MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014

Aller en bas 
+49
Ginger
ILoveMac
MrsMega
MissO
idyllic
Ellessy
vanessaskaya
Smily
femme slim
blackbetty
Lily_C
Sophiiie
GirlAboutTown
asate
nadiaiman
Amylicious
RudyB
Mélodie
Alexxx
Melindouu
Tiramisu
Bl0ndiie
bouchon
JOANNE67
wesleyhilton
MissBelladone
Dominique33
cmanon
Aeris
sunkiss
marakudjah
NoraMacAddict
freshcaress
tiite-zoulette
kaylia2280
laurette
La Miss26
Loly
Ludi.Mariemakeup
Gilliane
Toupie74
Ilovemakeupoker
SamLovesMac
Souris
Almendrita
BBmac
Tanisha
SoLeNe
Ghyllian
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014   MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014 - Page 19 EmptySam 22 Nov - 21:07

Merci pour les infos BBmac....

@Gygy: j'ai aussi jeté un œil sur shipito, pour l'instant j'hésite. Mais en commande groupée ça peut être intéressant!!! Surtout vu le stock de Mac US, si on a loupé ou changé d'avis sur un produit que l'on convoite. Et bien mieux que de passer par MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014 - Page 19 Ebay si encore dispo.
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014   MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014 - Page 19 EmptySam 22 Nov - 21:16

Avec shipito, je vous déconseille d'importer des articles qui pèsent comme les bougies, les produits pour   cheveux etc....., sinon l'addition va etre salée, j en ai fait des frais, j'ai commandé le conditionner tresemme et le curl and enhancing de shea moisture sur target, le tout m' a couté 14,75 vu k les frais de ports st gratuits en ce moment. Le colis pese 1,59KGS,  les frais de reexpeditions m'ont couté 32,1 DOLLARDS, du coup je reflechirais a deux fois la prochaine fois :omg :ohdrama
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014   MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014 - Page 19 EmptyLun 24 Nov - 14:00

https://www.youtube.com/watch?v=ydzPjwLnbnU

MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014 - Page 19 Ilikeit  Elle porte Fashion revival MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014 - Page 19 Ko (veuuuuux un back up) et le blush make you mine :bave2 . (et gienah contour blush de nars bounce )
Revenir en haut Aller en bas
maximiaou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
maximiaou


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2014

MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014   MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014 - Page 19 EmptyLun 24 Nov - 14:04

BBmac a écrit:
Avec shipito, je vous déconseille d'importer des articles qui pèsent comme les bougies, les produits pour   cheveux etc....., sinon l'addition va etre salée, j en ai fait des frais, j'ai commandé le conditionner tresemme et le curl and enhancing de shea moisture sur target, le tout m' a couté 14,75 vu k les frais de ports st gratuits en ce moment. Le colis pese 1,59KGS,  les frais de reexpeditions m'ont couté 32,1 DOLLARDS, du coup je reflechirais a deux fois la prochaine fois :omg :ohdrama

MDRRRR BBmac, tu t'es pas trompée de post?

Sinon, bonne affaire, pour le CES de Shea Moisture! Il te va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014   MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014 - Page 19 EmptyLun 24 Nov - 16:48

Tanisha a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=ydzPjwLnbnU

MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014 - Page 19 Ilikeit  Elle porte Fashion revival  MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014 - Page 19 Ko  (veuuuuux un back up) et le blush make you mine :bave2 . (et gienah contour blush de nars bounce )
Fashion Revival lui va super bien Smile

Gygy, tu as trouve ton ral? C'est dommage, il en restait encore sur un site la semaine derniere... je suis sure qu'il en reste un quelque part dans Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014   MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014 - Page 19 EmptyLun 24 Nov - 20:30

Bubble a écrit:
Tanisha a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=ydzPjwLnbnU

MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014 - Page 19 Ilikeit  Elle porte Fashion revival  MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014 - Page 19 Ko  (veuuuuux un back up) et le blush make you mine :bave2 . (et gienah contour blush de nars bounce )
Fashion Revival lui va super bien Smile

Gygy, tu as trouve ton ral? C'est dommage, il en restait encore sur un site la semaine derniere... je suis sure qu'il en reste un quelque part dans Paris.

Non, pas encore trouvé
Sad mais je ne peux courrir Paris que le week end snif... je verrai bien.
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014   MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014 - Page 19 EmptyLun 24 Nov - 20:38

maximiaou a écrit:
BBmac a écrit:
Avec shipito, je vous déconseille d'importer des articles qui pèsent comme les bougies, les produits pour   cheveux etc....., sinon l'addition va etre salée, j en ai fait des frais, j'ai commandé le conditionner tresemme et le curl and enhancing de shea moisture sur target, le tout m' a couté 14,75 vu k les frais de ports st gratuits en ce moment. Le colis pese 1,59KGS,  les frais de reexpeditions m'ont couté 32,1 DOLLARDS, du coup je reflechirais a deux fois la prochaine fois :omg :ohdrama

MDRRRR BBmac, tu t'es pas trompée de post?

Sinon, bonne affaire, pour le CES de Shea Moisture! Il te va bien?
lol!  MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014 - Page 19 Ilikeit , c'est sur que je me suis trompé de topic, mais vaut mieux prévenir que guerrir, je suis encore traumatisé par cette affaire jusqu'a maintenant, je n'ai pas encore payé les frais de reexpedition, chance qu au nevada, le colis peut y resté pdt 180 jours.
Pour le CES, c est la première fois que je le commande, je le trouvais tres cher mais apparemment avec les frais shipito cela reviens o mm
Revenir en haut Aller en bas
maximiaou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
maximiaou


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2014

MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014   MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014 - Page 19 EmptyLun 24 Nov - 21:27

BBmac a écrit:
maximiaou a écrit:
BBmac a écrit:
Avec shipito, je vous déconseille d'importer des articles qui pèsent comme les bougies, les produits pour   cheveux etc....., sinon l'addition va etre salée, j en ai fait des frais, j'ai commandé le conditionner tresemme et le curl and enhancing de shea moisture sur target, le tout m' a couté 14,75 vu k les frais de ports st gratuits en ce moment. Le colis pese 1,59KGS,  les frais de reexpeditions m'ont couté 32,1 DOLLARDS, du coup je reflechirais a deux fois la prochaine fois :omg :ohdrama

MDRRRR BBmac, tu t'es pas trompée de post?

Sinon, bonne affaire, pour le CES de Shea Moisture! Il te va bien?
lol!  MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014 - Page 19 Ilikeit , c'est sur que je me suis trompé de topic, mais vaut mieux prévenir que guerrir, je suis encore traumatisé par cette affaire jusqu'a maintenant, je n'ai pas encore payé les frais de reexpedition, chance qu au nevada, le colis peut y resté pdt 180 jours.
Pour le CES, c est la première fois que je le commande, je le trouvais tres cher mais apparemment avec les frais shipito cela reviens o mm

Ah, super. Bon, sortons du post. Ca parle de rouge à lèvres, restons sur ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014   MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014 - Page 19 EmptyJeu 27 Nov - 15:06

http://www.makeupandbeautyblog.com/daily-beauty-cat/matte-madness-mac-matte-lipstick-pander-mac-pro-longwear-lip-pencil-etcetera/
Revenir en haut Aller en bas
bouchon
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
bouchon


Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : chartres
Date d'inscription : 31/07/2014

MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014   MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014 - Page 19 EmptyJeu 27 Nov - 15:32

j'ai envoyer un mail au service client et la réponse est sans appel oui c'était une édition limité et non il n'y auras pas de retour en stock Sad tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014   MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014 - Page 19 EmptyJeu 27 Nov - 16:17

bouchon a écrit:
j'ai envoyer un mail au service client et la réponse est sans appel oui c'était une édition limité et non il n'y auras pas de retour en stock Sad  tant pis

petite astuce

pour savoir s'il s'agit d'une Edition limitée, regardez s'il y a un petit triangle sous le swatch du site Mac (Triangle= Edition limitée)
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014   MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014 - Page 19 EmptySam 29 Nov - 21:18

Question du soir , bonsoir!

alors les filles, que pensez-vous de Pleasure Model et Make you mine!?! scratch
toujours en pleine réflexion! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014   MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014 - Page 19 EmptyJeu 4 Déc - 9:42

Tanisha a écrit:
Question du soir , bonsoir!

alors les filles, que pensez-vous de Pleasure Model et Make you mine!?! scratch
toujours en pleine réflexion! Razz

:any   MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014 - Page 19 Help

Pour Fashion revival, je peux l'avoir.... Gygy, mp! :chuut
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014   MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014 - Page 19 EmptyJeu 4 Déc - 21:13

Tanisha a écrit:
Tanisha a écrit:
Question du soir , bonsoir!

alors les filles, que pensez-vous de Pleasure Model et Make you mine!?! scratch
toujours en pleine réflexion! Razz

:any   MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014 - Page 19 Help

Pour Fashion revival, je peux l'avoir.... Gygy, mp! :chuut

cheers cheers MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014 - Page 19 Kiss MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014 - Page 19 Kiss MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014 - Page 19 Urock
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014   MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014 - Page 19 EmptyVen 12 Déc - 13:54

http://alluringanet.blogspot.fr/2014/10/mac-matte-lip-collection.html
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014   MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014 - Page 19 EmptyLun 15 Déc - 7:29

Tanisha a écrit:
http://alluringanet.blogspot.fr/2014/10/mac-matte-lip-collection.html

Ouais, ben moi, j'avais pris Styled in Sepia, puis je l'ai rendu... et depuis quelques jours, c'est re-obsessed, je le re-veux .... mais il n'est plus dispo... Rolling Eyes confused MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014 - Page 19 Crazy MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014 - Page 19 Boulet MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014 - Page 19 Smiley6
Revenir en haut Aller en bas
sunkiss
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
sunkiss


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 38
Localisation : 59
Date d'inscription : 10/08/2014

MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014   MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014 - Page 19 EmptyLun 15 Déc - 8:05

A sa sortie styled in sepia ne me plaisait pas .. c'est le genre de couleur que je trouve difficile à porter et à assortir.. Mais je trouvais la couleur jolie quand même. Du coup, je l'ai pris quand il y a eu un ressort sur le site. Je le porte quelquefois après c'est pas mon préféré mais je suis contente de l'avoir dans ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014   MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014 - Page 19 EmptyLun 15 Déc - 10:19

Moi par contre, c est pander me, que je pense me prendre s il en reste Wink
Revenir en haut Aller en bas
vanessaskaya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
vanessaskaya


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2013

MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014   MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014 - Page 19 EmptyLun 15 Déc - 10:32

Pareil je commence à avoir des regrets de pas avoir pris Pander Me, je l'avais essayé et il me plaisait beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/vanessaskaya/
maximiaou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
maximiaou


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2014

MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014   MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014 - Page 19 EmptyLun 15 Déc - 11:50

Gygy a écrit:
Tanisha a écrit:
http://alluringanet.blogspot.fr/2014/10/mac-matte-lip-collection.html

Ouais, ben moi, j'avais pris Styled in Sepia, puis je l'ai rendu... et depuis quelques jours, c'est re-obsessed, je le re-veux .... mais il n'est plus dispo... Rolling Eyes confused MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014 - Page 19 Crazy MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014 - Page 19 Boulet MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014 - Page 19 Smiley6

Oh la la, je n'aurais pas dû cliquer sur ce lien… J'ai regardé le blog de la fille, et je suis tombée sur un rouge à lèvres de Brooke Shields que je sens que je vais aller prendre... MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014 - Page 19 Smiley12
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014   MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014 - Page 19 EmptyLun 15 Déc - 13:37

Moi c'est l'inverse, j'adore Styled in Sepia! Je le trouve splendide et un peu hors du commun ce ràl Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014   MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014 - Page 19 EmptyLun 15 Déc - 13:56

Idem pour Styled in Sepia, je le cherche partout... SOLD OUT Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
RudyB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
RudyB


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2014

MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014   MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014 - Page 19 EmptyLun 15 Déc - 15:07

Arf j'espère que vous trouverez toutes. Elle est très belle cette collection.
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/_rudy_b
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014   MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014 - Page 19 EmptyLun 15 Déc - 17:30

Styled in Sepia (ainsi que Living Legend), il en restait quelques uns dans ma boutique MAC. Pour les interessees, je peux re-checker Wink
Revenir en haut Aller en bas
sunkiss
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
sunkiss


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 38
Localisation : 59
Date d'inscription : 10/08/2014

MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014   MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014 - Page 19 EmptyLun 15 Déc - 19:33

Comment vous maquillez-vous les yeux quand vous portez styled in sepia les filles?
Mon dernier make up c'était un smokey bleu nuit avec le creep de la naked 1.
Revenir en haut Aller en bas
RudyB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
RudyB


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2014

MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014   MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014 - Page 19 EmptyLun 15 Déc - 20:05

Moi je trouve joli le Styled in sepia avec un makeup plutôt Grunge, un peu année 90 pour celles qui assument. Sinon tout simple, pour porter l'attention sur le ral.
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/_rudy_b
Anaële
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 31/07/2014

MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014   MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014 - Page 19 EmptyDim 4 Jan - 11:03

Bonjour à toutes !
Ayant essayé ( j'insiste sur "essayé" ) d'arrêter d'acheter des rals Mac tous les jours, je me suis mise en stand by sur ce site, mais aussi sur celui de mac ( quelle horreur ! )
Cependant je suis tombée sur le ral styled in sépia et - oh mon dieu- je suis amoureuse.
Il est malheureusement épuisé, alors si l'une d'entre vous s'en separe ... Je suis là et de retour ^^

Bonne journée :byebye
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014   MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014 - Page 19 EmptyDim 4 Jan - 11:12

Tu es très courageuses Anaële, c'est que j'ai envie de faire depuis un moment mais je n'arrive pas à trouver la force... Sad
J'espère que tu trouveras Styled in Sepia Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anaële
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 31/07/2014

MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014   MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014 - Page 19 EmptyDim 4 Jan - 11:36

je t'avoue que je me suis épatée moi meme ...
Mais j'ai quand même un peu peur de la rechute ... Des semaines sans acheter, j'espère que ça ne va pas faire trop mal ^^

Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014   MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014 - Page 19 EmptyDim 4 Jan - 22:06

Anaële a écrit:
je t'avoue que je me suis épatée moi meme ...
Mais j'ai  quand même un peu peur de la rechute ... Des semaines sans acheter,  j'espère que ça ne va pas faire trop mal ^^


MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014 - Page 19 Ilikeit
Revenir en haut Aller en bas
Estelle94
MAC-Addict
MAC-Addict
Estelle94


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 28
Date d'inscription : 08/08/2014

MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014   MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014 - Page 19 EmptyVen 3 Avr - 17:49

Désolé de remonter ce post mais je ne savais pas trop ou le mettre. Pour celles que ça intéresse je vends un fashion revival dans sa boîte, swatché seulement deux fois.
Revenir en haut Aller en bas
bouchon
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
bouchon


Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : chartres
Date d'inscription : 31/07/2014

MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014   MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014 - Page 19 EmptyVen 3 Avr - 18:55

sinon ya un groupe sur facebook ou on peut vendre ses produit mac je te met le lien au cas ou
https://www.facebook.com/groups/456228264530346/458919187594587/?comment_id=459609640858875&notif_t=group_comment_reply
Revenir en haut Aller en bas
Estelle94
MAC-Addict
MAC-Addict
Estelle94


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 28
Date d'inscription : 08/08/2014

MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014   MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014 - Page 19 EmptyVen 3 Avr - 18:56

bouchon a écrit:
sinon ya un groupe sur facebook ou on peut vendre ses produit mac je te met le lien au cas ou
https://www.facebook.com/groups/456228264530346/458919187594587/?comment_id=459609640858875&notif_t=group_comment_reply

je n'ai pas facebook en revanche
Revenir en haut Aller en bas
bouchon
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
bouchon


Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : chartres
Date d'inscription : 31/07/2014

MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014   MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014 - Page 19 EmptyVen 3 Avr - 19:00

ah zut bah tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014   MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014 - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014
Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
 Sujets similaires
-
» MAC Brooke Shields Beauty Icon Collection - Octobre 2014
» MAC RETRO MATTE - Octobre 2013
» MAC Playland Collection - 2014
» MAC Ultimate collection (Oct 2014)
» MAC 3D Glitter Collection - at PRO only (2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Les Nouvelles Collections MAC-
Sauter vers: