MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 supers vendeurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




supers vendeurs Empty
MessageSujet: supers vendeurs   supers vendeurs EmptyVen 10 Aoû - 14:17

Je viens de faire un carnage sur e-bay et j'ai eu la chance de tomber pour l'instant sur de bonnes vendeuses. Je crois qu'on a déja du en parler dans les topics précédents:

-Rio 5743: elle fait de bons prix, de plus elles ajoutent quelques échantillons au paquet, qui est très bien emballé! Elle envoie les produits rapidement et laisse un message le jour ou elle a tout envoyé! Bref, je recommande!

-Rubette07: elle arrive à faire de bon prix également et envoie le produit rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




supers vendeurs Empty
MessageSujet: Re: supers vendeurs   supers vendeurs EmptyVen 23 Nov - 14:33

Je viens de recevoir des pigment samples que j'ai commandé à la vendeuse anakynne (elle en vend pas mal en ce moment) je la recommande vivement aussi, j'ai tout reçu super rapidement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




supers vendeurs Empty
MessageSujet: Re: supers vendeurs   supers vendeurs EmptySam 24 Nov - 15:00

Moi aussi j'ai deja acheté à Rio 5743, et c'est vraiment une super Ebayeuse hyper rapide, super communication, embalage parfait et plein de cadeaux. Commander les yeux fermer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




supers vendeurs Empty
MessageSujet: Re: supers vendeurs   supers vendeurs EmptyDim 25 Nov - 11:45

J'ai commandé à Rio la semaine dernière aussi : super vendeuse, rapide, et plein d'échantillons!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




supers vendeurs Empty
MessageSujet: Re: supers vendeurs   supers vendeurs EmptyDim 25 Nov - 11:46

metalface a écrit:
Je viens de recevoir des pigment samples que j'ai commandé à la vendeuse anakynne (elle en vend pas mal en ce moment) je la recommande vivement aussi, j'ai tout reçu super rapidement Smile
LOL, c'est notre Moon ça!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
blackbetty
Coma MACétylic
Coma MACétylic
blackbetty


Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 42
Date d'inscription : 17/01/2008

supers vendeurs Empty
MessageSujet: Re: supers vendeurs   supers vendeurs EmptyVen 18 Jan - 22:23

metalface a écrit:
Je viens de recevoir des pigment samples que j'ai commandé à la vendeuse anakynne (elle en vend pas mal en ce moment) je la recommande vivement aussi, j'ai tout reçu super rapidement Smile

Moi aussi je viens de commander chez elle bon je suis rassurée alors... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




supers vendeurs Empty
MessageSujet: Re: supers vendeurs   supers vendeurs EmptyMer 19 Mar - 20:27

quelqu'un a déjà eu a faire à priceandshop08?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




supers vendeurs Empty
MessageSujet: Re: supers vendeurs   supers vendeurs EmptyMer 19 Mar - 21:11

Oui moi ! J'ai acheté des pinceaux Mac chez lui il y a quelques mois et c'était de la contrefaçon (en passant simplement les pinceaux sur le dos de ma main ils perdaient leurs poils, bref en deux semaines ils étaient morts). De plus il n'est pas trés sérieux, au lieu de m'envoyer les full size il m'avait envoyé les versions SE, il a été ok pour les échanger mais sans vouloir me rembourser les frais de retour (pas loin de 15€ soit 1/4 du montant de mes achats), bref trés mauvaise expérience. De plus il demande des fdp exorbitants (payé 45$ pour 23$ sur le paquet). Bref je te déconseille vraiment ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




supers vendeurs Empty
MessageSujet: Re: supers vendeurs   supers vendeurs EmptyMer 19 Mar - 21:22

moi j'ai commander sa http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEBTOX:IT&item=140214671776&_trksid=p3984.cTODAY.m238.lVI sa m'a l'air authetique mais bon je verrais bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




supers vendeurs Empty
MessageSujet: Re: supers vendeurs   supers vendeurs EmptyMer 19 Mar - 21:25

Oki ! De toute manière si c'est aussi de la contrefaçon ça sera moins pénible que des pinceaux par exemple. En tout cas tiens nous au courant, c'est vrai qu'au niveau prix il est imbattable, il a peut-être changé depuis ma commande ... (par contre le truc bien c'est qu'il envoie en recommandé et c'est super rapide !).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




supers vendeurs Empty
MessageSujet: Re: supers vendeurs   supers vendeurs EmptyMer 19 Mar - 21:30

Oui je vous tiendrais au courant pas de soucis! Et c'est vrai que les prix sont attirants donc je verrai en recevant le colis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





supers vendeurs Empty
MessageSujet: Re: supers vendeurs   supers vendeurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
supers vendeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos meilleurs vendeurs
» Vendeurs/-deuses MAC
» vendeurs ebay des É-U et Canada
» Des noms de vendeurs Ebay?
» Liste de vendeurs de contrefaçons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Beauté :: Shopping, Bons Plans Makeup, Ebay-
Sauter vers: