MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014)

Aller en bas 
+20
Loly
femme slim
BBmac
Tanisha
Almendrita
Ludi.Mariemakeup
Souris
Kaynia
Toupie74
asate
Ilovemakeupoker
Dominique33
eliel
Bl0ndiie
Aeris
Chuchu
SoLeNe
Curvebeauty
SamLovesMac
Ghyllian
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Loly
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Loly


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 35
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/09/2013

MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014)   MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 17:08

rien pour moi non plus, je trouve ça très fade aussi hormis le fard moutarde
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014)   MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 17:15

Hum, définitivement rien pour moi dans les ràls!
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014)   MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 19:02

Fade??

Smile
Moi j aime bien Icon et Shitake ça ne change pas.
Preference pour Shitake qui sera plus portable tous les jours et qui est très proche d un ral EL que j'ai Smile donc top pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014)   MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 19:04

Les couleurs des faps sont satinées j aime beaucoup.
Je trouve que ce sont des teintes parfaites avec des rals ou blushes bien voyants et un joli liner bien noir...
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Séverine


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 48
Localisation : PACA
Date d'inscription : 08/02/2011

MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014)   MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 19:31

J'avais hâte de voir les swatchs de cette collection et je ne suis pas déçue du tout  cheers  cheers  cheers 
Moi je la trouve originale cette collec, elle sort des sentiers battus !
Les rouges à lèvres Shitake, Photo et Icon, les fards Marsh, Natural Wilderness et surtout la cream color base Au nature  MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 2 Ko me plaisent énormément !

Je dois dire qu'après l'overdose de rose des dernières collections, celle-ci tombe à pic pour moi  MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 2 Faim02
Revenir en haut Aller en bas
http://pimpanteetrafraichie.blogspot.fr/
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014)   MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 20:37

Revue de Karen cheers http://www.makeupandbeautyblog.com/product-reviews/mac-artificially-wild-collection/
Revenir en haut Aller en bas
Kaynia
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Kaynia


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/03/2013

MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014)   MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 20:43

Oui pour moi c'est fade ^^
Ca me fais penser à de vieilles couleurs, mais bon c'est juste que c'est pas ce que je porte habituellement, donc j'adhère pas aux couleurs
 Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Kaynia
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Kaynia


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/03/2013

MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014)   MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 20:46

Karen a toujours le don de mettre les produits en valeur...


Dernière édition par Kaynia le Ven 22 Aoû - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loly
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Loly


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 35
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/09/2013

MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014)   MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 21:09

J'aime toujours pas, tant mieux pour le portefeuille ;-)
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014)   MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 22:16

Karen est magnifique sur ces photos! C'est vrai qu'elle est top pour mettre en valeur les produits! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Toupie74
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Toupie74


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 04/10/2013

MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014)   MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 22:17

Kaynia a écrit:
Karen a toujours le don de mettre les produits en valeur...

Oui,ses revues et ses sawtchs sont toujours bien  MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 2 Ilikeit 
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014)   MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 1:21

Bon je ne sais pas quoi en penser... Très joli sur Karen, je suis sure que je pourrai facilement porter certains des produits mais rien ne me fait envie. Je rejoins les avis précédents: après la déferlante de couleurs vives qu'on a eu ces dernières co', c'est vrai que celles-ci paraissent bien fades à côté  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aeris


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 40
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 04/08/2014

MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014)   MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 11:30

En effet, c'est super sur Karen mais je sens que sur mon NW10, ça va être fade justement!
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014)   MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 15:41

http://www.temptalia.com/mac-artificially-wild-eyeshadows-reviews-photos-swatches
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014)   MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 15:42

vraiment pas séduite par cette collection!
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014)   MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 15:49

Tanisha a écrit:
vraiment pas séduite par cette collection!

Moi non plus, décidément rien ne me tente! Pourtant j'adore les teintes marronées, kaki ect... Mais là je ne trouve vraiment pas que la collection soit réussie, elle fait super "triste" en fait  Rolling Eyes Je sais que c'est l'automne m'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Almendrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Almendrita


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 01/06/2014

MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014)   MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 18:46

SamLovesMac a écrit:
Bon je ne sais pas quoi en penser... Très joli sur Karen, je suis sure que je pourrai facilement porter certains des produits mais rien ne me fait envie. Je rejoins les avis précédents: après la déferlante de couleurs vives qu'on a eu ces dernières co', c'est vrai que celles-ci paraissent bien fades à côté  Rolling Eyes 

c'est sur il y a un réel contraste niveau couleurs avec les collections précédante!
cependant j'irai swatcher sa en magasin les fap peux être comme même sympa pour la saison
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014)   MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 9:41

Moi j'adore! MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 2 Clap
http://www.temptalia.com/mac-artificially-wild-eyeshadows-reviews-photos-swatches

Je les veux tous (juste un p'tit doute pour MARSH)

http://www.temptalia.com/mac-artificially-wild-lipsticks-reviews-photos-swatches
et ICON et SHITAKE ma plaisent beaucoup aussi MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 2 Smiley9

http://www.temptalia.com/round-mac-artificially-wild-collection-overview-thoughts
Revenir en haut Aller en bas
Dominique33
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dominique33


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 56
Date d'inscription : 25/05/2014

MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014)   MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 20:06

C'est une jolie collection, les blushes sont très beaux et les RAL ça change pour une fois c'est décidé je craque pour 2 blushes et 2 RAL je pense ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014)   MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 20:15

Dominique33 a écrit:
C'est une jolie collection, les blushes sont très beaux et les RAL ça change pour une fois c'est décidé je craque pour 2 blushes et 2 RAL je pense ! Cool

Ah chouette une de plus qui aime... on n'est pas nombreuses! geek (tant mieux, ça en fera "plus" pour nous,!)
Revenir en haut Aller en bas
Souris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Souris


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 43
Localisation : Région bruxelloise
Date d'inscription : 17/05/2013

MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014)   MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 20:18

Gygy a écrit:
Dominique33 a écrit:
C'est une jolie collection, les blushes sont très beaux et les RAL ça change pour une fois c'est décidé je craque pour 2 blushes et 2 RAL je pense ! Cool

Ah chouette une de plus qui aime... on n'est pas nombreuses! geek  (tant mieux, ça en fera "plus" pour nous,!)

lol! lol! lol!

même si j'aime bcp la collection, ce sera sans moi.......
Revenir en haut Aller en bas
Dominique33
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dominique33


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 56
Date d'inscription : 25/05/2014

MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014)   MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 15:08

Gygy a écrit:
Dominique33 a écrit:
C'est une jolie collection, les blushes sont très beaux et les RAL ça change pour une fois c'est décidé je craque pour 2 blushes et 2 RAL je pense ! Cool

Ah chouette une de plus qui aime... on n'est pas nombreuses! geek  (tant mieux, ça en fera "plus" pour nous,!)

lol! oui Gygy exactement et en plus c'est une belle collection, très nuancée bref oui plus pour nous ! Team Artificially Wild ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Almendrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Almendrita


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 01/06/2014

MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014)   MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 16:28


moi je n'est aucune de ses teintes en fap donc génial Smile séduite !!
ainsi que le petit ral Shitake Razz
et 1 voir 2 petit blush cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014)   MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 11:56

Revue d'Allura, qui ne m'a pas fait changer d'avis sur cette collection, c'est simple je n'aime pas du tout Laughing Mis à part les fàps que je trouve très réussis, mais dont sincèrement je ne pense pas avoir besoin Wink

https://www.youtube.com/watch?v=e2GZ1AYXkJc
Revenir en haut Aller en bas
Almendrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Almendrita


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 01/06/2014

MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014)   MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 21:04

humm la collection est sortie au US !!
je vais prendre le ral Yash aussi cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014)   MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 21:20

SamLovesMac a écrit:
Revue d'Allura, qui ne m'a pas fait changer d'avis sur cette collection, c'est simple je n'aime pas du tout Laughing Mis à part les fàps que je trouve très réussis, mais dont sincèrement je ne pense pas avoir besoin Wink

https://www.youtube.com/watch?v=e2GZ1AYXkJc

Oh Punaise!!! affraid
Merci Sam... MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 2 Ilikeit MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 2 Ilikeit MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 2 Clap MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 2 Clap MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 2 Clap
Ben moi je veux les 4 fàps! Sûr! + le blush clair je le testerai en creux de noeil....lorsque j'ai envie d'un "gris-taupe super clair"  et peut-être Spite MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 2 Ko MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 2 Ko :bave2 :bave2 :bave2


Dernière édition par Gygy le Jeu 28 Aoû - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aeris


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 40
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 04/08/2014

MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014)   MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 21:23

SamLovesMac a écrit:
Revue d'Allura, qui ne m'a pas fait changer d'avis sur cette collection, c'est simple je n'aime pas du tout Laughing Mis à part les fàps que je trouve très réussis, mais dont sincèrement je ne pense pas avoir besoin Wink

https://www.youtube.com/watch?v=e2GZ1AYXkJc

Je passe mon tour aussi! Je trouve toujours tout ça très terne et si ça peut convenir à certaines carnation, je ne vois vraiment pas ce genre de couleurs sur moi!
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014)   MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 21:29

Je ne sais pas ce qui se passe chez Mac, mais en ce moment la qualité de leurs fàps est vraiment impressionnante! Tu vas encore faire un petit braquage Gygy, hâte de voir tout ça Very Happy

Almendrita, je crois que Yash est un ràl permanent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014)   MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 21:59

SamLovesMac a écrit:
Je ne sais pas ce qui se passe chez Mac, mais en ce moment la qualité de leurs fàps est vraiment impressionnante! Tu vas encore faire un petit braquage Gygy, hâte de voir tout ça Very Happy

Almendrita, je crois que Yash est un ràl permanent Wink


Yes je confirme c'est certain.  MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 2 Naughty Pour les fàps en tout cas Smile et pour Ricky horror aussi, les autres collections, bof...

Yash est permanent mais jamais arrivé en France (en tout cas, depuis des mois voir un an mini il est censé l'être mais il me semble ne l'avoir jamais vu en boutique comme sur le site Sad

Edit: je viens de retrouver l'info: ben ça fait DEUX ANS! que j'attends toujours Double Shot ...pffffff
Arrow http://www.temptalia.com/mac-double-shot-mehr-tabla-yash-lipsticks-reviews-photos-swatches

(en revanche je crois avoir vu Mehr en boutique - ou j'en ai rêvé? Rolling Eyes - re-edit: nan, lui, il est dispo sur le site.... )
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014)   MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 22:23

Ah je ne savais pas! Merci pour l'éclaircissement Gygy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014)   MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 23:16

Gygy je viens de regarder ton lien temptalia et OMG le Double Shot est à tomber par terre, je l'avais zappé celui là! C'est exactement le genre de teinte marroné que je recherche depuis la sortie du "Nude" de Riri que j'adore trop. Vraiment trop dommage qu'il ne soit jamais débarqué en France! Enfin bref Smile J'irai swatcher en magasin les RàLs de cette collec, sait on jamais si j'ai une révélation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014)   MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 5:37

@ Marie: le seul dispo que j aie vue jisqu'ici en boutique eest le Mehr.
Les autres niet grrrrrr Sad
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014)   MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 10:12

Ce sera mon prochain B2M Mehr MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 2 Faim02
J'espère qu'ils finiront par intégrer tous les autres un jour...
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014)   MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 23:57

J'ai hâte de voir tout ça en vrai cheers !

Pour l'instant, mes coup de cœur sont : Shitake et Artificial Earth. Stony et Natural Wilderness ont l'air sympa aussi selon les swatch!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014)   MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 7:23

Complément vidéo sur les blushes: https://www.youtube.com/watch?v=EQBp68F4QC4
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014)   MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 19:07

MAC Icon Lipstick, Shitaki Lipstick

https://www.youtube.com/watch?v=_jExlhRRvQ8
Revenir en haut Aller en bas
Almendrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Almendrita


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 01/06/2014

MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014)   MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 11:48

collection en ligne les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tiramisu
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tiramisu


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 29
Localisation : Bretagne (29)
Date d'inscription : 10/09/2012

MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014)   MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 11:51

http://www.maccosmetics.fr/whats_new/13308/Nouveauts/Artificially-Wild/index.tmpl
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/chuukitty/
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014)   MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 14:54

LE YASH Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014)   MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 14:59

Ils ont vraiment un pb avec l'affichage des prix chez Mac. 18.5 e le simple crayon lèvres, non mais Oh!
Revenir en haut Aller en bas
Tiramisu
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tiramisu


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 29
Localisation : Bretagne (29)
Date d'inscription : 10/09/2012

MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014)   MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 15:19

Tanisha a écrit:
Ils ont vraiment un pb avec l'affichage des prix chez Mac. 18.5 e le simple crayon lèvres, non mais Oh!

Il y a que le Stripdown qui s'affiche à 15 euros ...
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/chuukitty/
Almendrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Almendrita


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 01/06/2014

MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014)   MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 15:40

BBmac a écrit:
LE YASH  Smile

oui moi aussi commander le Yash en plus c'est un matt cheers cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014)   MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 21:35

Ca sort jeudi en boutique cette affaire? J'aimerais bien swatcher...
Revenir en haut Aller en bas
Loly
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Loly


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 35
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/09/2013

MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014)   MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 21:50

Ah oui j'ai vu les crayons à 18,50 c'est énorme !
En tout cas elle a pas l'air de marcher cette collection
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014)   MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 20:46

Gygy a écrit:
Dominique33 a écrit:
C'est une jolie collection, les blushes sont très beaux et les RAL ça change pour une fois c'est décidé je craque pour 2 blushes et 2 RAL je pense ! Cool

Ah chouette une de plus qui aime... on n'est pas nombreuses! geek  (tant mieux, ça en fera "plus" pour nous,!)

Moi aussi !!! :hello1

la co sera en boutique le jeudi 18 Smile
à moi le fap moutarde !!! (Natural Wilderness)
Revenir en haut Aller en bas
MissBelladone
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MissBelladone


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2014

MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014)   MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 21:14

Peachy_Sweetie a écrit:
Ah oui j'ai vu les crayons à 18,50 c'est énorme !

Ah, merci, je voulais prendre Oak, franchement à 18.50€ le crayon, j'irais voir ailleurs c'est exagéré je trouve...

Revenir en haut Aller en bas
Loly
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Loly


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 35
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/09/2013

MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014)   MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 21:35

Oui c'est exagéré sachant que ce sont les crayons classiques,  normalement ils devraient être à 15e (déjà qu'à ce prix à la base c'est pas donné...)
Revenir en haut Aller en bas
MissBelladone
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MissBelladone


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2014

MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014)   MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 21:50

Tous les crayons à lèvres classiques sont à 18.50€ sur le site ?!
Revenir en haut Aller en bas
Almendrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Almendrita


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 01/06/2014

MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014)   MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 21:57

Oui vivement qu'elle soit en boutique je trouve la collection assez sympa pour la saison!
Les fap me semble jolie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loly
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Loly


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 35
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/09/2013

MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014)   MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 22:10

MissBelladone a écrit:
Tous les crayons à lèvres classiques sont à 18.50€ sur le site ?!
C'est une erreur d'affichage, si tu les mets dans ton panier il passe bien à 15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014)   MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAC Artificially Wild Collection (Sept 2014)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAC Matchmaster Collection (Sept 2014)
» MAC Turquatic Collection (Sept 2014)
» MAC Casual Colour Collection (Sept 2014)
» MAC Viva Glam Rihanna 2 (Sept 2014)
» MAC x Taraji P. Henson Collection - Sept 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Les Nouvelles Collections MAC-
Sauter vers: