MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2015

Aller en bas 
+10
meloche111
chatdeperse
bouchon
SoLeNe
Souris
BBmac
Ginie
Julie57
RudyB
maximiaou
14 participants
AuteurMessage
maximiaou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
maximiaou


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2014

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2015 Empty
MessageSujet: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2015   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2015 EmptyLun 1 Juin - 17:49

Top départ, c'est parti! Basketball

Je me suis pris le Double Shot chez MAC rue Lescot, après avoir demandé au MAC de Châtelet.
Très joli nude. Je l'ai vu sur une vidéo, et comme je n'ai plus de Sheer Plum (qui est discontinué), j'ai opté pour celui-là.

Mascara Inimitable Intense de chez Chanel

Un spray de Sérozinc.

Revenir en haut Aller en bas
RudyB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
RudyB


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2014

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2015 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2015   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2015 EmptyLun 1 Juin - 19:22

Oh ils ont Double Shot en boutique? Depuis le temps que j'attends sa sortie française o_O
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/_rudy_b
maximiaou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
maximiaou


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2014

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2015 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2015   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2015 EmptyLun 1 Juin - 21:13

Ben oui, moi aussi je pensais que la fille sur Youtube allait dire qu'elle l'avait commandé via Shipito et tout.. Mais non. Elle a dit qu'elle avait fait 2 boutiques pour le trouver, mais qu'elle l'a bel et bien trouvé en boutique à Paris. Ben du coup, j'ai pas attendu. J'ai regardé la vidéo samedi, aujourd'hui j'étais à châtelet. J'ai commencé par le MAC qui est "en bas", dans le prolongement des sorties de métro, mais on m'a envoyée en haut, rue Pierre Lescot. J'y ai été, et franchement, équipe mixte, super sympa. La fille m'a proposé le Viva Glam VI, pour comparer un peu, mais le Viva Glam est juste un dupe d'un baume à lèvres de bonne qualité sur moi. Elle m'a proposé Fresh Brew, mais c'est le genre qui fait trop peur aux peaux noires qui se respectent, hein…

Donc je suis restée sur le Double Shot et hop, à la caisse. Il est super beau, avec un contour lèvres marron pas trop foncé. Merci NYX pour les lip liners.

Mais oui, il est bel et bien dispo en France. farao
Revenir en haut Aller en bas
RudyB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
RudyB


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2014

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2015 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2015   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2015 EmptyLun 1 Juin - 21:23

Yes, merci pour ton retour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/_rudy_b
Julie57
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 02/07/2014

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2015 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2015   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2015 EmptyMer 3 Juin - 14:40

Ici gros craquage pour le début du mois.... affraid
J'ai profité des 25% sephora et d'une visite chez Mac à Bruxelles!!!
1 tonique sephora modèle voyage
1 kit de pinceau zoeva
1 trousse multi poche sephora
1 vanity-case sephora
1 msf médium
1 blush Mac style
1 fond de teint Mac matchmaster (qui ne me convient pas....)
1 Beauty blender + savon Beauty blender
1 palette boudoir eyes too faced
1 fond de teint catrice
3 blush catrice
Kit sourcils catrice
Et dire que nous ne sommes que le 5!! :-/
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2015 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2015   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2015 EmptyMer 3 Juin - 14:48

Petite commande chez iherb pour moi... Et cette fois, j'arrête! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2015 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2015   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2015 EmptySam 6 Juin - 23:40

le red velvet de lime crime, en attendant les soldes je vais m arreter la
Revenir en haut Aller en bas
maximiaou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
maximiaou


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2014

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2015 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2015   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2015 EmptySam 6 Juin - 23:45

BBmac a écrit:
le red velvet de lime crime, en attendant les soldes je vais m arreter la

                                                                                                 :dac :dac :dac :coool
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2015 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2015   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2015 EmptyDim 7 Juin - 10:29

maximiaou a écrit:
BBmac a écrit:
le red velvet de lime crime, en attendant les soldes je vais m arreter la

                                                                                                 :dac :dac :dac :coool
:ahaha  au début j'etais parti pour 2 velvetines (red et pink)+ 2 liquid lipstick d'ABH mais au final j'ai pensé aux soldes et j'ai du faire un choix sachant k je serais peut etre le 11 a paris et qu absolument y aura un petit craquage chez mac
Revenir en haut Aller en bas
maximiaou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
maximiaou


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2014

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2015 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2015   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2015 EmptyLun 8 Juin - 19:27

MDRRR BBmac,

Oui, tu fais bien de te modérer, tu craqueras mieux chez Mac si tu viens à Paris.

Bon, ben moi j'ajoute le RCC de Nars au compteur. Je viens de l'essayer, une tuerie. affraid
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2015 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2015   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2015 EmptyDim 14 Juin - 18:18

Petit craquage de paris, eyeliner Marc jacob, laque a levre black up 7 et un pinceau 217 mac.
Revenir en haut Aller en bas
maximiaou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
maximiaou


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2014

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2015 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2015   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2015 EmptyDim 14 Juin - 19:26

:gjob bravo pour la modération. :sweet2
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2015 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2015   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2015 EmptyDim 14 Juin - 21:03

Hahaha, j etais au champs aujourd hui pour me prendre l anti cerne pro longwear mais il etait en rupture de stock
Revenir en haut Aller en bas
Souris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Souris


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 43
Localisation : Région bruxelloise
Date d'inscription : 17/05/2013

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2015 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2015   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2015 EmptyLun 15 Juin - 7:46

Petit passage chez Di (pour encaisser un tit bon de réduc'....) et j'en ai profité pour m'offrir la nouvelle Nude'Dude de The Balm......................
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2015 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2015   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2015 EmptyLun 15 Juin - 15:20

J'ai reçu ce matin ma première command Colourpop (arrivée après la seconde) et, comme je le craignais... c'est la cata! :s Plusieurs ombres à paupières totalement ruinés (dont un que je soupçonne d'avoir eu un problème lors du conditionnement)... Pour les autres produits, un blush abimé et pour les autres, un tantinet abimé mais rien de trop grave. Je leur ai envoyé un mail :s

Ma seconde commande (arrivée avant la première): pas de casse mais des boîtes ouvertes et un tantinet écrasées).

Ma commande iherb est arrivée sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
RudyB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
RudyB


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2014

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2015 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2015   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2015 EmptyLun 15 Juin - 17:29

Arf :/ j'espère qu'ils seront cool

J'ai reçu ma commande de 5 highlighter (+1 fàp) ColourPop y a quelques jours et aucun soucis pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/_rudy_b
maximiaou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
maximiaou


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2014

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2015 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2015   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2015 EmptyLun 15 Juin - 17:50

monkey monkey monkey

Vous avez été livrés en direct du site ou bien par shipito? Parce que ça craint, là... VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2015 Smiley11
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2015 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2015   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2015 EmptyLun 15 Juin - 18:02

Colourpop ne livre pas en France.

La photo du désastre ici: https://instagram.com/p/39KlBHvgM7/?taken-by=casualandglam
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
maximiaou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
maximiaou


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2014

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2015 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2015   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2015 EmptyLun 15 Juin - 18:09

Merci pour ta réponse.

OMFG, mais, c'est une data totale, les produits arrivés!!! affraid affraid affraid
Ah, mais oui, mail direct au service client, là.
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2015 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2015   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2015 EmptyLun 15 Juin - 18:40

Moi je me suis fait un petit plaisir chez Make Up For Ever Smile (et là on dit merci aux -40%!)

• Pro Bronze Fusion 20M
• Empty Artist Palette x3
• Refill Artist Shadow ME728
• Refill Artist Shadow ME740
• Refill Artist Shadow I730

Franchement, je suis tellement contente de la qualité de ces fards que je pense retourner m'en offrir davantage... Smile oops!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
maximiaou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
maximiaou


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2014

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2015 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2015   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2015 EmptyLun 15 Juin - 19:08

SoLeNe a écrit:
Moi je me suis fait un petit plaisir chez Make Up For Ever Smile (et là on dit merci aux -40%!)

• Pro Bronze Fusion 20M
• Empty Artist Palette x3
Refill Artist Shadow ME728
• Refill Artist Shadow ME740
Refill Artist Shadow I730

Franchement, je suis tellement contente de la qualité de ces fards que je pense retourner m'en offrir davantage... Smile oops!

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2015 Clap VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2015 Clap VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2015 Clap VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2015 Clap VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2015 Th_weare

Ils sont trop beaux, une vraie tuerie, ces fards. Je pense que je vais aussi craquer. Ça fait un moment que je me retiens, mais je pense que je vais me faire une palette, puis deux, puis… On verra.
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2015 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2015   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2015 EmptyLun 15 Juin - 19:54

maximiaou a écrit:
Merci pour ta réponse.

OMFG, mais,  c'est une data totale, les produits arrivés!!! affraid affraid affraid
Ah, mais oui, mail direct au service client, là.

J'attends une réponse mais... J'ai vu une vidéo où la fille racontait qu'elle avait contacté le service client parce qu'un fard était cassé et qu'ils lui ont dit de le réparer elle-même :s lol
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
bouchon
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
bouchon


Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : chartres
Date d'inscription : 31/07/2014

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2015 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2015   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2015 EmptyLun 15 Juin - 20:37

moi j'ai craqué sur les ral pop de clinique grape pop et bare pop mon coup de coeur et en plus commander direct sur leur site, 3 gros echantillons et un super sac de plage en cadeaux grace au code promo "pop"
Revenir en haut Aller en bas
maximiaou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
maximiaou


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2014

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2015 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2015   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2015 EmptyLun 15 Juin - 20:51

Ginie a écrit:
maximiaou a écrit:
Merci pour ta réponse.

OMFG, mais,  c'est une data totale, les produits arrivés!!! affraid affraid affraid
Ah, mais oui, mail direct au service client, là.

J'attends une réponse mais... J'ai vu une vidéo où la fille racontait qu'elle avait contacté le service client parce qu'un fard était cassé et qu'ils lui ont dit de le réparer elle-même :s lol

OMG, c'est trop chaud, là. Attendons de voir ce qu'ils te disent avant de paniquer. study
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2015 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2015   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2015 EmptyLun 15 Juin - 22:26

maximiaou a écrit:
Ginie a écrit:
maximiaou a écrit:
Merci pour ta réponse.

OMFG, mais,  c'est une data totale, les produits arrivés!!! affraid affraid affraid
Ah, mais oui, mail direct au service client, là.

J'attends une réponse mais... J'ai vu une vidéo où la fille racontait qu'elle avait contacté le service client parce qu'un fard était cassé et qu'ils lui ont dit de le réparer elle-même :s lol

OMG, c'est trop chaud, là. Attendons de voir ce qu'ils te disent avant de paniquer. study

lol Je ne panique pas ne t'en fais pas Wink

C'est juste ultra décevant... En plus, je filmais une video "unboxing" pour ma chaîne anglaise lol C'est super chaud parce que tu sens la fille ennuyée, puis déçue, puis blasée loool Genre "ah tiens, en voilà un qui est entier ou presque, super" Je filmerai un ajout lorsque je ferai l'intro, pour expliquer ce que m'aura répondu le service client :s
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2015 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2015   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2015 EmptyVen 19 Juin - 10:03

Bonne nouvelle! Colourpop a programmé une réexpédition des cinq fards fards cassés Smile Je pense que je recevrai un email de confirmation d'expédition :p
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
maximiaou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
maximiaou


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2014

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2015 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2015   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2015 EmptyVen 19 Juin - 14:31

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2015 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2015   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2015 EmptyVen 19 Juin - 15:56

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2015 Ilikeit , j attends le black friday pour une commande pop cosmetics
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2015 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2015   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2015 EmptyLun 22 Juin - 22:45

Et bien, avec le 3eme produit maquillage gratuit chez Marionnaud, je me suis pris 6 ombres crèmes de Shiseido VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2015 Ko
J'ai complété ma collection geek  drunken
Je ne les utilise pas souvent, mais quand je le fais, c tout le MU yeux avec, bien pratiques en déplacement, plus légers que les paint pots de Mac.
Revenir en haut Aller en bas
meloche111
MAC-Addict
MAC-Addict
meloche111


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 44
Date d'inscription : 30/03/2015

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2015 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2015   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2015 EmptyLun 22 Juin - 23:46

coucou
moi j'ai craqué pour 2 RAL MUFE:
-"rouille nacrée" numéro 20 , en fait très proche de brick-o-la en moins rosé ( que j'ai déjà...)
-"caramel satiné" numéro 25 que malheureusement je n'aime pas sur moi....snif
c'est dur de choisir sur internet....je crois que je vais les revendre....a bon entendeur....

sinon souris , très bon choix la palette nude'tude de the balm, j'adore les fard selfish (et celui qui est a sa droite). d'ailleurs si quelqu'un connais un dupe de ce fard en mono, je suis preneuse (et de celui a coté aussi d'ailleurs!)
Revenir en haut Aller en bas
bouchon
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
bouchon


Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : chartres
Date d'inscription : 31/07/2014

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2015 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2015   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2015 EmptyMer 24 Juin - 14:59

et bien moi j'ai craqué sur 2 ral permanent mac en "frost"
cb 96 un très beau orange doré, et bronze shimmer, doré parfait sur un visage bronzé

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2015 20150610
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2015 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2015   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2015 EmptyMer 24 Juin - 15:08

BBmac a écrit:
VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2015 Ilikeit  , j attends le black friday pour une commande pop cosmetics

ouh la c'est dans longtemps non ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tinker-Belle
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tinker-Belle


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 35
Localisation : Vitré
Date d'inscription : 08/02/2013

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2015 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2015   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2015 EmptyVen 26 Juin - 10:09

Craquage du mois :

*Armani eye tints en Obsidian et Shadow I love you
*La palette Narcissist Dual Intensity
*Un Color Tattoo en Eternal Gold de Gemey Maybelline en promo à Leclerc^^
*Le Melted en Velvet de Too Faced
*Le Vernis à Lèvres Pop Water en Dewy Red d'YSL
*Plein de trucs en solde sur le site de Sephoho Very Happy (Vernis, crayons à lèvres et bien d'autres xD)
*Le fond de teint HD de MUFE en teinte soft beige (Soldé sur le site de Sephopho)
*Le RAL Charlotte de la collection Giambattista Valli de MAC^^

Oui, que ça fait du bien de ne plus être en no buy forcé Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2015 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2015   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2015 EmptyVen 26 Juin - 11:30

Tinker-Belle a écrit:
Craquage du mois :

*Armani eye tints en Obsidian et Shadow I love you
*La palette Narcissist Dual Intensity
*Un Color Tattoo en Eternal Gold de Gemey Maybelline en promo à Leclerc^^
*Le Melted en Velvet de Too Faced
*Le Vernis à Lèvres Pop Water en Dewy Red d'YSL
*Plein de trucs en solde sur le site de Sephoho Very Happy (Vernis, crayons à lèvres et bien d'autres xD)
*Le fond de teint HD de MUFE en teinte soft beige (Soldé sur le site de Sephopho)
*Le RAL Charlotte de la collection Giambattista Valli de MAC^^

Oui, que ça fait du bien de ne plus être en no buy forcé Very Happy cheers

Bon retour VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2015 Ilikeit
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2015 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2015   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2015 EmptyVen 26 Juin - 11:35

Ilovemakeupoker a écrit:
BBmac a écrit:
VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2015 Ilikeit  , j attends le black friday pour une commande pop cosmetics

ouh la c'est dans longtemps non ? lol!

Oui mais bon, je ne suis pas pressé, je voulais absolument testé les velvetines avant tt du coup j'en ai commané deux, j'en ai reçu un et l'autre j'attends toujours. Il m'en manque encore deux lol! . Mais bon ce mois ci avec les soldes il va falloir reporter plusieurs choses qui étaient en attente sur ma liste.
Donc pas d'achat makeup ce mois ci
Revenir en haut Aller en bas
Tinker-Belle
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tinker-Belle


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 35
Localisation : Vitré
Date d'inscription : 08/02/2013

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2015 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2015   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2015 EmptyLun 29 Juin - 9:50

BBmac a écrit:
Bon retour VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2015 Ilikeit

Merciiiiii ma belle Very Happy

Suite du craquage du mois^^ :
*Savon Amour de Lush
*Herbalism de Lush
*RAL Pouvoir de Lush
*Eyeliner Motivation de Lush
*Bouffée d'Air Frais de Lush
*Glitter Eyeliner de Kiko (Soldes^^)
*Vibe 2 Eyeshadow double couleur Anthracite and Teal de Kiko (Soldes^^)
*Une fleur de douche violette à Sephora
*YSL Vernis à Lèvres Rebel Nudes 105 Corail Hold Up (Soldes Sephora boutique)
*YSL Touche Eclat collector Wild Edition en teinte Ivoire Lumière (Soldes Sephora boutique)
*Sephora crayon jumbo 12h en Noir Pailleté (Soldes Sephora boutique)
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2015 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2015   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2015 EmptyMar 30 Juin - 10:31

Bon ben... Première et dernière commande chez Aroma zone... A moins qu'ils ne rattrapent l'opinion désastreuse que j'ai de leur service client... Attention, lorsque vous commandez chez eux, les produits sont en stock sur le site et pas chez eux... Du coup, vos commandes sont en attente et vous recevez des emails reculant à chaque fois la date de réappro... Et aucun moyen de les joindre pour faire enlever le produit qui aurait dû être en stock... 2 emails + 2 appels vocaux avec messages et RIEN NADA... Ils ne vont quand même pas prendre la peine de répondre aux clients! Je suis passablement agacée là... Ce n'est pourtant plus très compliqué avec l'informatique d'avoir une bonne gestion et une bonne visibilité des stocks...
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2015 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2015   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2015 EmptyMar 30 Juin - 23:30

RudyB a écrit:
Oh ils ont Double Shot en boutique? Depuis le temps que j'attends sa sortie française o_O

Mais oui!!!
Moi aussi je l'attends depuis looooooongtemps! Donc, trop heureuse de l'avoir enfin trouvé, je l'ai pris illico!
Il était dans mes achats postés sur le forum!  geek  lol! .. tu as commenté sans voir son nom?
Moi je l'ai trouvé au MAC Défense et il en au au MAC des Champs Elysées aussi

-- Euh.. la fille qui découvre le topic juste à la fin du mois -
VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2015 Boulet VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2015 Smiley6 pardon :dodo2

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2015 Kiss VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2015 Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aeris


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 40
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 04/08/2014

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2015 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2015   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2015 EmptyMer 1 Juil - 20:27

Je suis toujours en low-buy mais j'ai quand même fini le mois avec quelques emplettes :

- Le fard UD Fireball VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2015 Ko VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2015 Ko VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2015 Ko
- La crème de jour Kenzo Ange gardien
- Le Beautyblender! (enfin!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2015 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2015   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014
» Craquages du mois de juin 2017
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2015
» VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: