MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 No Buy forcé...

Aller en bas 
+26
Loly
Souris
Julie57
Flobora
Alexxx
Lili.
Mouna
Gilliane
Eärwen
Tanisha
SamLovesMac
Ellessy
BBmac
Kurlic
MrsMega
idyllic
CarrieB
Ilovemakeupoker
Amylicious
AC
SoLeNe
ClaireV_photo
eliel
Bubble
Curvebeauty
Ginie
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




No Buy forcé...  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 11 EmptySam 22 Mar - 9:39

Ilovemakeupoker a écrit:
pinaise comment tu as fait pour mettre ton smiley rock Conspiracy !?

il est d'enfer !!!!!!!!!!!!  No Buy forcé...  - Page 11 Urock 

 :mdr  Je l'ai vu sur specktra, j'ai simplement fait un "copier l'URL de l'image" et après dans les petits icônes en haut quand on répond aux messages, clique sur insérer une image, colle dans URL et inser  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

No Buy forcé...  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 11 EmptySam 22 Mar - 14:51

Pardonnez-moi Seigneur, j'ai péché  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No Buy forcé...  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 11 EmptySam 22 Mar - 15:06

Ilovemakeupoker a écrit:
Pardonnez-moi Seigneur, j'ai péché  Embarassed 

 :omg 

 :mdr  Confesse toi donc ici  :hehe 

T'facon je vais à Sephora tout à l'heure et je vais fauter aussi  No Buy forcé...  - Page 11 Faim02

EDIT : encore ce MJ qui a frappé !  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

No Buy forcé...  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 11 EmptySam 22 Mar - 15:13

Conspiracy a écrit:
Ilovemakeupoker a écrit:
Pardonnez-moi Seigneur, j'ai péché  Embarassed 

 :omg 

 :mdr  Confesse toi donc ici  :hehe 

T'facon je vais à Sephora tout à l'heure et je vais fauter aussi  No Buy forcé...  - Page 11 Faim02

EDIT : encore ce MJ qui a frappé !  Twisted Evil 

oh tiens on aurait pu s'y retrouver Smile j'y suis passée ce matin...

Bon ok je me confesse...  Embarassed 

Alors le FACE II de Marc Jacobs...
Le pinceau 168 MAC
Le paint pot Constructivist MAC

et et !!! le fluidline Sassy Moss que j'ai réussi à trouver alors que j'arrive 100ans après la guerre  cheers 

j'arrive grave envie de me faire plaisir et j'avais le calculé mon budget restant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No Buy forcé...  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 11 EmptySam 22 Mar - 15:30

Ceux sont des très beaux craquages que tu as fait ! tu est donc pardonnée !  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

No Buy forcé...  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 11 EmptySam 22 Mar - 15:44

Conspiracy a écrit:
Ceux sont des très beaux craquages que tu as fait ! tu est donc pardonnée !  cheers 

ah bah tu va pas nous aider par ici toa  lol! 

mais merci, ça me fait très plaisir !!!  No Buy forcé...  - Page 11 Ilikeit   No Buy forcé...  - Page 11 Kiss 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No Buy forcé...  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 11 EmptySam 22 Mar - 15:53

Ah ben tu as dis que tu avais bien calculer ton budget alors  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

No Buy forcé...  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 11 EmptySam 22 Mar - 15:57

oui oui c'est vrai  Razz 

j'ai l'impression que je craque plus souvent ici que dans les autres topics  No Buy forcé...  - Page 11 Help 
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

No Buy forcé...  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 11 EmptySam 22 Mar - 17:06

Moi aussi, j'ai des achats a avouer... et il y en a pas mal  Embarassed Embarassed Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No Buy forcé...  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 11 EmptySam 22 Mar - 18:17

Moi aussi ! 2 achats... Embarassed Embarassed

J'avais envie de prendre la nouvelle BB crème de Benefit mais vu la contenance 35 ml pour 38 euros... je me suis dis que je prendrai plutôt la prochaine fois le FDT visage et corps de mac. 120ml pour 38 euros c'est moins cher et peut être mieux !
Hâte d'essayer ce fdt  bounce  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

No Buy forcé...  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 11 EmptySam 22 Mar - 21:09

Et bien moi, pas de craquage beauté, vu que mon budget a explosé avec la voiture tout ça...
ça me permet d'utiliser ce que j'ai déjà (et il y en a lol) :p
La reprise du sport m'aide aussi à rester zen, du coup, pas d'achat compulsif à confesser...
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Invité
Invité




No Buy forcé...  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 11 EmptySam 22 Mar - 21:15

Moi j'ai mon contrôle technique à passer depuis quelques mois déjà...mais je n'utilise pas trop ma voiture en ce moment donc sa va, si on m'arrête je ferai l'idiote  No Buy forcé...  - Page 11 Smileyla   Laughing

Sinon j'ai hâte moi aussi de pouvoir bouger et faire du sport  bounce bounce bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

No Buy forcé...  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 11 EmptySam 22 Mar - 21:21

bah tiens moi aussi j'ai le contrôle technique à passer lol
je ne l'ai pas conduite depuis 3 mois... du coup je laisse mon papa la promener le week-end Smile

rah le sport, ça me manque et j'ai des kilos en trop Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

No Buy forcé...  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 11 EmptySam 22 Mar - 21:48

Bravo Ginie  No Buy forcé...  - Page 11 Clap 
Le sport, j'ai une flemme terrible en ce moment... je me force vraiment a y aller  No Buy forcé...  - Page 11 Smiley12 

Conspiracy, c'est quoi cette nouvelle bb creme Benefit?
J'evite soigneusement leurs stands depuis qu'une representante de la marque m'a alpaguee au rayon shampooing d'un Boots, je trouve leur technique de vente assez aggressive. Du coup, je regarde furtivement leurs produits quand il n'y a personne dans les parages, ce qui n'est pas souvent le cas Razz 
Le face&body de MAC, je le trouve un peu special... il est tres liquide et peu couvrant. Il faut le travailler, le chauffer un peu pour qu'il soit plus opaque. Et je le trouve un peu collant.
Et bon courage pour ta fin de grossesse  flower 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No Buy forcé...  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 11 EmptySam 22 Mar - 22:08

C'est la BB crème:

No Buy forcé...  - Page 11 M8150520_290745_hero

Je l'ai regardée très furtivement aussi aujourd'hui car tout de suite une vendeuse est venue me voir...alors je l'ai vite fait essayée sur ma main et suis partie....Mais aujourd'hui y'en avait des vendeuses à sephora  Shocked une voir plusieurs pour chaque stands. Jamais vu ca dans ce sephora. J'aime pas trop non plus quand y'a des vendeuses car j'aime bien regarder tranquille les produits et avec des "je peut vous aider" toutes les 5 s c'est difficile...

J'ai oublié comme une idiote de demander un échantillon du face and body la dernière fois que je suis allée à mac  Rolling Eyes  tu est la première que j'entend dire qu'il n'est pas si bien. Ah làlà ben je vais attendre d'y retourner alors !
Merci  No Buy forcé...  - Page 11 Bisous04 
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

No Buy forcé...  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 11 EmptySam 22 Mar - 22:22

La bb creme Benefit sort le mois prochain ici, c'est pour ca que ca ne me parlait pas ^^
J'ai trouve cette review, c'est hyper naturel...
http://www.reallyree.com/2014/03/benefit-big-easy-bb-cream-review-swatch-bore0after-photos.html?m=1

Le face&body, tu me donneras ton avis une fois que tu l'auras teste  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No Buy forcé...  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 11 EmptySam 22 Mar - 22:34

Oui j'ai regardé une vidéo et des articles.L'effet avant/après et assez bluffant pour une BB crème.  Elle a l'air assez couvrante et elle a un fini poudré que je trouve jolie. En plus il y a une protection solaire dedans. En fait j'ai bientôt fini ma crème tintée de mac alors je recherche une BB crème ou un FDT assez léger mais un peut plus couvrant que la crème tintée...
Quand je craquerai pour le face and body je te dirai  Smile Je l'avait juste essayé sur ma main en magasin et il m'avait l'air pas mal mais faut voir sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

No Buy forcé...  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 11 EmptySam 22 Mar - 23:18

Bubble a écrit:
Bravo Ginie  No Buy forcé...  - Page 11 Clap 
Le sport, j'ai une flemme terrible en ce moment... je me force vraiment a y aller  No Buy forcé...  - Page 11 Smiley12  

 :hehe 

J'ai au moins 5 kilos à perdre  :eeeek 
Du coup, traitement d'attaque, cardio 5 fois par semaine jusqu'à élimination de ces petits rascals  bounce 
Ensuite j'espacerai pour revenir à une routine d'entretien :p
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

No Buy forcé...  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 11 EmptySam 22 Mar - 23:33

No Buy forcé...  - Page 11 Urock 
J'aimerais bien perdre quelques kilos mais je ne suis pas motivee du tout  No Buy forcé...  - Page 11 Ko 
Heureusement que je suis sortie de ma phase cheesecake choco brownies, ca limite un peu les degats No Buy forcé...  - Page 11 Smileyla 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No Buy forcé...  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 11 EmptySam 22 Mar - 23:39

Cheesecake  No Buy forcé...  - Page 11 Ko No Buy forcé...  - Page 11 Ko No Buy forcé...  - Page 11 Ko  Moi qui faisait 58 Kilos pour 1.65 toute mouillée fin 2012 avant d'arrêté de fumer et la plus de cigarettes +bébé j'en fait ....78 !!! No Buy forcé...  - Page 11 Ko  et j'ai tout le temps faim  No Buy forcé...  - Page 11 Faim02  pourtant je fait attention !
J'ai jamais eu un gramme de trop dans ma vie, j'été même plutôt maigre (c'est moche hein d'être trop maigre) et la je vais devoir faire un petit régime et du sport, ca va ma faire tout drôle  No Buy forcé...  - Page 11 Smiley11   lol!

c'est mes cuisses qui ont tout pris ! le plus dur à travailler  No Buy forcé...  - Page 11 Smiley12  j'ai mal rien que d'y penser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No Buy forcé...  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 11 EmptySam 22 Mar - 23:49

Ah làlà je raconte ma vie moi ! en ce moment je "aire" sur le forum toute mes journées à la recherche de nouveaux messages  clown 
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

No Buy forcé...  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 11 EmptyDim 23 Mar - 0:00

lol! 
Allez, faut pas ecouter la balance! C'est normal de prendre des kilos avec bebe  Smile 

J'vais brancher la wii tout a l'heure pour me peser tiens  affraid Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

No Buy forcé...  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 11 EmptyDim 23 Mar - 0:05

Hum... Je suis passée de 52/53 à 60 kilos pour 1 mètre 60...

Mais ça ne va pas durer! J'ai arrêté le traitement qui a favorisé ma prise de poids et je me suis remise au sport tout en faisant attention à ce que je mange (enfin... J'essaie lol).

Objectif: -4 à -5 kilos d'ici un mois, un mois et demi!
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Invité
Invité




No Buy forcé...  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 11 EmptyDim 23 Mar - 0:06

Bubble a écrit:
lol! 
Allez, faut pas ecouter la balance! C'est normal de prendre des kilos avec bebe  Smile 

J'vais brancher la wii tout a l'heure pour me peser tiens  affraid Laughing

Oui normal mais je suis sur qu'il restera bien un peut de gras par ci par là  Twisted Evil 

Comme tu dis la balance sa veut rien dire, si mon image dans le miroir me dis que ca va et ben ca me suffit. Parce que que je me préfère comme je suis maintenant, enfin, pour ce qui est du haut du corps, que avant. Le seul truc qui va pas c'est les cuisses mais bon c'est pas si monstrueux que ca non plus No Buy forcé...  - Page 11 Smileyla 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No Buy forcé...  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 11 EmptyDim 23 Mar - 0:09

Ginie a écrit:
Hum... Je suis passée de 52/53 à 60 kilos pour 1 mètre 60...

Mais ça ne va pas durer! J'ai arrêté le traitement qui a favorisé ma prise de poids et je me suis remise au sport tout en faisant attention à ce que je mange (enfin... J'essaie lol).

Objectif: -4 à -5 kilos d'ici un mois, un mois et demi!

Si tu avait un traitement c'est sur que déjà de l'avoir stoppé ca va bien t'aider  Smile  4-5 kilos c'est pas énorme à perdre tu devrai vite y arriver grâce au sport et surtout de manger moins.  No Buy forcé...  - Page 11 Urock 
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

No Buy forcé...  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 11 EmptyDim 23 Mar - 0:11

Conspiracy a écrit:
Ginie a écrit:
Hum... Je suis passée de 52/53 à 60 kilos pour 1 mètre 60...

Mais ça ne va pas durer! J'ai arrêté le traitement qui a favorisé ma prise de poids et je me suis remise au sport tout en faisant attention à ce que je mange (enfin... J'essaie lol).

Objectif: -4 à -5 kilos d'ici un mois, un mois et demi!

Si tu avait un traitement c'est sur que déjà de l'avoir stoppé ca va bien t'aider  Smile  4-5 kilos c'est pas énorme à perdre tu devrai vite y arriver grâce au sport et surtout de manger moins.  No Buy forcé...  - Page 11 Urock   

Merci!!! Oui, je suis très motivée  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

No Buy forcé...  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 11 EmptyDim 23 Mar - 0:24

Ginie, ton programme remise en forme m'interesse  No Buy forcé...  - Page 11 Naughty 
Moi aussi, je veux un corps de reve XD
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

No Buy forcé...  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 11 EmptyDim 23 Mar - 0:27

j'en ai une bonne dizaine a perdre voir 15, ma balance a explosée !!!  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

No Buy forcé...  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 11 EmptyDim 23 Mar - 0:29

o fait il y a un chat a dispo dans le forum, pourquoi ne pas y aller au lieu de poster a chaque fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

No Buy forcé...  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 11 EmptyDim 23 Mar - 0:31

suis dans le chat Smile vous attend Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

No Buy forcé...  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 11 EmptyDim 23 Mar - 0:31

Conspiracy a écrit:
Bubble a écrit:
lol! 
Allez, faut pas ecouter la balance! C'est normal de prendre des kilos avec bebe  Smile 

J'vais brancher la wii tout a l'heure pour me peser tiens  affraid Laughing

Oui normal mais je suis sur qu'il restera bien un peut de gras par ci par là  Twisted Evil 

Comme tu dis la balance sa veut rien dire, si mon image dans le miroir me dis que ca va et ben ca me suffit. Parce que que je me préfère comme je suis maintenant, enfin, pour ce qui est du haut du corps, que avant. Le seul truc qui va pas c'est les cuisses mais bon c'est pas si monstrueux que ca non plus No Buy forcé...  - Page 11 Smileyla 
Oui malheureusement pour moi, j'ai garde un peu de gras que je peine a eradiquer. Bon d'accord, je ne fais pas beaucoup d'efforts  Embarassed Faut que ca change!  No Buy forcé...  - Page 11 Smiley4 
Revenir en haut Aller en bas
Kurlic
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Kurlic


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 35
Localisation : île de la Réunion
Date d'inscription : 18/09/2013

No Buy forcé...  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 11 EmptyDim 23 Mar - 7:48

Aah les filles, je vous rejoins pour ces kilos qui nous gènes, j'en ai 4 à perdre aussi mais c'est dans le bidon et c'est le plus dur...mais j'aime trop la bonne nourriture Sad
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

No Buy forcé...  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 11 EmptyDim 23 Mar - 8:22

Moi aussi j'aimerai perdre une dizaine de kilos... J'envisage de reprendre la zumba et surtout de me remettre au fitness que j'avais stoppé car vraiment plus de temps... Mais est-ce que je vais tenir sur la durée, ça, c'est une autre question  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Invité
Invité




No Buy forcé...  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 11 EmptyDim 23 Mar - 9:18

@Ilovemakeupoker: domage je suis parti me coucher hier ! c'été une bonne idée le chat. La prochaine fois j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Lili.
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Lili.


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 01/04/2012

No Buy forcé...  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 11 EmptyDim 23 Mar - 10:08

SoLeNe a écrit:
Moi aussi j'aimerai perdre une dizaine de kilos... J'envisage de reprendre la zumba et surtout de me remettre au fitness que j'avais stoppé car vraiment plus de temps... Mais est-ce que je vais tenir sur la durée, ça, c'est une autre question  Laughing 

La même pour moi, je n'arrive pas a tenir 1 semaine ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurlic
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Kurlic


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 35
Localisation : île de la Réunion
Date d'inscription : 18/09/2013

No Buy forcé...  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 11 EmptyDim 23 Mar - 10:22

Comme toi Solène, une fois j'ai pu tenir 2 semaines !  No Buy forcé...  - Page 11 Boulet 
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

No Buy forcé...  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 11 EmptyLun 24 Mar - 16:09

Bubble a écrit:
Ginie, ton programme remise en forme m'interesse  No Buy forcé...  - Page 11 Naughty 
Moi aussi, je veux un corps de reve XD

Moi, je veux pouvoir rentrer dans mes jeans avec option respirer  :hehe 

Moins on a de kilos à perdre, plus c'est difficile :s Mais avec du sport et une alimentation plus saine et légère... ça doit se faire tranquillement^^

Courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

No Buy forcé...  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 11 EmptyLun 24 Mar - 17:59

:hiii 
Oui, ca m'est arrive avec une robe l'ete dernier : je peux la mettre mais il ne faut pas que je mange sinon elle me serre a mort, la loose! :busted 


Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

No Buy forcé...  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 11 EmptyLun 24 Mar - 19:48

:hehe 
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

No Buy forcé...  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 11 EmptyLun 24 Mar - 20:25

Les filles moi suis tentée par le programme Insanity... soigner le mal par le mal ahahah! Je ne sais pas du tout si je tiendrai sur la durée et surtout je ne compte pas stopper mon alimentation par des shakes car je ne veux pas de carences alimentaires ni devenir musclor woman... Le but étant surtout de me bouger un peu les fesses, de perdre quelques kilos et de re-tonifier mon corps... Vous avez déjà tenté?
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Kurlic
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Kurlic


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 35
Localisation : île de la Réunion
Date d'inscription : 18/09/2013

No Buy forcé...  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 11 EmptyLun 24 Mar - 20:29

Oh solène je zieute ce programme aussi depuis un moment déjà, mais je n'ai pas encore sauté le pas.
Quand on vois les résultats on se dit que ça le coup de souffrir ^^ dis nous si tu franchis le pas et fais nous part de tes impressions si le coeur t'en dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No Buy forcé...  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 11 EmptyLun 24 Mar - 20:37

Le programme Insanity ? je voit pas du tout c'est quoi ?

EDIT: ok je voit j'ai regardé sur internet  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

No Buy forcé...  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 11 EmptyLun 24 Mar - 20:59

Je ne pratique pas ce genre de programme. En temps normal, je fais simplement un peu attention à mon alimentation et je fais du sport (cardio, abdo, flexions etc...). A chacune de trouver la routine avec laquelle elle se sent bien. ça dépend des goûts, des possibilités et aussi des zones du corps que l'on veut travailler en particulier... Mais remplacer un repas par de la poudre protéinée n'est jamais une bonne solution. Je consomme de la poudre protéinée après le sport, pour nourrir mes muscles mais c'est en plus de mes repas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Invité
Invité




No Buy forcé...  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 11 EmptyLun 24 Mar - 21:04

Ginie a écrit:
Je ne pratique pas ce genre de programme. En temps normal, je fais simplement un peu attention à mon alimentation et je fais du sport (cardio, abdo, flexions etc...). A chacune de trouver la routine avec laquelle elle se sent bien. ça dépend des goûts, des possibilités et aussi des zones du corps que l'on veut travailler en particulier... Mais remplacer un repas par de la poudre protéinée n'est jamais une bonne solution. Je consomme de la poudre protéinée après le sport, pour nourrir mes muscles mais c'est en plus de mes repas Smile

 :dac  Je pense pas que c'est bien non plus.

Pour moi je pense que je n'aurait qu'a reprendre le boulot ( au moins j'y bouge et je reste pas assise toute la journée) et je perdrai tout mes kilos  cheers 
Rest a à savoir combien je veut perdre... mais pas tant que sa  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

No Buy forcé...  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 11 EmptyLun 24 Mar - 21:56

L'essentiel est de se sentir bien dans sa peau, bien dans son corps et d'être en bonne santé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Invité
Invité




No Buy forcé...  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 11 EmptyLun 24 Mar - 22:18

Ginie a écrit:
L'essentiel est de se sentir bien dans sa peau, bien dans son corps et d'être en bonne santé Smile

C'est bien vrai !  :love2 
Revenir en haut Aller en bas
Kurlic
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Kurlic


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 35
Localisation : île de la Réunion
Date d'inscription : 18/09/2013

No Buy forcé...  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 11 EmptyMar 25 Mar - 7:15

Les programmes proteinés sont mauvais je pense, car quand on reprend une alimentation "normale" on doit tout reprendre non?
Mais j'avoue que les exercices doivent bien aider. J'avais vu aussi les programmes de Jillian Michaels. C'est que des exercices, des programmes bien ficelés, qui a apparemment ont fait leurs preuves. Elle conseille également de faire attention à l'alimentation sans parler de régime astreignant. Et c'est logique Smile Faire un régime pour ne manger que 3 feuilles par jour, ça n'aide pas...

ps: il y a 4 ans, j'avais fait sans le vouloir  What a Face  un "régime" Madeleine+ nutella (en fait j'étais en déprime et je ne mangeais que ça) et j'ai perdu 5 kg, comme quoi  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

No Buy forcé...  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 11 EmptyMar 25 Mar - 11:37

Non, les programmes protéinés ne sont pas mauvais... Les régimes protéinés le sont Wink Comme tous les régimes de confort, parce que certaines personnes suivent des régimes dans un but médical spécifique, pour subir une opération par exemple Smile
Pour mincir durablement, il n'y a pas de secret, il faut pratiquer une activité physique. Lorsque l'on fait du sport de façon plus soutenu, les programmes protéinés sont fait pour nourrir les muscles, pour récupérer après les séances. Personnellement, lorsque je suis en phase d'amincissement comme après une opération et que je n'ai pas pu faire de sport pendant un moment, je fais du sport tous les jours (cardio etc) en séances d'une heure à une heure trente, j'ai donc besoin d'un apport supplémentaire en protéines, d'autant plus que je suis végétarienne, pratiquement végétalienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

No Buy forcé...  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 11 EmptyMar 25 Mar - 13:20

Je ne connaissais pas du tout le programme Insanity, ca a l'air  No Buy forcé...  - Page 11 Ko 
Rien que le fit test, je ne suis meme pas sure d'y resister...
En tous cas Solene, bravo si tu te lances  cheers 

Allez, vais faire un peu de velo en attendant le facteur  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

No Buy forcé...  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 11 EmptyMar 25 Mar - 13:58

:mdr 
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Contenu sponsorisé





No Buy forcé...  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
No Buy forcé...
Revenir en haut 
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Confession de force face à la tentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: