MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 en colère après MAC

Aller en bas 
+9
jessk75
louly
Souris
Ginie
Eärwen
SamLovesMac
Curvebeauty
Tanisha
sosomakeup
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sosomakeup
MAC-Addict
MAC-Addict
sosomakeup


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 45
Date d'inscription : 04/02/2014

en colère après MAC Empty
MessageSujet: en colère après MAC   en colère après MAC EmptyJeu 15 Mai - 12:44

Je vous partage ma colère les filles.
j'ai commandé le blush sea me hear me,le RAL PET ME PLEASE,et le fard soul serenade dans la minute ou ils ont été mis sur le site. la somme a été débiter
de mon compte et aujourd'hui en allant voir sur le site dans état de ma commande je vois que celle ci a été annuler...je téléphone
et la personne au tel n'est meme pas capable de me dire pourquoi!!
ca vous ai déjà arrivé???
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

en colère après MAC Empty
MessageSujet: Re: en colère après MAC   en colère après MAC EmptyJeu 15 Mai - 12:59

Hélas! Il me semble que cela est déjà arrivé aux filles du forum
Revenir en haut Aller en bas
sosomakeup
MAC-Addict
MAC-Addict
sosomakeup


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 45
Date d'inscription : 04/02/2014

en colère après MAC Empty
MessageSujet: Re: en colère après MAC   en colère après MAC EmptyJeu 15 Mai - 13:15

pffff et pas de mac près de chez moi...j'suis trop déçue  en colère après MAC Smiley12 
Revenir en haut Aller en bas
sosomakeup
MAC-Addict
MAC-Addict
sosomakeup


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 45
Date d'inscription : 04/02/2014

en colère après MAC Empty
MessageSujet: Re: en colère après MAC   en colère après MAC EmptyJeu 15 Mai - 13:16

en plus ils m'ont bloqué mon compte j'ai été obliger d'en ouvrir un autre....c'est pas cool
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

en colère après MAC Empty
MessageSujet: Re: en colère après MAC   en colère après MAC EmptyJeu 15 Mai - 13:26

sosomakeup a écrit:
en plus ils m'ont bloqué mon compte j'ai été obliger d'en ouvrir un autre....c'est pas cool

Aïe! Je ne sais quoi te dire.... Je n'ai jamais passé commande sur le site... Mais le fait que les filles s'en plaignent souvent, me freine un tout petit peu à commander... Heureusement que je peux me rendre en boutiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en colère après MAC Empty
MessageSujet: Re: en colère après MAC   en colère après MAC EmptyJeu 15 Mai - 13:27

Tu as vraiment pas eu de chance  Crying or Very sad 
Peut être que tu avait mal tapé ton numéro de carte bancaire et ils auraient annulé ? Sa m'est déjà arrivé mais sur un autre site.
Revenir en haut Aller en bas
sosomakeup
MAC-Addict
MAC-Addict
sosomakeup


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 45
Date d'inscription : 04/02/2014

en colère après MAC Empty
MessageSujet: Re: en colère après MAC   en colère après MAC EmptyJeu 15 Mai - 13:50

non Conspiracy vu que la somme a été retirer sur mon compte :-(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en colère après MAC Empty
MessageSujet: Re: en colère après MAC   en colère après MAC EmptyJeu 15 Mai - 16:38

sosomakeup a écrit:
non Conspiracy vu que la somme a été retirer sur mon compte :-(

Ben oui  en colère après MAC Crazy  Et ben là mystère  en colère après MAC Smiley8 
Revenir en haut Aller en bas
sosomakeup
MAC-Addict
MAC-Addict
sosomakeup


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 45
Date d'inscription : 04/02/2014

en colère après MAC Empty
MessageSujet: Re: en colère après MAC   en colère après MAC EmptyJeu 15 Mai - 16:58

oui mystère totale.....:-(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en colère après MAC Empty
MessageSujet: Re: en colère après MAC   en colère après MAC EmptyJeu 15 Mai - 17:00

Tu n'est pas la seule, Louly aussi : 
louly a écrit:
hier ma commande MAC de Lundi était en statut : expédié ! et là je me connecte pour voir où ça en est et c 'est devenu Annulé ??? déçu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sosomakeup
MAC-Addict
MAC-Addict
sosomakeup


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 45
Date d'inscription : 04/02/2014

en colère après MAC Empty
MessageSujet: Re: en colère après MAC   en colère après MAC EmptyJeu 15 Mai - 17:04

oui Conspiracy.je viens de voir ça...
Revenir en haut Aller en bas
Curvebeauty
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Curvebeauty


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2013

en colère après MAC Empty
MessageSujet: Re: en colère après MAC   en colère après MAC EmptyJeu 15 Mai - 17:14

Pareil pour moi on peux les joindre a quel numero ?? Svp ils vont m'entendre et tres ford
Revenir en haut Aller en bas
sosomakeup
MAC-Addict
MAC-Addict
sosomakeup


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 45
Date d'inscription : 04/02/2014

en colère après MAC Empty
MessageSujet: Re: en colère après MAC   en colère après MAC EmptyJeu 15 Mai - 17:18

0821 23 62 76 tiens moi au courant. moi le mec ne parlait pas et me laissait ralé en fait il s'en foutait
Revenir en haut Aller en bas
Curvebeauty
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Curvebeauty


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2013

en colère après MAC Empty
MessageSujet: Re: en colère après MAC   en colère après MAC EmptyJeu 15 Mai - 17:24

ben la je viens d'avoir quelqu'un au telephone pour le gars la commande n'est pas annulé a cette heure ci il peu pas joindre la comptabilité donc au depart il me dit je vous envoi un mail des que j'en sais plus la il me sort rappeler demain dans la journée pour les joindre serieux j'ai le droit d'allez lui exploser sa grrrr
Revenir en haut Aller en bas
sosomakeup
MAC-Addict
MAC-Addict
sosomakeup


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 45
Date d'inscription : 04/02/2014

en colère après MAC Empty
MessageSujet: Re: en colère après MAC   en colère après MAC EmptyJeu 15 Mai - 17:29

les commandes sont annulées ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Curvebeauty
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Curvebeauty


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2013

en colère après MAC Empty
MessageSujet: Re: en colère après MAC   en colère après MAC EmptyJeu 15 Mai - 17:31

aucune idées le gars n'as pas su me dire au telephone si ma commande etait vraiment annulé ou non
Revenir en haut Aller en bas
sosomakeup
MAC-Addict
MAC-Addict
sosomakeup


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 45
Date d'inscription : 04/02/2014

en colère après MAC Empty
MessageSujet: Re: en colère après MAC   en colère après MAC EmptyJeu 15 Mai - 17:40

dégoutée...j'ai guetté le site sans arrét depuis que la collection alluring aquatics pour tout ce qui été en bientôt dispo
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

en colère après MAC Empty
MessageSujet: Re: en colère après MAC   en colère après MAC EmptyJeu 15 Mai - 18:54

Je compatis les filles, c'est vraiment pas cool  Sad 
Après les bugs comme ça restent assez rares, je n'en ai jamais eu personnellement (mais Mac m'a déjà fait le coup de ne pas m'envoyer tous les produits par contre...).
C'est vrai que niveau services en ligne, ils n'assurent vraiment pas  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Curvebeauty
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Curvebeauty


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2013

en colère après MAC Empty
MessageSujet: Re: en colère après MAC   en colère après MAC EmptyJeu 15 Mai - 19:02

Voila le mail que je viens davoir


Nous sommes profondément désolés de vous informer que dû à un incident technique irréparable votre commande a du être annulée.

Nous vous serions très reconnaissants de bien vouloir la repasser.

 

Nous vous présentons nos plus humbles excuses pour les désagréments causés et vous remercions pour votre compréhension.

 

En guise d'excuse, nous vous faisons parvenir un produit de la marque en cadeau surprise, vous le recevrez dans les prochains jours.

 

Nous restons à votre disposition pour plus de renseignements.

Vous pouvez nous joindre du lundi au vendredi de 8 heures à 20 heures et le samedi de 9 heures à midi.

Si  vous souhaitez être régulièrement  informé sur nos nouveautés, nous vous invitons à abonner notre Newsletter surwww.maccosmetics.fr

 

 

Cordialement

 

Moussa Samb

 

 

Votre M.A.C.Cosmetics Online

Service Clientèle

 

Tel:  0821236276

 

E-Mail: contactmac@cs.maccosmetics.fr

Internet: www.maccosmetics.fr

 

Ce mail peut contenir des informations personnelles ou protégées de droit.

S' il ne vous est pas adressé ou parvenu par erreur informez immediatement l' expéditeur puis détruisez le.

Il est formellement interdit de le copier ou de le propager.



Revenir en haut Aller en bas
sosomakeup
MAC-Addict
MAC-Addict
sosomakeup


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 45
Date d'inscription : 04/02/2014

en colère après MAC Empty
MessageSujet: Re: en colère après MAC   en colère après MAC EmptyJeu 15 Mai - 19:29

je l'ai reçu aussi maintenant à voir s'ils vont vraiment l'envoyer... mais bon ça ne remplacera pas les super produits qu'on voulait et j'espère qu'ils vont rembourser la commande
Revenir en haut Aller en bas
Curvebeauty
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Curvebeauty


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2013

en colère après MAC Empty
MessageSujet: Re: en colère après MAC   en colère après MAC EmptyJeu 15 Mai - 19:32

Ah ben ils ont interet
Revenir en haut Aller en bas
sosomakeup
MAC-Addict
MAC-Addict
sosomakeup


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 45
Date d'inscription : 04/02/2014

en colère après MAC Empty
MessageSujet: Re: en colère après MAC   en colère après MAC EmptyJeu 15 Mai - 19:38

ouais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en colère après MAC Empty
MessageSujet: Re: en colère après MAC   en colère après MAC EmptyJeu 15 Mai - 19:41

Bien sur qu'ils doivent vous rembourser !! il manquerai plus que sa !  en colère après MAC Smiley4 
Revenir en haut Aller en bas
sosomakeup
MAC-Addict
MAC-Addict
sosomakeup


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 45
Date d'inscription : 04/02/2014

en colère après MAC Empty
MessageSujet: Re: en colère après MAC   en colère après MAC EmptyJeu 15 Mai - 19:48

merci de nous remonter le moral lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en colère après MAC Empty
MessageSujet: Re: en colère après MAC   en colère après MAC EmptyLun 19 Mai - 16:29

Juste pour vous dire que j'ai passé commande hier, ce matin elle été en préparation et là je regarde, ma commande a été annulée. Pas de mauvaise surprise, je n'ai pris que des produits qui sont toujours en stocks. Je vais aussi leur envoyer un email...
Revenir en haut Aller en bas
sosomakeup
MAC-Addict
MAC-Addict
sosomakeup


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 45
Date d'inscription : 04/02/2014

en colère après MAC Empty
MessageSujet: Re: en colère après MAC   en colère après MAC EmptyLun 19 Mai - 17:15

Pfff ils font quoi la chez mac
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eärwen


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2013

en colère après MAC Empty
MessageSujet: Re: en colère après MAC   en colère après MAC EmptyLun 19 Mai - 17:27

C'est de pire en pire ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en colère après MAC Empty
MessageSujet: Re: en colère après MAC   en colère après MAC EmptyLun 19 Mai - 18:04

Oui, au prix que coûte leurs produits ils pourraient faire un effort. Mais bon si c'est un bug sa peut arriver...on verra comment ils se rattrapent
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

en colère après MAC Empty
MessageSujet: Re: en colère après MAC   en colère après MAC EmptyLun 19 Mai - 21:00

Il s'agit à priori, soit d'un bug informatique... Soit d'un problème de logistique... Et on sait que depuis le changement de prestataire (emballage et envoi des commandes), Mac ne brille pas par son efficacité. Alors est-ce que les statuts ont pu être un tantinet trop "anticipés" par rapport à la réalité..? ça pourrait coller au sujet des articles en EL qui sont out of stock rapidement... Mis pour les commandes concernant des produits toujours en stock... Mystère...

En tous les cas, courage les filles Wink Ne perdez pas le moral, je sais c'est pénible mais il y aura sans doute bientôt de nouveaux produits qui vous plairont tout autant  en colère après MAC Kiss 
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Invité
Invité




en colère après MAC Empty
MessageSujet: Re: en colère après MAC   en colère après MAC EmptyMar 20 Mai - 8:41

J 'ai pris des articles permanents pour la plupart. Il n'y a qu'un fard en EL mais il est toujours dispo. Enfin se n'est pas bien grave, j'ai juste à repasser commande pis j'aurai peut être droit à un cadeau aussi du coup  en colère après MAC Smileyla 
Revenir en haut Aller en bas
sosomakeup
MAC-Addict
MAC-Addict
sosomakeup


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 45
Date d'inscription : 04/02/2014

en colère après MAC Empty
MessageSujet: Re: en colère après MAC   en colère après MAC EmptyMar 20 Mai - 10:51

oui ben super le cadeau un fond de teint studio fixe en nw 45 alors que je mets du nw 20. je crois qu'ils se fichent du monde!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sosomakeup
MAC-Addict
MAC-Addict
sosomakeup


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 45
Date d'inscription : 04/02/2014

en colère après MAC Empty
MessageSujet: Re: en colère après MAC   en colère après MAC EmptyMar 20 Mai - 10:53

en plus les cadeaux qu'ils envoient c'est pas du neuf ce sont des produits swatchés et renvoyés.ça se voit sur le produit que j'ai reçu
Revenir en haut Aller en bas
Curvebeauty
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Curvebeauty


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2013

en colère après MAC Empty
MessageSujet: Re: en colère après MAC   en colère après MAC EmptyMar 20 Mai - 10:56

Franchement au prix ou son vendu leir produits il pourrait avoir une meilleur logisitque sur leur site et proposer de meilleur cadeau au moins faire attention quand meme sa me degoutte de mac
Revenir en haut Aller en bas
Souris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Souris


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 43
Localisation : Région bruxelloise
Date d'inscription : 17/05/2013

en colère après MAC Empty
MessageSujet: Re: en colère après MAC   en colère après MAC EmptyMar 20 Mai - 11:03

sosomakeup a écrit:
en plus les cadeaux qu'ils envoient c'est pas du neuf ce sont des produits swatchés et renvoyés.ça se voit sur le produit que j'ai reçu

beurk ! franchement, pas très pro tout ca !!!!!!  Mad Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en colère après MAC Empty
MessageSujet: Re: en colère après MAC   en colère après MAC EmptyMar 20 Mai - 11:29

sosomakeup a écrit:
oui ben super le cadeau un fond de teint studio fixe en nw 45 alors que je mets du nw 20. je crois qu'ils se fichent du monde!!!!!!!!!!!!!!

 Shocked Shocked  Et ben c'est comme même franchement abusé !! si ils m'envoient sa je leur enverrai un email direct pour dire qu'ils se foutent de nous !!
Revenir en haut Aller en bas
sosomakeup
MAC-Addict
MAC-Addict
sosomakeup


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 45
Date d'inscription : 04/02/2014

en colère après MAC Empty
MessageSujet: Re: en colère après MAC   en colère après MAC EmptyMar 20 Mai - 12:05

je leur ai envoyé un mail direct Conspiracy,mais bon les mails ils mettent soit 15 jours à répondre soit ils n'y répondent pas...dommage j'ai appelé MAC 20min plus tot pour le remboursement de ma commande qu'ils ont annulé
Revenir en haut Aller en bas
Curvebeauty
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Curvebeauty


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2013

en colère après MAC Empty
MessageSujet: Re: en colère après MAC   en colère après MAC EmptyMar 20 Mai - 12:15

Ils t'ont dit quand tu serais rembourse soso?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en colère après MAC Empty
MessageSujet: Re: en colère après MAC   en colère après MAC EmptyMar 20 Mai - 12:16

Ouais  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
sosomakeup
MAC-Addict
MAC-Addict
sosomakeup


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 45
Date d'inscription : 04/02/2014

en colère après MAC Empty
MessageSujet: Re: en colère après MAC   en colère après MAC EmptyMar 20 Mai - 13:09

d'ici une à deux semaines c'est long quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en colère après MAC Empty
MessageSujet: Re: en colère après MAC   en colère après MAC EmptyMar 20 Mai - 13:24

Moi j'ai toujours pas de réponses  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Curvebeauty
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Curvebeauty


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2013

en colère après MAC Empty
MessageSujet: Re: en colère après MAC   en colère après MAC EmptyMar 20 Mai - 13:29

Ils se foutent de ma gueule la je reçois un fdt en nw50 euh je suis blanche comme un cul je sens que je vais me grrr en plus le produit est completement crade
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

en colère après MAC Empty
MessageSujet: Re: en colère après MAC   en colère après MAC EmptyMar 20 Mai - 13:35

Les filles,

Renvoyez-leur un mail avec en pièce jointe leur "fameux cadeau", pour demander réparation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en colère après MAC Empty
MessageSujet: Re: en colère après MAC   en colère après MAC EmptyMar 20 Mai - 13:38

affraid  Graaave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en colère après MAC Empty
MessageSujet: Re: en colère après MAC   en colère après MAC EmptyMar 20 Mai - 13:55

Je vient de les appeler. J'ai eu un monsieur qui n' était pas très aimable , il a soufflé quand je lui ai expliqué le pourquoi de mon appel  Shocked  Après comme à vous toutes il m'a expliqué le bug et que j'allais être remboursée dans quelques jours...
Revenir en haut Aller en bas
Curvebeauty
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Curvebeauty


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2013

en colère après MAC Empty
MessageSujet: Re: en colère après MAC   en colère après MAC EmptyMar 20 Mai - 13:59

Ah ben jai essayer de m'attaquer au siege social je cherche toujours leur numero et je continue en meme temps je leur ezt envoye un mail tres salé.

Ah tu est timbe sur le fameux moussa c'est celui qui repond au telephone lorsque l'on appel le 08
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

en colère après MAC Empty
MessageSujet: Re: en colère après MAC   en colère après MAC EmptyMar 20 Mai - 14:07

Les services client des enseignes versions françaises sont décidément en dessous de tout... Il serait temps que les marques comprennent que les clients ne sont pas juste des CB ambulantes! Quitte à acheter ailleurs, c'est dommage mais il faut quand même se faire respecter!
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Curvebeauty
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Curvebeauty


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2013

en colère après MAC Empty
MessageSujet: Re: en colère après MAC   en colère après MAC EmptyMar 20 Mai - 14:14

Ginie a écrit:
Les services client des enseignes versions françaises sont décidément en dessous de tout... Il serait temps que les marques comprennent que les clients ne sont pas juste des CB ambulantes! Quitte à acheter ailleurs, c'est dommage mais il faut quand même se faire respecter!


C'est ce que j'ai explique dans mon mail ainsi qu'au telephone du service client que j'ai reussi a avoir au telephone et qui la lui est en france le pauvre heureusement je suis resté polie lol
Revenir en haut Aller en bas
sosomakeup
MAC-Addict
MAC-Addict
sosomakeup


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 45
Date d'inscription : 04/02/2014

en colère après MAC Empty
MessageSujet: Re: en colère après MAC   en colère après MAC EmptyMar 20 Mai - 15:34

t'as appelé a quel numero?
Revenir en haut Aller en bas
sosomakeup
MAC-Addict
MAC-Addict
sosomakeup


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 45
Date d'inscription : 04/02/2014

en colère après MAC Empty
MessageSujet: Re: en colère après MAC   en colère après MAC EmptyMar 20 Mai - 15:37

Curvebeauty a écrit:
Ils se foutent de ma gueule la je reçois un fdt en nw50 euh je suis blanche comme un cul je sens que je vais me grrr en plus le produit est completement crade

t'as été aussi gater que moi je vois :-(
Revenir en haut Aller en bas
Curvebeauty
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Curvebeauty


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2013

en colère après MAC Empty
MessageSujet: Re: en colère après MAC   en colère après MAC EmptyMar 20 Mai - 15:38

01 40 06 89 00

C'est le numero du groupe d'estee lauder
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en colère après MAC Empty
MessageSujet: Re: en colère après MAC   en colère après MAC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en colère après MAC
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» En colère aussi après mac
» Après un No Buy d'un an .... Craquage
» Après un cours..
» Craquage après un no-buy
» Mascara avant les fap ou apres?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: