MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vos produits pour le teint pour peau grasse quand il fait chaud

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
idyllic
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
idyllic


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2010

Vos produits pour le teint pour peau grasse quand il fait chaud  Empty
MessageSujet: Vos produits pour le teint pour peau grasse quand il fait chaud    Vos produits pour le teint pour peau grasse quand il fait chaud  EmptyMer 15 Juil - 22:00

Hello !

J'aimerais savoir ce que vous mettez sur votre teint lorsqu'il fait chaud comme en ce moment ?
Pour ma part, je mets toujours mon fond de teint, qui est le Mat lumière de Chanel, mais je le trouve trop épais pour les grosses chaleurs sunny. En plus, ma peau se porte bien en ce moment (je pense que c'est dû au soleil mais bon), donc j'aimerais passer à un produit plus léger, pas forcément très couvrant mais unifiant, mais ayant peur d'attraper des boutons, je ne sais pas quoi prendre.
Pour l'instant j'ai en tête la crème teintée oil free de Laura Merci, la bb crème de Clarins ou la studio fix power de Mac. Avez-vous essayé ces produits ?
Merci d'avance pour vos suggestions !!
:byebye
Revenir en haut Aller en bas
Tinker-Belle
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tinker-Belle


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 35
Localisation : Vitré
Date d'inscription : 08/02/2013

Vos produits pour le teint pour peau grasse quand il fait chaud  Empty
MessageSujet: Re: Vos produits pour le teint pour peau grasse quand il fait chaud    Vos produits pour le teint pour peau grasse quand il fait chaud  EmptyMer 15 Juil - 22:51

J'ai la peau assez grasse et je met la crème Buvard de Lush, et juste après je me vaporise un pschitt d'Eau d'Arbre à Thé de Lush.
Par dessus je met le fond de teint HD de MUFE, et tout tient très bien pendant une journée entière Smile
Revenir en haut Aller en bas
vanessaskaya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
vanessaskaya


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2013

Vos produits pour le teint pour peau grasse quand il fait chaud  Empty
MessageSujet: Re: Vos produits pour le teint pour peau grasse quand il fait chaud    Vos produits pour le teint pour peau grasse quand il fait chaud  EmptyMer 15 Juil - 23:08

Pour moi, les jours où je me maquille, je mets ma base avant première de couleur caramel, mon fdt mineral Lily Lolo et je fixe avec ma poudre libre Pb Cosmetics et du fix+. Ça fonctionne niquel sur moi et le rendu est quasi imperceptible
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/vanessaskaya/
Julie57
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 02/07/2014

Vos produits pour le teint pour peau grasse quand il fait chaud  Empty
MessageSujet: Re: Vos produits pour le teint pour peau grasse quand il fait chaud    Vos produits pour le teint pour peau grasse quand il fait chaud  EmptyLun 10 Aoû - 23:46

Ici quasi tous les jours j'utilise le compact solaire shiseido.... Bonne couvrance et protection solaire 30!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos produits pour le teint pour peau grasse quand il fait chaud  Empty
MessageSujet: Re: Vos produits pour le teint pour peau grasse quand il fait chaud    Vos produits pour le teint pour peau grasse quand il fait chaud  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos produits pour le teint pour peau grasse quand il fait chaud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fond de teint pour peau grasse
» Teint parfait pour peau grasse..
» Quel fond de tein MAC pour une peau grasse ?
» Besoin d'aide pour un fond de teint pour peau noire
» Produits et astuces pour un effet seconde peau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: