MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 en colère après MAC

Aller en bas 
+9
jessk75
louly
Souris
Ginie
Eärwen
SamLovesMac
Curvebeauty
Tanisha
sosomakeup
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sosomakeup
MAC-Addict
MAC-Addict
sosomakeup


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 45
Date d'inscription : 04/02/2014

en colère après MAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en colère après MAC   en colère après MAC - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 15:39

et elle t'as dit quoi
Revenir en haut Aller en bas
Curvebeauty
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Curvebeauty


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2013

en colère après MAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en colère après MAC   en colère après MAC - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 15:50

Le mec as pris mes coordonnees voir ce quil pouvait faire mais il ma quand meme conseiller de rappeler le 08 car c'est le seul numero qu'il as . Mais le 08 impossible de le joindre sa sonne occuper depuis 12h
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

en colère après MAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en colère après MAC   en colère après MAC - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 15:52

Ca me révolte ce qui se passe pour vous les filles, et alors le coup du fameux "cadeau" déjà utilisé, c'est une honte!!! Ne lachez surtout rien  Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en colère après MAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en colère après MAC   en colère après MAC - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 15:54

Curvebeauty a écrit:
Le mec as pris mes coordonnees voir ce quil pouvait faire mais il ma quand meme conseiller de rappeler le 08 car c'est le seul numero qu'il as . Mais le 08 impossible de le joindre sa sonne occuper depuis 12h

Bizarre j'ai appelé à 13H48 exactement et j'ai eu le super monsieur....
Revenir en haut Aller en bas
sosomakeup
MAC-Addict
MAC-Addict
sosomakeup


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 45
Date d'inscription : 04/02/2014

en colère après MAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en colère après MAC   en colère après MAC - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 15:58

moi c'était une femme ce matin dommage que je n'ai pas reçu leur super cadeau 30min plus tot
Revenir en haut Aller en bas
Curvebeauty
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Curvebeauty


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2013

en colère après MAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en colère après MAC   en colère après MAC - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 16:14

Je viens enfin de l'avoir ce moussa du 08 il me sort ah ben je ne sais pas ce qui vous as ete envoyė on as pas la main dessus.

J'ai commencé a m'enerve et lui dire que j'avais appele le siege social de mac et que eux m'on dit qu'il fallais que je voie avec lui la il me dit ah ben je vais voir qu'on voit envoi un nouveau cadeau j'attend de leur nouvelle et je vous envoi un mail

Bon ben reste plus qua attendre maintenant
Revenir en haut Aller en bas
sosomakeup
MAC-Addict
MAC-Addict
sosomakeup


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 45
Date d'inscription : 04/02/2014

en colère après MAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en colère après MAC   en colère après MAC - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 16:19

moi je viens de rappeler je suis tombée sur la femme elle n'a pas pris mon nom elle m'a dit qu'elle pouvait rien faire que c'était des surprises.je lui ai dit que leurs surprises ils pouvaient les garder puisqu'elles nous servaient à rien... elle m'a dit envoyé un mail je lui ai dit que les mails on avait jamais de réponses je suis méga en colère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en colère après MAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en colère après MAC   en colère après MAC - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 16:46

Décidément  en colère après MAC - Page 2 Crazy 
Revenir en haut Aller en bas
Curvebeauty
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Curvebeauty


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2013

en colère après MAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en colère après MAC   en colère après MAC - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 16:49

sosomakeup a écrit:
moi je viens de rappeler je suis tombée sur la femme elle n'a pas pris mon nom elle m'a dit qu'elle pouvait rien faire que c'était des surprises.je lui ai dit que leurs surprises ils pouvaient les garder puisqu'elles nous servaient à rien... elle m'a dit envoyé un mail je lui ai dit que les mails on avait jamais de réponses je suis méga en colère

Appel le service marketing commercial de chez estee lauder et explique leur que meme la personne que tu as eu au 08 t'as envoyer boulet comme une mal propre
Revenir en haut Aller en bas
sosomakeup
MAC-Addict
MAC-Addict
sosomakeup


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 45
Date d'inscription : 04/02/2014

en colère après MAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en colère après MAC   en colère après MAC - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 16:56

Je crois que je vais laissé tomber car que ce soit d'un côté ou de l'autre ils se moquent de nous. J'espère à present récupérer mon argent rapidement
Revenir en haut Aller en bas
louly
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
louly


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 37
Date d'inscription : 02/05/2013

en colère après MAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en colère après MAC   en colère après MAC - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 15:26

moi j'ai eu le face and body qui n'a pas l'air d'avoir été utilisé mais qui est trop foncé pour moi ^^ super le cadeau !
Revenir en haut Aller en bas
sosomakeup
MAC-Addict
MAC-Addict
sosomakeup


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 45
Date d'inscription : 04/02/2014

en colère après MAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en colère après MAC   en colère après MAC - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 15:33

ils sont pas cool...
Revenir en haut Aller en bas
louly
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
louly


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 37
Date d'inscription : 02/05/2013

en colère après MAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en colère après MAC   en colère après MAC - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 16:17

pour une surprise faut avoir un peu d'intelligence et évité d'envoyer un fond de teint déjà moi perso je galere a trouver la bonne teinte alors eux sans nous voire il risque pas d'etre plus doué que nous sachant que j'ai jamais commandé de fond de teint mac ils ont mis ça au hasard
Revenir en haut Aller en bas
louly
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
louly


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 37
Date d'inscription : 02/05/2013

en colère après MAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en colère après MAC   en colère après MAC - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 16:19

Et si on appel et qu'on leur demande de nous envoyer des RAL de la collection playland en privilège vous croyez que ça peut fonctionner ??? là ça serait un cadeau
Revenir en haut Aller en bas
sosomakeup
MAC-Addict
MAC-Addict
sosomakeup


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 45
Date d'inscription : 04/02/2014

en colère après MAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en colère après MAC   en colère après MAC - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 18:11

non je pense pas je viens de rececoir un mail suite à mon mécontentement pour le cadeau ils m'ont répondu que c'était envoyé de façon aléatoire donc en gros si ça te plait pas c'est pareil.....pfff
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

en colère après MAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en colère après MAC   en colère après MAC - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 18:37

... Mouais... Ben ça me conforte dans mon intention de ne plus commander chez une marque qui ne fait pas preuve d'un peu plus de respect envers ses clients...
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
jessk75
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
jessk75


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 30/06/2011

en colère après MAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en colère après MAC   en colère après MAC - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 12:41

Je suis decue pour vous et désagréablement surprise de leur façon d agir. Je viens de lire tte votre conversation et au fil de ma lecture je m énervais tte seule alors j ose imaginer votre état :/ Vous savez des fois lorsqu on appel un service client , ils vous disent "cette conversation est suceptible d etre enregistré... bla bla bla" et bah franchement j ai tellement eu affaire a des cons par tel avec d autres entreprises que je fais la meme chose de mon coté , je met mon autre tel en dictaphone et le haut parleur et au ca sou la personne est désagréable, je lui dis que je n approuve pas la façon dont elle me parle, que je suis restée polie et que je vais envoyer un mail de réclamation au siege de son entreprise avec l écoute d ela conversation l heure ect bah ca change de ton tout de suite , non mais y en a marre , surtout quand ce sont eux les fautives , ils devraient chercher a contenter le consommateur ! grrgrr
Revenir en haut Aller en bas
Curvebeauty
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Curvebeauty


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2013

en colère après MAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en colère après MAC   en colère après MAC - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 12:48

Ah oui pas bete ton idee dorenavant je ferais sa merci du conseil

Le client est roi mais pas avec eux


J'ai reçu un mail hier me disans qu'il allais m'envoyer un second cadeau donc on verra a reception
Revenir en haut Aller en bas
jessk75
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
jessk75


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 30/06/2011

en colère après MAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en colère après MAC   en colère après MAC - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 12:58

J espère que tu obtiendras réparation avec un NOUVEAU produit surtout et pas un retour :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en colère après MAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en colère après MAC   en colère après MAC - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 14:14

Ils on effectués le remboursement de ma commande aujourd'hui...Au moins ils n'ont pas mis trop de temps. Mais pour le coup je ne repasse pas commande :hiii 
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

en colère après MAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en colère après MAC   en colère après MAC - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 15:11

Dit conspirancy, ils ont mis combien de temps. Car moi j ai retourné ma commande jeudi passé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en colère après MAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en colère après MAC   en colère après MAC - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 15:56

J'avais commandé le 17 avril et j'avais payé par paypal BBmac  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

en colère après MAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en colère après MAC   en colère après MAC - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 20:12

Conspiracy a écrit:
J'avais commandé le 17 avril et j'avais payé par paypal BBmac  Smile 

Ah oki, moi j ai payé le 11 mai et j ai le colis le 14 et je l ai retourné le 15. J ai apple le SC, la dame m'a dit k le colis est arrivé mais qu'il ne l avait pas encore enregistré. des que c est fait ils vt me remboursé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en colère après MAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en colère après MAC   en colère après MAC - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 20:16

Sa ne devrait plus tarder alors  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Flower
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Flower


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/04/2011

en colère après MAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en colère après MAC   en colère après MAC - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 20:50

...


Dernière édition par Flower le Sam 24 Mai - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en colère après MAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en colère après MAC   en colère après MAC - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 21:25

BBmac a écrit:
Dit conspirancy, ils ont mis combien de temps. Car moi j ai retourné ma commande jeudi passé

BBmac je voulai dire le 17 mai et pas avril !  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Curvebeauty
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Curvebeauty


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2013

en colère après MAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en colère après MAC   en colère après MAC - Page 2 EmptySam 24 Mai - 14:40

2 eme cadeau reçu donc un fond de teint moisture en teinte nc 15 qui la correspond a ma couleur

Dailleurs si quelqu'un veux l'autre je peux lui envoyer
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

en colère après MAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en colère après MAC   en colère après MAC - Page 2 EmptySam 24 Mai - 14:49

Bonne nouvelle! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Invité
Invité




en colère après MAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en colère après MAC   en colère après MAC - Page 2 EmptySam 24 Mai - 15:11

Enfin !  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Curvebeauty
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Curvebeauty


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2013

en colère après MAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en colère après MAC   en colère après MAC - Page 2 EmptySam 24 Mai - 15:22

Oui reste a etre rembourse maintenant lol
Revenir en haut Aller en bas
sosomakeup
MAC-Addict
MAC-Addict
sosomakeup


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 45
Date d'inscription : 04/02/2014

en colère après MAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en colère après MAC   en colère après MAC - Page 2 EmptySam 24 Mai - 15:36

moi ils m'ont déjà remboursé mais rien reçu d'autre
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

en colère après MAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en colère après MAC   en colère après MAC - Page 2 EmptySam 24 Mai - 20:33

Conspiracy a écrit:
BBmac a écrit:
Dit conspirancy, ils ont mis combien de temps. Car moi j ai retourné ma commande jeudi passé

BBmac je voulai dire le 17 mai et pas avril !  Rolling Eyes 

rhooooooooooo, comment sa. En tt k si d ici mercredi c est pas fait ils vt m entendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en colère après MAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en colère après MAC   en colère après MAC - Page 2 EmptySam 24 Mai - 20:44

Sa dépend peut être des banques aussi. Je sais que la mienne est plûtot rapide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en colère après MAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en colère après MAC   en colère après MAC - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 13:32

Et ben je suis grave énervée les filles encore 2 commandes annulées !!!! franchement mac c'est fini. Ils on vraiment aucun respect pour leurs clients. Je leurs ai envoyés un email salé. Je n' ai pas appelé car je veut pas encore tomber sur le débile qui comprend rien ....vraiment je suis dégoûtée d'eux là.
Et je suis très énervée car les produits étaient des limités et pas pour moi en plus en colère après MAC - Page 2 Smiley4  en colère après MAC - Page 2 Smiley4  en colère après MAC - Page 2 Smiley4  en colère après MAC - Page 2 Smiley4  en colère après MAC - Page 2 Smiley4  en colère après MAC - Page 2 Smiley4  en colère après MAC - Page 2 Smiley4  en colère après MAC - Page 2 Smiley4  en colère après MAC - Page 2 Smiley4  en colère après MAC - Page 2 Smiley4  en colère après MAC - Page 2 Smiley4  en colère après MAC - Page 2 Smiley4 
Revenir en haut Aller en bas
Curvebeauty
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Curvebeauty


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2013

en colère après MAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en colère après MAC   en colère après MAC - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 13:34

Oh puree ces abuser sa pfff vraiment des debiles et non respectueux leur comportement.


J'espere que les 3 miennes ne seront pas annuler sinon la je fais un saut chez eux grrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en colère après MAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en colère après MAC   en colère après MAC - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 13:49

C'est ca le pire c'est qu'on peut avoir parsonne en face de soit. Vraiment je suis pas prête de repasser commande
Revenir en haut Aller en bas
Curvebeauty
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Curvebeauty


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2013

en colère après MAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en colère après MAC   en colère après MAC - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 13:53

Oui il ne pense pas a celle qui non pas de mac a proximite

Tu avais commander quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en colère après MAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en colère après MAC   en colère après MAC - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 13:57

Le ràl mystical et un prep+prime et l'autre commande un fard Alluring aqua sea worship
Revenir en haut Aller en bas
Curvebeauty
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Curvebeauty


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2013

en colère après MAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en colère après MAC   en colère après MAC - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 14:01

Arf ah oui la le ral est en rupture mais le fard est encore dispo jespere quil tenveront un petit quelque chose car la ils vont en perdre des clientes a force de se comporter comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en colère après MAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en colère après MAC   en colère après MAC - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 14:17

Vu le email que j'ai envoyé...ils vont m'envoyé un petit FDT nc55  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

en colère après MAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en colère après MAC   en colère après MAC - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 14:19

Très sincèrement les filles... Je ne pense pas que cette marque mérite tout ça lol J'avoue aimer mes palettes (sachant que les teintes de la collection permanente suffisent amplement à faire le bonheur de chacune); ceci dit, d'autres marques proposent des produits d'aussi bonne qualité. Au tout début de ma collection, j'étais attirée par les EL mais franchement... Ce n'est jamais que du maquillage! Rien qui vaille une crise d'hystérie Wink

Si vous regardez de plus près... Aucune EL n'est "unique" lol Il y a forcément une teinte identique chez Mac ou chez une autre marque Wink

Autant se faire le plaisir d'une virée shopping entre copines et de swatcher les produits... Sniffer les parfums... Et tomber amoureuse d'une petite merveille qui rentrera à la maison avec nous  bounce

 en colère après MAC - Page 2 Kiss 
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Eärwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eärwen


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2013

en colère après MAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en colère après MAC   en colère après MAC - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 14:30

Ouaa ben dans la série qui continue... Il doit vraiment avoir un problème avec le serveur / les stocks !

Bon courage les filles !  en colère après MAC - Page 2 Bisous04 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en colère après MAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en colère après MAC   en colère après MAC - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 14:33

Hystérique ? pas à ce point  Laughing 
Tout à fait d'accord, ce n'est QUE du maquillage, qu'il soit EL ou pas c'est pareil, et de plus ce n'était pas pour moi. Ce qui m'énerve c'est que j'ai promis ces produits à 2 personnes, qui finalement n'aurons rien donc je me sent un peut fautive. De plus tous sa, sa fait une somme comme même qui est débitée sur le compte...
Et énervée aussi car j'aime pas leur façon de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

en colère après MAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en colère après MAC   en colère après MAC - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 14:58

Conspiracy a écrit:
Hystérique ? pas à ce point  Laughing 
Tout à fait d'accord, ce n'est QUE du maquillage, qu'il soit EL ou pas c'est pareil,  et de plus ce n'était pas pour moi. Ce qui m'énerve c'est que j'ai promis ces produits à 2 personnes, qui finalement n'aurons rien donc je me sent un peut fautive. De plus tous sa, sa fait une somme comme même qui est débitée sur le compte...
Et énervée aussi car j'aime pas leur façon de faire.

Je suis bien d'accord... C'est justement là où je voulais en venir Wink
Puisque Mac cosmetics France manque de considération envers ses clients(es)... Autant aller voir ailleurs à l'avenir puisque l'on sait que l'on trouvera toujours quelque chose qui nous plaira^^


 bounce 
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

en colère après MAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en colère après MAC   en colère après MAC - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 18:16

Conspiracy a écrit:
Vu le email que j'ai envoyé...ils vont m'envoyé un petit FDT nc55  Laughing 

lol  lol! en colère après MAC - Page 2 Ilikeit 
Revenir en haut Aller en bas
Mouna
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Mouna


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2010

en colère après MAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en colère après MAC   en colère après MAC - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 19:00

Conspiracy a écrit:
Hystérique ? pas à ce point  Laughing 
Tout à fait d'accord, ce n'est QUE du maquillage, qu'il soit EL ou pas c'est pareil,  et de plus ce n'était pas pour moi. Ce qui m'énerve c'est que j'ai promis ces produits à 2 personnes, qui finalement n'aurons rien donc je me sent un peut fautive. De plus tous sa, sa fait une somme comme même qui est débitée sur le compte...
Et énervée aussi car j'aime pas leur façon de faire.
Il faut pas te sentir fautive... Ça aurait pû être pareil que si j'avais commandé moi même ... Encore Mercii d'avoir essayer Smile Pour ma part même si j'ai jamais eu de commander annuler, je ne ferais plus d'achat sur le net désormais ou sinon que part le billet de Mac cosmetics Us, Nordstrom ou Macys...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en colère après MAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en colère après MAC   en colère après MAC - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 19:34

Oui maiss je suis déçue comme même  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Curvebeauty
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Curvebeauty


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2013

en colère après MAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en colère après MAC   en colère après MAC - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 17:19

Mes 2 commandes pour les ral as ete expedié et jai le numero de suivi la j'attend de voir ma commande pour le fap savoir si il as bien ete envoye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en colère après MAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en colère après MAC   en colère après MAC - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 21:24

 :hello1  Cuverbeauty
Alors des nouvelles ? moi j'ai rien reçu du tout (enfin si c'est pour avoir du nc55 comme je disait c'est pas la peine...)
Sinon malgré la superbe collection Pedro lourenço, je n'ai pas passé commande, trop déçue par la marque, je vais me tourner vers d'autres marques.
Revenir en haut Aller en bas
Curvebeauty
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Curvebeauty


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2013

en colère après MAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en colère après MAC   en colère après MAC - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 21:28

Coucou

Oui oui ils m'ont bien rembourser ben quand ils ont remis en stock j'ai passez 3 commande et jai tout eu et la aujourd'hui jai repasser 3 commandes donc j'espere avoir le tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en colère après MAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en colère après MAC   en colère après MAC - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en colère après MAC
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» En colère aussi après mac
» Après un No Buy d'un an .... Craquage
» Après un cours..
» Craquage après un no-buy
» Mascara avant les fap ou apres?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: