MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)

Aller en bas 
+48
ILoveMac
ValerieDePever
GirlAboutTown
jézabel
Lily_C
AurelieD
Ginger
Toupie74
sunkiss
jade078
nadiaiman
isabelleA
MissO
asate
Amylicious
cmanon
Ellessy
Cécé
Dominique33
eliel
RudyB
Bl0ndiie
Alexxx
chatdeperse
Midnight_Cookie
Souris
Ilovemakeupoker
MissBelladone
bouchon
Mélodie
Kaynia
Curvebeauty
Kika
Sophiiie
Eärwen
BBmac
Loly
Elow
Tanisha
Almendrita
vanessaskaya
Ludi.Mariemakeup
Tiramisu
SamLovesMac
SoLeNe
Aeris
Melindouu
Ghyllian
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 EmptyMar 16 Sep - 8:54

SamLovesMac a écrit:
Les photos des sets sont arrivées  :yahooo

http://www.specktra.net/t/189551/mac-heirloom-holiday-collection-2014/750#post_2768995

Je sens déjà que je vais avoir du mal à résister aux Cremesheen Glass MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 Ko

Après je ne sais pas si ce sont des full size ou pas...On dirait bien mais ils coûtent 32,50 $ pour 4 au lieu de 20 $ l'unité scratch
Si c'est le cas ce serait une sacré bonne affaire!

Pas de full size en kit. Et même si de la taille de gloss classique (lipglass), c'est toujours une affaire Very Happy Fan également de cremesheen, je pense bien prendre un kit cette fois-ci.


Dernière édition par Tanisha le Mar 16 Sep - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aeris


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 40
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 04/08/2014

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 EmptyMar 16 Sep - 11:00

SamLovesMac a écrit:
Les photos des sets sont arrivées  :yahooo

http://www.specktra.net/t/189551/mac-heirloom-holiday-collection-2014/750#post_2768995

Je sens déjà que je vais avoir du mal à résister aux Cremesheen Glass MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 Ko

Après je ne sais pas si ce sont des full size ou pas...On dirait bien mais ils coûtent 32,50 $ pour 4 au lieu de 20 $ l'unité scratch
Si c'est le cas ce serait une sacré bonne affaire!

Ah mon avis et si on les compare aux pigments, ce ne sont pas des full size!

Je sens que je vais craquer aussi! Les Cremesheen glass en Plum et un set de pigments!

C'est juste dommage que les sets de pigments soient faits par couleurs! j'aurais bien voulu un mix moi!
Revenir en haut Aller en bas
Midnight_Cookie
MAC-Addict
MAC-Addict
Midnight_Cookie


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2013

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 EmptyMar 16 Sep - 13:30

Je n'arrive pas à voir les liens mais à vous lire je suppose qu'elle tue ! Et une autre collection qui va nous ruiner en novembre ! Je pleurais déjà a cause de Prabal Gurung mais là ! J'attends de voir... Mdr j'ai peur
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 EmptyMar 16 Sep - 13:54

Midnight_Cookie a écrit:
Je n'arrive pas à voir les liens mais à vous lire je suppose qu'elle tue ! Et une autre collection qui va nous ruiner en novembre ! Je pleurais déjà a cause de Prabal Gurung mais là ! J'attends de voir... Mdr j'ai peur

Si tu n'es pas inscrite sur Spektra c'est normal... Mais j'essaierai de mettre des liens visibles par toutes dès que ceux-là sortiront Wink
Revenir en haut Aller en bas
Midnight_Cookie
MAC-Addict
MAC-Addict
Midnight_Cookie


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2013

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 EmptyMar 16 Sep - 14:02

SamLovesMac a écrit:
Midnight_Cookie a écrit:
Je n'arrive pas à voir les liens mais à vous lire je suppose qu'elle tue ! Et une autre collection qui va nous ruiner en novembre ! Je pleurais déjà a cause de Prabal Gurung mais là ! J'attends de voir... Mdr j'ai peur

Si tu n'es pas inscrite sur Spektra c'est normal... Mais j'essaierai de mettre des liens visibles par toutes dès que ceux-là sortiront Wink

Merci beaucoup !! :sohappy
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 EmptyMar 16 Sep - 23:17

Aeris a écrit:
SoLeNe a écrit:
Je vais finir par les poster, ces 10 messages Specktra! Parce que là j'avoue que ça me frustre de pas voir! Laughing

Tu y arrives vite rien qu'avec les post "Votre indispensable de chez mac", "votre ràl préféré", etc... Et ce sont des réponses très courtes! Wink

Je viens de découvrir que je n'ai plus accès aux coll° sur Specktra... oui je sais je descend de la lune drunken
J'ai ouvert un compte, ça c fait!
Mais c où les 10 posts? Ceux dont tu parles Aeris, c où ? mode totalement niaise Embarassed
Je comprends rien à ce forum, je ne me repère pas ds la navigation Rolling Eyes

A +
Revenir en haut Aller en bas
Alexxx
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Alexxx


Féminin
Nombre de messages : 761
Age : 43
Date d'inscription : 26/10/2009

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 EmptyMer 17 Sep - 0:17

chatdeperse a écrit:
Aeris a écrit:
SoLeNe a écrit:
Je vais finir par les poster, ces 10 messages Specktra! Parce que là j'avoue que ça me frustre de pas voir! Laughing

Tu y arrives vite rien qu'avec les post "Votre indispensable de chez mac", "votre ràl préféré", etc... Et ce sont des réponses très courtes! Wink

Je viens de découvrir que je n'ai plus accès aux coll° sur Specktra... oui je sais je descend de la lune drunken
J'ai ouvert un compte, ça c fait!
Mais c où les 10 posts? Ceux dont tu parles Aeris, c où ? mode totalement niaise Embarassed
Je comprends rien à ce forum, je ne me repère pas ds la navigation Rolling Eyes

A +

Il faut que tu écrives au moins 10 messages sur le forum Spektra pour qu'ils te donnent les accès au sous-forum réservé aux futures collections MAC.
Tu postes où tu veux, sur ce que tu veux, du moment que tu as 10 posts, tu obtiendras les accès (il parait qu'il faut attendre 1/2 jours pour que le modérateur te donne les accès)

Donc voili voilou, à ton clavier pour avoir accès aux jolies photos des futures collec MAC
Revenir en haut Aller en bas
Bl0ndiie
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Bl0ndiie


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : Manage - Belgique
Date d'inscription : 22/08/2013

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 EmptyMer 17 Sep - 11:46

Le kit de gloss Nude & Red <3
Je craquerais sûrement :p
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 EmptyMer 17 Sep - 18:12

Petite précision qui vient de tomber pour les kits gloss: ce sont des mélanges Cremesheen et Dazzleglass Wink

Et voici le swatch du ràl Salon Rouge:

http://www.specktra.net/t/189551/lightbox/post/2770230/id/258041
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 EmptyMer 17 Sep - 18:17

SamLovesMac a écrit:
Petite précision qui vient de tomber pour les kits gloss: ce sont des mélanges Cremesheen et Dazzleglass Wink


Bon pas de surprise, comme pour chaque collection de Noël Smile Une occaz pour moi de tester un dazzleglass

Vite des swatches!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 EmptyMer 17 Sep - 21:10

Tanisha a écrit:
SamLovesMac a écrit:
Petite précision qui vient de tomber pour les kits gloss: ce sont des mélanges Cremesheen et Dazzleglass Wink


Bon pas de surprise, comme pour chaque collection de Noël Smile   Une occaz pour moi de tester un dazzleglass

Vite des swatches!!!

Exact pas de surprise, c'est la même chose chaque Noel.

Les dazzleglass sont très beaux mais un peu collants.
Mention spéciale pour:
- Date Night mon préféré (mon premier): joli violet-mauve avec paillettes multicolores (qui ne se sentent pas sur les lèvres)
- Moth to flame: joli "nude" légèrement oré (mais différent de tous les derniers gloss des collections récentes)
- Love Alert : un superbe rouge flamboyant Smile

S'il ya ceux-là dans votre kit, sautez dessus, vous ne le regretterez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melindouu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melindouu


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 30
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 16/06/2014

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 EmptyMer 17 Sep - 21:12

J'aurais bien pris un set de pigments moi mais ils sont par couleur c'est nul... Ils auraient du mélanger les couleurs
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 EmptyMer 17 Sep - 21:20

Des photos
http://websta.me/tag/macholiday2014
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2014

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 EmptyMer 17 Sep - 21:26

Le packaging des RAL est juste à tomber ! Et les blushs ! OMG !!! Ma pauvre carte bleue est en train de souffrir ...
Revenir en haut Aller en bas
RudyB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
RudyB


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2014

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 EmptyMer 17 Sep - 21:30

Ouiiiiiii les RAL MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 Smiley9 MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 Smiley9 MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 Smiley9 MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/_rudy_b
Aeris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aeris


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 40
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 04/08/2014

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 EmptyMer 17 Sep - 21:58

Gygy a écrit:
Tanisha a écrit:
SamLovesMac a écrit:
Petite précision qui vient de tomber pour les kits gloss: ce sont des mélanges Cremesheen et Dazzleglass Wink


Bon pas de surprise, comme pour chaque collection de Noël Smile   Une occaz pour moi de tester un dazzleglass

Vite des swatches!!!

Exact pas de surprise, c'est la même chose chaque Noel.

Les dazzleglass sont très beaux mais un peu collants.
Mention spéciale pour:
- Date Night mon préféré (mon premier): joli violet-mauve avec paillettes multicolores (qui ne se sentent pas sur les lèvres)
- Moth to flame: joli "nude" légèrement oré (mais différent de tous les derniers gloss des collections récentes)
- Love Alert : un superbe rouge flamboyant Smile

S'il ya ceux-là dans votre kit, sautez dessus, vous ne le regretterez pas Smile

Super, le mélande Cremesheen et Dazzle!

J'adore le Date Night aussi! Et le Baby Sparkles est sympa car superposable à pas mal de chose!



oh zut, le packaging n'est pas en relief, ce sont juste des paillettes Crying or Very sad Enfin c'est quand même joli!
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 EmptyMer 17 Sep - 22:17

Gygy a écrit:
Des photos
http://websta.me/tag/macholiday2014

Merci Gygy MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 Kiss
Le Tribalist est magnifique MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 Smiley9

Moi non plus je n'ai jamais essayé de Dazzleglass, j'ouvrirai l'oeil pour voir si vos chouchous sont dans les kits!
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 EmptyMer 17 Sep - 22:36

Purée (désolée les filles de jurer)  Embarassed

le packaging est Piouffff MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 Naughty MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 Ko

http://websta.me/n/aanica2012

Je veux Tribalist (j'ai pas d'amplified), et Rebel dans ce packaging ou Salon rouge (si proche de Heaux)


Dernière édition par Tanisha le Jeu 18 Sep - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 EmptyMer 17 Sep - 22:45

Merci pr les photos!
Donc en fait ce ne sont pas des gouttes en relief pr les RàLs. Mais ça reste super joli!
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aeris


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 40
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 04/08/2014

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 EmptyJeu 18 Sep - 11:23

Tribalist a l'air superbe en effet! MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 Faim02

Vivement tous les swatchs!

Le packaging on dirait celui des prep and prime en très accentué! MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 Ilikeit
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 EmptyJeu 18 Sep - 16:34

Swatches Tribalist (ancienne collection)  MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 Faim02

http://4.bp.blogspot.com/-S0Hsj_c0BB0/UlPFBwl01qI/AAAAAAAACNw/4tpIcs2TIdk/s1600/useP1040937.jpg
http://2.bp.blogspot.com/-XNdy_z7Tk30/UlPFXGKs44I/AAAAAAAACOA/AHld9yjxr40/s1600/usePicMonkey+Collage.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Loly
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Loly


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 35
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/09/2013

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 EmptyJeu 18 Sep - 20:15

Tanisha a écrit:
Swatches Tribalist (ancienne collection)  MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 Faim02

http://4.bp.blogspot.com/-S0Hsj_c0BB0/UlPFBwl01qI/AAAAAAAACNw/4tpIcs2TIdk/s1600/useP1040937.jpg
http://2.bp.blogspot.com/-XNdy_z7Tk30/UlPFXGKs44I/AAAAAAAACOA/AHld9yjxr40/s1600/usePicMonkey+Collage.jpg

mais il est énorme ce ràl ! Je le connaissais pas mais j'espère que je passerais pas à côté... :bave2
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 EmptyJeu 18 Sep - 21:30

Tanisha a écrit:
Swatches Tribalist (ancienne collection)  MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 Faim02

http://4.bp.blogspot.com/-S0Hsj_c0BB0/UlPFBwl01qI/AAAAAAAACNw/4tpIcs2TIdk/s1600/useP1040937.jpg
http://2.bp.blogspot.com/-XNdy_z7Tk30/UlPFXGKs44I/AAAAAAAACOA/AHld9yjxr40/s1600/usePicMonkey+Collage.jpg

Ah c est pour ça qu ils n arrêtaient pas sur specktra de poster les articles de la collection Style Warrior!!!! (Enfin je comprends! Embarassed )

Vous ne trouvez pas que Goddess of the Sea ressemble à Tribalist? scratch
Quoi qu'il en soit, je le veux aussi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 EmptyJeu 18 Sep - 21:32

No No No, peut-être au raisin. Et encore!?! Sur moi, Goddess of the sea est assez proche de Private party
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 EmptyJeu 18 Sep - 22:54

Ah. T es sûre? Goddess of the Sea hein pas Heavenly Hybrid. .

Sur moi il (GotS) est quasi comme sur les photos swatches lèvres que tu as postées.
Rien à voir avec Private Party
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 EmptyJeu 18 Sep - 22:57

Gygy a écrit:
Ah. T es sûre?  Goddess of the Sea hein pas Heavenly Hybrid. .

Sur moi il (GotS) est quasi comme sur les photos swatches lèvres que tu as postées.
Rien à voir avec Private Party

Sur moi, quasi identique. Heavenly hybrid est plus pétant et Tribalist est plus foncé.
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 EmptyJeu 18 Sep - 23:02

Ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 EmptyVen 19 Sep - 11:19

http://websta.me/p/812404257499293315_1430204264
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 EmptyVen 19 Sep - 11:47

Tanisha a écrit:
http://websta.me/p/812404257499293315_1430204264

Merci.


Ouais bof.. le packaging ne me fait ni chaud ni froid MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 Smiley6
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 EmptyVen 19 Sep - 13:32

Moi je trouve ça mignon comme packaging, j'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 EmptyVen 19 Sep - 14:00

Disons qu'il n'a rien de spectaculaire...comme un packaging de Noël quoi Laughing
Mais je trouve ça mignon aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 EmptyVen 19 Sep - 15:33

Ouh, sa me fait bien envie! Tribalist a l'air sublime et je vois qu'il y a des Pressed Pigment MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 Faim02 !
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 EmptyVen 19 Sep - 23:41

Sparks Of Romance:

http://www.specktra.net/t/189551/lightbox/post/2771968/id/258350
Revenir en haut Aller en bas
RudyB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
RudyB


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2014

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 EmptyVen 19 Sep - 23:49

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 Urock MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 Ilikeit
Vraiment curieux de voir des swatches de celui ci.

Wishlist: celui ci, Tribalist et peut etre Rebel. À voir pour les pigments.
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/_rudy_b
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 EmptySam 20 Sep - 20:14

Merci Rudy Very Happy Moi aussi j'espère que l'on verra les swatchs très bientôt!

En attendant voici une photo des pigments pressés:

http://www.specktra.net/t/189551/lightbox/post/2772419/id/258416

Apparemment les paillettes se sentent bien au toucher, ce serait un packaging entre le classique et l'Alluring Aquatic MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 Ilikeit
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 EmptySam 20 Sep - 20:17

...ok les paillettes du packaging se sentent au toucher... ok Smile
(Au début, vu que tu parlais des pigments pressés j ai pensé que tu parlais de leurs paillettes...)

Merci Sam.
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 EmptySam 20 Sep - 20:20

Wink
Je suis sure que beaucoup d'entre nous vont se faire remonter les bretelles par leur banquier d'ici la fin de l'année Laughing
Revenir en haut Aller en bas
RudyB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
RudyB


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2014

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 EmptySam 20 Sep - 20:33

Merci Sam.

Dommage, sur la photo on ne se rend pas réellement compte des differences de couleurs, ils se ressemblent...

Le packaging est à tomber. <3
J'ai hate j'ai hate.
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/_rudy_b
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 EmptyDim 21 Sep - 23:22

Composition des sets de pigments:

Silver + Blue
White - soft pearly white
Blue Noir - greyish blue
Deep Blue Green
Grey - sparkly chunky grey
Dark Soul

Gold + Beige
Lithe - peachy nude
English Gilt - bright champagne
Pretty it Up - olive w/ pearlized pigments
Gold - sparkly chunky gold
Deep Brown

Pink + Rose
Whisper Pink - soft beigy pink w/ pearlized pigments
Tan
Rose
Reigning Riches - soft copper
Heritage Rouge

Bronze (online only)
Melon
Naked Deep Dark
Copper
3D Copper
Chocolate Brown

Composition des sets de lipglass:

Nude + Red
Paper Lantern
Dynasty At Dusk
Deelight - midtone neutral
Love Alert - raspberry red with red pearl (mention spéciale à Gygy, je le prendrai certainement Very Happy )

Nude + Coral
Stately Shimmer - creamy peach coral w/ pearlized pigments
Fashion Whim - light beige
Rising Sun - frosted bright orange
Courtly Coral - warm rose sparkle

Pink + Plum
Fashion Scoop
Pagoda
Loud & Lovely -blue pink
Rags to Riches

Source: http://www.specktra.net/t/189551/mac-heirloom-holiday-collection-2014/990#post_2772800
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 EmptyDim 21 Sep - 23:49

Après avoir été chercher les swatchs des lipglass sur le net (ils y sont tous à priori, sauf le premier et le dernier du Nude/Coral), pour moi ce sera la Nude/Red et la Pink/Plum. J'ai hâte bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 EmptyLun 22 Sep - 5:32

Ouuuuuhh!!! Je pense craquer sur un set de pigment (le gold beige et le pink rose et pis le bronze il a l'air pas mal mais c'est dommage qu'il soit online only...) ou 2 si je suis trop faible et un set de gloss (le nude et coral) ^^ ! Bien entendu, j'veux toujours Tribalist Twisted Evil !
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Aeris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aeris


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 40
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 04/08/2014

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 EmptyLun 22 Sep - 8:43

Oh, intéressant tout ça!

Le set de lipglass pink+plum me tente bien (même si j'ai déjà Loud and Lovely...mais qui est presque fini!).

Par contre, finalement, je passerai mon tour sur les sets de pigments. Y'a pas vraiment d'associations de couleurs qui me conviennent là dedans!

Si on résume, pour le moment, je craque pour :
- un set yeux avec les fards ED
- un set lipglass pink+plum
- le ràl Rebel
- le ràl Tribalist
- 1 ou 2 pigments pressés
- une crise cardiaque pour mon banquier! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Souris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Souris


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 43
Localisation : Région bruxelloise
Date d'inscription : 17/05/2013

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 EmptyLun 22 Sep - 10:02

ce sera un total skip pour moi .........même si je trouve cela très joli (ainsi que le packaging), je ne suis pas du tout pigments
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 EmptyLun 22 Sep - 10:44

Sortie internationale le 6 Novembre affraid
Ca me parait super tôt, et je n'ai toujours pas réussie à raccourcir ma liste de 14 items MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 Crazy
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 EmptyLun 22 Sep - 10:55

Non, c'est normal si Mac France respecte le calendrier. La collection de Noël est toujours "splitée". Novembre c'est la sortie de la collection classique, et décembre on a droit aux kits.
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aeris


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 40
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 04/08/2014

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 EmptyLun 22 Sep - 12:32

Tanisha a écrit:
Non, c'est normal si Mac France respecte le calendrier. La collection de Noël est toujours "splitée". Novembre c'est la sortie de la collection classique, et décembre on a droit aux kits.

Ca devrait permettre de "spliter" les dépenses aussi! tongue
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 EmptyLun 22 Sep - 17:03

Ah oui, c'est vrai que la collection sort en deux temps d'habitude Smile !
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 EmptyLun 22 Sep - 19:47

Merci pour cet éclairage Tanisha, je ne me souvenais plus que ça sortait en deux temps Wink
Et bien, il ne me reste plus qu'à étaler mes dépenses alors... et à prier pour que les swatchs soient catastrophiques et que je raye la moitié des items de ma liste lol!
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 EmptyMar 23 Sep - 14:33

Photo des pigments pressés:

http://www.specktra.net/t/189551/mac-heirloom-holiday-collection-2014/1020#post_2773376
Revenir en haut Aller en bas
RudyB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
RudyB


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2014

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 EmptyMar 23 Sep - 15:56

Merci Smile
J'aime beaucoup le dernier moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/_rudy_b
Contenu sponsorisé





MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)
Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)
» MAC Making Pretty Collection for Holiday 2012
» MAC Nutcracker Sweet Holiday 2016 Collection
» collection holiday lustrous make up for ever
» MAC Nocturnals Collection for Holiday 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Les Nouvelles Collections MAC-
Sauter vers: