MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 MAC Divine Night - Holliday 2013

Aller en bas 
+59
Nunie
Tina mac-addict
MakeupJunkie
Agathe7
JOANNE67
nicophine
kitty54
ChocolateCherry
Lili.
Bl0ndiie
Kaynia
Nuvalinga
melBbeauty
tiite-zoulette
Toupie74
Tiramisu
Red Tsarina
laptitefeeclochette
Mouna
niniche9
ptitbourriquet
AC
Kakina
NoraMacAddict
Ludi.Mariemakeup
Sealiah
jessk75
laurielow
Mamzelle Lili
Loly
aurorelovesmac
lily84
laurette
JessyB
freshcaress
legolinae
Alexxx
Deathbat
K.Nel6
Tinker-Belle
SamLovesMac
La Miss26
chatdeperse
Mariiie
BBmac
Sophiiie
Eärwen
Chuchu
Laurane_c
Cécé
XL-Beauty
Tanisha
CarrieB
asate
eliel
Ilovemakeupoker
SoLeNe
vanessaskaya
Ghyllian
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

MAC Divine Night - Holliday 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MAC Divine Night - Holliday 2013   MAC Divine Night - Holliday 2013 - Page 13 EmptyJeu 14 Nov - 12:30

Et ben moi je suis très fière de moi car je suis entrée chez MAC aux US pour swatcher les MSF, les blushes, j'ai failli en prendre une et puis je me suis dit "laisse tomber, tu en as déjà assez, tu ne les utilises déjà pas toutes, repose". J'ai reposé et je suis sortie. Je n'ai pas acheté un seul truc depuis la collection Mineralize de cet été....Je me suis énormément calmée depuis plusieurs mois et j'adore la sensation de rentrer chez Sepho ou dans une boutique MAC SANS LISTE, même mentale, je prends beaucoup plus de plaisir à découvrir les choses.
La clé pour moi, c'est de me tenir raisonnablement éloignée de YT, des blogs et des forums Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle Lili
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Mamzelle Lili


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 29
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 07/10/2013

MAC Divine Night - Holliday 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MAC Divine Night - Holliday 2013   MAC Divine Night - Holliday 2013 - Page 13 EmptyJeu 14 Nov - 12:33

Help ! Quelqu'un vend sont Flair For Finery ? 
J'arrive toujours après la bataille moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Divine Night - Holliday 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MAC Divine Night - Holliday 2013   MAC Divine Night - Holliday 2013 - Page 13 EmptyJeu 14 Nov - 13:43

Mamzelle Lili a écrit:
Help ! Quelqu'un vend sont Flair For Finery ? 
J'arrive toujours après la bataille moi Razz
Pourquoi "vend"? Il y en a certainement dans les boutiques si tu es toujours en Région parisienne.
As-tu appelé les boutiques?
Revenir en haut Aller en bas
Tinker-Belle
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tinker-Belle


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 35
Localisation : Vitré
Date d'inscription : 08/02/2013

MAC Divine Night - Holliday 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MAC Divine Night - Holliday 2013   MAC Divine Night - Holliday 2013 - Page 13 EmptyJeu 14 Nov - 13:45

Même question pour le You've Got It, savez vous s'il en reste sur Paris ?
Merci d'avance les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Divine Night - Holliday 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MAC Divine Night - Holliday 2013   MAC Divine Night - Holliday 2013 - Page 13 EmptyJeu 14 Nov - 13:54

Ca n'a pas été la folie comme pour les collections Rihanna, donc vous pouvez y aller tranquille chercher vos articles (en tout cas, à Paris je suis certaine que TOUT est encore disponible).
Appelez les boutiques et demandez Wink

http://www.mac-addict.net/t713-toutes-les-boutiques-mac



Dernière édition par Ghyllian le Jeu 14 Nov - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tinker-Belle
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tinker-Belle


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 35
Localisation : Vitré
Date d'inscription : 08/02/2013

MAC Divine Night - Holliday 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MAC Divine Night - Holliday 2013   MAC Divine Night - Holliday 2013 - Page 13 EmptyJeu 14 Nov - 13:55

Merci pour tes précisions Ghyghy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle Lili
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Mamzelle Lili


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 29
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 07/10/2013

MAC Divine Night - Holliday 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MAC Divine Night - Holliday 2013   MAC Divine Night - Holliday 2013 - Page 13 EmptyJeu 14 Nov - 14:56

Ghyllian a écrit:
Mamzelle Lili a écrit:
Help ! Quelqu'un vend sont Flair For Finery ? 
J'arrive toujours après la bataille moi Razz
Pourquoi "vend"? Il y en a certainement dans les boutiques si tu es toujours en Région parisienne.
As-tu appelé les boutiques?
Merci Ghyllian pour les renseignements, je pensais que tout était sold out.. Je vais donc m'empresser d'appeler les boutiques de Paris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAC Divine Night - Holliday 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MAC Divine Night - Holliday 2013   MAC Divine Night - Holliday 2013 - Page 13 EmptyJeu 14 Nov - 15:24

Tinker-Belle a écrit:
Merci pour tes précisions Ghyghy Wink
J'ai pris le you've got it hier à rivoli et il en restait encore
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

MAC Divine Night - Holliday 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MAC Divine Night - Holliday 2013   MAC Divine Night - Holliday 2013 - Page 13 EmptyJeu 14 Nov - 19:48

Chuchu a écrit:
Lol Smile
Après je suis ~ nc 20... du coup pour toi je sais pas ce qu'il en serait de l'effet sculptant...et j'ai pas 51478 blushes donc c'est assez facile pour moi de craquer sur quelque chose que je n'ai pas encore ! J'espère t'avoir aidée à moins avoir envie MAC Divine Night - Holliday 2013 - Page 13 Bisous04

Edit: il semble pas très populaire, donc tu peux l'essayer et le réessayer à volonté, il risque pas le sold out !

Une chose est sûre, les paillettes qu'on voit dans le pan ou sur les swatches, elles sont pas sur les joues, et ça c'est bon. Ca me donne envie de regarder le Talk to the Town (???? lol je sais pas le nom) de plus près.
Oui, moi aussi Twisted Evil 

Mais je ne l'ai pas encore essayé mon Lashing Living....
Revenir en haut Aller en bas
Alexxx
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Alexxx


Féminin
Nombre de messages : 761
Age : 43
Date d'inscription : 26/10/2009

MAC Divine Night - Holliday 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MAC Divine Night - Holliday 2013   MAC Divine Night - Holliday 2013 - Page 13 EmptyJeu 14 Nov - 19:58

J'ai trouvé mon Flair for Finery, Mac Francs Bourgeois, je vais le chercher samedi !!! Yeah !!
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Divine Night - Holliday 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MAC Divine Night - Holliday 2013   MAC Divine Night - Holliday 2013 - Page 13 EmptyJeu 14 Nov - 20:09

Smile j ai fait un tour express au sepho
Une coupe d3 champagne et dehors! Je n'ai rien vu d'intéressant. .. (suis passée en couo de vente à 18h30 environ.
Même pas 15 minutes (en comptant l'arrêt au stand Mac, swatches de Lavish living et de la Msf perfectly poised (mais le soir et à la lumière sepho...) compris!)
Il y avait juste une queue à l entrée pour avoir un coupon de reduc de 15% je crois...

Bref je les ai trouvés jolis le blush LL et la Msf (partie foncée et mix) mais à re tester.
Revenir en haut Aller en bas
tiite-zoulette
MAC-Addict
MAC-Addict



Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2013

MAC Divine Night - Holliday 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MAC Divine Night - Holliday 2013   MAC Divine Night - Holliday 2013 - Page 13 EmptyJeu 14 Nov - 20:28

Mamzelle Lili a écrit:
Help ! Quelqu'un vend sont Flair For Finery ? 
J'arrive toujours après la bataille moi Razz
Sur cette page : https://www.facebook.com/groups/287196391348508/?fref=ts une fille vend ce rouge à lèbre juste swatché apparement et à 18 euros
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle Lili
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Mamzelle Lili


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 29
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 07/10/2013

MAC Divine Night - Holliday 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MAC Divine Night - Holliday 2013   MAC Divine Night - Holliday 2013 - Page 13 EmptyJeu 14 Nov - 20:51

tiite-zoulette a écrit:
Mamzelle Lili a écrit:
Help ! Quelqu'un vend sont Flair For Finery ? 
J'arrive toujours après la bataille moi Razz
Sur cette page : https://www.facebook.com/groups/287196391348508/?fref=ts une fille vend ce rouge à lèbre juste swatché apparement et à 18 euros
Tu peux me donner le nom de la page Facebook stp ? Car sur le lien il me dise que le contenu est indisponible..
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

MAC Divine Night - Holliday 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MAC Divine Night - Holliday 2013   MAC Divine Night - Holliday 2013 - Page 13 EmptyJeu 14 Nov - 20:58

Mamzelle Lili a écrit:
tiite-zoulette a écrit:
Mamzelle Lili a écrit:
Help ! Quelqu'un vend sont Flair For Finery ? 
J'arrive toujours après la bataille moi Razz
Sur cette page : https://www.facebook.com/groups/287196391348508/?fref=ts une fille vend ce rouge à lèbre juste swatché apparement et à 18 euros
Tu peux me donner le nom de la page Facebook stp ? Car sur le lien il me dise que le contenu est indisponible..

Pourquoi, tu ne vas pas voir en boutique? Il n'est plus dispo?
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle Lili
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Mamzelle Lili


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 29
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 07/10/2013

MAC Divine Night - Holliday 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MAC Divine Night - Holliday 2013   MAC Divine Night - Holliday 2013 - Page 13 EmptyJeu 14 Nov - 21:03

Parce que le Mac le plus près de chez moi en transport est celui de la défense mais il ne l'on plus.. Et en ce moment avec mon boulot je n'ai pas le temps de cavaler à Paris malheureusment..  Sad
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

MAC Divine Night - Holliday 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MAC Divine Night - Holliday 2013   MAC Divine Night - Holliday 2013 - Page 13 EmptyJeu 14 Nov - 21:06

Y'en a sur ebay.fr mais 29.90 euros sans FDP
Revenir en haut Aller en bas
tiite-zoulette
MAC-Addict
MAC-Addict



Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2013

MAC Divine Night - Holliday 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MAC Divine Night - Holliday 2013   MAC Divine Night - Holliday 2013 - Page 13 EmptyJeu 14 Nov - 21:08

Mamzelle Lili a écrit:
tiite-zoulette a écrit:
Mamzelle Lili a écrit:
Help ! Quelqu'un vend sont Flair For Finery ? 
J'arrive toujours après la bataille moi Razz
Sur cette page : https://www.facebook.com/groups/287196391348508/?fref=ts une fille vend ce rouge à lèbre juste swatché apparement et à 18 euros
Tu peux me donner le nom de la page Facebook stp ? Car sur le lien il me dise que le contenu est indisponible..
La page c'est Ventes-Recherches Make up mais apparemment c'est un groupe secret donc tu peux peut être pas le voir ?

Je peux t'ajouter au groupe si tu me donnes ton FB si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
tiite-zoulette
MAC-Addict
MAC-Addict



Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2013

MAC Divine Night - Holliday 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MAC Divine Night - Holliday 2013   MAC Divine Night - Holliday 2013 - Page 13 EmptyJeu 14 Nov - 21:09

Désolée je viens de voir qu'il est vendu :S
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

MAC Divine Night - Holliday 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MAC Divine Night - Holliday 2013   MAC Divine Night - Holliday 2013 - Page 13 EmptyJeu 14 Nov - 21:26

Mamzelle Lili a écrit:
Parce que le Mac le plus près de chez moi en transport est celui de la défense mais il ne l'on plus.. Et en ce moment avec mon boulot je n'ai pas le temps de cavaler à Paris malheureusment..  Sad
Tu peux aussi téléphoner aux Mac pro (Paris St Pères et Lyon), il font des expéditions, mais les FdP ne sont pas donnés...

Tu ne travailles pas 7jrs/7 ?
Sans courir ts les Mac de Paris, tu peux tel, réserver et y aller le jour où tu ne bosses pas
S'il en reste au corner Mac Sepho, c'est ouvert le dimanche

Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle Lili
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Mamzelle Lili


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 29
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 07/10/2013

MAC Divine Night - Holliday 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MAC Divine Night - Holliday 2013   MAC Divine Night - Holliday 2013 - Page 13 EmptyJeu 14 Nov - 21:52

Merci pour tes renseignements  Chatdeperse ! Je ne pensais pas qu'on pouvais les faire mettre de côté  :O c'est une plutôt bonne nouvelle ça ! De plus que j'avais complètement zapé qu'il y avait le Mac des Champs ^^'  
Je sent que demain à ma pause je vais passer ma journée au téléphone Razz 
Merci à vous toutes pour vos renseignements, vous êtes adorable les filles
Revenir en haut Aller en bas
Alexxx
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Alexxx


Féminin
Nombre de messages : 761
Age : 43
Date d'inscription : 26/10/2009

MAC Divine Night - Holliday 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MAC Divine Night - Holliday 2013   MAC Divine Night - Holliday 2013 - Page 13 EmptyJeu 14 Nov - 22:17

Le Sepho des Champs ne l'avait plus, mais celui des Francs Bourgeois (du côté de la Mairie de Paris) en a encore !! J'ai réservé le mien, je vais le chercher samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

MAC Divine Night - Holliday 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MAC Divine Night - Holliday 2013   MAC Divine Night - Holliday 2013 - Page 13 EmptyJeu 14 Nov - 22:25

Mamzelle Lili a écrit:
Parce que le Mac le plus près de chez moi en transport est celui de la défense mais il ne l'on plus.. Et en ce moment avec mon boulot je n'ai pas le temps de cavaler à Paris malheureusment..  Sad
Ok, je comprends
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

MAC Divine Night - Holliday 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MAC Divine Night - Holliday 2013   MAC Divine Night - Holliday 2013 - Page 13 EmptyVen 15 Nov - 12:33

Mamzelle Lili a écrit:
Merci pour tes renseignements  Chatdeperse ! Je ne pensais pas qu'on pouvais les faire mettre de côté  :O c'est une plutôt bonne nouvelle ça ! De plus que j'avais complètement zapé qu'il y avait le Mac des Champs ^^'  
Je sent que demain à ma pause je vais passer ma journée au téléphone Razz 
Merci à vous toutes pour vos renseignements, vous êtes adorable les filles
Ils réservent pas toujours, pas trop longtemps non plus, mais ça vaut la peine de tenter

Sur les Champs, y a 2 Mac: le grand Mac et le corner Mac ds le Sepho.



Revenir en haut Aller en bas
Laurane_c
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Laurane_c


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2013

MAC Divine Night - Holliday 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MAC Divine Night - Holliday 2013   MAC Divine Night - Holliday 2013 - Page 13 EmptySam 16 Nov - 13:33

Tout était encore aux Champs Elysées (sepho) jeudi mais je n'ai rien pris. j'ai vraiment hésité pour la msf genre bronze mais ça n'est pas raisonnable !
Revenir en haut Aller en bas
La Miss26
Coma MACétylic
Coma MACétylic
La Miss26


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 44
Date d'inscription : 11/03/2013

MAC Divine Night - Holliday 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MAC Divine Night - Holliday 2013   MAC Divine Night - Holliday 2013 - Page 13 EmptySam 16 Nov - 23:55

Je suis allée swatcher la collection, et, je n'aime toujours pas les fap, j'avais flashé sur le blush lavish living, mais sur moi c'était pas terrible, au mieux j'aurais pu l'utiliser comme poudre lumière, les MSF ne me plaisaient pas, et finalement j'ai bien aimé le coté orangé doré de perfectly poised, mais je ne l'ai pas pris, et j'avais déjà les crayon khôl qui sont très beaux.
J'ai eu des bonnes surprises coté ràl, j'ai trouvé private party pas mal du tout, tout comme sa version cremsheen, mais ma plus grande surprise a été pour le ral prepare for pleasure, la texture est géniale, et pour une fois, moi qui ai du mal avec les ral rouges, je le trouve très joli, ce rouge-framboise est incroyable, mais je ne l'ai pas pris car je ne suis pas sure de le porter et ce serait du gachis.
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Divine Night - Holliday 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MAC Divine Night - Holliday 2013   MAC Divine Night - Holliday 2013 - Page 13 EmptyDim 17 Nov - 7:36

Hier j'ai re-swatché et scruté à la lumière du jour:

- la MSF Perfectly poised.... nan pas de coup de coeur, je n'accroche pas (les autrs non plus)

- le blush Lavish living: essayé sur mes grosses joues: je l'ai trouvé très joli en boutique, il donnait à la fois un effet "structurant" et en même temps "highlight"... mais curieusement à la lumière du jour: il a disparu! Shocked  je ne le voyais plus!
Je pense qu'il sera mien... mais je réfléchis encore un peu.

- le ràl Prepare for pleasure, je ne l'ai pas ré-essayé. Autant la texture de ce ràl est aussi unique que divine: ultra douce  crémeuse sans l'être trop car légère, couleur wouah! mais  non, Ghyghy' se raisonne. avec mon MAC Red, ça suffit amplement.

- sur mes lèvres le ràl Private Party!: à ma grande surprise, je l'ai trouvé joli sur moi... e failli le prendre sur un coup de tête Embarassed heureusement qu'il n'y en avait plus car je pense que je me serais très vite (2 fois?) lassée de cette teinte que je trouve malgré tout un peu "fade" seule;

- et aussi sur mes lèvres, le cremesheen gloss You've got it! qui est un très joli gloss nude je trouve Smile(il me fait penser à mon gloss 3N chéri (ancien EL) du coup, lui, oui, sans doute, je le prendrai.

Voilà! Smile


Dernière édition par Ghyllian le Dim 17 Nov - 7:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vanessaskaya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
vanessaskaya


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2013

MAC Divine Night - Holliday 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MAC Divine Night - Holliday 2013   MAC Divine Night - Holliday 2013 - Page 13 EmptyDim 17 Nov - 7:55

Tes grosses joues  MAC Divine Night - Holliday 2013 - Page 13 Smiley8 MAC Divine Night - Holliday 2013 - Page 13 Fool 
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/vanessaskaya/
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Divine Night - Holliday 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MAC Divine Night - Holliday 2013   MAC Divine Night - Holliday 2013 - Page 13 EmptyDim 17 Nov - 7:57

vanessaskaya a écrit:
Tes grosses joues  MAC Divine Night - Holliday 2013 - Page 13 Smiley8 MAC Divine Night - Holliday 2013 - Page 13 Fool 
Hi hi hi mais si quand même ... nan? Embarassed 

Eh bé? et la grasse mat' alors? pas ce matin? Wink

MAC Divine Night - Holliday 2013 - Page 13 Kiss 
Revenir en haut Aller en bas
Chuchu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Chuchu


Féminin
Nombre de messages : 1032
Age : 39
Date d'inscription : 19/03/2011

MAC Divine Night - Holliday 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MAC Divine Night - Holliday 2013   MAC Divine Night - Holliday 2013 - Page 13 EmptyDim 17 Nov - 9:11

Rahhhh faut vraiment que je trouve le moyen d'aller voir tout ça en boutique bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

MAC Divine Night - Holliday 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MAC Divine Night - Holliday 2013   MAC Divine Night - Holliday 2013 - Page 13 EmptyDim 17 Nov - 13:28

Ghyllian a écrit:
Hier j'ai re-swatché et scruté à la lumière du jour:

- la MSF Perfectly poised.... nan pas de coup de coeur, je n'accroche pas (les autrs non plus)

- le blush Lavish living: essayé sur mes grosses joues: je l'ai trouvé très joli en boutique, il donnait à la fois un effet "structurant" et en même temps "highlight"... mais curieusement à la lumière du jour: il a disparu! Shocked  je ne le voyais plus!
Je pense qu'il sera mien... mais je réfléchis encore un peu.


- le ràl Prepare for pleasure, je ne l'ai pas ré-essayé. Autant la texture de ce ràl est aussi unique que divine: ultra douce  crémeuse sans l'être trop car légère, couleur wouah! mais  non, Ghyghy' se raisonne. avec mon MAC Red, ça suffit amplement.

- sur mes lèvres le ràl Private Party!: à ma grande surprise, je l'ai trouvé joli sur moi... e failli le prendre sur un coup de tête Embarassed heureusement qu'il n'y en avait plus car je pense que je me serais très vite (2 fois?) lassée de cette teinte que je trouve malgré tout un peu "fade" seule;

- et aussi sur mes lèvres, le cremesheen gloss You've got it! qui est un très joli gloss nude je trouve Smile(il me fait penser à mon gloss 3N chéri (ancien EL) du coup, lui, oui, sans doute, je le prendrai.

Voilà! Smile
Coucou Ghyllian,

Ta revue confirme mes impressions sur la collection concernant les MSF et blushes. En effet, Lavish living a de beaux reflets mais pas assez voyant. Et Private party est un joli mauve sans plus, mais combiné avec un crayon peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Divine Night - Holliday 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MAC Divine Night - Holliday 2013   MAC Divine Night - Holliday 2013 - Page 13 EmptyDim 17 Nov - 13:54

Smile
Je reste plus accro aux produits permanents qu'aux El de Mac. Wink
J'ai encore des petites choses sur ma wish list...
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

MAC Divine Night - Holliday 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MAC Divine Night - Holliday 2013   MAC Divine Night - Holliday 2013 - Page 13 EmptyDim 17 Nov - 14:02

Je t'encourage sur cette voie Razz En même tant quand on a une collection comme la tienne, avoir des doublons presque similaires ne sert pas à grand chose. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nunie
MAC-Addict
MAC-Addict
Nunie


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/09/2013

MAC Divine Night - Holliday 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MAC Divine Night - Holliday 2013   MAC Divine Night - Holliday 2013 - Page 13 EmptyDim 17 Nov - 14:53

Haaaaa ! J'ai vu tout ça en boutique hier, mais je me suis retenue. Les kits pour les lèvres sont vraiment beaux je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Cécé
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cécé


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/09/2010

MAC Divine Night - Holliday 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MAC Divine Night - Holliday 2013   MAC Divine Night - Holliday 2013 - Page 13 EmptyDim 17 Nov - 18:47

En ce qui me concerne au final je n'ai pris que le fluidline stares & speculation dans cette collection et encore parce que j'avais les 20% et qu'il n'y avait plus de testeur au sépho mais je le trouve un peu trop clair, pailleté et pas assez opaque. Je le garde quand même pour le moment car je pense pouvoir le porter facilement quand même. Sinon à ma grande surprise il restait les rouges à lèvres que j'ai pu essayer. Le private party n'avait rien d'exceptionnel pour moi, pas assez lumineux à mon goût. le prepare for pleasure je suis tout à fait d'accord avec ce qui a été dit texture extra mais j'ai déjà le mac red donc pas pris non plus. Du coup j'ai testé Media dans les permanents pour mon bac to mac mais je ne suis pas habituée à ces couleurs foncées donc j'attends pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
LuckyGirl
MAC-Addict
MAC-Addict
LuckyGirl


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/10/2012

MAC Divine Night - Holliday 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MAC Divine Night - Holliday 2013   MAC Divine Night - Holliday 2013 - Page 13 EmptyDim 17 Nov - 18:48

Moi j'ai craquer pour le kit pour les yeux violet et je ne regrette vraiment pas!! C'est mon premier paint pot et fluidline. J'ai tester la fluidline et verdict: j'adore, qu'est ce que c'est facile à appliquer dit donc par rapport à un eye liner liquide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAC Divine Night - Holliday 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MAC Divine Night - Holliday 2013   MAC Divine Night - Holliday 2013 - Page 13 EmptyDim 17 Nov - 18:53

LuckyGirl a écrit:
Moi j'ai craquer pour le kit pour les yeux violet et je ne regrette vraiment pas!! C'est mon premier paint pot et fluidline. J'ai tester la fluidline et verdict: j'adore, qu'est ce que c'est facile à appliquer dit donc par rapport à un eye liner liquide
Je devrai essayer le fluidline alors...car je ne suis pas une pro du liner !
Revenir en haut Aller en bas
Cécé
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cécé


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/09/2010

MAC Divine Night - Holliday 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MAC Divine Night - Holliday 2013   MAC Divine Night - Holliday 2013 - Page 13 EmptyDim 17 Nov - 18:58

Oh oui ! Personnellement ils font partie de mes produits préférés chez mac, j'adore cette texture !
Revenir en haut Aller en bas
vanessaskaya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
vanessaskaya


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2013

MAC Divine Night - Holliday 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MAC Divine Night - Holliday 2013   MAC Divine Night - Holliday 2013 - Page 13 EmptyDim 17 Nov - 21:17

Ghyllian a écrit:
vanessaskaya a écrit:
Tes grosses joues  MAC Divine Night - Holliday 2013 - Page 13 Smiley8 MAC Divine Night - Holliday 2013 - Page 13 Fool 
Hi hi hi mais si quand même ... nan? Embarassed 

Eh bé? et la grasse mat' alors? pas ce matin? Wink

MAC Divine Night - Holliday 2013 - Page 13 Kiss 
Et non aujourd'hui c'était Disney !! Donc debout de bonne heure, mais avec plaisir Very Happy 
Grasse mat demain Razz 

Et tes joues sont parfaites, comme le reste ! Tu es vraiment canon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/vanessaskaya/
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Divine Night - Holliday 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MAC Divine Night - Holliday 2013   MAC Divine Night - Holliday 2013 - Page 13 EmptyDim 17 Nov - 22:06

Oh la la Embarassed merci.
Et oui! Disney! J'avais oublié! J'espère que le froid s'est fait un peu oublier Smile
Moi journée au lit! Ma fin de journée hier a été très éprouvante Sad

Bref...
Je vais essayer de rester sage encore pour cette collection....hum..je l'ecriz mais je repense au cremesheen glass You've got it .... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Chuchu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Chuchu


Féminin
Nombre de messages : 1032
Age : 39
Date d'inscription : 19/03/2011

MAC Divine Night - Holliday 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MAC Divine Night - Holliday 2013   MAC Divine Night - Holliday 2013 - Page 13 EmptyLun 18 Nov - 9:39

Fais toi ce petit cadeau alors ! Bise
Revenir en haut Aller en bas
vanessaskaya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
vanessaskaya


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2013

MAC Divine Night - Holliday 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MAC Divine Night - Holliday 2013   MAC Divine Night - Holliday 2013 - Page 13 EmptyLun 18 Nov - 10:31

Hum Rien de grave ?? Moi c'est hier soir tu vois, en rentrant de ma superbe journée à Disney, le retour à a réalité fut assez rude ! J'espère que ça va mieux en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/vanessaskaya/
niniche9
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
niniche9


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/09/2013

MAC Divine Night - Holliday 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MAC Divine Night - Holliday 2013   MAC Divine Night - Holliday 2013 - Page 13 EmptyLun 18 Nov - 15:27

cheers Je suis enfin allée voir la collection au Sepho des champs en me disant qu'il y aurait plus rien comme rouge a lèvres. et la heureuse surprise tout était encore dispo!!! alors j'ai pris flair for finery et prepare for pleasure. ils sont trop beaux! avec en plus les 20% cheers 
private party me tentais bien mais au final je l'ai trouvé un peu fade
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

MAC Divine Night - Holliday 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MAC Divine Night - Holliday 2013   MAC Divine Night - Holliday 2013 - Page 13 EmptyLun 18 Nov - 16:17

niniche9 a écrit:
cheers Je suis enfin allée voir la collection au Sepho des champs en me disant qu'il y aurait plus rien comme rouge a lèvres. et la heureuse surprise tout était encore dispo!!! alors j'ai pris flair for finery et prepare for pleasure. ils sont trop beaux! avec en plus les 20% cheers 
private party me tentais bien mais au final je l'ai trouvé un peu fade
MAC Divine Night - Holliday 2013 - Page 13 Ilikeit Très bons choix!!
C'est vrai que Private Party est un peu fade (certainement du à une sous-teinte grisée), et que j'ai hésité à la rapporter. Mais avec un gloss il est sublime Razz 
Revenir en haut Aller en bas
niniche9
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
niniche9


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/09/2013

MAC Divine Night - Holliday 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MAC Divine Night - Holliday 2013   MAC Divine Night - Holliday 2013 - Page 13 EmptyLun 18 Nov - 16:21

C'est vrai que les gloss sont très jolis. Peut être que j'aurais du le prendre. rhooo je vais hésité maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

MAC Divine Night - Holliday 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MAC Divine Night - Holliday 2013   MAC Divine Night - Holliday 2013 - Page 13 EmptyLun 18 Nov - 16:50

SamLovesMac a écrit:
niniche9 a écrit:
cheers Je suis enfin allée voir la collection au Sepho des champs en me disant qu'il y aurait plus rien comme rouge a lèvres. et la heureuse surprise tout était encore dispo!!! alors j'ai pris flair for finery et prepare for pleasure. ils sont trop beaux! avec en plus les 20% cheers 
private party me tentais bien mais au final je l'ai trouvé un peu fade
MAC Divine Night - Holliday 2013 - Page 13 Ilikeit Très bons choix!!
C'est vrai que Private Party est un peu fade (certainement du à une sous-teinte grisée), et que j'ai hésité à la rapporter. Mais avec un gloss il est sublime Razz 
:dac  Moi egalement je l'ai trouvé fade sur moi Evil or Very Mad  en l essayant a sephora des champs samedi. PFP est bien mais, j ai préféré prendre la mac red a cause de sa texture et en plus je le trouvait plus bleuté que PFP
Revenir en haut Aller en bas
vanessaskaya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
vanessaskaya


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2013

MAC Divine Night - Holliday 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MAC Divine Night - Holliday 2013   MAC Divine Night - Holliday 2013 - Page 13 EmptyLun 18 Nov - 21:15

niniche9 a écrit:
cheers Je suis enfin allée voir la collection au Sepho des champs en me disant qu'il y aurait plus rien comme rouge a lèvres. et la heureuse surprise tout était encore dispo!!! alors j'ai pris flair for finery et prepare for pleasure. ils sont trop beaux! avec en plus les 20% cheers 
private party me tentais bien mais au final je l'ai trouvé un peu fade
Ils avaient PP ? Car samedi les mua nous ont dit qu'il y en avait plus
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/vanessaskaya/
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

MAC Divine Night - Holliday 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MAC Divine Night - Holliday 2013   MAC Divine Night - Holliday 2013 - Page 13 EmptyLun 18 Nov - 21:51

vanessaskaya a écrit:
niniche9 a écrit:
cheers Je suis enfin allée voir la collection au Sepho des champs en me disant qu'il y aurait plus rien comme rouge a lèvres. et la heureuse surprise tout était encore dispo!!! alors j'ai pris flair for finery et prepare for pleasure. ils sont trop beaux! avec en plus les 20% cheers 
private party me tentais bien mais au final je l'ai trouvé un peu fade
Ils avaient PP ? Car samedi les mua nous ont dit qu'il y en avait plus
Non, il n'y avait plus depuis jeudi. J'avais appelé pour savoir s'il en restait, oui mais juste UN. Mais cruche comme je suis, au lieu de le réserver, je suis passée tranquillement après mon coup de fil. Et la :drama2 , arrivée a Sephora la mua m'a dit qu'elle venait de vendre le dernier. Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Divine Night - Holliday 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MAC Divine Night - Holliday 2013   MAC Divine Night - Holliday 2013 - Page 13 EmptyLun 18 Nov - 22:24

MAC Divine Night - Holliday 2013 - Page 13 Smiley6  ben oui! tu savais qu'il n'en restait qu'un, fallait effectivement le réserver! ...
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eärwen


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2013

MAC Divine Night - Holliday 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MAC Divine Night - Holliday 2013   MAC Divine Night - Holliday 2013 - Page 13 EmptyMar 19 Nov - 17:32

Conspiracy a écrit:
LuckyGirl a écrit:
Moi j'ai craquer pour le kit pour les yeux violet et je ne regrette vraiment pas!! C'est mon premier paint pot et fluidline. J'ai tester la fluidline et verdict: j'adore, qu'est ce que c'est facile à appliquer dit donc par rapport à un eye liner liquide
Je devrai essayer le fluidline alors...car je ne suis pas une pro du liner !
Moi aussi je vais bientôt craquer pour un fluidline ils ont l'air tellement pratiques !
Revenir en haut Aller en bas
oksanah
Coma MACétylic
Coma MACétylic
oksanah


Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 36
Localisation : I.D.F
Date d'inscription : 15/04/2009

MAC Divine Night - Holliday 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MAC Divine Night - Holliday 2013   MAC Divine Night - Holliday 2013 - Page 13 EmptyMar 19 Nov - 17:41

Salut les filles !
Avez vous un swatch , autre que celui de temptalia, du ràl you've got it (le rouge à lèvres, pas le lipglass!)
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAC Divine Night - Holliday 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MAC Divine Night - Holliday 2013   MAC Divine Night - Holliday 2013 - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAC Divine Night - Holliday 2013
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAC ENCHANTED EVE Holliday +Magic of the Night (Nov 2015?)
» Divine Night Collection
» MAC Fall 2013 Rick Baker Collection – Automne 2013
» MAC In Extra Dimension Collection 2013 - Mai 2013
» Circus i-Divine de Sleek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Les Nouvelles Collections MAC-
Sauter vers: