien trouvé de transcendant (sur moi)... Et puis je m'étais lâchée chez h&m :p Je ne sais pas pourquoi mais dès qu'il fait froid, je ne pense que "pull" lol C'est presque pathologique chez moi  Soldes d'été 2014, top départ - Page 2 Crazy 

@vanessaskaya: pour les bottes, si tu ne trouves pas ton bonheur en boutique, essaies les ventes privées Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Soldes d'été 2014, top départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soldes d'été 2014, top départ   Soldes d'été 2014, top départ - Page 2 EmptyMer 8 Jan - 21:26

Gilliane a écrit:
C'est clair que c'est pas terrible cette année .j'ai acheter qu'un petit desigual reduction a 30 pourcent alors que je voulais un sac desigual j'ai pas trouver.Vous savez pas sur quel site on peut avoir un sac desigual we love si possible j'ai déjà été sur zalando et sarenza et desigual mais je trouve pas bon achat a tous

Peut-être ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Gilliane
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Gilliane


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2013

Soldes d'été 2014, top départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soldes d'été 2014, top départ   Soldes d'été 2014, top départ - Page 2 EmptyMer 8 Jan - 21:35

Merci ginie j'ai trouver mon sac en plus je me suis trouver une petite reduction c'est parfait
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Soldes d'été 2014, top départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soldes d'été 2014, top départ   Soldes d'été 2014, top départ - Page 2 EmptyMer 8 Jan - 21:48

Gilliane a écrit:
Merci ginie j'ai trouver mon sac en plus je me suis trouver une petite reduction c'est parfait

Bonne nouvelle! Contente pour toi Wink

J'avoue que personnellement, je n'accroche pas sur cette marque. Trop colorée, trop ensoleillée pour moi  :hehe 
Je pense que ma personnalité est trop peu expansive pour l'assumer  :hehe 
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Cécé
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cécé


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/09/2010

Soldes d'été 2014, top départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soldes d'été 2014, top départ   Soldes d'été 2014, top départ - Page 2 EmptyMer 8 Jan - 22:00

Moi je n'accroche pas non plus, j'ai eu un sac qui s'est abimé très vite, ça m'a calmée !
Revenir en haut Aller en bas
Gilliane
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Gilliane


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2013

Soldes d'été 2014, top départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soldes d'été 2014, top départ   Soldes d'été 2014, top départ - Page 2 EmptyMer 8 Jan - 22:07

C'est la première fois que j'en achète un j'avais le dernier Géorgio armany qui n'est pas donner et l'une des anse du sac a lâcher au bout d'un an donc je voulais tester un peu moins cher et j'aime bien desigual c'est vrai que sa plait ou pas , c'est vrai que c'est très colorer mais j'ai mon tempérament a être dans ce genre la lol
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

Soldes d'été 2014, top départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soldes d'été 2014, top départ   Soldes d'été 2014, top départ - Page 2 EmptyJeu 9 Jan - 3:37

vanessaskaya a écrit:
Moi j'ai quand même trouvé des trucs chez Naf Naf, Mango, Promod (super soldes si vous aimez la boutique)...et j'ai pas eu le temps de faire H&M car j'avais encore des copies à corriger.
J'ai fait un tour à Sepho, j'ai acheté une éponge à fond de teint, mais pas de coupon non plus au passage en caisse j'étais déçue....Rien sur ma carte non j'ai vérifié sur le site, donc je vais être plus raisonnable que prévue sur la collection de demain car j'ai dépensé une centaine d'euros aujourd'hui et j'ai pas acheté l'essentiel (Bottes et montre)

L'offre des 20 pourcent est une offre de janvier donc c est normal qu on te l'ai pas donne. En ce moment c est l offre de fevrier qu ils remettent a la caisse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soldes d'été 2014, top départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soldes d'été 2014, top départ   Soldes d'été 2014, top départ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soldes d'été 2014, top départ
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gygy- New haul - 2014 - Edit N°15 du 21 Decembre 2014
» au depart c'etait juste pour un B2M
» Soldes
» Soldes MAC ?
» soldes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: