MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014)

Aller en bas 
+20
Loly
femme slim
BBmac
Tanisha
Almendrita
Ludi.Mariemakeup
Souris
Kaynia
Toupie74
asate
Ilovemakeupoker
Dominique33
eliel
Bl0ndiie
Aeris
Chuchu
SoLeNe
Curvebeauty
SamLovesMac
Ghyllian
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MissBelladone
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MissBelladone


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2014

MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014)   MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 3 EmptyMer 10 Sep - 22:54

Peachy_Sweetie a écrit:
MissBelladone a écrit:
Tous les crayons à lèvres classiques sont à 18.50€ sur le site ?!
C'est une erreur d'affichage,  si tu les mets dans ton panier il passe bien à 15

Ah oui d'accord Peachy Sweetie ! Décidément ils ont de gros soucis avec leur webmaster chez Mac en ce moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014)   MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 3 EmptyVen 12 Sep - 18:06

le seul fap de la co qui me fait envie Natural Wilderness est out of stock !

jeudi prochain sortie en boutique, j'y serais et il sera à moi Mad

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014)   MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 3 EmptyVen 12 Sep - 19:29

Ha ça sort jeudi pro? 

Bon j'irais voir ça Wink Rien ne me fait envie mais sait on jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Dominique33
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dominique33


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 56
Date d'inscription : 25/05/2014

MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014)   MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 3 EmptyVen 12 Sep - 19:59

J'ai reçu le blush Next to Skin et Shitake, j'ai juste essayé le blush c'est une merveille. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014)   MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 3 EmptyVen 12 Sep - 20:03

J aurais préféré qu elle soit déjà disponible en boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Dominique33
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dominique33


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 56
Date d'inscription : 25/05/2014

MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014)   MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 3 EmptyVen 12 Sep - 20:13

Oui moi aussi, mais rien n'est sold out je crois sauf un rouge à lèvres ? Les blushes valent le coup et Icon aussi, je n'ai pas vérifié la dispo en ligne depuis un petit moment mais tout à l'heure c'était dispo. flower
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014)   MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 3 EmptyVen 12 Sep - 20:16

Pourquoi le "mais"???
Revenir en haut Aller en bas
Dominique33
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dominique33


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 56
Date d'inscription : 25/05/2014

MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014)   MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 3 EmptyVen 12 Sep - 20:25

Parce que tu peux commander Smile et honnêtement c'est une très belle collection, un peu éclipsée par a Novel Romance à mon humble avis. Vraiment je ne pensais pas que Next to Skin serait aussi génial, il l'est, étant matte il se fond très bien à la peau et mérite bien son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aeris


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 40
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 04/08/2014

MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014)   MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 3 EmptyVen 12 Sep - 20:50

Dominique33 a écrit:
Parce que tu peux commander Smile et honnêtement c'est une très belle collection, un peu éclipsée par a Novel Romance à mon humble avis. Vraiment je ne pensais pas que Next to Skin serait aussi génial, il l'est, étant matte il se fond très bien à la peau et mérite bien son nom.

Next to skin ne tire pas trop sur le jaune? Il m'attire car j'ai la peau claire mais j'ai peur qu'il ne soit trop beige pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dominique33
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dominique33


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 56
Date d'inscription : 25/05/2014

MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014)   MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 3 EmptyVen 12 Sep - 21:05

Aeris a écrit:
Dominique33 a écrit:
Parce que tu peux commander Smile et honnêtement c'est une très belle collection, un peu éclipsée par a Novel Romance à mon humble avis. Vraiment je ne pensais pas que Next to Skin serait aussi génial, il l'est, étant matte il se fond très bien à la peau et mérite bien son nom.

Next to skin ne tire pas trop sur le jaune? Il m'attire car j'ai la peau claire mais j'ai peur qu'il ne soit trop beige pour moi.

Non je ne trouve pas, il est vraiment parfait I love you . T. le recommande, là je suis d'accord avec elle. Je suis NW20 pour info. Il est beige ça oui, pas du tout rosé, beige.
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aeris


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 40
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 04/08/2014

MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014)   MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 3 EmptyVen 12 Sep - 21:31

Je le swatcherai en boutique de toute façon! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014)   MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 3 EmptyVen 12 Sep - 21:36

Dominique33 a écrit:
Parce que tu peux commander Smile et honnêtement c'est une très belle collection, un peu éclipsée par a Novel Romance à mon humble avis. Vraiment je ne pensais pas que Next to Skin serait aussi génial, il l'est, étant matte il se fond très bien à la peau et mérite bien son nom.

Ah, oui mais justement je parlais de la sortie en boutique pour pouvoir faire mes emplettes directement après swatches IRL... Smile
Je n'aime pas acheter sur le web de manière générale et encore moins sans avoir testé
Revenir en haut Aller en bas
Dominique33
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dominique33


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 56
Date d'inscription : 25/05/2014

MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014)   MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 3 EmptySam 13 Sep - 20:45

Ah mince, alors là je ne sais pas. Cette collection ne sort pas ici en plus. J'avoue que je ne me fie presque jamais aux swatches, Temptalia en donne de très bons pour cette collec. et franchement c'est une super collection, nude et pigmentée, subtile à mon avis. sunny Mais sortie en boutique ?
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014)   MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 3 EmptySam 13 Sep - 23:01

Comparatif swatches ràls Vivaglam Rihanna 2 VS Icon... je prendrai Icon je pense :-)
http://instagram.com/p/saNBHSyiKY/
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014)   MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 3 EmptySam 13 Sep - 23:43

Swatches fàps WOC (NC 44 - 45 je pense...) : http://butterflyeyesga.wordpress.com/2014/08/29/product-quickview-mac-artificially-wild-eyeshadows/
Revenir en haut Aller en bas
RudyB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
RudyB


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2014

MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014)   MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 3 EmptyDim 14 Sep - 19:48

J'aime beaucoup cette collection, vous avez une date de sortie? Le 18 peut être?

Le petit fard Natural Wilderness est dans ma wishlist
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/_rudy_b
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014)   MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 3 EmptyDim 14 Sep - 21:01

La collection est déja sortie en ligne, en boutique aussi je crois scratch
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aeris


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 40
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 04/08/2014

MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014)   MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 3 EmptyDim 14 Sep - 21:06

Sur Facebook, ils parlent d'une sortie le 20/09...
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014)   MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 3 EmptyDim 14 Sep - 21:18

en boutique je pense, mais en ligne, elle est deja la
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aeris


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 40
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 04/08/2014

MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014)   MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 3 EmptyDim 14 Sep - 21:26

BBmac a écrit:
en boutique je pense, mais en ligne, elle est deja la

Oui, je parlais de la sortie en boutique!
Revenir en haut Aller en bas
RudyB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
RudyB


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2014

MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014)   MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 3 EmptyDim 14 Sep - 22:15

Merci, je demandais pour la sortie en boutique oui Smile tout les items que je veux sont sold out sur le site et j'aimerai swatcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/_rudy_b
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014)   MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 3 EmptyDim 14 Sep - 22:41

Je ne crois pas que la vidéo ai été postée  Smile

https://www.youtube.com/watch?v=CIGwKFKu8M4

Jolis swatchs, je pense que j'irai quand même faire un tour en boutique voir tout ça, on ne sait jamais... lol!

EDIT: Il y a celles là aussi:

https://www.youtube.com/watch?v=vDDPjJNhTFg

https://www.youtube.com/watch?v=oQMiy7RmtII

https://www.youtube.com/watch?v=amm8088xbz0https://www.youtube.com/watch?v=fb0OOx2bMYs


Dernière édition par SamLovesMac le Lun 15 Sep - 2:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RudyB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
RudyB


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2014

MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014)   MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 3 EmptyDim 14 Sep - 23:28

Merci  MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 3 Ilikeit

Le ral Photo et le fard natural wilderness pour moi, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/_rudy_b
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014)   MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 3 EmptyJeu 18 Sep - 6:24

Bonjour les filles,

Pour celles qui y vont aujourd'hui, pouvez-vous faire signe si la collection est disponible en boutique ou stand.
N'oubliez pas de préciser où vous l'avez vue; en particulier si :
- aux champs Elysées :MAC Champs et/ou Sephora des Champs,
- ou Paris "centre": MAC RIVOLI/ HALLES /Chatelet (extérieur)/ Francs Bourgeois ...?

Merciiiiii Smile
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014)   MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 3 EmptyJeu 18 Sep - 7:20

J'irai faire un tour sur les Champs Gygy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014)   MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 3 EmptyJeu 18 Sep - 7:26

SamLovesMac a écrit:
J'irai faire un tour sur les Champs Gygy Wink
Ouiiii cheers Merci Sam! MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 3 Kiss
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014)   MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 3 EmptyJeu 18 Sep - 17:38

Alors la collection est bien présente sur les Champs, au corner tout du moins (rien à Sépho Wink ), et je dois dire que j'ai été agréablement surprise! Elle ne m'inspirait pas au départ et finalement je la trouve très réussie, avec des teintes subtiles et une qualité qui fait plaisir à voir!
Bon je n'ai pas craqué pour les fàps car mes monos restent souvent dans une boîte (je sais, c'est mal lol! Mais j'aime trop mes quads pour ne pas les utiliser le plus souvent possible...), ceci dit ils étaient très réussis.
Du coup je me suis pris le gloss Spite et le ràl Shitake devrait arriver demain, ce sont deux beaux marrons glacés qui seront parfait en automne MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 3 Smiley9

Par contre je voudrai pousser un coup de gueule contre les MUA: c'est de pire en pire (sans tous les mettre dans le même panier bien sur, mais la relation avec le client est vraiment à revoir)! Aux Champs elles se précipitent sur les clientes étrangères (qui ne dépensent pas plus que nous au final Rolling Eyes), prennent un air ennuyé quand vous leur demandez quelque chose. Et alors moi cette aprèm' c'était le pompon... Quand je lui tend mon gloss je la voit chercher du côté des permanents, donc je lui dit "vous savez c'est une nouvelle collection donc peut être est-il rangé ailleurs". Elle me répond que non, que tout est au même endroit et qu'elle en est sure. Très bien...
Elle me sort le produit à la vitesse de l'éclair avant de le remettre dans le packaging: "C'est bien ça? Allons vite en caisse". Oui viiiiite c'est le mot d'ordre. Sauf que quand il y a trois personnes dans la boutique, je ne vois pas pourquoi il faudrait se dépêcher, surtout si c'est pour faire des conneries. Du coup je paye, et en sortant je vérifie le produit comme toujours: elle m'avait donné le permanent "Spice" et non "Spite".
Bref obligée d'y retourner, ces nouveaux gloss étaient bien dans un tiroir spécifique comme je lui avait signalé... Bref, c'était le coup de gueule du jour: manque d'amabilité ET de professionnalisme, ça fait beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014)   MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 3 EmptyJeu 18 Sep - 17:46

Merci pour ce super compte-rendu Sam.... Au top comme d'hab!

J'ai bien rigolé avec le " Aux Champs elles se précipitent sur les clientes étrangères (qui ne dépensent pas plus que nous au final Rolling Eyes)"  :mdr ...

Ce comportement freine et coupe le plaisir de shopper  Rolling Eyes ...


Dernière édition par Tanisha le Jeu 18 Sep - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014)   MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 3 EmptyJeu 18 Sep - 17:54

Merci Sam Wink
J'irai donc au flagship.

Han! "Vite"... nan nan, pas de ça avec moi...je vérifie mes articles surtout si une se permet de me dire "vite" ....

Récemment, une m a dut qu'un article ...euh non pire que toutes les teintes (des fluidline pencils A novel romance) étaient SOLD OUT ... Euh Allo quoi... des fluidline en crayon qui n ont rien d extraordinaire seraient tous sold out alors que les quads et autres ne le sont pas??!!! ... pas avec moi.
Je l ai laissée "ah d accord merci madame" ... j ai fait"un tour" de plus pour repérer une qui cherchera vraiment... et j ai répété ma demande: la nouvelle fait de gros yeux? "Maais il y en a! C'est sûr" .... bref j ai acheté ce pour quoi j étais venue! Wink


Sinon, pour éviter la confusion, le "grand" MAC des champs (la boutique) c est le flagship.
Les "corners" ce sont les stands MAC dans d' autres enseignes (Sephora/Printemps/Galeries Lafayette) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014)   MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 3 EmptyJeu 18 Sep - 17:56

J'espère qu'il ne fera pas trop sombre lorsque je m'y rendrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014)   MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 3 EmptyJeu 18 Sep - 18:03

Ah merci Gygy, petite confusion de ma part Razz (je vais éditer mon post d'ailleurs!)
La prochaine fois je ferai comme toi: s'il y en a une que je ne sens pas j'attendrai un peu et je demanderai à une autre ^^.

Merci Tanisha MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 3 Kiss
C'est vrai que du coup ça freine un peu... J'aurai pu acheter pleins de produits today, tant pis pour elle moi je garde mes sousous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014)   MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 3 EmptyJeu 18 Sep - 21:16

@ Sam ' Wink

J ai fait mon petit tour à la boutique MAC des Champs Smile
J'ai bien aimé les fàps. ...testé 2 associations:
- stony/knight divine MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 3 Smiley9
- artificial earth/girlie MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 3 Smiley9

J'ai pris le natural wilderness (les moutarde j aime et celui-ci a un chouilla de vert kaki...) et les deux cités plus haut.

J ai hésité un peu pour le vert (marsh) et l'ai laissé aujourd'hui... mais je pense qu il sera mien ce week end Wink si je trouve quelques jolies associations à faire avec.
Il a une couleur très particulière. ..une sorte de vert forêt mais qui tire vers le kaki mélangé à de la moutarde. scratch
C'est joli mais comment le porter??? (Ah! Je sais avec du jaune ou de l orange .... je testerai avec du rose ou du bleu ....)

Autrement, j'ai swatché sur ma main puis essayé shitake et Icon.
Shitake:nan; Icon: limite carrément portable par rapport à Shitake...mais vraiment,  euh... non (idem pour vivaglam).

J ai aussi swatché Next to skin (il n y avait pas taupe -perdu? Volé?  Mal rangé? ): curieusement,  il n est pas ashy du tout sur ma peau!
On dirait qu il fait l effet d une beauty powder.... je n en revenais pas...
Lui aussi je le re essaierai et peut être le prendrai ce week end! Wink

Les CCB: shell tout le monde connaît (permanent), breaking ground avait une texture plus fine et à la fois crémeuse/unie que Shell (carrément plus joli c'est certain!!!), le moutarde pas essayé.

Voilà!  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014)   MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 3 EmptySam 20 Sep - 8:18

https://www.youtube.com/watch?v=wcwBSwaIt-k

Le Shitake est très joli sur elle.
(mais sur moi c'est beurk Sad )
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014)   MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 3 EmptySam 20 Sep - 9:29

Je l'ai reçu ce petit Shitaki et je le trouve magnifique, c'est un marron glacé (équivalent ràl du gloss Spite) et je l'aime déjà beaucoup! MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 3 Smiley9
Moins unique que je ne le pensais toutefois, le Chocopop de Maybelline (Color Sensational) en est un dupe presque parfait (il est légèrement plus clair) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Almendrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Almendrita


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 01/06/2014

MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014)   MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 3 EmptySam 20 Sep - 11:59

Bon moi je n'est rien swatché je vais y allez ce week-end merci pour vos avis les filles Smile
j'ai hâte d'aller voir sa Razz
Revenir en haut Aller en bas
RudyB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
RudyB


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2014

MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014)   MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 3 EmptyDim 21 Sep - 16:16

Je me suis commandé le Natural Wilderness, j'ai hate de le recevoir.
Je voulais le ral photo mais plus dispo sur le site Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/_rudy_b
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014)   MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 3 EmptyLun 22 Sep - 20:13

Hello hello les girls...

Achat en ligne du fap Natural Wilderness cheers

Sinon au passage j'ai un coup de gueule à passer...

Je voulais me prendre 1/2 lip pencil mais non non non !
Mac les as mis en EL du coup le prix passe de 15e à 18,50 !!!

C'est un gros foutage de gueule car niveau produit rien ne change ! C'est les permanents merde !
Y'a même pas un liseret en or ou je ne sais quel autre merdouille décorative sur le produit !

Quand ils sortent un lip pencil EL, ils sont toujours différents des permanents,
et là que dalle, ils se sont pas foulés les biiiiiiiiip !!!!!!!! Evil or Very Mad

Bon voilà c'est fait, ne me disputez pas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014)   MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 3 EmptyLun 22 Sep - 20:21

Ilovemakeupoker a écrit:

Sinon au passage j'ai un coup de gueule à passer...

Je voulais me prendre 1/2 lip pencil mais non non non !
Mac les as mis en EL du coup le prix passe de 15e à 18,50 !!!

C'est un gros foutage de gueule car niveau produit rien ne change ! C'est les permanents merde !
Y'a même pas un liseret en or ou je ne sais quel autre merdouille décorative sur le produit !

Quand ils sortent un lip pencil EL, ils sont toujours différents des permanents,
et là que dalle, ils se sont pas foulés les biiiiiiiiip !!!!!!!! Evil or Very Mad

Bon voilà c'est fait, ne me disputez pas Embarassed

MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 3 Kiss MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 3 Kiss MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 3 Kiss Oh ma douce, nan on ne te disputera pas, je suis d'accord avec toi.MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 3 Naughty
J'ai remarqué ça ce matin, MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 3 Smiley8 le choc!MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 3 Smiley6 18,5€ un crayon lèvres banal?!! MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 3 Smiley4

Je pense qu'ils se sont trompés les noeuds-noeuds qui ont mis les nouvelles collections en ligne ou lors du re-réassort ;..
J'vois pas trop comment ils peuvent augmenter l prix d'un crayon lèvres de 3€ comme ça!
Ce doit être une erreur... MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 3 Fool
Revenir en haut Aller en bas
RudyB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
RudyB


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2014

MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014)   MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 3 EmptyLun 22 Sep - 20:49

Surtout que stripdown lui est affiché à 15€.
(Et tout les crayons dans la section permanente sont indiqués à 18€50 :/ mais... Ils passent à 15€ dans le panier, sauf pour les 3 articially wild..bizarrement)
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/_rudy_b
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014)   MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 3 EmptyLun 22 Sep - 21:17

Pfff mais oui c est donc une erreur.
Et comme les crayons de Artificially wild sont des permanents 5 leur prix ne devrait pas changer.
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014)   MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 3 EmptyLun 22 Sep - 21:19

alors du coup nous sommes condamnées que la co se finisse pour le prix normal ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014)   MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 3 EmptyLun 22 Sep - 21:23

Ilovemakeupoker a écrit:
alors du coup nous sommes condamnées que la co se finisse pour le prix normal ? Question
Euh ben passe en boutique c est plus simple non???
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014)   MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 3 EmptyLun 22 Sep - 21:24

Gygy a écrit:
Ilovemakeupoker a écrit:
alors du coup nous sommes condamnées que la co se finisse pour le prix normal ? Question
Euh ben passe en boutique c est plus simple non???

c'est une exclu champs elysees, alors si y'a plus de lip pencil... bouhhhhhhhh Sad
Revenir en haut Aller en bas
RudyB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
RudyB


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2014

MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014)   MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 3 EmptyLun 22 Sep - 21:27

Ils sont permanents donc pas de soucis pour ca, normalement
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/_rudy_b
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014)   MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 3 EmptyLun 22 Sep - 21:29

RudyB a écrit:
Ils sont permanents donc pas de soucis pour ca, normalement

je sais je sais Wink
mais ou ils se sont trompés, ou c'est vraiment le prix et faudra attendre que la co se finisse pour les avoir à 15e Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014)   MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 3 EmptyLun 22 Sep - 21:35

Ilovemakeupoker a écrit:
RudyB a écrit:
Ils sont permanents donc pas de soucis pour ca, normalement

je sais je sais Wink
mais ou ils se sont trompés, ou c'est vraiment le prix et faudra attendre que la co se finisse pour les avoir à 15e Sad

Maos oui ils se sont trompés!
En attendant tes crayons, à -25% au sepho des Champs profites en!
Revenir en haut Aller en bas
RudyB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
RudyB


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2014

MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014)   MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 3 EmptyLun 22 Sep - 22:25

Rolalaaaaa comme vous etes chanceuses les parisiennes!! De pouvoir profiter des reducs sepho pour mac. <3
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/_rudy_b
RudyB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
RudyB


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2014

MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014)   MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 3 EmptyMer 24 Sep - 14:25

J'ai reçu mon petit fard Natural Wilderness bounce MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 3 Smiley9 MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 3 Smiley9

J'ai fait quelques photos pour celles que ça intéressent Smile

MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 3 10711110

MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 3 10694910

En comparaison avec mes autres fards on se rend compte qu'il est bien plus jaune que certain (saddle, Brown script...)
MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 3 10704810
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/_rudy_b
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014)   MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 3 EmptyMer 24 Sep - 20:47

Jolies photos RudyB MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 3 Smiley9 !

Il faudrait que j'aille voir cette collection en boutique pour tester les produits sur moi Smile !
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014)   MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 3 EmptyMer 24 Sep - 20:57

Jolie photo, Rudy!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014)   MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAC Matchmaster Collection (Sept 2014)
» MAC Turquatic Collection (Sept 2014)
» MAC Casual Colour Collection (Sept 2014)
» MAC Viva Glam Rihanna 2 (Sept 2014)
» MAC x Taraji P. Henson Collection - Sept 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Les Nouvelles Collections MAC-
Sauter vers: