MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
anipassion.com

 

 MAC MAGNETIC NUDE Collection

Aller en bas 
+54
idyllic
Celiiine
Ludi.Mariemakeup
butterflydls
Ellessy
Agathe7
Lili.
ChocolateCherry
TendanceClemence
ceriiiiserouge
sheena
kitty54
Mouna
Bulle de Gloss
Mamzelle Lili
Mary-Jiyūna_seishin
jézabel
Amylicious
Loly
Tina mac-addict
maud71300
wesleyhilton
Ginie
Bubble
chatdeperse
BBmac
SaraLL
Nunie
lily84
Leolovesmac
JOANNE67
Curvebeauty
JessyB
Ilovemakeupoker
Eärwen
sophinette
Tinker-Belle
Tiramisu
legolinae
Chuchu
Cécé
La Miss26
Souris
SamLovesMac
CarrieB
NoraMacAddict
niniche9
Amély70
freshcaress
vanessaskaya
eliel
SoLeNe
Tanisha
Ghyllian
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC MAGNETIC NUDE Collection   MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 10 EmptyMar 21 Jan - 18:18

Merci les filles Smile

Je pense que je vais craquer sur la Lightscapade Smile La Soft & Gentle est trop colorée pour moi et très très irisée aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Ellessy
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Ellessy


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 50
Date d'inscription : 07/10/2013

MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC MAGNETIC NUDE Collection   MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 10 EmptyMar 21 Jan - 19:13

Ghyllian a écrit:
Et puis je crois que je suis amoureuse de Silver dawn et que lui, je vais en prendre un Back up.
J adore son rendu "perle grise" sur mes noeils!

Je le porte aujourd'hui justement  Very Happy !!! mais j'ai une préférence pour "amorous alloy". Je voulais aussi "sweet heat" mais finalement je ne l'ai pas pris et le remplace par "superb" que je met sur le milieu de paupière, amorous alloy au coin externe et...  MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 10 Ko 

Je suis aussi tombée amoureuse du ràl :heart1 :heart1 morning rose  :heart1  que j'ai repris !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC MAGNETIC NUDE Collection   MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 10 EmptyMar 21 Jan - 19:32

Ginie a écrit:
Merci les filles Smile

Je pense que je vais craquer sur la Lightscapade :)La Soft & Gentle est trop colorée pour moi et très très irisée aussi :p

La lightscape est parfaite pour tout les jours ! tu fait bien, avec tu ne peut pas te tromper  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC MAGNETIC NUDE Collection   MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 10 EmptyMar 21 Jan - 20:36

Ginie, la poudre Laura Mercier matte radiance highlighter est super aussi. Lightscapade a l'air plus discrete par contre  Smile 
http://cafemakeup.com/2013/06/29/laura-mercier-highlighter/
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC MAGNETIC NUDE Collection   MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 10 EmptyMar 21 Jan - 20:45

Bubble a écrit:
Ginie, la poudre Laura Mercier matte radiance highlighter est super aussi. Lightscapade a l'air plus discrete par contre  Smile 
http://cafemakeup.com/2013/06/29/laura-mercier-highlighter/

Voui, je l'avais vu... Mais trop irisée pour moi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC MAGNETIC NUDE Collection   MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 10 EmptyMar 21 Jan - 20:59

pirat 
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC MAGNETIC NUDE Collection   MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 10 EmptyMar 21 Jan - 22:40

si ça peut t´aider la Soft & Gentle je ne ma porte que l´été Smile
je suis trop pâle en hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC MAGNETIC NUDE Collection   MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 10 EmptyMar 21 Jan - 23:13

Je compatis lol Même combat Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC MAGNETIC NUDE Collection   MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 10 EmptyMer 22 Jan - 16:06

Bon, les filles je suis une vraie girouette en ce moment lol

Je n'ai finalement pas pris la Lightscapade, je suis retombée amoureuse de ma beauty powder Marilyn  MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 10 Ilikeit 
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC MAGNETIC NUDE Collection   MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 10 EmptyMer 22 Jan - 21:34

Ginie a écrit:
Bon, les filles je suis une vraie girouette en ce moment lol

Je n'ai finalement pas pris la Lightscapade, je suis retombée amoureuse de ma beauty powder Marilyn  MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 10 Ilikeit 

En même temps, elle est tellement belle cette BP!! J'aime aussi beaucoup Lightscapade mais elle esr différente de la BP ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC MAGNETIC NUDE Collection   MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 10 EmptyMer 22 Jan - 22:06

J'ai re-swatche la BP Marilyn hier, elle est vachement lumineuse cette poudre Surprised mais bon, j'ai ete sage et je suis repartie sans elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC MAGNETIC NUDE Collection   MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 10 EmptyMer 22 Jan - 22:08

Bubble a écrit:
J'ai re-swatche la BP Marilyn hier, elle est vachement lumineuse cette poudre :omais bon, j'ai ete sage et je suis repartie sans elle ^^

Je ne sais pas comment tu as fais lol J'en suis amoureuse moi  MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 10 Smiley9 
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC MAGNETIC NUDE Collection   MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 10 EmptyMer 22 Jan - 22:27

:hiii 
Je ne sais pas pourquoi mais je suis persuadee qu'elle ne m'ira pas, elle me fait peur sans son boitier... la prochaine fois, j'y vais avec un petit pinceau et je teste discretement  :chuut 
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC MAGNETIC NUDE Collection   MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 10 EmptyMer 22 Jan - 23:01

Bubble a écrit:
:hiii 
Je ne sais pas pourquoi mais je suis persuadee qu'elle ne m'ira pas, elle me fait peur sans son boitier... la prochaine fois, j'y vais avec un petit pinceau et je teste discretement  :chuut 

Elle est vraiment très naturelle (mais bien sûr on peut obtenir un effet plus BAM si on le veut lol)! Sa couleur est plutôt neutre, donc je pense qu'elle peut convenir à pas mal de monde, tu devrais vraiment l'essayer ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC MAGNETIC NUDE Collection   MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 10 EmptyMer 22 Jan - 23:02

Bubble a écrit:
:hiii 
Je ne sais pas pourquoi mais je suis persuadee qu'elle ne m'ira pas, elle me fait peur sans son boitier... la prochaine fois, j'y vais avec un petit pinceau et je teste discretement  :chuut 

 MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 10 Th_weare   MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 10 Clap 

Pour la Lightscapade... J'hésite encore... Mais bon, 37 euro pour une msf... Je ne suis pas sûre... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC MAGNETIC NUDE Collection   MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 10 EmptyMer 22 Jan - 23:09

Hehe! Bon, je vais tester alors. Je vais mettre un pinceau dans mon sac  Razz 

La Lightscapade a 37 euros? Elle est dispo sur le site MAC UK si tu veux, £22  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC MAGNETIC NUDE Collection   MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 10 EmptyMer 22 Jan - 23:12

Bubble a écrit:
Hehe! Bon, je vais tester alors. Je vais mettre un pinceau dans mon sac  Razz 

La Lightscapade a 37 euros? Elle est dispo sur le site MAC UK si tu veux, £22  Smile 

Pour la BP Marilyn, oui il faut la tester!!! Elle est magnifique sur les peaux pâles :p

Pour la Lightscapade... Malheureusement, Mac uk ne livre pas en France :s De toutes façons, avec les frais de port... ça risquerait de revenir au même non?

Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC MAGNETIC NUDE Collection   MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 10 EmptyMer 22 Jan - 23:30

Les fdp UK-France ne sont pas excessifs, £3-5 max pour une poudre en envoi normal. Avec un suivi, c'est effectivement plus cher (£9-10) et je suis d'accord avec toi, ca reviendrait au meme.
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC MAGNETIC NUDE Collection   MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 10 EmptyMer 22 Jan - 23:34

J'ai vérifié, Mac UK ne livre pas en France  No 

Dommage, même en comptant £5 de frais de port, ça aurait valu le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC MAGNETIC NUDE Collection   MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 10 EmptyMer 22 Jan - 23:38

Tu veux que je te la prenne? Ca me fera une bonne excuse pour acheter un refill  :busted 
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC MAGNETIC NUDE Collection   MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 10 EmptyMer 22 Jan - 23:46

Bubble a écrit:
Tu veux que je te la prenne? Ca me fera une bonne excuse pour acheter un refill  :busted 

Tu es sûre? Je ne veux pas te pousser à la consommation lol Mais si tu envisages une commande, ça serait super!
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC MAGNETIC NUDE Collection   MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 10 EmptyJeu 23 Jan - 10:45

Je plussoie, Lightscapade et Forever Marilyn sont très différentes. Pour moi, ce sont deux must de ma collection. Je les aime vraiment trop! Je ne cesse de crier mon amour pour cette beauty powder depuis que je l'avais achetée dès sa sortie dans la collec' MMonroe mais elle permet de donner de la dimension au teint tout en restant très subtile, moi j'adore! Quand à Lightscapade, pour un léger highlight, elle est tellement parfaite... Je ne pourrai pas vivre sans ces deux poudres  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC MAGNETIC NUDE Collection   MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 10 EmptyJeu 23 Jan - 11:27

ça tombe bien j'ai craqué  bounce 
Grâce à Bubble :heart1 
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
idyllic
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
idyllic


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2010

MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC MAGNETIC NUDE Collection   MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 10 EmptyVen 24 Jan - 22:54

Vous m'avez donné envie avec Silver Dawn...
Au début je lorgnais sur Sweat Heat mais finalement je ne le trouvais pas assez différent de All that glitters. Mais pour Silver Dawn, je n'ai aucun dupe dans ma collection !! J'espère qu'il est encore au Sephora des Champs... si quelqu'un est passé par là-bas récemment, vous pouvez me dire si il est encore dispo ?
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC MAGNETIC NUDE Collection   MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 10 EmptySam 25 Jan - 2:02

idyllic a écrit:
Vous m'avez donné envie avec Silver Dawn...
Au début je lorgnais sur Sweat Heat mais finalement je ne le trouvais pas assez différent de All that glitters. Mais pour Silver Dawn, je n'ai aucun dupe dans ma collection !! J'espère qu'il est encore au Sephora des Champs... si quelqu'un est passé par là-bas récemment, vous pouvez me dire si il est encore dispo ?

Non. Week end dernier j y suis passée
SILVER DAWN était déjà sold out à Sephora.


Dernière édition par Ghyllian le Sam 25 Jan - 8:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellessy
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Ellessy


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 50
Date d'inscription : 07/10/2013

MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC MAGNETIC NUDE Collection   MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 10 EmptySam 25 Jan - 8:41

idyllic a écrit:
Vous m'avez donné envie avec Silver Dawn...
Au début je lorgnais sur Sweat Heat mais finalement je ne le trouvais pas assez différent de All that glitters. Mais pour Silver Dawn, je n'ai aucun dupe dans ma collection !! J'espère qu'il est encore au Sephora des Champs... si quelqu'un est passé par là-bas récemment, vous pouvez me dire si il est encore dispo ?

Tu le trouveras peut-être dans la boutique MAC qui se trouve avant Sephora.
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC MAGNETIC NUDE Collection   MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 10 EmptySam 25 Jan - 8:47

J'ai effectivement pris le mien au MAC CHAMPS pzr défaut
Revenir en haut Aller en bas
idyllic
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
idyllic


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2010

MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC MAGNETIC NUDE Collection   MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 10 EmptySam 25 Jan - 9:01

Ah zut !! Du coup je ne suis moins pressée de le prendre ! J'attendrais peut-être Février que mon salaire tombe... Merci les filles de m'avoir éviter un déplacement pour rien :-)
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC MAGNETIC NUDE Collection   MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 10 EmptySam 25 Jan - 9:04

Oui...mais on ne sait jamais. Appelle toujours les boutiques/stands pour avoir l info de leur part directement.
Revenir en haut Aller en bas
vanessaskaya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
vanessaskaya


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2013

MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC MAGNETIC NUDE Collection   MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 10 EmptySam 25 Jan - 10:20

A Rivoli mardi aprem il n'était pas sold out et c'était le seul d'ailleurs ça m'avait étonné...oubli ?
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/vanessaskaya/
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC MAGNETIC NUDE Collection   MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 10 EmptySam 25 Jan - 10:22

vanessaskaya a écrit:
A Rivoli mardi aprem il n'était pas sold out et c'était le seul d'ailleurs ça m'avait étonné...oubli ?
Ah oui? super! Merci bella pour l'info.
Je m'y rendrai alors. Je veux 1 2ème de ce petit fàp Smile
Revenir en haut Aller en bas
CarrieB
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
CarrieB


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2013

MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC MAGNETIC NUDE Collection   MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 10 EmptySam 25 Jan - 11:17

Bubble a écrit:
J'ai re-swatche la BP Marilyn hier, elle est vachement lumineuse cette poudre :omais bon, j'ai ete sage et je suis repartie sans elle ^^

Hello !

C'est ou que tu a pu trouver cette merveille ? (que je cherche désespérément depuis des mois)  Very Happy bounce 

Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC MAGNETIC NUDE Collection   MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 10 EmptyMar 28 Jan - 23:15

J'ai swatché pleasure model au corner mac des champs et il est  MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 10 Ko , je pense que le mois prochain je me le prendrais
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC MAGNETIC NUDE Collection   MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 10 EmptyMer 29 Jan - 13:03

Je le veux maintenant ce Silver Dawn.... MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 10 Naughty ...y a t-il une bonne âme pour un swatch, svp?
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC MAGNETIC NUDE Collection   MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 10 EmptyMer 29 Jan - 15:32

Tanisha a écrit:
Je le veux maintenant ce Silver Dawn.... MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 10 Naughty ...y a t-il une bonne âme pour un swatch, svp?

bon j'ai trouvé ça

Silver Dawn vs Smoke n diamonds

http://www.specktra.net/t/185147/lightbox/post/2537422/id/223862
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC MAGNETIC NUDE Collection   MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 10 EmptyMer 29 Jan - 21:59

Tanisha a écrit:
Tanisha a écrit:
Je le veux maintenant ce Silver Dawn.... MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 10 Naughty ...y a t-il une bonne âme pour un swatch, svp?

bon j'ai trouvé ça

Silver Dawn vs Smoke n diamonds

http://www.specktra.net/t/185147/lightbox/post/2537422/id/223862

Mouais mais je te conseille de te faire maquiller avec...
Moi c'est ce qui m a fait craquer car je n en voulais pas du tout même après l avoir swatché plusieurs fois. ..
Vive la curiosité!
Il entre dans mes indispensables. Faut que je m en prenne un back up d ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
MarvelMakeupR
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MarvelMakeupR


Féminin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 16/11/2010

MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC MAGNETIC NUDE Collection   MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 10 EmptyMer 29 Jan - 23:35

J'aurais beaucoup aimé prendre la MSF " Superb " j ' aurais pu l'avoir mais j'ai mis un peu de temps à me décider et elle m'est finalement passée sous le nez.. ! =/ Dommage. Mis à part ça, c'est une très belle collection !
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC MAGNETIC NUDE Collection   MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 10 EmptyJeu 30 Jan - 15:24

Pour les indécises qui ont la teinte NC/NW de 40 à 55

http://www.rightside40.com/2014/01/mac-magnetic-nude-extra-dimension-blush.html
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC MAGNETIC NUDE Collection   MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 10 EmptyJeu 30 Jan - 17:54

Tanisha a écrit:
Pour les indécises qui ont la teinte NC/NW de 40 à 55

http://www.rightside40.com/2014/01/mac-magnetic-nude-extra-dimension-blush.html

J'aime bien sa "bouille" avec le sourire Smile
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC MAGNETIC NUDE Collection   MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 10 EmptyJeu 30 Jan - 19:07

LIYAHMAKEUP_ a écrit:
J'aurais beaucoup aimé prendre la MSF " Superb " j ' aurais pu l'avoir mais j'ai mis un peu de temps à me décider et elle m'est finalement passée sous le nez.. ! =/  Dommage. Mis à part ça, c'est une très belle collection !

Au pire prend le fard Sweet Heat, il est vraiment de la même couleur que Superb! Par contre, il est rikiki  Razz !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC MAGNETIC NUDE Collection   MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 10 EmptyVen 31 Jan - 21:23

Tanisha a écrit:
Tanisha a écrit:
Je le veux maintenant ce Silver Dawn.... MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 10 Naughty ...y a t-il une bonne âme pour un swatch, svp?

bon j'ai trouvé ça

Silver Dawn vs Smoke n diamonds

http://www.specktra.net/t/185147/lightbox/post/2537422/id/223862


 cheers Silver Dawn et Sweet Heat (SOLD OUT à Sephora), sont vraiment jolis en simple Make up ensemble.

Maintenant, je suis à la quête d'Amorous alloy  Embarassed 


Dernière édition par Tanisha le Sam 1 Fév - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC MAGNETIC NUDE Collection   MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 10 EmptySam 1 Fév - 15:59

idyllic a écrit:
Vous m'avez donné envie avec Silver Dawn...
Au début je lorgnais sur Sweat Heat mais finalement je ne le trouvais pas assez différent de All that glitters. Mais pour Silver Dawn, je n'ai aucun dupe dans ma collection !! J'espère qu'il est encore au Sephora des Champs... si quelqu'un est passé par là-bas récemment, vous pouvez me dire si il est encore dispo ?

Hey,

Tu peux encore le trouver là-bas, si c'est pas trop tard. J'ai acheté le mien juste hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Ellessy
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Ellessy


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 50
Date d'inscription : 07/10/2013

MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC MAGNETIC NUDE Collection   MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 10 EmptySam 1 Fév - 18:16

Tanisha a écrit:
url=http://www.specktra.net/t/185147/lightbox/post/2537422/id/223862]http://www.specktra.net/t/185147/lightbox/post/2537422/id/223862[/url]


 cheers Silver Dawn et Sweet Heat (SOLD OUT à Sephora), sont vraiment jolis en simple Make up ensemble.

Maintenant, je suis à la quête d'Amorous alloy  Embarassed [/quote]

 lol!  toi aussi tu as craqué pour amorous alloy ?

Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC MAGNETIC NUDE Collection   MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 10 EmptySam 1 Fév - 19:36

Silver dawn sold out ou pas au sephora des champs alors? ???

Je vais appeler pour en avoir le coeur net.
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC MAGNETIC NUDE Collection   MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 10 EmptySam 1 Fév - 21:13

Ghyllian a écrit:
Silver dawn sold out ou pas au sephora des champs alors? ???

Je vais appeler pour en avoir le coeur net.

Il y était, j'ai acheté le mien hier à Sephora
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC MAGNETIC NUDE Collection   MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 10 EmptySam 1 Fév - 21:14

Tanisha a écrit:
Ghyllian a écrit:
Silver dawn sold out ou pas au sephora des champs alors? ???

Je vais appeler pour en avoir le coeur net.

Il y était, j'ai acheté le mien hier à Sephora
Okay, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC MAGNETIC NUDE Collection   MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 10 EmptySam 1 Fév - 21:16

Ellessy a écrit:
Tanisha a écrit:
url=http://www.specktra.net/t/185147/lightbox/post/2537422/id/223862]http://www.specktra.net/t/185147/lightbox/post/2537422/id/223862[/url]


 cheers Silver Dawn et Sweet Heat (SOLD OUT à Sephora), sont vraiment jolis en simple Make up ensemble.

Maintenant, je suis à la quête d'Amorous alloy  Embarassed 

 lol!  toi aussi tu as craqué pour amorous alloy ?

[/quote]

Oui, mais il est SOLD OUT un peu partout. Hier, j'ai pas pensé à faire un tour au flagship ... Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC MAGNETIC NUDE Collection   MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 10 EmptyLun 17 Fév - 9:08

Coucou les filles,

Juste avoir vos avis. Quel(s) pinceau(x) utilisez-vous pour poser votre poudre ou blush ED. Avec les duo fibre (159 & 184), la matière ne se voit pas. Moi, je les applique au 109 pour le blush et au 138 pour la EDSF.
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC MAGNETIC NUDE Collection   MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 10 EmptyLun 17 Fév - 9:30

128 ! Pour les EDSF il faut un pinceau à poils denses
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC MAGNETIC NUDE Collection   MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 10 EmptyLun 17 Fév - 10:43

Ah, merci de partager ton avis. Le 109, est petit comme pinceau mais il fait du bon boulot car ses poils sont denses. D'ailleurs aussi conseillé pour faire un contouring ou poser tout simplement son blush.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC MAGNETIC NUDE Collection   MAC MAGNETIC NUDE Collection - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAC MAGNETIC NUDE Collection
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015)
» Ma collection
» Ma collection
» Ma collection MAC
» Look in a box Collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Les Nouvelles Collections MAC-
Sauter vers: