MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 MAC MAGNETIC NUDE Collection

Aller en bas 
+54
idyllic
Celiiine
Ludi.Mariemakeup
butterflydls
Ellessy
Agathe7
Lili.
ChocolateCherry
TendanceClemence
ceriiiiserouge
sheena
kitty54
Mouna
Bulle de Gloss
Mamzelle Lili
Mary-Jiyūna_seishin
jézabel
Amylicious
Loly
Tina mac-addict
maud71300
wesleyhilton
Ginie
Bubble
chatdeperse
BBmac
SaraLL
Nunie
lily84
Leolovesmac
JOANNE67
Curvebeauty
JessyB
Ilovemakeupoker
Eärwen
sophinette
Tinker-Belle
Tiramisu
legolinae
Chuchu
Cécé
La Miss26
Souris
SamLovesMac
CarrieB
NoraMacAddict
niniche9
Amély70
freshcaress
vanessaskaya
eliel
SoLeNe
Tanisha
Ghyllian
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
vanessaskaya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
vanessaskaya


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2013

MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC MAGNETIC NUDE Collection   MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 9 EmptyDim 12 Jan - 10:05

Tu l'as appliquée avec quoi ? Avec le 159 elle se voit bien sur moi.
Fairly Precious est très jolie sauf que sur moi elle ressort vraiment pêche presque orangé et que du coup en tant que touche lumière ça m'a fait un peu peur, je me suis dit il va falloir avoir la main légère. Puis j'avais peur de pas encore savoir bien manier les EDSF, et je n'en suis pas au point de mélanger plusieurs teintes comme certaines font  Razz 
Donc je la swatche à chaque fois mais je me raisonne, en espérant qu'elle ressorte d'ici quelque temps
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/vanessaskaya/
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC MAGNETIC NUDE Collection   MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 9 EmptyDim 12 Jan - 10:21

vanessaskaya a écrit:
Tu l'as appliquée avec quoi ? Avec le 159 elle se voit bien sur moi.
Fairly Precious est très jolie sauf que sur moi elle ressort vraiment pêche presque orangé et que du coup en tant que touche lumière ça m'a fait un peu peur, je me suis dit il va falloir avoir la main légère. Puis j'avais peur de pas encore savoir bien manier les EDSF, et je n'en suis pas au point de mélanger plusieurs teintes comme certaines font  Razz 
Donc je la swatche à chaque fois mais je me raisonne, en espérant qu'elle ressorte d'ici quelque temps

Moi aussi j'applique mes EDSF/MSF au 159, ou au 184 (pinceau éventail) ou avec la pointe de mon pinceau 138 ou blush...

@Vaness'...  MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 9 Eek2  ayayay' c'est risqué ça... car pour le moment, il n'y a que Superb qui ait été repromue
Je te souhaite (si tu ne craques pas sur FP) qu'elle ressorte bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Ellessy
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Ellessy


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 50
Date d'inscription : 07/10/2013

MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC MAGNETIC NUDE Collection   MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 9 EmptyDim 12 Jan - 10:58

CarrieB a écrit:
Bonsoir les filles

Dites, vous trouvez que c'est dommage de rater Superb ?

Disons que je dois absolument être raisonnable et j'ai décider de ne prendre qu'une MSF (car je prend déjà un FAP, un pinceau et un rouge a lèvres et j'ai fait de très gros achats ce mois ci... Bref !) de visu, je prefere fairly precious, les MUA m'ont dit que Fairly precious irait mieux a mon teint (j'ai le teint plutôt rose que jaune) et je trouve Superb pas si "Superbe" que ça en fait, après swatch en boutiques, mais en meme temps, je voudrais pas rater le must have de tous les temps ...

Coucou Carrie, je pense que tu devrais prendre la fairly precious comme te le conseil Mouna ou Ghillian ou tes Mua. De toute façon les 3 sont vraiment jolies...

J'ai pu swatché les fàp "Amorous alloy" que j'ai pris et "Sweet heat" qui m'ont vraiment tapé dans l'oeil ! je crois que je repartirai les prendre en boutique  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC MAGNETIC NUDE Collection   MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 9 EmptyDim 12 Jan - 11:33

Swatches de mes MSF/EDSF.... pour comparatif pour celles qui hésitent encore...

de gauche à droite:
MSF Gold deposit / MSF Semi Precious Pearl: partie externe claire et partie du milieu / MSF Center of the Universe/ MSF Earthshine / EDSF Whisper of guilt/ MSF Stereo Rose / MSF Rio: partie foncée et partie rose (veine) / EDSF Double Definition: partie claire puis partie foncée/ EDSF Shape the future: parie claire puis partie foncée/ EDSF Fairly Precious/ EDSF Magnetic Appeal


MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 9 77188520140112112046
 
MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 9 Smiley6 c'est pas facile à prendre en photo geek

Résultat: sur moi, aucune ne se ressemble et encore mois Ro/Stereo rose/Fairly precious
Je m'étais dit que Magnetic appeal serait une versio plus "claire" de la partie foncée de Double definition mais niet, c'est carrément pas les mêmes tons non plus  MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 9 Clap  elle est belle la Magnetic Appeal  MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 9 Smiley9 
Tout au mieux, la partie dorée de DD se rapproche de Whisper of guilt mais c'est tout!
...et moi qui comptais sur mes swatches pour me décider à me débarasser d'une ou 2 d'entre elles.... ben nan....  MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 9 Clap MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 9 Smileyla MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 9 Th_weare 
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC MAGNETIC NUDE Collection   MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 9 EmptyDim 12 Jan - 11:42

Eeeet mais elle est top ta photo comparative Ghyghy Smile Et toutes ces couleurs sont si jolies sur toi  MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 9 Smiley9 MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 9 Naughty 

@Carrie: Tu sais ma belle, si tu dois faire attention à tes finances, je te conseille franchement de prendre celle qui te va le mieux au teint. C'est quand même ça le + important! Je veux dire, c'est tout de même 28€ la poudre et si tu la laisses dormir dans tes tiroirs parce qu'au final, tu ne l'apprécies pas tant que ça, ce serait quand même dommage et franchement je trouve Fairly Precious hyper hyper jolie et un peu moins métallique donc peut-être plus facilement portable pour le quotidien. Après c'est toi qui fera ton choix mais bon, voilà Smile Et comme l'a dit Ghyghy, c'est pas comme si Superb n'était jamais repromote, c'est déjà la 3e fois en même pas deux ans!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC MAGNETIC NUDE Collection   MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 9 EmptyDim 12 Jan - 11:44

SoLeNe a écrit:
Eeeet mais elle est top ta photo comparative Ghyghy :)Et toutes ces couleurs sont si jolies sur toi  MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 9 Smiley9 MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 9 Naughty 

@Carrie: Tu sais ma belle, si tu dois faire attention à tes finances, je te conseille franchement de prendre celle qui te va le mieux au teint. C'est quand même ça le + important! Je veux dire, c'est tout de même 28€ la poudre et si tu la laisses dormir dans tes tiroirs parce qu'au final, tu ne l'apprécies pas tant que ça, ce serait quand même dommage et franchement je trouve Fairly Precious hyper hyper jolie et un peu moins métallique donc peut-être plus facilement portable pour le quotidien. Après c'est toi qui fera ton choix mais bon, voilà :)Et comme l'a dit Ghyghy, c'est pas comme si Superb n'était jamais repromote, c'est déjà la 3e fois en même pas deux ans!

Uiiii uiii mewci mewci mewci  Embarassed MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 9 Smiley9 
Revenir en haut Aller en bas
Ellessy
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Ellessy


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 50
Date d'inscription : 07/10/2013

MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC MAGNETIC NUDE Collection   MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 9 EmptyDim 12 Jan - 12:20

https://www.youtube.com/watch?v=zcNzIEZw6A4

Et voilà à cause de cette vidéo j'ai envie de prendre les fluidines et les lipglass roooo  Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC MAGNETIC NUDE Collection   MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 9 EmptyDim 12 Jan - 12:36

Ghyllian a écrit:
Swatches de mes MSF/EDSF.... pour comparatif pour celles qui hésitent encore...

de gauche à droite:
MSF Gold deposit / MSF Semi Precious Pearl: partie externe claire et partie du milieu / MSF Center of the Universe/ MSF Earthshine / EDSF Whisper of guilt/ MSF Stereo Rose / MSF Rio: partie foncée et partie rose (veine) / EDSF Double Definition: partie claire puis partie foncée/ EDSF Shape the future: parie claire puis partie foncée/ EDSF Fairly Precious/ EDSF Magnetic Appeal


MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 9 77188520140112112046
 
MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 9 Smiley6 c'est pas facile à prendre en photo geek

Résultat: sur moi, aucune ne se ressemble et encore mois Ro/Stereo rose/Fairly precious
Je m'étais dit que Magnetic appeal serait une versio plus "claire" de la partie foncée de Double definition mais niet, c'est carrément pas les mêmes tons non plus  MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 9 Clap  elle est belle la Magnetic Appeal  MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 9 Smiley9 
Tout au mieux, la partie dorée de DD se rapproche de Whisper of guilt mais c'est tout!
...et moi qui comptais sur mes swatches pour me décider à me débarasser d'une ou 2 d'entre elles.... ben nan....  MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 9 Clap MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 9 Smileyla MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 9 Th_weare 


Merci Ghyghy pour tous ces swatches.  MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 9 Bisous04    Rio/Stereo Rose/Fairly Precious sont complètement différentes. Bon à vrai dire, j'essayais de me faire une raison au cas où Fairly Precious était sold out à Sephora... Finalement, j'ai pu la prendre le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC MAGNETIC NUDE Collection   MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 9 EmptyDim 12 Jan - 13:18

Ellessy a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=zcNzIEZw6A4

Et voilà à cause de cette vidéo j'ai envie de prendre les fluidines et les lipglass roooo  Mad 

Tss tss tss... Ellessy! Maintenant j'ai envie de Morning rose... aie aie aie le portemonnaie...

Je l'ai essayé le premier jour à la défense, je l'ai trouvé joli, original avec son côté "frost"-sans l'être mais un peu soft alors je ne l'ai pas pris...
Et le lipglass Hell bound est  MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 9 Ko  sur elle! grrrr


Dernière édition par Ghyllian le Dim 12 Jan - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC MAGNETIC NUDE Collection   MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 9 EmptyDim 12 Jan - 13:26

Tanisha a écrit:
Ghyllian a écrit:
Swatches de mes MSF/EDSF.... pour comparatif pour celles qui hésitent encore...

de gauche à droite:
MSF Gold deposit / MSF Semi Precious Pearl: partie externe claire et partie du milieu / MSF Center of the Universe/ MSF Earthshine / EDSF Whisper of guilt/ MSF Stereo Rose / MSF Rio: partie foncée et partie rose (veine) / EDSF Double Definition: partie claire puis partie foncée/ EDSF Shape the future: parie claire puis partie foncée/ EDSF Fairly Precious/ EDSF Magnetic Appeal

 


Merci Ghyghy pour tous ces swatches.  MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 9 Bisous04    Rio/Stereo Rose/Fairly Precious sont complètement différentes. Bon à vrai dire, j'essayais de me faire une raison au cas où Fairly Precious était sold out à Sephora... Finalement, j'ai pu la prendre le lendemain.

C'est avec plaisir!!!

 bounce Ah super! chouette! MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 9 Clap Je suis contente que tu aies pu l'avoir! Elle est la plus belle :bave2 :bave2 MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 9 Faim02 
Revenir en haut Aller en bas
Celiiine
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 20/12/2013

MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC MAGNETIC NUDE Collection   MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 9 EmptyDim 12 Jan - 15:03

Coucou ^^. Moi j ai craqué pour ... les 3 EDSF 😊. Et oui je n ai pas su me décider pour une ! Lol. Mais elles sont si belle ...
Par contre je voulais le ràl Morning rose mais il était sold out (au MAC de rosny) Sad. Vous savez par hasard si je peux encore le trouver dans une autre boutique ? Je n ai pas eut le tps d appeler mais si au cas ou vous avez l info merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC MAGNETIC NUDE Collection   MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 9 EmptyDim 12 Jan - 15:05

Celiiine a écrit:
Coucou ^^. Moi j ai craqué pour ... les 3 EDSF 😊. Et oui je n ai pas su me décider pour une ! Lol. Mais elles sont si belle ...  
Par contre je voulais le ràl Morning rose mais il était sold out (au MAC de rosny) Sad. Vous savez par hasard si je peux encore le trouver dans une autre boutique ? Je n ai pas eut le tps d appeler mais si au cas ou vous avez l info merci.

Logiquement dans quasi toutes les boutiques de Paris tu en trouveras.
Revenir en haut Aller en bas
Ellessy
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Ellessy


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 50
Date d'inscription : 07/10/2013

MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC MAGNETIC NUDE Collection   MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 9 EmptyDim 12 Jan - 15:41

Celiiine a écrit:
Coucou ^^. Moi j ai craqué pour ... les 3 EDSF 😊. Et oui je n ai pas su me décider pour une ! Lol. Mais elles sont si belle ...
Par contre je voulais le ràl Morning rose mais il était sold out (au MAC de rosny) Sad. Vous savez par hasard si je peux encore le trouver dans une autre boutique ? Je n ai pas eut le tps d appeler mais si au cas ou vous avez l info merci.

Il y en avait encore samedi au Mac Rivoli !

Ghillian a écrit:
Et le lipglass Hell bound est sur elle! grrrr

On a flashé sur le même  cheers 

Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC MAGNETIC NUDE Collection   MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 9 EmptyDim 12 Jan - 16:05

Ellessy a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=zcNzIEZw6A4

Et voilà à cause de cette vidéo j'ai envie de prendre les fluidines et les lipglass roooo  Mad 
Ah oui...  Shocked j'avais fait l'impasse sur les lipglasses, certains lui vont super bien...
Non, je n'ai pas besoin de lipglasses...  :ooops 
Revenir en haut Aller en bas
Ellessy
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Ellessy


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 50
Date d'inscription : 07/10/2013

MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC MAGNETIC NUDE Collection   MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 9 EmptyDim 12 Jan - 18:39

Bubble a écrit:
Ah oui... Shocked j'avais fait l'impasse sur les lipglasses, certains lui vont super bien...
Non, je n'ai pas besoin de lipglasses... :ooops

 MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 9 Th_weare 
Revenir en haut Aller en bas
vanessaskaya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
vanessaskaya


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2013

MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC MAGNETIC NUDE Collection   MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 9 EmptyDim 12 Jan - 20:00

Celiiine a écrit:
Coucou ^^. Moi j ai craqué pour ... les 3 EDSF 😊. Et oui je n ai pas su me décider pour une ! Lol. Mais elles sont si belle ...  
Par contre je voulais le ràl Morning rose mais il était sold out (au MAC de rosny) Sad. Vous savez par hasard si je peux encore le trouver dans une autre boutique ? Je n ai pas eut le tps d appeler mais si au cas ou vous avez l info merci.

Il est épuisé aussi à la Défense et aux Halles.
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/vanessaskaya/
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC MAGNETIC NUDE Collection   MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 9 EmptyLun 13 Jan - 1:03

Autres Swatches comparatifs Stereo Rose/Fairly Precious

http://tatt2sandwarpaint.com/2014/01/03/magnetic-nude/
Revenir en haut Aller en bas
freshcaress
Coma MACétylic
Coma MACétylic
freshcaress


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 31
Localisation : Poitiers / Martinique
Date d'inscription : 28/08/2013

MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC MAGNETIC NUDE Collection   MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 9 EmptyLun 13 Jan - 13:15

Super les swatchs Ghyllian,  

de mon côté j'ai commandé Magnetic Appeal vendredi, j'ai hésité mais c'est tellement joli, je suis fan du doré alors j'ai craqué pour mon anniversaire.  J'ai hâte de la recevoir et de l'essayer en fard à paupièresnet touche lumière.

Sinon j'ai très envie d'essayer le ral Sensual Sparks, je n'ai rien de comparable pour l'instant.


Dernière édition par freshcaress le Lun 13 Jan - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mouna
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Mouna


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2010

MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC MAGNETIC NUDE Collection   MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 9 EmptyLun 13 Jan - 13:25

Merci pour les swatchs Ghyllian, ils te vont toutes super bien  MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 9 Clap 
Revenir en haut Aller en bas
Ellessy
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Ellessy


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 50
Date d'inscription : 07/10/2013

MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC MAGNETIC NUDE Collection   MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 9 EmptyLun 13 Jan - 19:16

Embarassed J'avoue... j'ai craqué... j'étais près des champs élysées aujourd'hui et j'ai profiter ce midi pour me rendre au Sephora... j'ai craqué pour le fairly precious et les deux lipglasses "hell bound" et "Over spiced" !!!  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC MAGNETIC NUDE Collection   MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 9 EmptyLun 13 Jan - 19:39

Ellessy a écrit:
Embarassed J'avoue... j'ai craqué... j'étais près des champs élysées aujourd'hui et j'ai profiter ce midi pour me rendre au Sephora... j'ai craqué pour le fairly precious et les deux lipglasses "hell bound" et "Over spiced" !!!  Laughing

Tu sais quoi? Il n'y a pas de mal à se faire du bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 35
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC MAGNETIC NUDE Collection   MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 9 EmptyLun 13 Jan - 19:49

Ginie a écrit:
Ellessy a écrit:
Embarassed J'avoue... j'ai craqué... j'étais près des champs élysées aujourd'hui et j'ai profiter ce midi pour me rendre au Sephora... j'ai craqué pour le fairly precious et les deux lipglasses "hell bound" et "Over spiced" !!!  Laughing

Tu sais quoi? Il n'y a pas de mal à se faire du bien Wink


 MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 9 Ilikeit 
Revenir en haut Aller en bas
Ellessy
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Ellessy


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 50
Date d'inscription : 07/10/2013

MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC MAGNETIC NUDE Collection   MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 9 EmptyLun 13 Jan - 20:33

Ah bah zut ils m'ont filé le mauvais lipglass ! au lieu du "hell bound" ils m'ont filé le "oh my darling" !!! j'ai pas vu quand je l'ai ouvert car je l'ai pris pour le overspiced et l'ai testé !
Revenir en haut Aller en bas
CarrieB
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
CarrieB


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2013

MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC MAGNETIC NUDE Collection   MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 9 EmptyLun 13 Jan - 20:38

Merci les filles de m'avoir conforter dans mon choix pour la MSF Smile Je suis maintenant sure que Fairly est celle qu'il me faut !!! J'ai hate d'etre jeudi pour la tester maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tiramisu
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tiramisu


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 29
Localisation : Bretagne (29)
Date d'inscription : 10/09/2012

MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC MAGNETIC NUDE Collection   MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 9 EmptyLun 13 Jan - 23:28

La collection est sortie au Mac Nice, la date à était avancée et une adorable MUA de mon Mac Nice m'a prévenue  :sohappy J'ai envoyée chéri pour me prendre les MSF Fairly Precious et Superb  MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 9 Smiley9 
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/chuukitty/
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC MAGNETIC NUDE Collection   MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 9 EmptyLun 13 Jan - 23:31

Ellessy a écrit:
Ah bah zut ils m'ont filé le mauvais lipglass ! au lieu du "hell bound" ils m'ont filé le "oh my darling" !!! j'ai pas vu quand je l'ai ouvert car je l'ai pris pour le overspiced et l'ai testé !

:s
Tentes de les appeler dès demain matin. En restant polie mais ferme, ils te le changeront peut-être... En théorie, ils devraient. S'ils n'ont plus celui que tu voulais, ils devraient te rembourser.
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC MAGNETIC NUDE Collection   MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 9 EmptyMar 14 Jan - 5:34

Ginie a écrit:
Ellessy a écrit:
Ah bah zut ils m'ont filé le mauvais lipglass ! au lieu du "hell bound" ils m'ont filé le "oh my darling" !!! j'ai pas vu quand je l'ai ouvert car je l'ai pris pour le overspiced et l'ai testé !

:s
Tentes de les appeler dès demain matin. En restant polie mais ferme, ils te le changeront peut-être... En théorie, ils devraient. S'ils n'ont plus celui que tu voulais, ils devraient te rembourser.

Oh c'est dommage pour ton lipglass Hell bound  Shocked . J'espère qu'ils feront ce que dit Ginie...ils devraient (et ça te fera 1 lipglass de plus!  MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 9 Naughty  cheers  )
Revenir en haut Aller en bas
Ellessy
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Ellessy


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 50
Date d'inscription : 07/10/2013

MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC MAGNETIC NUDE Collection   MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 9 EmptyMar 14 Jan - 20:04

Embarassed J'étais encore de passage au champs cet AM (faut que mon boulot arrête de m'envoyer au champs hein !!!) et du coup bah j'ai pas résisté ... j'ai aussi pris le Hell bound (pour le plaisir)
hé hé hé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC MAGNETIC NUDE Collection   MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 9 EmptyMar 14 Jan - 21:03

Ellessy a écrit:
Embarassed J'étais encore de passage au champs cet AM (faut que mon boulot arrête de m'envoyer au champs hein !!!) et du coup bah j'ai pas résisté ... j'ai aussi pris le Hell bound (pour le plaisir)
hé hé hé:

Ouuuuuhhhh!!!!!!!!!  :ah  Ellessy, pas bien !

 :mdr 
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC MAGNETIC NUDE Collection   MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 9 EmptyMar 14 Jan - 21:13

Conspiracy a écrit:
Ellessy a écrit:
Embarassed J'étais encore de passage au champs cet AM (faut que mon boulot arrête de m'envoyer au champs hein !!!) et du coup bah j'ai pas résisté ... j'ai aussi pris le Hell bound (pour le plaisir)
hé hé hé:

Ouuuuuhhhh!!!!!!!!!  :ah  Ellessy, pas bien !  

 :mdr 


lol! moi je dis "BRAVO!!!!" cheers
Revenir en haut Aller en bas
vanessaskaya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
vanessaskaya


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2013

MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC MAGNETIC NUDE Collection   MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 9 EmptyMar 14 Jan - 21:51

Au détour d'une boutique Mac, j'ai craqué pour le pinceau 128, il m'intriguait avec ses deux faces, je le revendrai si je n'arrive pas à m'en servir correctement.
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/vanessaskaya/
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC MAGNETIC NUDE Collection   MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 9 EmptyMar 14 Jan - 21:53

vanessaskaya a écrit:
Au détour d'une boutique Mac, j'ai craqué pour le pinceau 128, il m'intriguait avec ses deux faces, je le revendrai si je n'arrive pas à m'en servir correctement.

 lol!  C'est juste un pinceau "blush" que tu peux utiliser pour les produits crème et les highlighters voire même sur la pointe pour du "contouring" si tu en fais Smile

 cheers


Dernière édition par Ghyllian le Jeu 16 Jan - 5:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC MAGNETIC NUDE Collection   MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 9 EmptyMar 14 Jan - 22:46

Il est vraiment trop bien ce pinceau!! Les deux faces se complètent pour te permettre de bien appliquer et estomper ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Ellessy
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Ellessy


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 50
Date d'inscription : 07/10/2013

MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC MAGNETIC NUDE Collection   MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 9 EmptyMer 15 Jan - 20:19

vanessaskaya a écrit:
Au détour d'une boutique Mac, j'ai craqué pour le pinceau 128, il m'intriguait avec ses deux faces, je le revendrai si je n'arrive pas à m'en servir correctement.

Ah je l'avais remarqué au champs justement, j'étais intriguée par les deux cotés, je croyais avoir la berlue en le tournant sur chaque face... et bien sûr... je l'ai laissé tombé par terre lol! je l'ai vite reposé pour pas le cassé  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC MAGNETIC NUDE Collection   MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 9 EmptyMer 15 Jan - 21:01

:mdr 
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
La Miss26
Coma MACétylic
Coma MACétylic
La Miss26


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 44
Date d'inscription : 11/03/2013

MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC MAGNETIC NUDE Collection   MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 9 EmptyMer 15 Jan - 23:20

J'ai craqué sur amorous alloy et carnal instinct lors de l'atelier Mac technique.
J'ai essayé de résister mais comme je n'ai rien de ce genre  MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 9 Ko 
Par contre j'ai été raisonnable pour Hell bond, it's physical qui fait des reflet violet sur moi, morning rose, close contact (qui a ma grande surprise sont tout à fait portable sur moi), fairy precious, magnetic appeal et superb.
Revenir en haut Aller en bas
CarrieB
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
CarrieB


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2013

MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC MAGNETIC NUDE Collection   MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 9 EmptyJeu 16 Jan - 17:22

Et voila mon butin !!! Pas tout n'est pour moi, il y a aussi les produits que j'ai pris pour ma Maman sur la photo Smile Je vous fait un détail/swatch ce soir dans mes craquages

MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 9 14611010
Revenir en haut Aller en bas
freshcaress
Coma MACétylic
Coma MACétylic
freshcaress


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 31
Localisation : Poitiers / Martinique
Date d'inscription : 28/08/2013

MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC MAGNETIC NUDE Collection   MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 9 EmptyJeu 16 Jan - 19:43

J'ai reçu ma Magnetic Appeal aujourd'hui, elle est trop, magnifique et plus discrète que je le pensais, très lumineux mais sans  paillettes et la texture top !
MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 9 20140110
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC MAGNETIC NUDE Collection   MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 9 EmptyJeu 16 Jan - 21:02

Ou la la CarrieB et Freshcaress...vos photos sont belles!
Ça donne envie d'en acheter encore et encore.
Vraiment, je suis amoureuse folle de Fairly Precious et Magnetic Appeal...  Shocked  MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 9 Smiley9  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC MAGNETIC NUDE Collection   MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 9 EmptyJeu 16 Jan - 21:38

C'est génial, tout le monde a l'air d'aimer ses EDSF  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Mouna
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Mouna


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2010

MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC MAGNETIC NUDE Collection   MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 9 EmptyJeu 16 Jan - 22:27

Chouettes photos les filles Wink
J'ai envie d'un 2ème Magnetic appeal  scratch  c'est vraiment l'highlighter parfait pour moi, lumineux sans paillettes et la texture est juste extra  MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 9 Ko
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC MAGNETIC NUDE Collection   MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 9 EmptyJeu 16 Jan - 22:29

Mouna a écrit:
Chouettes photos les filles Wink
J'ai envie d'un 2ème Magnetic appeal  scratch  c'est vraiment l'highlighter parfait pour moi, lumineux sans paillettes et la texture est juste extra  MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 9 Ko

Hi hi hi  lol!   MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 9 Th_weare   :chuut ça me rassure je ne suis pas la seule. Merci Mouna  MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 9 Kiss
 :chuut Edit: et idem pour Fairly precious


Dernière édition par Ghyllian le Ven 17 Jan - 5:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC MAGNETIC NUDE Collection   MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 9 EmptyJeu 16 Jan - 23:03

Mouna a écrit:
Chouettes photos les filles Wink
J'ai envie d'un 2ème Magnetic appeal  scratch  c'est vraiment l'highlighter parfait pour moi, lumineux sans paillettes et la texture est juste extra  MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 9 Ko

 MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 9 Naughty Fonce alors. Sinon La collection est encore dispo dans pas mal de boutiques, si tu veux prendre tout ton temps.
Revenir en haut Aller en bas
Mouna
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Mouna


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2010

MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC MAGNETIC NUDE Collection   MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 9 EmptyJeu 16 Jan - 23:08

Ghyllian là c'est moi qui te remercie, ta réponse me rassure aussi lol !

Tanisha tu m'enfonces encore plus  :llol 

Le truc c'est que je rentre en Auvergne demain, je vais essayer de faire un saut à la Défense demain matin avant mon départ sinon je commanderai sur le net en espérant qu'il soit encore dispo !

Merci les filles  MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 9 Kiss 
Revenir en haut Aller en bas
freshcaress
Coma MACétylic
Coma MACétylic
freshcaress


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 31
Localisation : Poitiers / Martinique
Date d'inscription : 28/08/2013

MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC MAGNETIC NUDE Collection   MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 9 EmptyJeu 16 Jan - 23:45

Magnetic Appeal est vraiment super mais je pense qu'il y a assez pour longtemps encore et d'ici la j'aurais d'autres coups de coeur dnc je pense pas que c'est nécessaire d'en avoir 2. Mais après tout, il y a pas de mal à prolonger le plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC MAGNETIC NUDE Collection   MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 9 EmptyVen 17 Jan - 6:37

Pour celles qui hésitent encore:

https://www.youtube.com/watch?v=XMd_NweMQLE

tuto MU: https://www.youtube.com/watch?v=N_Ot06VIllM

https://www.youtube.com/watch?v=e543q9vz9pk

https://www.youtube.com/watch?v=J-7QDPVUscQ

https://www.youtube.com/watch?v=c0ibqlyBk-M

Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC MAGNETIC NUDE Collection   MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 9 EmptyMar 21 Jan - 17:17

Les filles, celles d'entre vous qui ont craqué sur les MSF... J'ai un doute sur le côté highlighter de la Fairly Precious sur les peaux pâles... Je me demande si quelque chose comme la Lightscapade ne serait pas plus appropriée pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC MAGNETIC NUDE Collection   MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 9 EmptyMar 21 Jan - 18:06

freshcaress a écrit:
Magnetic Appeal est vraiment super mais je pense qu'il y a assez pour longtemps encore et d'ici la j'aurais d'autres coups de coeur dnc je pense pas que c'est nécessaire d'en avoir 2. Mais après tout, il y a pas de mal à prolonger le plaisir

Il estvrai que 2 EDSF ou MSF ça peut faire "trop" en regard du peu de produit nécessaire au quotidien ....

Mais...elles sont super jolies, vraiment lol!

Et puis je crois que je suis amoureuse de Silver dawn et que lui, je vais en prendre un Back up.
J adore son rendu "perle grise" sur mes noeils!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC MAGNETIC NUDE Collection   MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 9 EmptyMar 21 Jan - 18:10

@Ginie: Je n'ai pas fairly precious mais lightscape oui et je la trouve très discrète elle irai très bien sur une peau pale. Je pense que fairly precious est peut être trop foncée pour une peau pale mais après sa depend du rendu que tu souhaite...

Mais faudrait demander à Solène   :hello2   MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 9 Help
Revenir en haut Aller en bas
vanessaskaya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
vanessaskaya


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2013

MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC MAGNETIC NUDE Collection   MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 9 EmptyMar 21 Jan - 18:16

@Ginie : pour le coup elles sont très différentes. C'est vrai que c'est ce qui m'a freinée pour FP, elle est belle mais sur moi (sur mon poignet en tout cas), elle est vraiment pigmentée et j'ai un doute sur son utilisation en tant qu'highlighter donc je l'ai pas prise.
J'ai swatché Lighscapade et elle est vraiment très blanche elle par contre, peut-être que ça fait joli en highlighter après je ne sais pas. Moi j'hésite à prendre la Soft & Gentle qui est vraiment belle, c'est celle qu'on nous a mise pour l'atelier et c'était très beau.

@Ghyllian : ahaha Silver dawn, moi aussi j'hésite à en prendre un autre, je l'aime d'amour d'amour
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/vanessaskaya/
Contenu sponsorisé





MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC MAGNETIC NUDE Collection   MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAC MAGNETIC NUDE Collection
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015)
» Ma collection
» Ma collection
» Ma collection MAC
» Look in a box Collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Les Nouvelles Collections MAC-
Sauter vers: