MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 No Buy forcé...

Aller en bas 
+26
Loly
Souris
Julie57
Flobora
Alexxx
Lili.
Mouna
Gilliane
Eärwen
Tanisha
SamLovesMac
Ellessy
BBmac
Kurlic
MrsMega
idyllic
CarrieB
Ilovemakeupoker
Amylicious
AC
SoLeNe
ClaireV_photo
eliel
Bubble
Curvebeauty
Ginie
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Ellessy
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Ellessy


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 50
Date d'inscription : 07/10/2013

No Buy forcé...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 10 EmptyLun 10 Mar - 22:12

Bubble a écrit:
Ellessy a écrit:
Mes seuls écarts pour le moment viennent de la collection MAC A Fantasy Flowers donc je tiens bon !
 cheers 
 No Buy forcé...  - Page 10 Clap
Non mais tu sais que grace a toi le pigment Chartreuse me fait de l'oeil maintenant?  No Buy forcé...  - Page 10 Crazy 

Va demander un échantillon  lol! => mon préféré c'est le pink pearl pour le moment No Buy forcé...  - Page 10 Ko - et puis je viens de prendre le pigment Violet et le pinceau 287 à cause de toi  No Buy forcé...  - Page 10 Smiley3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No Buy forcé...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 10 EmptyLun 10 Mar - 23:09

Et moi hormis les 2 MSF, la palette mac, et la crème clarins, je n'ai rien acheté et je ne pense pas recraquer car y'a plus rien qui me fait envie pour le moment  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

No Buy forcé...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 10 EmptyMar 11 Mar - 0:30

Ellessy a écrit:

Va demander un échantillon  lol! => mon préféré c'est le pink pearl pour le moment No Buy forcé...  - Page 10 Ko - et puis je viens de prendre le pigment Violet et le pinceau 287 à cause de toi  No Buy forcé...  - Page 10 Smiley3
 :hiii 
Tu me diras ce que tu penses du 287 ^^

Revenir en haut Aller en bas
Ellessy
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Ellessy


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 50
Date d'inscription : 07/10/2013

No Buy forcé...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 10 EmptyMar 11 Mar - 19:40

Bubble a écrit:
Ellessy a écrit:

Va demander un échantillon  lol! => mon préféré c'est le pink pearl pour le moment No Buy forcé...  - Page 10 Ko - et puis je viens de prendre le pigment Violet et le pinceau 287 à cause de toi  No Buy forcé...  - Page 10 Smiley3
 :hiii 
Tu me diras ce que tu penses du 287 ^^


J'ai trop hâte de le recevoir ! vi vi je te dirais ce que j'en pense mais je suis déjà sûre de l'aimer à la folie !
Revenir en haut Aller en bas
Ellessy
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Ellessy


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 50
Date d'inscription : 07/10/2013

No Buy forcé...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 10 EmptyMar 11 Mar - 19:46

Conspiracy a écrit:
Et moi hormis les 2 MSF, la palette mac, et la crème clarins, je n'ai rien acheté et  je ne pense pas recraquer  car y'a plus rien qui me fait envie pour le moment  Laughing 

Et puis le petit bout va bientôt arriver il me semble ? tu as mis quoi dans ta valise de maternité ? :love2 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No Buy forcé...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 10 EmptyMar 11 Mar - 21:15

Ellessy a écrit:
Conspiracy a écrit:
Et moi hormis les 2 MSF, la palette mac, et la crème clarins, je n'ai rien acheté et  je ne pense pas recraquer  car y'a plus rien qui me fait envie pour le moment  Laughing 

Et puis le petit bout va bientôt arriver il me semble ? tu as mis quoi dans ta valise de maternité ? :love2 

Oui tout est prêt ! et j'ai plus rien à acheter  :love2 
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

No Buy forcé...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 10 EmptyJeu 13 Mar - 22:14

Courage les filles! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Invité
Invité




No Buy forcé...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 10 EmptyJeu 13 Mar - 23:15

Ellessy a écrit:
Conspiracy a écrit:
Et moi hormis les 2 MSF, la palette mac, et la crème clarins, je n'ai rien acheté et  je ne pense pas recraquer  car y'a plus rien qui me fait envie pour le moment  Laughing 

Et puis le petit bout va bientôt arriver il me semble ? tu as mis quoi dans ta valise de maternité ? :love2 

Ah je vient de relire ta question et j'avais mal compris !
Ben pour l'instant comme je disais tout est acheté mais je ne sais pas encore ce que je vais y mettre hormis vêtements.... En make up  je ne sait pas trop encore je pense que mon crayon orpheus, et un mascara ferons l'affaire pour la clinique...sinon faut que je regarde sa de plus près encore pour voir si je prend d'autres choses en make up   Very Happy 

Sinon aujourd'hui j'ai acheté 2 inserts pour la pro palette duo qui devrait arriver demain et un fix plus en petit format. J'ai hâte de l'essayer  cheers
Ah et c'est mon chéri qui me les offerts donc c'est pas du craquage  No Buy forcé...  - Page 10 Smileyla 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No Buy forcé...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 10 EmptyJeu 13 Mar - 23:18

Ginie a écrit:
Courage les filles! Wink

Tu as l'air de tenir le coup Ginie  No Buy forcé...  - Page 10 Clap
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

No Buy forcé...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 10 EmptyJeu 13 Mar - 23:24

Conspiracy a écrit:
Ginie a écrit:
Courage les filles! Wink

Tu as l'air de tenir le coup Ginie  No Buy forcé...  - Page 10 Clap

Pas le choix  :mdr 

Si le "troll" qui de déchaîne sur mes vidéos savait ça loool Lui qui pense que je suis "une fille matérialiste"  :hehe 
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Invité
Invité




No Buy forcé...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 10 EmptyJeu 13 Mar - 23:28

:mdr 
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

No Buy forcé...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 10 EmptyVen 14 Mar - 21:39

1er achat du week-end un livre informatique ! cheers 

ça compte pas hein ? c'est pour mes études !  Razz 

bon sinon j'ai bien envie du gros pinceau de Marc Jacobs...  Embarassed 
mais j'aurais les -20% + un bon de 15e que j'ai retrouvé dans mon porte feuille Smile

donc euh... j'ai calculé et il me coûterais 32.20e au lieu de 59e, elle est pas belle l'affaire  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

No Buy forcé...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 10 EmptyVen 14 Mar - 22:11

:hehe 
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Ellessy
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Ellessy


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 50
Date d'inscription : 07/10/2013

No Buy forcé...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 10 EmptyVen 14 Mar - 22:11

Ilovemakeupoker a écrit:
1er achat du week-end un livre informatique ! cheers 

ça compte pas hein ? c'est pour mes études !  Razz 

bon sinon j'ai bien envie du gros pinceau de Marc Jacobs...  Embarassed 
mais j'aurais les -20% + un bon de 15e que j'ai retrouvé dans mon porte feuille Smile

donc euh... j'ai calculé et il me coûterais 32.20e  au lieu de 59e, elle est pas belle l'affaire  Laughing 

oui oui profite tu as raison, il faut se faire plaisir... j'ai pris le Face I car j'ai plus envie d'un pinceau pour fond de teint. Je prendrais le poudre plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

No Buy forcé...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 10 EmptyMar 18 Mar - 10:29

Roooohhh vous savez quoi ?!

Le bouquin que j'ai acheté il y a qqs jours ben je l'ai déjà en fait !
Il était caché sous une pile de bouquins et du coup je ne le voyais plus,
je n'ai plus qu'à aller me faire rembourser !!!!   :sohappy


Dernière édition par Ilovemakeupoker le Mar 18 Mar - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

No Buy forcé...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 10 EmptyMar 18 Mar - 10:35

:mdr 
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

No Buy forcé...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 10 EmptyMar 18 Mar - 14:26

Livre vendu à une camarade de classe !  No Buy forcé...  - Page 10 Clap 

plus besoin d'aller à la fnac ... hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

No Buy forcé...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 10 EmptyMar 18 Mar - 19:18

hiiiiiiiiiiii re les filles !  cheers 

ze reviens des champs ! et j'ai pris le méga pinceau de Marc Jacobs !
Il est maousssssssse ! lol

Bon bon c'est le ptit truc inattendu du mois Smile

Et sinon j'ai juste renouvelé ma crème des neoils Smile

Achats contrôlés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No Buy forcé...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 10 EmptyMar 18 Mar - 19:27

J'ai bien envie d'y allé faire un tour aux champs....pour dépenser mon bon de -20% chez séphora. J'en profiterai pour me prendre un serum Estee lauder peut être, la BB crème benefit et des trucs MAC.
J'ai envie de craquer !!!! :sohappy :chuut  sa vaut comme même le coup avec les réductions !
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

No Buy forcé...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 10 EmptyMer 19 Mar - 5:52

Conspiracy a écrit:
J'ai bien envie d'y allé faire un tour aux champs....pour dépenser mon bon de -20% chez séphora. J'en profiterai pour me prendre un serum Estee lauder peut être, la BB crème benefit et des trucs MAC.
J'ai envie de craquer !!!! :sohappy :chuut  sa vaut comme même le coup avec les réductions !

J'avais testé le Advance Night Repair de chez eux, une vraie tuerie No Buy forcé...  - Page 10 Ilikeit !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Invité
Invité




No Buy forcé...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 10 EmptyMer 19 Mar - 7:25

Je vais certainement succomber mais vu le prix c'est juste se qui me retient . Mais d'un autre côté il a l'air de marcher vraiment alors...  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

No Buy forcé...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 10 EmptyMer 19 Mar - 10:36

C'est mon serum préféré!
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

No Buy forcé...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 10 EmptyMer 19 Mar - 18:38

Au pire demande un échantillon avant de te décider!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Invité
Invité




No Buy forcé...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 10 EmptyMer 19 Mar - 19:43

eliel a écrit:
Au pire demande un échantillon avant de te décider!

Bonne idée Eliel  Smile  , suis bête de pas y avoir pensé  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Kurlic
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Kurlic


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 35
Localisation : île de la Réunion
Date d'inscription : 18/09/2013

No Buy forcé...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 10 EmptyJeu 20 Mar - 12:49

coucou les filles!
Je vous rejoins pour le no buy, et cette fois ci je vais m'efforcer à m'y tenir! pas comme la dernière fois Razz
sinon, vous ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No Buy forcé...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 10 EmptyJeu 20 Mar - 13:10

Kurlic a écrit:
coucou les filles!
Je vous rejoins pour le no buy, et cette fois ci je vais m'efforcer à m'y tenir! pas comme la dernière fois Razz
sinon, vous ça va?

Tu triches !!! c'est bientôt la fin du mois !  lol!   :mdr :ahaha 
Revenir en haut Aller en bas
Kurlic
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Kurlic


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 35
Localisation : île de la Réunion
Date d'inscription : 18/09/2013

No Buy forcé...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 10 EmptyJeu 20 Mar - 13:21

:hiii  lol ah oui c'est vrai c'est peut etre pour ça que mon banquier a saisi ma carte bleue!  Laughing
ben je crois que je vais continuer toute seule pour le mois d'avril alors..bien que ce sera mon anniversaire   :ooops 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No Buy forcé...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 10 EmptyJeu 20 Mar - 14:18

Ah ben si c'est ton anniversaire, il faut te faire un peut plaisir comme même !  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Kurlic
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Kurlic


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 35
Localisation : île de la Réunion
Date d'inscription : 18/09/2013

No Buy forcé...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 10 EmptyJeu 20 Mar - 14:21

oui je pense aussi Razz D'ailleurs j'hésite entre un magnifique sac que j'ai vu, un parfum (car je n'en ai plus et quelle femme vis sans parfum de nos jours?), et des crèmes de soins....je dois me calmer sur le make up....quoique je risque de craquer pour des rouges à lèvres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No Buy forcé...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 10 EmptyJeu 20 Mar - 15:46

C'est difficile de choisir entre tout ca !  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Kurlic
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Kurlic


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 35
Localisation : île de la Réunion
Date d'inscription : 18/09/2013

No Buy forcé...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 10 EmptyJeu 20 Mar - 17:34

je pense que je verrais sur le moment Smile ou alors je distribuerai ma liste  :ahaha 

Sinon j'ai une question à vous poser, comment faites vous quand vous portez du fdt et compagnie quand vous vous grattez le visage et si vous vous mouchez (désolée pour le non glam -_-)? vu que ça retire un peu de fdt dans les 2 cas. En tout cas moi, j'ai du fond de teint sur le bout de l'ongle (en dessous).
c'set bête mais je me demande si je suis la seule à qui ça dérange......(et qui se pose ce genre de question existentielle)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No Buy forcé...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 10 EmptyJeu 20 Mar - 17:59

Bonne question. Je ne sais pas, c'est vrai que moi aussi j'ai du FDT sous les ongles si je me gratte le visage mais je ne fait rien pour arranger ca. Je pense pas qu'il y ai de solutions
Revenir en haut Aller en bas
Kurlic
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Kurlic


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 35
Localisation : île de la Réunion
Date d'inscription : 18/09/2013

No Buy forcé...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 10 EmptyJeu 20 Mar - 18:56

Ah d'accord. parce que je me demandais si vous vous baladiez avec vos poudres et tout ça pour faire des retouches. Surtout quand on a un rhume.....faire une retouche toutes les 10mn?  confused 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No Buy forcé...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 10 EmptyJeu 20 Mar - 19:20

Oh non ! je ne me ballade jamais avec mes poudres ou quoi que se soit de make up sauf du baume à lèvre. Et si je suis démaquillée ben tant pis  Laughing Il m'arrive parfois de ne ne mettre que du mascara pour sortir et des fois je me trouve même mieux sans make up .
Ca vous fait sa des fois les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurlic
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Kurlic


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 35
Localisation : île de la Réunion
Date d'inscription : 18/09/2013

No Buy forcé...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 10 EmptyJeu 20 Mar - 19:22

Je ne suis donc pas la seule à me balader sans makeup^^ Je suis comme toi Conspiracy, que mon baume à lèvre Wink
Perso je me maquille pas très souvent, quand j'ai une lubie ou quand j'ai un évènement, mais ma t^te ne me plait pas sans maquillage et ça tous les jours que dieu fait  No 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No Buy forcé...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 10 EmptyJeu 20 Mar - 19:35

Moi je me force à me maquiller car j'ai plein de maquillage depuis que je connais mac et je voudrai l'utiliser et c'est devenu un plaisir même si je ne sort pas de chez moi, au moins sa fait plaisir à mon amoureux  Smile mais comme je disais il m'arrive aussi de pas vouloir me maquiller....
Des fois aussi je me trouve fade sans make up mais faut s'habituer à se voir sans être maquillée aussi  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Kurlic
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Kurlic


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 35
Localisation : île de la Réunion
Date d'inscription : 18/09/2013

No Buy forcé...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 10 EmptyJeu 20 Mar - 20:02

Il y a des jours où moi aussi je me force à me maquiller car je me dis "je n'achète pas pour rien quand même" Razz Mais là question produits teint j'ai le minimum, je vais peut etre le mois prochain prendre un kit contouring mais pas sure car ayant commandé des fards neutres et mats chez Coastal scents je pense prendre un fard adapté pour cet usage.
Je n'ai tellement pas l'habitude de me maquiller que je ne sais pas m'y prendre. J'ai l'impression d'être un clown, pourtant je connais tout en théorie ^^ mais la pratique me manque. J'envie celles qui se maquillent comme des pro  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

No Buy forcé...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 10 EmptyJeu 20 Mar - 20:13

Coucou les filles  flower 

Quel sac as-tu repere Kurlic? Ca fait un bail que je n'en ai pas achete  Very Happy 

Moi, j'ai toujours une petite poudre compacte avec miroir integre dans mon sac, des papiers matifiants et souvent un ral leger ou baume colore. Ceci dit, je m'en sers rarement... Uniquement quand j'y pense, je verifie rapidos l'etat de ma zone T et si mon fap est encore en place. Je me souviens encore, on m'avait maquillee avec un jumbo yeux Nars qui avait horriblement crease, c'etait immonde! Je m'en etais seulement rendue compte en rentrant chez moi  No Buy forcé...  - Page 10 Smiley4


Dernière édition par Bubble le Jeu 20 Mar - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurlic
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Kurlic


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 35
Localisation : île de la Réunion
Date d'inscription : 18/09/2013

No Buy forcé...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 10 EmptyJeu 20 Mar - 20:24

tu m'as fais rire Bubble Smile. En fait tu emmènes avec toi au cas où c'est ça?

Ben écoute, je ne me souviens plus du tout de la marque. D'ailleurs est ce une "bonne marque"?  Suspect Ce qui est certain c'est que ce n'était pas du Kors, ni du louis vuitton  Laughing Mais à 45€ je pense que ça devait etre quand même de la bonne qualité. J'irais refaire un tour dans le magasin pour voir ça de plus près car je ne l'ai vu qu'a travers la vitrine, j'étais pressée  bounce  et je ferais une petite photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

No Buy forcé...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 10 EmptyJeu 20 Mar - 21:16

Et j'ai souvent des lingettes dans mon sac aussi!
Tres important quand je vais faire des petites courses makeup : pour swatcher a tout va, tester un nouveau fdt (surtout si la teinte qu'on t'a collee sur le visage ne correspond absolument pas  affraid ), pour les makeover rates avec des mega sourcils bien fonces  silent ... pour toutes ces eventualites et bien d'autres, je prefere etre paree  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

No Buy forcé...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 10 EmptyJeu 20 Mar - 21:24

ah bah la morve collée au visage non c'est pas très glam  lol! 

moi j'ai une petite trousse dans mon sac a main, j'y ai mis ma prep prime compressée,
et 2-3 ral de sauvetages pour les rdv pro en fin de journée Smile

Et sinon je me maquille tous les jours, quand je ne le fait pas les gens pensent que je suis malade,
et pis je n'arrive pas à me voir sans devant la glace


Dernière édition par Ilovemakeupoker le Jeu 20 Mar - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No Buy forcé...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 10 EmptyJeu 20 Mar - 21:59

Sa me fait souvenir que ma collègue (que j'adore) une fois m'a raconté que tout le monde au travail lui demandai : Sa va toi ? tu es malade ? tu as pas l'air en forme aujourd'hui ? t'as l'air crevée !
En fait elle avait juste oublié de mettre son mascara  :mdr 
Revenir en haut Aller en bas
Kurlic
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Kurlic


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 35
Localisation : île de la Réunion
Date d'inscription : 18/09/2013

No Buy forcé...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 10 EmptyVen 21 Mar - 8:27

@bubble: ça me fait penser que la dernière fois que je suispartie en parfumerie swatcher quelques crayons à sourcils, la vendeuse a testé sur moi la crayon de chanel en noir cendré je crois, on aurait dit Groucho Marx  Suspect 
Du coup elle voulait me faire le 2ème sourcil pour que je puisse sortir "convenablement", je ne vous explique pas la tête qu'elle a faite quand je lui ai dit que je ne voulais pas me faire le 2ème sourcil mais plutot effacer ce qu'elle a fait! Nan mais! Je sais que je suis pas douée mais là quand même, je me demande où ils trouvent leur vendeuse (mal maquillée, les sourcils non fait, pas même épilés, juste une couche de mascara et du fap et/ou du liner vert pailleté creasé   affraid )
J'estime, mais je me trompe peut être, que quand on travaille en parfumerie, les vendeuse doivent en quelque sorte faire envie aux clientes (ça m'est arrivé une fois, une jeune femme aussi brune que moi avec un make up P-A-R-F-A-I-T! elle m'a donné quelque tuyaux, qui ne malheureusement ne marchent pas pour moi  No Buy forcé...  - Page 10 Boulet )
Si la vendeuse est elle même maquillée, on peut penser qu'elle n'est pas apte à bien conseiller les clients, non? Je suis consciente que le make up ne tiens peut être pas la journée mais faire quelques retouches dans un magasin climatisé de surcroit (donc exit la chaleur qui fait tout barrer) ne doit pas prendre plus de 10m...par exemple entre la pose de déjeuner et la reprise? Suis-je mauvaise ?

@Ilovemakeupoker: c'est sur que c'est pas glam, et le fait d'utiliser des mouchoirs à tout va, ça enlève forcément le maquillage :)le mien en tout cas. J'espère quand même que ton visage au naturel ne te gêne pas autant que ça ^^

@conspiracy: le mascara c'est la seule que je peux porter tous les jours, juste pour agrandir le regard et avoir l'ai bien réveillée lol Je comprends donc ta collègue Smile




wow désolée pour le pavé  No Buy forcé...  - Page 10 Smiley6 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No Buy forcé...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 10 EmptyVen 21 Mar - 9:56

Le mascara est la seule chose que je met tout les jours aussi, sinon, comme ma collègue sa ferai pas réveillée !  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

No Buy forcé...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 10 EmptyVen 21 Mar - 11:22

Je sais pas pourquoi, mais le mascara c'est l'étape que j'oublie le plus souvent... Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

No Buy forcé...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 10 EmptyVen 21 Mar - 13:23

lol Hier, je suis partie en vitesse rejoindre mon frère et j'ai fait un maquilleuse naturel... Tellement naturel que j'ai oublié le mascara  :mdr ça ne m'arrive jamais  :ahaha 
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Kurlic
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Kurlic


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 35
Localisation : île de la Réunion
Date d'inscription : 18/09/2013

No Buy forcé...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 10 EmptyVen 21 Mar - 13:32

=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No Buy forcé...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 10 EmptyVen 21 Mar - 13:34

Ginie a écrit:
lol Hier, je suis partie en vitesse rejoindre mon frère et j'ai fait un maquilleuse naturel... Tellement naturel que j'ai oublié le mascara  :mdr ça ne m'arrive jamais  :ahaha 

 :mdr 
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

No Buy forcé...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 10 EmptyVen 21 Mar - 17:56

:hehe 
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

No Buy forcé...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 10 EmptyVen 21 Mar - 23:48

pinaise comment tu as fait pour mettre ton smiley rock Conspiracy !?

il est d'enfer !!!!!!!!!!!!  No Buy forcé...  - Page 10 Urock 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





No Buy forcé...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
No Buy forcé...
Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Confession de force face à la tentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: