MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pour un teint Glowy, quelle poudre choisir ?

Aller en bas 
+2
eliel
cmanon
6 participants
AuteurMessage
cmanon
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
cmanon


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2014

Pour un teint Glowy, quelle poudre choisir ? Empty
MessageSujet: Pour un teint Glowy, quelle poudre choisir ?   Pour un teint Glowy, quelle poudre choisir ? EmptyMar 22 Juil - 14:51

Bonjour les filles, (j'éspère que je poste au bon endroit)

Je suis déjà en ma possession de la MSFN en teinte Médium, or je la trouve encore trop matifiante... Je suis en quête de la poudre parfaite qui ne fait pas d'effet plâtre et conserve l'effet glowy du FDT ? Je veux totalement éradiquer l'effet masque et platreux...

(Petite précision peut être utile: je fais mon teint en mélangeant l'illuminateur liquide HOT SAND de NARS (un genre de strobe cream) + le Face and Body de MAC teinte C3)


Quelle poudre (compacte ou libre peut importe) me conseillez vous ?

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Pour un teint Glowy, quelle poudre choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Pour un teint Glowy, quelle poudre choisir ?   Pour un teint Glowy, quelle poudre choisir ? EmptyMar 22 Juil - 15:55

En me baladant à Sephora, j'ai vu que Nars a une poudre compacte transparente qui a des reflets! C'est la Light Reflecting Powder si je me souviens bien!
Sinon, il a les poudres Hourglass, mais elles sont plus dures à se procurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Pour un teint Glowy, quelle poudre choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Pour un teint Glowy, quelle poudre choisir ?   Pour un teint Glowy, quelle poudre choisir ? EmptyMar 22 Juil - 16:52

Coucou Smile

Par définition, la poudre matifie... Si tu as la peau plutôt sèche, tu peux tout à fait ne pas poudrer ton teint. Si tu veux malgré tout "fixer" ton teint, personnellement, je te conseillerais une poudre libre, souvent plus fine. La loose shimmer powder de chez laura Mercier ou la poudre libre fixante réfléchissant le lumière de chez Nars devraient t'apporter ce que tu recherches.

Si tu préfères une poudre compacte, l'une des poudres de chez hourglass pourrait faire l'affaire comme te l'a proposé eliel.
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
cmanon
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
cmanon


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2014

Pour un teint Glowy, quelle poudre choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Pour un teint Glowy, quelle poudre choisir ?   Pour un teint Glowy, quelle poudre choisir ? EmptyMar 22 Juil - 19:58

Oui justement j'en entendait parler de cette poudre nars mais vu son prix on préfère être sur de son achat ^^. Non j'ai la peau mixte la brillance c'est pas trop ce qui me gêne du moment que c'est pas luisant lool.
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Pour un teint Glowy, quelle poudre choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Pour un teint Glowy, quelle poudre choisir ?   Pour un teint Glowy, quelle poudre choisir ? EmptyMar 22 Juil - 21:19

Dans ce cas, je te conseille vraiment une poudre libre... Appliquée en légèreté uniquement sur ta zoneT afin de conserver l'effet lumineux de ton teint Wink

Personnellement, j'utilise la poudre libre classique de chez nars (que j'aime beaucoup) et je pense tester celle de chez Laura Mercier lorsque j'aurai terminé la mienne. Une chose à savoir aussi: les poudres libres de chez Nars sont plutôt économique au fond, parce qu'il suffit de peu de matière et leurs boîtiers en contiennent beaucoup... De la matière  :hehe 
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Pour un teint Glowy, quelle poudre choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Pour un teint Glowy, quelle poudre choisir ?   Pour un teint Glowy, quelle poudre choisir ? EmptyMer 23 Juil - 0:28

Et pourquoi pas un spray fixateur de maquillage? J'avais eu celui d'Urban Decay (le All Nighter). Il est génial! Après, je t'avoue que je l'ai toujours utilisé en plus d'une poudre!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Pour un teint Glowy, quelle poudre choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Pour un teint Glowy, quelle poudre choisir ?   Pour un teint Glowy, quelle poudre choisir ? EmptyMer 23 Juil - 1:04

Oui mais ça n'enlève le côté poudré qu'en surface... La matière est toujours là. Quand je fais ça, ça me donne l'impression de boucher les pores de ma peau avec du plâtre humide... lol Le pire pour moi c'est avec la mineralize skin finish natural :s

:p
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
cmanon
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
cmanon


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2014

Pour un teint Glowy, quelle poudre choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Pour un teint Glowy, quelle poudre choisir ?   Pour un teint Glowy, quelle poudre choisir ? EmptyMer 23 Juil - 9:03

eliel a écrit:
Et pourquoi pas un spray fixateur de maquillage? J'avais eu celui d'Urban Decay (le All Nighter). Il est génial! Après, je t'avoue que je l'ai toujours utilisé en plus d'une poudre!

J'ai le fix+ c'est sur que sur le moment on a bien l'effet glowy mais après séchage, je ne vois pas trop la différence hormis la tenue bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
cmanon
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
cmanon


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2014

Pour un teint Glowy, quelle poudre choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Pour un teint Glowy, quelle poudre choisir ?   Pour un teint Glowy, quelle poudre choisir ? EmptyMer 23 Juil - 9:14

Ginie a écrit:
Dans ce cas, je te conseille vraiment une poudre libre... Appliquée en légèreté uniquement sur ta zoneT afin de conserver l'effet lumineux de ton teint Wink

Personnellement, j'utilise la poudre libre classique de chez nars (que j'aime beaucoup) et je pense tester celle de chez Laura Mercier lorsque j'aurai terminé la mienne. Une chose à savoir aussi: les poudres libres de chez Nars sont plutôt économique au fond, parce qu'il suffit de peu de matière et leurs boîtiers en contiennent beaucoup... De la matière  :hehe 

Oui il me semblait bien que la poudre libre évitait l'effet plâtre. J'avais entendu parlé de la poudre libre de Chanel, mais je t'avoue que je préfère etre sur de mon coup pour le prix... Tu parles de la poudre libre NARS, il s'agit de laquelle ? Les produits NARS n'ont plus besoin de me prouver leur efficacité, après MAC je ne jure que par cette marque.
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

Pour un teint Glowy, quelle poudre choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Pour un teint Glowy, quelle poudre choisir ?   Pour un teint Glowy, quelle poudre choisir ? EmptyMer 23 Juil - 9:35

eliel a écrit:
En me baladant à Sephora, j'ai vu que Nars a une poudre compacte transparente qui a des reflets! C'est la Light Reflecting Powder si je me souviens bien!
Sinon, il a les poudres Hourglass, mais elles sont plus dures à se procurer.

Effectivement il y a la Light Reflecting Powder, mais vaut mieux la prendre en poudre libre que pressée !
Le rendu est carrément différent !
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Pour un teint Glowy, quelle poudre choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Pour un teint Glowy, quelle poudre choisir ?   Pour un teint Glowy, quelle poudre choisir ? EmptyMer 23 Juil - 14:35

cmanon a écrit:
Ginie a écrit:
Dans ce cas, je te conseille vraiment une poudre libre... Appliquée en légèreté uniquement sur ta zoneT afin de conserver l'effet lumineux de ton teint Wink

Personnellement, j'utilise la poudre libre classique de chez nars (que j'aime beaucoup) et je pense tester celle de chez Laura Mercier lorsque j'aurai terminé la mienne. Une chose à savoir aussi: les poudres libres de chez Nars sont plutôt économique au fond, parce qu'il suffit de peu de matière et leurs boîtiers en contiennent beaucoup... De la matière  :hehe 

Oui il me semblait bien que la poudre libre évitait l'effet plâtre. J'avais entendu parlé de la poudre libre de Chanel, mais je t'avoue que je préfère etre sur de mon coup pour le prix... Tu parles de la poudre libre NARS, il s'agit de laquelle ? Les produits NARS n'ont plus besoin de me prouver leur efficacité, après MAC je ne jure que par cette marque.

Comme je te l'ai dit plus haut, celle qui t'apportera l'effet très lumineux que tu recherches c'est la poudre libre fixante réfléchissant le lumière de chez Nars. Moi, je porte la poudre libre basique Smile Le poudre libre de chez Chanel est très bien aussi^^
Personnellement, j'aime les fards à paupières Mac à la folie... Mais je n'aime pas du tout leurs produits pour le teint en dehors des blushes et highlighters.
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
wesleyhilton
Coma MACétylic
Coma MACétylic



Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 28
Localisation : France, Toulouse (31)
Date d'inscription : 23/07/2013

Pour un teint Glowy, quelle poudre choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Pour un teint Glowy, quelle poudre choisir ?   Pour un teint Glowy, quelle poudre choisir ? EmptyMer 23 Juil - 18:34

Dans ce cas pourquoi ne pas aller vers un Highlighter? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wesleyhilton.blogspot.com
Tiramisu
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tiramisu


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 29
Localisation : Bretagne (29)
Date d'inscription : 10/09/2012

Pour un teint Glowy, quelle poudre choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Pour un teint Glowy, quelle poudre choisir ?   Pour un teint Glowy, quelle poudre choisir ? EmptyMer 23 Juil - 22:25

Mac à sorti de nouvelle teinte de MSFN. On m'a fait testé la teinte Medium Golden et l'effet glowy est là et fait son travail de poudre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/chuukitty/
Contenu sponsorisé





Pour un teint Glowy, quelle poudre choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Pour un teint Glowy, quelle poudre choisir ?   Pour un teint Glowy, quelle poudre choisir ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour un teint Glowy, quelle poudre choisir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle poudre Mac choisir.
» quel fond de teint MAC et quelle teinte choisir ?
» quelle couleur choisir pour le fdt waterweight ?
» Quelle couleur choisir pour un smoky marron/chocolat ?
» fond de teint mac: quelle teinte pour moi??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Vos Maquillages :: Conseils Techniques-
Sauter vers: