MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Carte pro mac

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
AurelieD
MAC-Addict
MAC-Addict
AurelieD


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/02/2014

Carte pro mac  Empty
MessageSujet: Carte pro mac    Carte pro mac  EmptyLun 24 Nov - 14:14

Bonjour les filles,

Je me suis déjà présentée brièvement il y a un petit moment.. Je suis prof de sciences dans le secondaire. Et passionnée de makeup. J'ai déjà suivi quelques modules courts et je vais m'inscrire début d'année à des cours du soir pour une formation maquillage beauté de base.

J'ai téléphoné chez mac à Liège en Belgique tantôt, mais je ne peux pas bénéficier de la carte pro car il faut 3contrats pour y avoir droit. Ce que je n'aurais jamais puisque je vais maquiller des particuliers.

Je voulais compléter mon matériel en décembre afin de m'entraîner sur des amies et avoir ma trousse complète pour janvier mais je vais devoir acheter à prix plein :-(

D'où enfin la raison de mon post... Y aurait-il qq1 parmi vous qui pourrait m'aider ?

J'espère ne pas choquer dans ma démarche, je ne veux pas paraître déplacée..

Merci d'avance pour vos conseils les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.aureliedethier.be
AurelieD
MAC-Addict
MAC-Addict
AurelieD


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/02/2014

Carte pro mac  Empty
MessageSujet: Re: Carte pro mac    Carte pro mac  EmptyLun 24 Nov - 14:14