MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 qui connaît le miel de manuka? ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fany83
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Fany83


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 40
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 18/10/2012

qui connaît le miel de manuka? ? Empty
MessageSujet: qui connaît le miel de manuka? ?   qui connaît le miel de manuka? ? EmptySam 20 Sep - 10:09

Bonjour
Qui connaît le miel de manuka j'ai vu que sur internet il pouvait soigner l'acné et ces cicatrices.
Si quelqu'un a déjà tester ou à des avis??
Merci
Revenir en haut Aller en bas
maximiaou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
maximiaou


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2014

qui connaît le miel de manuka? ? Empty
MessageSujet: Re: qui connaît le miel de manuka? ?   qui connaît le miel de manuka? ? EmptyMer 22 Oct - 23:17

Il coûte un peu plus cher que le miel classique, mais il fait du bien à la peau en application isolée en guise de masque, sur peau propre, que tu gardes pendant 10 bonnes minutes. Smile

Il a des propriétés apaisantes et émollientes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyzou57
MAC-Addict
MAC-Addict
Lyzou57


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 06/11/2014

qui connaît le miel de manuka? ? Empty
MessageSujet: Re: qui connaît le miel de manuka? ?   qui connaît le miel de manuka? ? EmptyMer 12 Nov - 23:37

je connais mais pour tout autre raison que l'acné.

j'en faisait des cataplasmes sur une blessure d'un de mes rats, blessure qui avait du mal à cicatriser, avec le miel de manuka tout est rentré dans l'ordre en peu de temps, son véto était quelqu'un de très ouvert sur les méthodes de soins qui sortent de l'ordinaire Very Happy, la cicatrice était très belle et peu voyante et les poils ont bien repoussés par dessus

bref vu les résultats sur une blessure par morsure, je comprend l'intérêt que a peut avoir pour soigner les cicatrices d'acné
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

qui connaît le miel de manuka? ? Empty
MessageSujet: Re: qui connaît le miel de manuka? ?   qui connaît le miel de manuka? ? EmptyDim 15 Fév - 14:35

Lyzou57 a écrit:
je connais mais pour tout autre raison que l'acné.

j'en faisait des cataplasmes sur une blessure d'un de mes rats, blessure qui avait du mal à cicatriser, avec le miel de manuka tout est rentré dans l'ordre en peu de temps, son véto était quelqu'un de très ouvert sur les méthodes de soins qui sortent de l'ordinaire Very Happy, la cicatrice était très belle et peu voyante et les poils ont bien repoussés par dessus

bref vu les résultats sur une blessure par morsure, je comprend l'intérêt que a peut avoir pour soigner les  cicatrices d'acné

Wow, c'est inattendu comme témoignage mais très intéressant et très bon à savoir ! Merci ! Wink

Pour ma part, j'ai acheté aux US chez Sephora un masque régénérant à base de venin d'abeille purifié et de miel de manuka et l'effet est bluffant. Peau de porcelaine, si tu viens de tripoter un piti bouton (pas bien je sais), le truc disparaît très rapidement, la peau est lissée, toute douce, bref, je ne sais pas si c'est le venin ou le miel de Manuka mais on n'appelle pas le miel le nectar des Dieux pour rien...Ses vertus antiseptiques, cicatrisantes et régénérantes sont connues depuis l'Antiquité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui connaît le miel de manuka? ? Empty
MessageSujet: Re: qui connaît le miel de manuka? ?   qui connaît le miel de manuka? ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui connaît le miel de manuka? ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui connait lookfantastic.com ???
» Qui connait FOLIE
» quelqu'un connait ce site?
» quelqu un connait il ce site?
» Qui connait Brigitte'sboutique.com?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Beauté :: Soins Visages et Corps-
Sauter vers: