MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Avis mascara False Lash

Aller en bas 
+3
BBmac
K.Nel6
CarrieB
7 participants
AuteurMessage
CarrieB
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
CarrieB


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2013

Avis mascara False Lash  Empty
MessageSujet: Avis mascara False Lash    Avis mascara False Lash  EmptyLun 7 Oct - 13:52

Coucou les filles !!!

J'adore MAC, ça c'est certain mais j'ai toujours détesté leurs mascaras, TOUS sans exception me piquait violement les yeux, au point d'en pleurer et de foutre en l'air mon make up (vive les yeux fragiles !)

Sauf que samedi, j'ai fait un cours make up dans mon MAC et la MUA a testé le false lash sur moi (j'etais tres réticente et j'avais déjà dégainé mon Smoky lash mais vu que j'adore mes MUA, j'ai décidé de lui faire confiance) et j'ai trouvé le résultat superbe, des cils longs, epais et separés, il ne m'a pas piqué du tout... Bref, un coup de cœur !!!

J'y retournerai dans la semaine pour le tester par moi même, voir si j'arrive aussi a un joli résultat mais déjà si certaines d'entres vous l'ont testé et ont un avis sur ce mascara, je suis toute ouïe Smile

Merci a toutes
Revenir en haut Aller en bas
K.Nel6
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
K.Nel6


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2013

Avis mascara False Lash  Empty
MessageSujet: Re: Avis mascara False Lash    Avis mascara False Lash  EmptyLun 7 Oct - 14:13

Moi je l'ai testé et j'ai été très déçue. Il ne m'a pas donné l'effet faux-cil attendu et je n'ai pas trop aimé la brosse. J'ai l'impression d'avoir un mascara lambda.
Du coup je garde mon mascara Benefit qui lui fait des merveilles.

Mais si tu as eu un coup de cœur je suis ravie. Trouver le bon mascara est souvent mission commando.
Revenir en haut Aller en bas
CarrieB
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
CarrieB


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2013

Avis mascara False Lash  Empty
MessageSujet: Re: Avis mascara False Lash    Avis mascara False Lash  EmptyLun 7 Oct - 14:36

Oui, pour moi qui déteste les brosse picots en silicone, je trouve la brosse de celui ci très bien Smile

Apres, je l'ai dit, je vais essayer de le tester toute seule pour voir si j'arrive a faire aussi bien que ma MUA, parce qu'on sait bien qu'elles sont plus douées que nous

Merci pour ton avis
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

Avis mascara False Lash  Empty
MessageSujet: Re: Avis mascara False Lash    Avis mascara False Lash  EmptyLun 7 Oct - 14:54

Moi par contre, il me donne l effet volume mais pas l effet allongé, obligé mettre par dessus mon studion tech de chez kiko pour les allonger. Moi j ai testé l echantillon koi Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
CarrieB
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
CarrieB


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2013

Avis mascara False Lash  Empty
MessageSujet: Re: Avis mascara False Lash    Avis mascara False Lash  EmptyLun 7 Oct - 15:43

Ah ça, ça m'arrange si il n'allonge pas Smile J'ai les cils déjà longs et parfois ils touchent le haut de ma paupière fixe et ça fait des petits "caca" de mascara, lol !

Je cherche surtout l'effet volumateur
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

Avis mascara False Lash  Empty
MessageSujet: Re: Avis mascara False Lash    Avis mascara False Lash  EmptyLun 7 Oct - 15:53

je prefere le false lashes extreme black que le false lash
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Avis mascara False Lash  Empty
MessageSujet: Re: Avis mascara False Lash    Avis mascara False Lash  EmptyLun 7 Oct - 19:05

J'ai reçu le False Lashes Extreme Black la semaine dernière, mais je n'ai pas encore testé car j'ai 3 autres mascaras ouverts pour l'instant donc je préfère en terminer au moins un avant d'entamer celui-ci. Je n'aime pas avoir 150 produits "identiques" ouverts...
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
AC
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
AC


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 40
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/06/2011

Avis mascara False Lash  Empty
MessageSujet: Re: Avis mascara False Lash    Avis mascara False Lash  EmptyLun 7 Oct - 19:35

Le mascara false lashes (le normal) est mon chouchou. Je n'utilise que ce mascara depuis 2 ans!
Je te mets un lien avec et sans:
http://www.mac-addict.net/t15547-mascara-false-lashes
Revenir en haut Aller en bas
CarrieB
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
CarrieB


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2013

Avis mascara False Lash  Empty
MessageSujet: Re: Avis mascara False Lash    Avis mascara False Lash  EmptyMar 8 Oct - 21:29

Merci pour vos avis et AC pour les photos, c'est super !!!

Le probleme de l'extreme black c'est que je ne le supporterai problablement pas Sad  Plus un mascara est pigmenté et moins mes yeux le supporte ...

De toute facon, je finis mon smoky lash avant (je peux pas en ouvrir plusieurs en meme car mes yeux ne les supporte plus 3/4 mois apres ouverture) et je vais le tester

En plus le packaging est trop joli !!!
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Avis mascara False Lash  Empty
MessageSujet: Re: Avis mascara False Lash    Avis mascara False Lash  EmptyMar 8 Oct - 23:02

AC, tu as des yeux et des cils de rêve Avis mascara False Lash  Ko !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Avis mascara False Lash  Empty
MessageSujet: Re: Avis mascara False Lash    Avis mascara False Lash  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis mascara False Lash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» False Lashes Mascara
» Mascara In Extreme Dimension Lash
» Mascara Dazzle Lash
» Mascara Plush Lash
» Extended Play Lash Mascara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: