MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014

Aller en bas 
+20
Cécé
Ilovemakeupoker
SoLeNe
Red Tsarina
AC
Lottechar
Marie Pierre
jézabel
Ellessy
Mouna
Ginie
Bubble
vanessaskaya
BBmac
Alexxx
Souris
freshcaress
eliel
Gilliane
Tiramisu
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tiramisu
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tiramisu


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 29
Localisation : Bretagne (29)
Date d'inscription : 10/09/2012

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 Empty
MessageSujet: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 EmptyMar 3 Juin - 1:13

J'ouvre le bal par mon craquage qui est mon nouveau bébé 😍 Le Pure Color Envy d'Estée Lauder en teinte Defiant Coral 😍
VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 Mini_140603011833345204
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/chuukitty/
Gilliane
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Gilliane


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2013

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 EmptyMar 3 Juin - 5:43

C'est celui que tu disais le dupe de toying t'as pas un petie swatch
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 EmptyMar 3 Juin - 7:06

Je l'ai aussi celui là VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 Smiley9 ! Il est beau hein VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 Naughty ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
freshcaress
Coma MACétylic
Coma MACétylic
freshcaress


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 31
Localisation : Poitiers / Martinique
Date d'inscription : 28/08/2013

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 EmptyMar 3 Juin - 14:39

Pour débuter ce mois de juin en beauté, j'ai acheté ce week end les célèbres pots chez ikea pour faire honneur à mes pinceaux Real Techniques et d'ailleurs j' ai reçu ma commande iHerb ce matin. Hâte de jouer avec. 

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 Img_2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 20140610
Revenir en haut Aller en bas
Souris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Souris


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 43
Localisation : Région bruxelloise
Date d'inscription : 17/05/2013

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 EmptyMar 3 Juin - 15:04

freshcaress a écrit:
Pour débuter ce mois de juin en beauté, j'ai acheté ce week end les célèbres pots chez ikea pour faire honneur à mes pinceaux Real Techniques et d'ailleurs j' ai reçu ma commande iHerb ce matin. Hâte de jouer avec. 

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 Img_2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 20140610

iiiiiiiiiiiiiiiiiii ces pinceaux me tententttttttttttt ggggrrrrrr

rrrroooo j'ai une envie soudaine de manger ces pinceaux tout cru mdr mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
freshcaress
Coma MACétylic
Coma MACétylic
freshcaress


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 31
Localisation : Poitiers / Martinique
Date d'inscription : 28/08/2013

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 EmptyMar 3 Juin - 15:15

Souris a écrit:
freshcaress a écrit:
Pour débuter ce mois de juin en beauté, j'ai acheté ce week end les célèbres pots chez ikea pour faire honneur à mes pinceaux Real Techniques et d'ailleurs j' ai reçu ma commande iHerb ce matin. Hâte de jouer avec. 

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 Img_2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 20140610

iiiiiiiiiiiiiiiiiii ces pinceaux me tententttttttttttt ggggrrrrrr

rrrroooo j'ai une envie soudaine de manger ces pinceaux tout cru mdr mdr mdr mdr mdr
 J'ai longtemps résisté suite au buzz, mais j'ai fini par craquer et je compte en racheter d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 EmptyMar 3 Juin - 16:27

A savoir le kit pour visage de pinceaux Real Technique est maintenant dispo chez Monoprix pour 19,90 roros ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gilliane
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Gilliane


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2013

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 EmptyMar 3 Juin - 16:28

Ah bon monoprix vend du real ??
Revenir en haut Aller en bas
Alexxx
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Alexxx


Féminin
Nombre de messages : 761
Age : 43
Date d'inscription : 26/10/2009

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 EmptyMar 3 Juin - 18:02

Woohooo génial ! Monoprix, j'arrive Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 EmptyMar 3 Juin - 21:42

Oh punaiiiiiiiiiiise, Monoprix va toutes nous voir débarquer  lol! !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 EmptyMar 3 Juin - 21:46

freshcaress a écrit:
Pour débuter ce mois de juin en beauté, j'ai acheté ce week end les célèbres pots chez ikea pour faire honneur à mes pinceaux Real Techniques et d'ailleurs j' ai reçu ma commande iHerb ce matin. Hâte de jouer avec. 

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 Img_2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 20140610

Le blsh et le setting brush me font de l'oeil à les voir comme sa  VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 Smileyla 
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 EmptyMar 3 Juin - 22:53

BBMAC : ils sont trop bien ces deux pinceaux VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 Ko ! Je me sers du Setting Brush pour l'anti cerne, il me donne pile rendu que j'aime sur moi VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 Smileyla !
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
freshcaress
Coma MACétylic
Coma MACétylic
freshcaress


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 31
Localisation : Poitiers / Martinique
Date d'inscription : 28/08/2013

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 EmptyMer 4 Juin - 5:49

@bbmac et @eliel : je me suis acheté le setting brush pour poser le highlighteur mais je compte essayer pour poser ou poudrer l'anticernes. Je compte m'en procurer un deuxième au cours du mois et d'autres pinceaux bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
vanessaskaya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
vanessaskaya


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2013

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 EmptyMer 4 Juin - 6:49

Perso l'anti-cernes je le pose avec le Deluxe Crease Brush. Le setting brush me sert à illuminer mon contour de l'oeil et parfois aussi à poudrer les petites zones
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/vanessaskaya/
Souris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Souris


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 43
Localisation : Région bruxelloise
Date d'inscription : 17/05/2013

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 EmptyMer 4 Juin - 8:15

oh ???!!!! Monop' vend du Real Technics ??????? RRRRooooo c'est bon a savoir ca.....et c'est qui va va à Paris pour les fêtes de fin d'année......... VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 Naught11VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 Naught11VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 Naught11  iiiiiiii trop hâte d'y être
 
Au fait, il y en a au Monop' des Champs ou celui pratiquement devant la Fnac Ternes ??????
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 EmptyMer 4 Juin - 10:00

Je vois un petit pinceau rose  What a Face 
Tu as pu le tester Freshcaress? J'en ai un de la gamme verte et il faut que je fasse attention a ne pas mettre trop de savon lorsque je le lave sinon je suis obligee de le rincer 50 fois... je trouve aussi qu'il seche moins vite que mes autres pinceaux synthetiques.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 EmptyMer 4 Juin - 12:41

Alors je précise que les Real techniques chez Monoprix n'ont pas spécialement été annoncées aux vendeuses qui semblaient étonnées que je saute partout de joie ^^, comme précisé il n'y a que le kit visage, je l'ai vu dans 2 Monop de 2 villes différentes (Rouen et Tours) par contre je ne sais pas s'il y aura du réassort... Notez aussi qu'il y a enfin les shampoings Aussie dont je suis tombée amoureuse!!!! Bonne chasse les filles, mais faudra dire aux vendeuses que vous cherchez des pinceaux a manche jaune car elles n'ont même pas percuté la marque....
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 46
Date d'inscription : 05/03/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 EmptyMer 4 Juin - 13:07

Ce sont des vendeuses généralistes... Même des vendeuses de cosmétiques ne peuvent connaître toutes les marques! Il faut aussi comprendre que pour elles, c'est un travail, elles n'ont pas forcément envie, après le boulot, de passer leur temps libre à surfer sur le web dans les rubriques cosmétiques Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Mouna
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Mouna


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 EmptyMer 4 Juin - 14:05

Petit craquage avec la palette Raw Sugar de BObbi BRown :  VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 Image12}[/img]  VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 Image13}[/img]  VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 Image14}[/img]
Revenir en haut Aller en bas
freshcaress
Coma MACétylic
Coma MACétylic
freshcaress


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 31
Localisation : Poitiers / Martinique
Date d'inscription : 28/08/2013

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 EmptyMer 4 Juin - 16:52

Bubble a écrit:
Je vois un petit pinceau rose  What a Face 
Tu as pu le tester Freshcaress? J'en ai un de la gamme verte et il faut que je fasse attention a ne pas mettre trop de savon lorsque je le lave sinon je suis obligee de le rincer 50 fois... je trouve aussi qu'il seche moins vite que mes autres pinceaux synthetiques.


 
Pour l'instant je l'ai juste lavé,  effectivement il faut bien le rincer deux fois mais il a séché rapidement.  Je n'ai pas encore pu l'essayer car je ne me suis pas maquillée depuis mais il a l'air très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 EmptyMer 4 Juin - 20:16

Ralàlà Mouna tu me fait envie avec ta palette Bobbie brown ! Tout le mois de mai j'ai résisté pour ne pas l'acheter  VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 Smiley1 
En consolation on m'as offert la superbe palette Clarins. Je bavais dessus aussi depuis un moment  :bave 

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 Images?q=tbn:ANd9GcSSjcSkQySCD3ufwAr-zJhQBhZBytlCGBsN272OT4XJBYZ_UxZ6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 EmptyMer 4 Juin - 20:34

Ginie a écrit:
Ce sont des vendeuses généralistes... Même des vendeuses de cosmétiques ne peuvent connaître toutes les marques! Il faut aussi comprendre que pour elles, c'est un travail, elles n'ont pas forcément envie, après le boulot, de passer leur temps libre à surfer sur le web dans les rubriques cosmétiques Smile

Eh bien justement non, dans mon Monoprix il y a un vendeuse cosmétique très investie dans son boulot et on lui avait annoncé l'arrivé de nouveaux pinceaux mais ils ont été mis en vente au rayon vêtement sans que personne ne soit averti, c'est dans ce sens que je disais cela!
Revenir en haut Aller en bas
Mouna
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Mouna


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 EmptyMer 4 Juin - 20:35

Conspiracy a écrit:
Ralàlà Mouna tu me fait envie avec ta palette Bobbie brown ! Tout le mois de mai j'ai résisté pour ne pas l'acheter  VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 Smiley1 
En consolation on m'as offert la superbe palette Clarins. Je bavais dessus aussi depuis un moment  :bave 

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 Images?q=tbn:ANd9GcSSjcSkQySCD3ufwAr-zJhQBhZBytlCGBsN272OT4XJBYZ_UxZ6
En tout cas elle est sublime, les fards bien pigmentés et toute petite donc ça passe nikel dans la petite trousse de makeup!!! J'ai hâte d'être demain pour tester ^^ elle a l'air pas mal aussi ta palette Clarins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 EmptyMer 4 Juin - 22:01

Oui les 2 sont superbes  Smile 

Sinon j'ai craqué pour cette poudre:

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 M8511530_290597_la

Le mois dernier j'ai craqué pour la rose. Celle-là est sublime aussi  cheers 
Je vient de la commander sur le site Beauty success, c'est moins cher que sur sephora et en plus j'ai -20% avec le code paypalBS. Je ne connaissais pas ce site, il est bien  Smile 

J'ai aussi pris l'anti-cernes de Bourgeois, j'ai bien aimé la CCcrème
Revenir en haut Aller en bas
Mouna
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Mouna


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 EmptyMer 4 Juin - 22:05

Très joli mais je sais jamais comment utiliser ce genre de composition... Comment tu l'appliques et avec quel pinceau ??
Revenir en haut Aller en bas
Gilliane
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Gilliane


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2013

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 EmptyMer 4 Juin - 22:06

Très bel achat et le rose il est comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 46
Date d'inscription : 05/03/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 EmptyMer 4 Juin - 22:12

Isis a écrit:
Ginie a écrit:
Ce sont des vendeuses généralistes... Même des vendeuses de cosmétiques ne peuvent connaître toutes les marques! Il faut aussi comprendre que pour elles, c'est un travail, elles n'ont pas forcément envie, après le boulot, de passer leur temps libre à surfer sur le web dans les rubriques cosmétiques Smile

Eh bien justement non, dans mon Monoprix il y a un vendeuse cosmétique très investie dans son boulot et on lui avait annoncé l'arrivé de nouveaux pinceaux mais ils ont été mis en vente au rayon vêtement sans que personne ne soit averti, c'est dans ce sens que je disais cela!

 :mdr 
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Invité
Invité




VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 EmptyMer 4 Juin - 22:13

La poudre rose :

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 M8511548_290596_hero


Je met ces poudres avec un pinceau dense comme celui-la

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 RTE-01411-3


ou le pinceau blush real technique aussi. Sa dépend de l'effet que je veut

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 RTE-01407-3
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 EmptyMer 4 Juin - 22:14

Conspiracy, j'ai failli me prendre cette poudre lundi dernier  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 EmptyMer 4 Juin - 22:15

Bubble a écrit:
Conspiracy, j'ai failli me prendre cette poudre lundi dernier  lol! 

 :mdr :ahaha 
Revenir en haut Aller en bas
Gilliane
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Gilliane


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2013

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 EmptyMer 4 Juin - 22:16

Tu préfère lequel j'aurai aimer avoir le nouveau diorskin couleur Champagne en ed mais il y en a plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 EmptyMer 4 Juin - 22:18

Du coup je pense faire un petit ménage dans mes MSF  scratch  mais j'ai du mal à m'en séparer  :drama2 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 EmptyMer 4 Juin - 22:22

Gilliane a écrit:
Tu préfère lequel j'aurai aimer avoir le nouveau diorskin couleur Champagne en ed mais il y en a plus Sad

Je ne l'ai pas encore reçue donc pas essayée mais même je ne sais pas si je pourrait choisir car les 2 sont différentes et aurons un effet différent. La rose donne un coup de frais au visage sa l'illumine merveilleusement... VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 Ko 
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 46
Date d'inscription : 05/03/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 EmptyJeu 5 Juin - 9:50

Aïe les filles... Bobo :'(

C'est officiel, avec tout ce pollen, non contente de ne plus pouvoir respirer normalement... Je ne supporte plus rien sur les yeux  :ohdrama ça fait super mal et quand je me maquille, le lendemain j'ai les yeux gonflés en mode quasimodo  Suspect 

Du coup, je vais essayer de jouer plus sur les lèvres... J'ai opté pour les colorburst matte balm de chez Revlon.
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 EmptyJeu 5 Juin - 10:12

Ginie a écrit:
Aïe les filles... Bobo :'(

C'est officiel, avec tout ce pollen, non contente de ne plus pouvoir respirer normalement... Je ne supporte plus rien sur les yeux  :ohdrama ça fait super mal et quand je me maquille, le lendemain j'ai les yeux gonflés en mode quasimodo  Suspect 

Du coup, je vais essayer de jouer plus sur les lèvres... J'ai opté pour les colorburst matte balm de chez Revlon.

 No Je te comprend, j'ai un peu le même problème, qu'est-ce que sa fait maaaal!!! Pour m'aider dans ce genre de cas, j'aime bien utiliser les gouttes physiologique pour bébé. Bon courage en tout cas VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 Kiss !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 46
Date d'inscription : 05/03/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 EmptyJeu 5 Juin - 11:06

Merci ma jolie  VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 Kiss 
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Invité
Invité




VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 EmptyJeu 5 Juin - 15:09

hey ! les filles

2 petits blush Kiko de la collection rio ( merci ma douce Jézabel d'avoir fait les courses  Wink VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 Kiss )

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 592275duo

ipanema peach :
VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 337287inape

copacabana coral :
VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 927587copa
Revenir en haut Aller en bas
Ellessy
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Ellessy


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 50
Date d'inscription : 07/10/2013

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 EmptyJeu 5 Juin - 18:58

pellegrino a écrit:
hey ! les filles

2 petits blush Kiko de la collection rio ( merci ma douce Jézabel d'avoir fait les courses  Wink VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 Kiss )

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 592275duo

ipanema peach :
VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 337287inape

copacabana coral :
VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 927587copa

Wouha ils sont supers jolis lol! 
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 EmptyJeu 5 Juin - 19:48

Ils sont troooooop beaux ces blush, faudra que je retourne voir tout ça à Kiko Twisted Evil !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 EmptyVen 6 Juin - 8:25

pellegrino a écrit:
( merci ma douce Jézabel d'avoir fait les courses  Wink VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 Kiss )


 :love2 VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 Kiss VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 Kiss de rien ma chéwie ^^




@Bubble : VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 Naughty  VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 Naughty ......................

Un très, très, très joyeux anniversaire ma belle  :birthday VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 Clap VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 Clap :hehe
Revenir en haut Aller en bas
Marie Pierre
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 56
Localisation : Corse
Date d'inscription : 08/04/2014

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 EmptyVen 6 Juin - 9:11

Trop beaux les blushs de chez kiko!!!! VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 Ilikeit 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 EmptyVen 6 Juin - 9:16

:hehe ouiii les filles ...allez voir ça !!! en plus il sont très abordables donc....FONCEZ ...
Revenir en haut Aller en bas
Lottechar
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Lottechar


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 31
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 22/03/2014

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 EmptyVen 6 Juin - 12:41

Moi aussi j'ai craqué sur un des blush chez kiko 
ipanema peach

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 20140610



Côté vernis 
de gauche à droite
372 ; 360 ; ultimate opulence ; rose rush

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 20140611
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 EmptyVen 6 Juin - 18:27

Bon anniversaire Bubble VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 Kiss :birthday VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 Kiss !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
AC
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
AC


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 40
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/06/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 EmptyVen 6 Juin - 20:50

:birthday Bubble
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 EmptySam 7 Juin - 12:50

Commande yves rocher, reçu ce matin. Le tout m'est revenu à 16.80 euros
[url=VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 Cam00113
Revenir en haut Aller en bas
vanessaskaya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
vanessaskaya


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2013

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 EmptySam 7 Juin - 13:19

Je vous mets les photos, vaut mieux tard que jamais, d'une partie de  mes craquages de mai/juin, certains ont été commandés en mai et reçus en juin


VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 20140610
birchbox de mai

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 20140611

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 20140612
MSF Porcelain Pink (merci encore Marie), scandaleyes eyeshadow paint "rich russet" & colour rush balm "give me a cuddle", les deux chez rimmel (commandés en promo sur Asos)
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/vanessaskaya/
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 EmptySam 7 Juin - 18:35

vanessaskaya a écrit:
Je vous mets les photos, vaut mieux tard que jamais, d'une partie de  mes craquages de mai/juin, certains ont été commandés en mai et reçus en juin


VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 20140610
birchbox de mai

Tu en as été contente de ta box ? C'est marrant je n'ai eu aucun de ces produits dans la mienne  Very Happy ..
J'ai reçue celle de Juin aujourd'hui ^^

Elle est jolie cette poudre Chanel  VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 Smiley9  !!
Revenir en haut Aller en bas
vanessaskaya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
vanessaskaya


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2013

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 EmptySam 7 Juin - 19:36

j'aurais aimé avoir un produit Laura Mercier mais j'ai eu des choses utiles dans l'ensemble. J'ai juste testé le produit pour les cheveux pour l'instant. Tu as eu quoi toi ?

Oui elle est belle la poudre ! je l'ai prise sur le site espagnol Parfum d'O il y avait eu un bon sur vente privée pour 3€ on avait 33% de réduction.
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/vanessaskaya/
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 EmptyDim 8 Juin - 18:36

Mais mais mais, qui c'est qui revient que revoilà ???? Coucou les jolies fraises des bois !!!  Razz 
Pourquoi, à chaque fois que je m'absente et que je reviens, y'a Pellegrino qu'a fait des courses et moi je suis là  VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 Ko 
C'est quoi ces blushes Kiko de la mort qui tuent ? Enfin ils ont l'air de tuer. J'ai compté, j'ai 65 blushes en stock. Je ne rigole pas. Donc je suis je dois il faut, en no buy blushes. Sans déconner. Et toi tu viens me mettre sous les nez les courses de l'intrépide Jezabel ! Rhaaaaaaaaaaaaa je veux ces blushes!!!!  Evil or Very Mad Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2015
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012
» Craquages du mois de juin 2017
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2014
» VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: