MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 MAC Divine Night - Holliday 2013

Aller en bas 
+59
Nunie
Tina mac-addict
MakeupJunkie
Agathe7
JOANNE67
nicophine
kitty54
ChocolateCherry
Lili.
Bl0ndiie
Kaynia
Nuvalinga
melBbeauty
tiite-zoulette
Toupie74
Tiramisu
Red Tsarina
laptitefeeclochette
Mouna
niniche9
ptitbourriquet
AC
Kakina
NoraMacAddict
Ludi.Mariemakeup
Sealiah
jessk75
laurielow
Mamzelle Lili
Loly
aurorelovesmac
lily84
laurette
JessyB
freshcaress
legolinae
Alexxx
Deathbat
K.Nel6
Tinker-Belle
SamLovesMac
La Miss26
chatdeperse
Mariiie
BBmac
Sophiiie
Eärwen
Chuchu
Laurane_c
Cécé
XL-Beauty
Tanisha
CarrieB
asate
eliel
Ilovemakeupoker
SoLeNe
vanessaskaya
Ghyllian
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Invité
Invité




MAC Divine Night - Holliday 2013 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MAC Divine Night - Holliday 2013   MAC Divine Night - Holliday 2013 - Page 14 EmptyMar 19 Nov - 17:52

oksanah a écrit:
Salut les filles !
Avez vous un swatch , autre que celui de temptalia, du ràl you've got it (le rouge à lèvres, pas le lipglass!)
Merci

MAC Divine Night - Holliday 2013 - Page 14 Dsc00934


MAC Divine Night - Holliday 2013 - Page 14 Dsc00936

Voilà cheers 
Revenir en haut Aller en bas
oksanah
Coma MACétylic
Coma MACétylic
oksanah


Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 36
Localisation : I.D.F
Date d'inscription : 15/04/2009

MAC Divine Night - Holliday 2013 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MAC Divine Night - Holliday 2013   MAC Divine Night - Holliday 2013 - Page 14 EmptyMar 19 Nov - 18:24

Merci. Il a l'air discret, ideal quand j'ai un maquillage plus chargé sur les yeux ... magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAC Divine Night - Holliday 2013 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MAC Divine Night - Holliday 2013   MAC Divine Night - Holliday 2013 - Page 14 EmptyMar 19 Nov - 18:35

oksanah a écrit:
Merci. Il a l'air discret, ideal quand j'ai un maquillage plus chargé sur les yeux ... magnifique !
Oh oui il est magnifique! avec ton teint clair il sera encore plus beau sur toi MAC Divine Night - Holliday 2013 - Page 14 Smiley9 
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

MAC Divine Night - Holliday 2013 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MAC Divine Night - Holliday 2013   MAC Divine Night - Holliday 2013 - Page 14 EmptyMar 19 Nov - 18:59

hey les girls !
me revoici après qqs jours Smile

Etant en formation tout près des champs elysees, hier je n´ai pas voulu aller voir les produits
a cause du fou qui se baladait avec une arme, j´ai donc attendu sagement aujourd´hui
mais je me suis rendue au Printemps haussmann Smile

Le seul produit qui vraiment m´intéressait c´était le blush lured to love, donc j´y vais....
je cherche la co... je swatche le blush... ohhh qu´il est beau !!!  MAC Divine Night - Holliday 2013 - Page 14 Smiley9 
ni une ni deux ! je l´ai acheté ! et tous les produits sont disponibles au printemps les filles !

Voilà mon seul achat depuis la co de Rihanna, et wouah ça fait du bien !
7 semaines après l´envie de sortir ma cb du porte feuille me démangeait ! lol! 

j´ai tenu pas mal de temps je trouve, je suis fière de moi !MAC Divine Night - Holliday 2013 - Page 14 Ilikeit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAC Divine Night - Holliday 2013 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MAC Divine Night - Holliday 2013   MAC Divine Night - Holliday 2013 - Page 14 EmptyMar 19 Nov - 19:12

Ilovemakeupoker a écrit:
hey les girls !
me revoici après qqs jours Smile

Etant en formation tout près des champs elysees, hier je n´ai pas voulu aller voir les produits
a cause du fou qui se baladait avec une arme, j´ai donc attendu sagement aujourd´hui
mais je me suis rendue au Printemps haussmann Smile
:mdr  c'est sur qu'un fou avec une arme sa dissuade

Sinon félicitation pour les 7 semaines sans achats MAC Divine Night - Holliday 2013 - Page 14 Clap 
Je n'ai pas trop aimé ce blush pour ma part.Enfin il est beau mais j'ai craqué sur d'autre produits Smile 
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

MAC Divine Night - Holliday 2013 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MAC Divine Night - Holliday 2013   MAC Divine Night - Holliday 2013 - Page 14 EmptyJeu 21 Nov - 20:57

Après quelques heures passées dans la boutique Laughing, j'ai été assez déçue da la collection en kit/coffret, mis à part le kit lèvres Nude que j'ai et que j'aime vraiment beaucoup. Bref, pour moi la partie Divine night est vraiment la plus belle de cette collection de Noël!
J'ai beaucoup hésité pour le blush Lavish Living, que j'ai trouvé original et magnifique Very Happy  Malheureusement trop de paillettes pour moi, qui ai déjà à la base une peau plutôt grasse, donc j'aurai eu peur de me transformer en sapin de Noël lol! 
Par contre j'ai complètement craqué sur le crayon Mysterious, juste sublime MAC Divine Night - Holliday 2013 - Page 14 Smiley9 J'ai vraiment hâte de le porter cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Nunie
MAC-Addict
MAC-Addict
Nunie


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/09/2013

MAC Divine Night - Holliday 2013 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MAC Divine Night - Holliday 2013   MAC Divine Night - Holliday 2013 - Page 14 EmptyDim 24 Nov - 22:20

Je suis allė voir tout ça en vrai, j'ai trouvé le vernis violet vraiment magnifique. J'ai raté la msf rose et dorėe, faut vraiment que j'y retourne le mois prochain. Je pense que je vais pas trop me laisser tenter et me laisser remplir ma trousse avec des permanents.
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

MAC Divine Night - Holliday 2013 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MAC Divine Night - Holliday 2013   MAC Divine Night - Holliday 2013 - Page 14 EmptyDim 24 Nov - 22:52

La Msf scene to been seen me fait de l'oeil. Peut être serait ce ma première MSF Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
niniche9
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
niniche9


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/09/2013

MAC Divine Night - Holliday 2013 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MAC Divine Night - Holliday 2013   MAC Divine Night - Holliday 2013 - Page 14 EmptyMer 27 Nov - 15:41

http://www.beaute-test.com/forums/index.php?topic=323269&start=75
ral Private Party en vente sur BT
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle Lili
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Mamzelle Lili


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 29
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 07/10/2013

MAC Divine Night - Holliday 2013 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MAC Divine Night - Holliday 2013   MAC Divine Night - Holliday 2013 - Page 14 EmptyMar 3 Déc - 22:19

ALERTE !! 
Les rouges a lèvres sont de nouveau sur le site MAC ! Il y a eu du réapprovisionnement les filles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nunie
MAC-Addict
MAC-Addict
Nunie


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/09/2013

MAC Divine Night - Holliday 2013 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MAC Divine Night - Holliday 2013   MAC Divine Night - Holliday 2013 - Page 14 EmptyJeu 5 Déc - 16:09

Je suis allé sur le site hier et Flair for finery est déjà en rupture.
Revenir en haut Aller en bas
Tinker-Belle
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tinker-Belle


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 35
Localisation : Vitré
Date d'inscription : 08/02/2013

MAC Divine Night - Holliday 2013 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MAC Divine Night - Holliday 2013   MAC Divine Night - Holliday 2013 - Page 14 EmptyMar 10 Déc - 15:48

Hey les filles, il y a eu du refil sur cette collection sur le site !
J'ai pu prendre le You've Got It hier (Il est sold out maintenant) et le Exclusive Event (Encore dispo).
Le blush Lured To Love est également de retour. Profitez en Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Divine Night - Holliday 2013 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MAC Divine Night - Holliday 2013   MAC Divine Night - Holliday 2013 - Page 14 EmptyDim 22 Déc - 10:04

Hello les filles,

Je songeais à prendre les khols RAVEN et MYSTERY... mais j'hesitais un peu.
J'ai eu une idée et les ai finalement laissés :)car trouvé plus jolis encore (quasi dupes Wink)
:- pour RAVEN, en appliquant BEAUTY MARKED par-dessus ORPHEUS MAC Divine Night - Holliday 2013 - Page 14 Smiley9
- pour MYSTERY: appliquez CLUB par-dessus ORPHEUS MAC Divine Night - Holliday 2013 - Page 14 Smiley9
Le rendu est plus vibrant encore! :cheers:et hop, 28€ d'economisés!
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

MAC Divine Night - Holliday 2013 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MAC Divine Night - Holliday 2013   MAC Divine Night - Holliday 2013 - Page 14 EmptyDim 22 Déc - 12:23

Ghyllian a écrit:
Hello les filles,

Je songeais à prendre les khols RAVEN et MYSTERY... mais j'hesitais un peu.
J'ai eu une idée et les ai finalement laissés :)car trouvé plus jolis encore (quasi dupes Wink)
:- pour RAVEN, en appliquant BEAUTY MARKED par-dessus ORPHEUS MAC Divine Night - Holliday 2013 - Page 14 Smiley9
- pour MYSTERY: appliquez CLUB par-dessus ORPHEUS MAC Divine Night - Holliday 2013 - Page 14 Smiley9
Le rendu est plus vibrant encore! :cheers:et hop, 28€ d'economisés!

Hey Ghyllian,

Merci, à tester alors!
Revenir en haut Aller en bas
Curvebeauty
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Curvebeauty


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2013

MAC Divine Night - Holliday 2013 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MAC Divine Night - Holliday 2013   MAC Divine Night - Holliday 2013 - Page 14 EmptyLun 6 Jan - 13:13

Ils ont remis en stock le prepare of pleasure que j'ai reussi a prendre et ils ont aussi mis du stock du exclusive event en rouge a levre
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

MAC Divine Night - Holliday 2013 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MAC Divine Night - Holliday 2013   MAC Divine Night - Holliday 2013 - Page 14 EmptyLun 6 Jan - 13:19

oui, j ai vu sa mais j hésite qu'en mm pour PFP
Revenir en haut Aller en bas
Curvebeauty
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Curvebeauty


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2013

MAC Divine Night - Holliday 2013 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MAC Divine Night - Holliday 2013   MAC Divine Night - Holliday 2013 - Page 14 EmptyMar 14 Jan - 20:18

Bon et bien j'ai reçu le prepare of pleasure et autant dire que je suis hyper deçu il ma fait baver et surtout il as deborder de partout trop moche
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

MAC Divine Night - Holliday 2013 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MAC Divine Night - Holliday 2013   MAC Divine Night - Holliday 2013 - Page 14 EmptyMar 14 Jan - 20:47

Curvebeauty a écrit:
Bon et bien j'ai reçu le prepare of pleasure et autant dire que je suis hyper deçu il ma fait baver et surtout il as deborder de partout trop moche

Réessaye. Il est trop beau. C trop dommage
Sa texture est crémeuse et un peu en transparence
C le genre de rouge qu'il faut appliquer avec bcp de soin: une base lèvres, on attend qu'elle sèche, RàL appliqué avec un pinceau pour bien définir le contour et bien faire pénétrer la texture ds les lèvres, un pincement de lèvres sur un mouchoir en papier et rebelote avec le pinceau. Attention de ne pas le poser direct après un baume à lèvres, il va déraper.
Tu peux aussi essayer de faire le contour extérieur de tes lèvres avec ton anti cernes ou un crayon couleur de ta peau, puis estompé, ça aidera à suivre le contour...

Revenir en haut Aller en bas
Curvebeauty
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Curvebeauty


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2013

MAC Divine Night - Holliday 2013 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MAC Divine Night - Holliday 2013   MAC Divine Night - Holliday 2013 - Page 14 EmptyMar 14 Jan - 20:51

chatdeperse a écrit:
Curvebeauty a écrit:
Bon et bien j'ai reçu le prepare of pleasure et autant dire que je suis hyper deçu il ma fait baver et surtout il as deborder de partout trop moche

Réessaye. Il est trop beau. C trop dommage
Sa texture est crémeuse et un peu en transparence
C le genre de rouge qu'il faut appliquer avec bcp de soin: une base lèvres, on attend qu'elle sèche, RàL appliqué avec un pinceau pour bien définir le contour et bien faire pénétrer la texture ds les lèvres, un pincement de lèvres sur un mouchoir en papier et rebelote avec le pinceau. Attention de ne pas le poser direct après un baume à lèvres, il va déraper.
Tu peux aussi essayer de faire le contour extérieur de tes lèvres avec ton anti cernes ou un crayon couleur de ta peau, puis estompé, ça aidera à suivre le contour...


Ah merci du conseil apres je met un crayon contour de levre donc je pensais que sa depasserai pas.et je lapplique comme sa sans base au raisin car la base me fait ressortir mes defaults au niveaux des levres lol mais bon jessayerai bientot
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

MAC Divine Night - Holliday 2013 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MAC Divine Night - Holliday 2013   MAC Divine Night - Holliday 2013 - Page 14 EmptyMar 14 Jan - 21:08

Curvebeauty a écrit:
chatdeperse a écrit:
Curvebeauty a écrit:
Bon et bien j'ai reçu le prepare of pleasure et autant dire que je suis hyper deçu il ma fait baver et surtout il as deborder de partout trop moche

Réessaye. Il est trop beau. C trop dommage
Sa texture est crémeuse et un peu en transparence
C le genre de rouge qu'il faut appliquer avec bcp de soin: une base lèvres, on attend qu'elle sèche, RàL appliqué avec un pinceau pour bien définir le contour et bien faire pénétrer la texture ds les lèvres, un pincement de lèvres sur un mouchoir en papier et rebelote avec le pinceau. Attention de ne pas le poser direct après un baume à lèvres, il va déraper.
Tu peux aussi essayer de faire le contour extérieur de tes lèvres avec ton anti cernes ou un crayon couleur de ta peau, puis estompé, ça aidera à suivre le contour...


Ah merci du conseil apres je met un crayon contour de levre donc je pensais que sa depasserai pas.et je lapplique comme sa sans base au raisin car la base me fait ressortir mes defaults au niveaux des levres lol mais bon jessayerai bientot

Alors, m^me comme tu fais, essayes de le travailler un peu plus, m^me au raisin. Tu peux bien travailler ton crayon en l'estompant vers l'intérieur (histoire de faire un support au RàL à la place de la base lèvres). Tu peux passer la pulpe de ton petit doigt à l'intérieur, (là où se font les petites peaux de déshydratation, là où le RàL se barre en premier qd on mange) pour le chauffer ds les lèvres. Et puis, le coup du kleenex et de la 2ème couche.
Tu nous diras si tu en plus satisfaite...
Revenir en haut Aller en bas
Curvebeauty
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Curvebeauty


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2013

MAC Divine Night - Holliday 2013 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MAC Divine Night - Holliday 2013   MAC Divine Night - Holliday 2013 - Page 14 EmptyMar 14 Jan - 21:13

Merci pas de soucis je vous dirais sa
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Divine Night - Holliday 2013 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MAC Divine Night - Holliday 2013   MAC Divine Night - Holliday 2013 - Page 14 EmptyMar 14 Jan - 21:21

Moi je vends mon Prepare for Pleasure: NEUF, pas swatché....

Qui est intéressée: MP!
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

MAC Divine Night - Holliday 2013 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MAC Divine Night - Holliday 2013   MAC Divine Night - Holliday 2013 - Page 14 EmptyMar 14 Jan - 21:22

Curvebeauty a écrit:
chatdeperse a écrit:
Curvebeauty a écrit:
Bon et bien j'ai reçu le prepare of pleasure et autant dire que je suis hyper deçu il ma fait baver et surtout il as deborder de partout trop moche

Réessaye. Il est trop beau. C trop dommage
Sa texture est crémeuse et un peu en transparence
C le genre de rouge qu'il faut appliquer avec bcp de soin: une base lèvres, on attend qu'elle sèche, RàL appliqué avec un pinceau pour bien définir le contour et bien faire pénétrer la texture ds les lèvres, un pincement de lèvres sur un mouchoir en papier et rebelote avec le pinceau. Attention de ne pas le poser direct après un baume à lèvres, il va déraper.
Tu peux aussi essayer de faire le contour extérieur de tes lèvres avec ton anti cernes ou un crayon couleur de ta peau, puis estompé, ça aidera à suivre le contour...


Ah merci du conseil apres je met un crayon contour de levre donc je pensais que sa depasserai pas.et je lapplique comme sa sans base au raisin car la base me fait ressortir mes defaults au niveaux des levres lol mais bon jessayerai bientot


Essaye peut etre que sa passera avec toi. Moi kan je l avais essaye au sephora du champs je l ai trouvé plus cremeux que les autres voir trop cremeux. c est pour cela k je ne l ai jamais pris, certes la couleur est belle mais trop cremeux, sa bavait etc..... et pourtant j ai des cremesheen mais la, c etait trop
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

MAC Divine Night - Holliday 2013 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MAC Divine Night - Holliday 2013   MAC Divine Night - Holliday 2013 - Page 14 EmptyMar 14 Jan - 22:29

Oui, il est très crémeux.
C pour ça que je ne le mets pas en épaisseur. Et puis j'aime bien son côté un peu en transparence avec son léger shimmer, qui se prête mieux à des couches fines.
De ttes façons, à part les lustres que j'applique direct au raisin, je travaille toujours mes RàL ds la texture de mes lèvres, au raisin + pinceau ou doigt, avec ou sans crayon, crayon avant ou après, et puis pour les bien colorés le coup du kleenex et de la 2ème couche, parfois je préfère ne pas le faire, la 1ère couche donnant un résultat plus naturel.
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

MAC Divine Night - Holliday 2013 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MAC Divine Night - Holliday 2013   MAC Divine Night - Holliday 2013 - Page 14 EmptyMer 3 Sep - 1:58

Désolée de remonter le topic les filles, mais certaines cherchaient le ràl Private Party à un moment, et j'ai décidé de me séparer du mien Smile Si ça vous intéresse, rendez-vous ici:

http://www.mac-addict.net/t19111-100-mac
Revenir en haut Aller en bas
Estelle94
MAC-Addict
MAC-Addict
Estelle94


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 28
Date d'inscription : 08/08/2014

MAC Divine Night - Holliday 2013 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MAC Divine Night - Holliday 2013   MAC Divine Night - Holliday 2013 - Page 14 EmptyMer 3 Sep - 7:46

SamLovesMac a écrit:
Désolée de remonter le topic les filles, mais certaines cherchaient le ràl Private Party à un moment, et j'ai décidé de me séparer du mien Smile  Si ça vous intéresse, rendez-vous ici:

http://www.mac-addict.net/t19111-100-mac


Mince je l'ai cherché partout celui la mais malheureusement je n'ai pas accès a la rubrique vente du forum (eh oui nouvelle arrivante!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAC Divine Night - Holliday 2013 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MAC Divine Night - Holliday 2013   MAC Divine Night - Holliday 2013 - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAC Divine Night - Holliday 2013
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» MAC ENCHANTED EVE Holliday +Magic of the Night (Nov 2015?)
» Divine Night Collection
» MAC Fall 2013 Rick Baker Collection – Automne 2013
» MAC In Extra Dimension Collection 2013 - Mai 2013
» Circus i-Divine de Sleek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Les Nouvelles Collections MAC-
Sauter vers: