MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)

Aller en bas 
+32
maximiaou
Elow
Owly
Myamy
Lyzou57
jézabel
Souris
CocoMango
bouchon
MissBelladone
asate
RudyB
Amylicious
AurelieD
Loly
Ginger
Bubble
SamLovesMac
nadiaiman
Aliya
Tanisha
Ilovemakeupoker
Melindouu
Lily_C
Ghyllian
Ludi.Mariemakeup
Aeris
vanessaskaya
SoLeNe
sunkiss
Almendrita
Toupie74
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
vanessaskaya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
vanessaskaya


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2013

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 EmptyMar 11 Nov - 21:14

Merci les filles ! Oui je pense qu'on peut l'intensifier encore, j'ai fait qu'un seul passage, bien appuyé quand même.

Noblesse Oblige je l'aime trop trop, déjà en le swatchant sur le poignet, mais alors sur les yeux il est à tomber !
Comme je disais l'autre jour, il  y a tellement de choses qui ressortent mieux sur les gens métissés ou colorés, il faut bien de temps en temps qu'il y ait des avantages à avoir un teint de bidet :mdr

@gygy : mais je suis sûre que toi tu sauras avec ton talent pour les mélanges faire ressortir les beaux reflets de ce pigment, tu m'as convaincue de prendre Modern Majesty qui tait banal tout seul sur moi rappelle toi ...sinon pas de quoi pour les dépenses, on est pas encore tout à fait quittes, Salon Rouge c'est à cause de toi aussi, enfin plutôt grâce à toi je dois l'avouer, j'aurais fait une grave erreur de pas le prendre
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/vanessaskaya/
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 EmptyMar 11 Nov - 21:22

Alors moi quand j'ai vu la MUA avec Salon Rouge j'ai carrément craqué ! D'ailleurs je l'ai porté aujourd'hui assez intensément et j'adoooore MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 Ko

Je commence à me dire que j'aurais peut être dû prendre Modern Majesty mais en même temps je me dit qu'avec le succès des pigments pressés je ne serais pas étonnée qu'ils ressortent d'ici qqs mois... ou pire qu'il y ai des petits nouveaux dans la gamme permanente... ou que certains de cette co le deviennent
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 EmptyMar 11 Nov - 21:57

Vous avez de la chance pour les mini pigments pressés à 18,5€, je confirme qu'en Belgique ils sont bien vendus 22€ l'unité (d'où mon mini coup de gueule dans l'article...) mais bon ils étaient si beaux, j'aurai pas pu passer à côté Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 EmptyMar 11 Nov - 21:59

Wink Vaness' MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 Bisous04

@ miss Poker: en attendant que Mac se décide éventuellement à les sortir en permanents, je te conseille de le prendre Asap.
(Pour rappel, les plus beaux pigments pressés ne sobt pas passés permanents...)
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aeris


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 40
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 04/08/2014

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 EmptyMar 11 Nov - 22:03

SoLeNe a écrit:
Vous avez de la chance pour les mini pigments pressés à 18,5€, je confirme qu'en Belgique ils sont bien vendus 22€ l'unité (d'où mon mini coup de gueule dans l'article...) mais bon ils étaient si beaux, j'aurai pas pu passer à côté Smile

Ouais Evil or Very Mad

Par contre, les kits pinceaux sont moins chers chez nous! Je ne comprendrais jamais rien au marketing de MAC! MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 Crazy
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 EmptyMar 11 Nov - 22:18

Gygy a écrit:
Wink Vaness' MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 Bisous04

@ miss Poker: en attendant que Mac se décide éventuellement à les sortir en permanents, je te conseille de le prendre Asap.
(Pour rappel, les plus beaux pigments pressés ne sobt pas passés permanents...)

ouais ben non finalement je viens de revoir les swatches et tout et tout, pas assez convaincue an fait, next co ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 EmptyMar 11 Nov - 23:16

Ben tanpis! tongue
La mua qui portait Salon Rouge au sephora avait aussi sur les yeux Modern Majesty....j'ai trouvé super joli...
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 EmptyMar 11 Nov - 23:19

Gygy a écrit:
Ben tanpis! tongue
La mua qui portait Salon Rouge au sephora avait aussi sur les yeux Modern Majesty....j'ai trouvé super joli...

tu remue le couteau dans la plaie toi hein lol!

même s'il est encore dispo je peux pas passer en boutique jusqu'en fin de journée Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 EmptyMer 12 Nov - 0:06

Voici un joli mu avec Modern Majesty
J'ai presque envie d'acheter Painterly pour le reproduire. Je vois bien Constructivist comme base aussi, vous en pensez quoi les filles?!?
http://viilankantolupa.bellablogit.fi/2014/11/10/sinisena-kimaltava-ruskea/
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 EmptyMer 12 Nov - 0:14

le rendu ressemble comme si le fàp Club avait été utilisé non ?
Revenir en haut Aller en bas
RudyB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
RudyB


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2014

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 EmptyMer 12 Nov - 0:23

J'allais dire pareil, voir blue brown...

Il me faut ce Modern Majesty.
Y'a trop de trucs en ce moment mais je me dis que c'est la dernière grosse collection qui me donne réelement envie avant un moment. À part Toxic Tale. Et Lavender Jade dans les prcohaines co' alors bon...

Tanisha, oui constructivist, voir un truc carrement plus foncé, du noir par exemple <3


Dernière édition par RudyB le Mer 12 Nov - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/_rudy_b
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 EmptyMer 12 Nov - 0:29

+1 pour Blue Brown mais avec une touche de reflets violets.


Kit pigments Bronze + Tribalist

http://m.youtube.com/watch?v=eoURX22rLVY
Revenir en haut Aller en bas
Souris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Souris


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 43
Localisation : Région bruxelloise
Date d'inscription : 17/05/2013

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 EmptyMer 12 Nov - 8:18

Toupie74 a écrit:
Je suis passée à la boutique de Liège (Belgique), la collection était bien dispo et comme pour beaucoup de boutique, le Tribalist manquait sur le présentoire .... elles ne l'ont pas reçu Crying or Very sad , moi qui voulait voir son rendu en "real life". La vendeuse m'a dit qu'elles l'avaient recommandé mais que ca ne voulait pas dire qu'elles allaient le recevoir Neutral
Il est toujours dispo sur le site belge, mais j'avais vraiment envie de le voir histoire de faire un achay intelligent ;-)

J'ai juste pris le blush Sweet Sentiment ... trop joli ... puis ca fait un moment que je veux élargir ma toute petite collection de blush ;-)

Oui je suis passée ce samedi à MAC Rue Neuve (la co sortait ce samedi en boutique....) et je voulais swatcher Tribalist et..... #absentdujourbonjour......pas reçu non plus .........dommage c'est celui que je n'ai pas acheté de peur que cela ne m'aille pas et ben tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 EmptyMer 12 Nov - 9:45

Souris a écrit:
Toupie74 a écrit:
Je suis passée à la boutique de Liège (Belgique), la collection était bien dispo et comme pour beaucoup de boutique, le Tribalist manquait sur le présentoire .... elles ne l'ont pas reçu Crying or Very sad , moi qui voulait voir son rendu en "real life". La vendeuse m'a dit qu'elles l'avaient recommandé mais que ca ne voulait pas dire qu'elles allaient le recevoir Neutral
Il est toujours dispo sur le site belge, mais j'avais vraiment envie de le voir histoire de faire un achay intelligent ;-)

J'ai juste pris le blush Sweet Sentiment ... trop joli ... puis ca fait un moment que je veux élargir ma toute petite collection de blush ;-)

Oui je suis passée ce samedi à MAC Rue Neuve (la co sortait ce samedi en boutique....) et je voulais swatcher Tribalist et.....  #absentdujourbonjour......pas reçu non plus .........dommage c'est celui que je n'ai pas acheté de peur que cela ne m'aille pas et ben tant pis !

Pas de regret à avoir Souris! Peut-être bien qu'il t'aurai plus car après tout les goûts ne se discutent pas, mais pour l'avoir essayé moi je ne l'ai pas trouvé terrible...
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 EmptyMer 12 Nov - 15:52

vanessaskaya a écrit:

Noblesse Oblige je l'aime trop trop, déjà en le swatchant sur le poignet, mais alors sur les yeux il est à tomber !

bounce bounce Ohooooooooo je suis encore plus ravie de me l'être commandé en lisant ça !! MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 Smileyla
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 EmptyMer 12 Nov - 18:29

Juste pour vous dire que je portais Modern Majesty avec des tonalités froides de la Naked 2 et le fard Bronze de M.A.C dessous en paupière mobile (par dessus le paintpot Tailor Grey) et j'ai eu énormément de compliments toute la journée... Pour celles qui hésiteraient encore, franchement ce pigment pressé est splendide! Je ne regrette pas du tout de l'avoir pris! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 EmptyMer 12 Nov - 19:13

jézabel a écrit:
vanessaskaya a écrit:

Noblesse Oblige je l'aime trop trop, déjà en le swatchant sur le poignet, mais alors sur les yeux il est à tomber !

bounce bounce  Ohooooooooo je suis encore plus ravie de me l'être commandé en lisant ça !! MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 Smileyla

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 Smiley12 MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 Smiley12  Noon c'est Modern Majesty que je voulais je me suis trompée MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 Smiley12
Revenir en haut Aller en bas
Almendrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Almendrita


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 01/06/2014

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 EmptyMer 12 Nov - 20:19

Moi aussi je le veux lol
Revenir en haut Aller en bas
Lyzou57
MAC-Addict
MAC-Addict
Lyzou57


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 06/11/2014

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 EmptyMer 12 Nov - 23:23

Dite voir les MAC addicts, savez vous quand les boutiques auront les kits (pinceaux, palettes) Heirloom ?
Revenir en haut Aller en bas
Myamy
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 45
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/01/2014

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 EmptyJeu 13 Nov - 10:25

Lyzou57 a écrit:
Dite voir les MAC addicts, savez vous quand les boutiques auront les kits (pinceaux, palettes) Heirloom ?

Au mac Rivoli ils m'ont dit que cela sortait aujourd'hui.
Je sais ce que je vais faire en rentrant ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Souris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Souris


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 43
Localisation : Région bruxelloise
Date d'inscription : 17/05/2013

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 EmptyJeu 13 Nov - 10:37

Juste une tite question toute bête: comment vous "mettez" sur vos noeils vos pigments pressés ? Je veux dire par là, vous les faites tenir avec une base style la Too Faced Shadow Insurance Glitter Glue ? Comme je suis novice en la matière........

Pour avoir vu les pinceaux en boutique (ils sont déjà sortis ce samedi en Belgique), ils sont tout petits je trouve, en même temps comme c'est un kit, ca ne doit pas être des pinceaux énormes......
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 EmptyJeu 13 Nov - 10:47

alors ici vidéo d'une MUA MAC :

https://www.youtube.com/watch?v=kgjWZReq2hU

et ici un tuto MU :
https://www.youtube.com/watch?v=pSdZF1b9WqM

perso je fait plutôt comme dans la 2ème vidéo et j'utilise mon doigt,
en fait je tapote la paupière sur un smokey Razz
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 EmptyJeu 13 Nov - 11:27

Personnellement ça dépend un peu du rendu que je souhaite, soit pinceau plat synthétique soit mes doigts, appliqué à sec ou avec du Fix+,... Mais par contre j'applique toujours ça par dessus un paintpot (sur moi ces produits me servent de base vu que je n'ai pas les paupières particulièrement grasses...) mais sinon oui tu peux utiliser une Glitter Glue ou autre truc du genre Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Owly
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Owly


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 24/10/2014

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 EmptyJeu 13 Nov - 11:42

Les filles quand est ce que vous pensez que les kits pigments vont sortir sur le site ?
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 EmptyJeu 13 Nov - 11:50

Ilovemakeupoker, merci pr les vidéos. Demain, je dégaine mon Enchantment, et je sais pas trop comment le dompter. Je pense que le mieux reste effectivement le doigt. De tte façon en général pr avoir un max d'intensité sur la paupière mobile je travaille tjs ac mon doigt, ac le pinceau on perd systématiquement de la matière donc faut y passer du tps pour avoir une belle intensité

Owly : j'imagine aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Lily_C
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Lily_C


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 39
Date d'inscription : 02/06/2014

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 EmptyJeu 13 Nov - 12:17

Je pensais aujourd'hui aussi mais je n'y crois plus trop
Revenir en haut Aller en bas
Owly
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Owly


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 24/10/2014

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 EmptyJeu 13 Nov - 13:29

Oui je pense que c'est mort aussi en général ils mettent les collec' vers 11h 12h il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Almendrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Almendrita


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 01/06/2014

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 EmptyJeu 13 Nov - 14:07

Pas pour toute suite
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 EmptyJeu 13 Nov - 22:34

Les sets sont sortis aujourd'hui en magasin Smile
J'ai été faire mon petit tour et mes swatchs, et malheureusement je n'ai pas été conquise alors que je voulais vraiment l'être! Moi qui suis fan des fàps extra-dimension je les ai trouvé moins réussi que d'habitude: pour moi la qualité n'était pas au rendez-vous (pigmentation moyenne pour les teintes les plus claires, manque de brillance et de reflets pour les teintes les plus foncées). Pas fan des pinceaux non plus, dont on voit clairement qu'ils n'arrivent pas à la cheville des pinceaux permanents (ce qui pourrait être acceptable si les prix n'étaient pas aussi élevés Rolling Eyes ).
Reste les lip bag, partie la mieux réussie de la collection: si vous n'avez pas encore Ruby Woo c'est le moment de craquer, pour ma part j'ai adoré le lip bag nude et notamment le ràl Kiss The King. Enfin un nude, enfin un lustre, et sublime qui plus est MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 Ko Celui-là rejoindra les rangs de ma collection sans hésiter!
Et si vous êtes plus corail, le set est une exclusivité internet donc il ne faut pas trop attendre.
Voilà pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 EmptyJeu 13 Nov - 23:00

SamLovesMac a écrit:
Les sets sont sortis aujourd'hui en magasin Smile
J'ai été faire mon petit tour et mes swatchs, et malheureusement je n'ai pas été conquise alors que je voulais vraiment l'être! Moi qui suis fan des fàps extra-dimension je les ai trouvé moins réussi que d'habitude: pour moi la qualité n'était pas au rendez-vous (pigmentation moyenne pour les teintes les plus claires, manque de brillance et de reflets pour les teintes les plus foncées). Pas fan des pinceaux non plus, dont on voit clairement qu'ils n'arrivent pas à la cheville des pinceaux permanents (ce qui pourrait être acceptable si les prix n'étaient pas aussi élevés Rolling Eyes ).
Reste les lip bag, partie la mieux réussie de la collection: si vous n'avez pas encore Ruby Woo c'est le moment de craquer, pour ma part j'ai adoré le lip bag nude et notamment le ràl Kiss The King. Enfin un nude, enfin un lustre, et sublime qui plus est MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 Ko Celui-là rejoindra les rangs de ma collection sans hésiter!
Et si vous êtes plus corail, le set est une exclusivité internet donc il ne faut pas trop attendre.
Voilà pour moi Wink

Hey Sam,

Pour moi, ça ne me semble pas être un manque de qualité.... Juste que ces teintes pour les foncées n'ont pas d'irisés, choix de Mac qui les a associées avec des teintes claires qui elles ont des reflets! Et les foncées restent fidèles à leur première édition. Je pense que tu attendais plus que ce que t'as vu aujourd'hui. Après avec une bonne base, ces couleurs peuvent mieux ressortir pour avoir un joli mu pour les fêtes. Wink

http://mackarrie.blogspot.fr/2012/11/mac-glamour-daze-extra-dimension.html


Dernière édition par Tanisha le Jeu 13 Nov - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 EmptyJeu 13 Nov - 23:32

Merci pour vos retours Sam et Tanisha!
je vais essayer d'y faire un saut demain matin ou samedi matin avant le boulot
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 EmptyVen 14 Nov - 1:00

Oh mince, je n'ai pas du tout pense a regarder le lip bag nude! Je viens de regarder quelques revues et Kiss The King devrait me plaire...
J'ai juste pris le set Ruby Woo pour offrir a une copine et il s'avere qu'elle n'aime pas vraiment les rals MAC et encore moins les lipglasses! Bref, j'ai super bien choisi Laughing c'est pas grave, ca sera pour bibi santa
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 EmptyVen 14 Nov - 11:26

http://aqeelakeela.blogspot.fr/2014/11/holiday-collection-2014-mac-holiday.html

http://www.necessarynothings.com/2014/10/mac-keepsakesplum-eye-bag.html

http://beautyandthegirls.de/mac-keepsakesbrown-eye-bag-ich-kann-das-erklaeren/

http://www.ragingrouge.com/ragingrouge/2014/11/mac-keepsakes-gold-lip-eye-bag.html

http://www.lenallure.com/2014/10/mac-keepsakes-red-lip-bag.html. Le bag Ruby Woo est très joli MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 EmptyVen 14 Nov - 18:55

Photos et swatch du blush Modest par mes soins (je crois que c'est Almendrita qui me l'avait demandé scratch ):

http://www.mac-addict.net/t18458p150-les-petits-et-gros-craquage-de-samlovesmac#397614
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 EmptyVen 14 Nov - 20:15

Je suis allée en boutique ce matin. Trop curieuse de voir les kits en vrai!
J'ai craqué pour la trousse lèvres Nude. Pour 38 euros avoir un RàL, un crayon et un gloss, et une magnifique trousse, ça vaut le coup! Je me voyais pas prendre la trousse ac Ruby Woo, vu que j'ai Riri Woo en RàL, crayon et gloss, ils se ressemblent trop.
Et à force de vous lire, je suis allée re swatcher Salon Rouge, je l'ai re comparé ac FnF, et vous aviez raison, Salon Rouge et bcp plus framboise, je suis donc repartie avec! lol. En fait je crois qu'il faut que j'arrête de venir sur ce forum loool
Concernant les fards ED, pas eu de coup de coeur réel, je te rejoins Sam (au fait du coup tu l'as pris la trousse Nude?)

Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 EmptyVen 14 Nov - 20:21

Mariemakeup a écrit:
Je suis allée en boutique ce matin. Trop curieuse de voir les kits en vrai!
J'ai craqué pour la trousse lèvres Nude. Pour 38 euros avoir un RàL, un crayon et un gloss, et une magnifique trousse, ça vaut le coup! Je me voyais pas prendre la trousse ac Ruby Woo, vu que j'ai Riri Woo en RàL, crayon et gloss, ils se ressemblent trop.
Et à force de vous lire, je suis allée re swatcher Salon Rouge, je l'ai re comparé ac FnF, et vous aviez raison, Salon Rouge et bcp plus framboise, je suis donc repartie avec! lol. En fait je crois qu'il faut que j'arrête de venir sur ce forum loool
Concernant les fards ED, pas eu de coup de coeur réel, je te rejoins Sam (au fait du coup tu l'as pris la trousse Nude?)


Yeah cheers Top tes achats, j'adore (mais c'est vrai que pour ça le forum n'aide pas ^^)
Je ne l'ai pas encore prise car j'avais une longue soirée devant moi et je ne voulais pas trimbaler ma boite Mac partout mais je la prendrai dès lundi, elle est superbe et comme tu dis ça vaut vraiment le coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Almendrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Almendrita


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 01/06/2014

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 EmptyVen 14 Nov - 21:17

Bon pour la part j'ai encore craquer la cest sur le eye bag marron tip top Smile
Revenir en haut Aller en bas
Almendrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Almendrita


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 01/06/2014

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 EmptyVen 14 Nov - 21:23

SamLovesMac a écrit:
Photos et swatch du blush Modest par mes soins (je crois que c'est Almendrita qui me l'avait demandé scratch ):

http://www.mac-addict.net/t18458p150-les-petits-et-gros-craquage-de-samlovesmac#397614

Merci Smile

Le lip bag Rudy woo me fait très tres envie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 EmptyVen 14 Nov - 21:55

Quelques photos de mon auto-cadeau lol

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 Img_8213
MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 Img_8214
MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 Img_8215
MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 Img_8217
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 EmptyVen 14 Nov - 22:01

C'est joli Marie!!! Dis, les sacs cadeau sont dispo aussi en boutiques, alors!?!
Revenir en haut Aller en bas
Almendrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Almendrita


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 01/06/2014

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 EmptyVen 14 Nov - 22:01

Mariemakeup a écrit:
Quelques photos de mon auto-cadeau lol

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 Img_8213
MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 Img_8214
MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 Img_8215
MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 Img_8217

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 Ilikeit je l'ai aussi il est top Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 EmptyVen 14 Nov - 22:03

Tanisha a écrit:
C'est joli Marie!!! Dis, les sacs cadeau sont dispo aussi en boutiques, alors!?!

A priori oui, j'étais surprise qd la MUA me l'a sorti Wink Je crois que je vais le garder, il est trop beau!

Almendrita mets nous une photo de tes kits haaaa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 EmptyVen 14 Nov - 22:14

Mariemakeup a écrit:
Quelques photos de mon auto-cadeau lol

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 Img_8213
MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 Img_8214
MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 Img_8215
MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 Img_8217

Vraiment magnifique ce set Marie, je me languis de l'avoir MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 Ilikeit
Revenir en haut Aller en bas
RudyB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
RudyB


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2014

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 EmptyVen 14 Nov - 22:21

Tres joli oui!!!
Moi qui disais En avoir fini. Je rajoute donc un lip bag (à voir en vrai le rouge ou nude), le ral Salon rouge et surtout Modern Majesty!! Peut être un kit pigments quand ça sera dispo, le rose puisque je veux le pigment "Rose", le tan et le plus foncé du kit qui est une merveille.
(J'ai tribalist, Enchantment et le set viva glam rihanna, je ferais une photo de famille quand tout sera réuni ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/_rudy_b
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 EmptyVen 14 Nov - 22:22

cheers moi aussi, j'ai eu une pochette cadeau comme ca ^^
D'ailleurs, avis aux filles (ou garcons) qui seraient interessees par la trousse/pochette blanche, je ne compte pas la garder. Je la donne contre fdp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 EmptyVen 14 Nov - 22:46

Au fait j'ai testé le PP "Enchantment" ce matin... Heu, comment dire? La cata!!! Je m'en suis mise de partout, des chutes démentielles! Et je n'arrivais pas à réobtenir sur ma paupière l'intensité obtenue sur mon doigt, j'ai donc pris un pinceau plat, chutes encore pires, grosse galère!... La MUA m'avait dit pas besoin de l'humidifier mais je crois que si? Sérieusement c'est une galère monstre à utiliser ce truc
Revenir en haut Aller en bas
RudyB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
RudyB


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2014

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 EmptyVen 14 Nov - 22:49

Moi je trouve que c'est toujours ultra plus joli en l'humidifiant. Je le fais toujours quoi qu'il arrive Very Happy
C'est le seul qui te fait ça ou bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/_rudy_b
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 EmptyVen 14 Nov - 22:50

Je n'ai qu'un PP en fait
Mais oui faut les humidifier je crois (je pensais pouvoir m'en passer vu qu'il est pressé), franchement à sec c'est juste pas possible. J'ai été obligée de refaire mon teint derrière j'ai pété un câble lol
Revenir en haut Aller en bas
RudyB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
RudyB


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2014

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 EmptyVen 14 Nov - 22:56

T'es pas obligée lol Mais moi déjà je trouve ce pigment pas transcendant juste comme ca. Donc obligé une base foncée et humidification pour intensifier les reflets dans un 1er temps et ensuite pour eviter les chutes. (Voir carrement une base à pailettes)
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/_rudy_b
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 EmptyVen 14 Nov - 23:10

Vu ce qu'il s'est passé ce matin je vais me sentir un peu obligée de l'humidifier....!!! Plus jamais ça j'ai trop perdu de temps et au final rendu moyen Sad
C'est dommage car qd on le swatche il est à tomber par terre...
Donc prochaine fois : Fix+ pr humidifier, base noire, base à paillettes lol = la totale ^^


Dernière édition par Mariemakeup le Ven 14 Nov - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)   MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)
» Collection Holiday 2014 Essie / OPI
» MAC Nocturnals Collection for Holiday 2013
» MAC Nutcracker Sweet Holiday 2016 Collection
» collection holiday lustrous make up for ever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Les Nouvelles Collections MAC-
Sauter vers: