MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Besoin de conseils, premier fdt MAC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Néfélie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Néfélie


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 38
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 10/10/2010

Besoin de conseils, premier fdt MAC  Empty
MessageSujet: Besoin de conseils, premier fdt MAC    Besoin de conseils, premier fdt MAC  EmptyMer 13 Oct - 23:49

Coucou les filles!!! ALors, je me suis laissée tenter par la collection prolongwear pour le teint. Je voudrais un fdt et un concealer. Ici avec les 32 ° ambiants et l'humidité, pas facile (assez difficile même) de rester fraîche toute la journée. Bien que j'ai toujours mes blotting papers dans mon sac et une poudre minérale pour les retouches, j'ai vraiment besoin d'un concealer et d'un fdt qui ne se font pas la malle aux premiers pics de chaleur.
Anyway, je serai à Paris pendant les vacances qui arrivent et c'est sur les champs que j'irai acheter mes items MAc (ben oui, -10% obligent!) et étant donné que les MUA ne sont pas très agréables ou engageants, j'aurais aimé avoir votre avis sur le numéro de fdt qui me siérait le mieux et si je suis plutot NC ou NW, car je n'ai jamais réussi à savoir si j'avais un teint à dominance rose ou jaune.( la dessus je suis nulle!) :blond
Merci de votre aide les filles.

Voici des photos pour que vous vous fassiez une idée . Les différences de couleur de peau s'expliquent par la différence de luminosité. Moi j'ai l'impression que mon suméro serait du 35 ou du 40. QU'en pensez vous??? Dites moi sur tout. Merci encore Very Happy
Besoin de conseils, premier fdt MAC  Snc00110Besoin de conseils, premier fdt MAC  Snc00021

Besoin de conseils, premier fdt MAC  Mes_cr19Besoin de conseils, premier fdt MAC  Snc00014
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepinkboudoir.blogspot.com/
fleurdelotus
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
fleurdelotus


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/04/2010

Besoin de conseils, premier fdt MAC  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils, premier fdt MAC    Besoin de conseils, premier fdt MAC  EmptyJeu 14 Oct - 2:12

ouh là que tu es jolie !!!

euh pardon c'est pas une intervention qui va t'aider lol
le mieux est que tu te fasses aider par un MUA.
Revenir en haut Aller en bas
Néfélie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Néfélie


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 38
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 10/10/2010

Besoin de conseils, premier fdt MAC  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils, premier fdt MAC    Besoin de conseils, premier fdt MAC  EmptyJeu 14 Oct - 2:35

lol!!! Merci c'est très gentil Very Happy mais comme tu dis, ça ne m'aide pas beaucoup. En fait j'attends juste que vous me disiez a priori ce que vous en pensez. Bien sur, je m'en remettrai aux MUAs le jour J, mais je voulais avoir d'autres avis avant. Ceci pour deux raisons:
- quand j'y suis allé la dernière fois, j'avais vraiment envie de baffer la mua/vendeuse qui s'est occupée de moi:twisted: , en fait à un moment j'ai même failli dégager sans lui dire que je m'en allais, mais ma politesse à pris le dessus

- j'ai le souvenir (horrible!) d'une copine qui était allée se chercher un fdt. Après être passée dans les mains du mua, elle ressemblait à un morceau de plâtre, le teint figé, les couleurs pas du tout adaptées à sa carnation :eeeek , elle n'a rien osé dire et a acheté tout ce qu'on lui avait conseillé . Elle ressortie sans être satisfaite.

Bref c'est juste pour avoir des avis avant d'y passer. Parce qu'une fois là bas, si je me retrouve avec des MUAs qui n'ont pas envie de s'occuper de moi, je risque de devoir me débrouiller seule, c'est just in case this would happen... Sans compter que si je me retrouve avec la mauvaise teinte, jeserai obligée d'attendre les prochaines vacances pour trouver ce qui me convient... Voilou!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepinkboudoir.blogspot.com/
fleurdelotus
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
fleurdelotus


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/04/2010

Besoin de conseils, premier fdt MAC  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils, premier fdt MAC    Besoin de conseils, premier fdt MAC  EmptyJeu 14 Oct - 3:03

je sais bien que c'est pas évident, j'ai moi même été conseillé en boutique mais les mua à bordeaux sont adorables ! j'éspère que les filles pourront t'aider ou sinon tu as plusieurs MAC à Paris et il y a des mua trés sympas d'aprés ce que j'ai pu lire...
Revenir en haut Aller en bas
pocahontas84
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
pocahontas84


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 40
Localisation : paca
Date d'inscription : 21/02/2010

Besoin de conseils, premier fdt MAC  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils, premier fdt MAC    Besoin de conseils, premier fdt MAC  EmptyJeu 14 Oct - 17:54

Salut

Pour la photo ou tu portes le ràl rouge je pencherai pour du 42 après nc/nw????
Je suis nc 42 en studio sculpt, j'ai prix le studio fix poudre en nc40 et c'est légèrement clair mais en plein hiver ça ira, pour le fdt face&body je suis C5 si ça peut t'aider je te mp une photo;)

Revenir en haut Aller en bas
Néfélie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Néfélie


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 38
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 10/10/2010

Besoin de conseils, premier fdt MAC  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils, premier fdt MAC    Besoin de conseils, premier fdt MAC  EmptyJeu 14 Oct - 22:29

Merci de vos réponses les filles.
Pocahontas 84, je veux bien voir une photo pour me faire une idée , c'est gentil, merci beaucoup . J'ai regardé le NC 42, et effectivement, il aurait l'air de convenir, la teinte ressemble de près à celle de mon fdt actuel... (après c'est un écran, faut que je vois ça en vrai)
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepinkboudoir.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Besoin de conseils, premier fdt MAC  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils, premier fdt MAC    Besoin de conseils, premier fdt MAC  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseils, premier fdt MAC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de vos conseils pour un premier achat MAC
» Besoin de vos conseils
» Besoin de vos conseils
» besoin de vos conseils
» Besoin de vos conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: