MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mon avis sur la poudre select sheer/pressed

Aller en bas 
AuteurMessage
GirlBoss
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
GirlBoss


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/07/2016

Mon avis sur la poudre select sheer/pressed Empty
MessageSujet: Mon avis sur la poudre select sheer/pressed   Mon avis sur la poudre select sheer/pressed EmptyMar 19 Juil - 9:41

Je suis une fan de poudre, je suis incapable de vous dire combien j'en ai Embarassed Embarassed Embarassed
Et j'en ai essayé des tonnes, je ne sais pas m'empêcher d'en acheter quand je vais qq part acheter du makeup, c'est bien simple, si je vais acheter un RAL en particulier je ressors avec un RAL et au moins un poudre :mdr
C'est ce qui est arrivé la semaine dernière.
Entre parenthèse j'ai acheté le RAL "costa chic"
Au final je me suis interesssée aux différentes poudres et j'ai demandé l'avis de la vendeuse.

Elle m'a conseillé la poudre sheer pressed, d'après elle enrichie en huile essentielle qui rend la peau douce et soyeuse.
(J'espère que je ne me suis pas trompée sur le nom de la poudre, mais d'après le site il me semble bien que ce soit celle là )

Et franchement je suis très agréablement surprise, un effet naturel vraiment joli et comme annoncé une peau douce & soyeuse ! Vraiment.
La tenue est parfaite pour la journée. Je ne fais jamais de retouche, vraiment à l'occasion. Peut être le soir si je vais en soirée ou au restaurant après le taf !

Y en a t'il parmi vous qui l'utilise ? l'on utilisé ?
J'aimerais vos avis aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parents-bio.com
 
Mon avis sur la poudre select sheer/pressed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prep Prime : poudre de finition (poudre libre)
» Poudre prép. prime poudre de finition pressée
» Mac Pro palette Poudre sculptante et Poudre Lumière
» NARS SHEER GLOW VS SHEER MATTE
» Poudre matifiante ou fond de teint poudre studio fix ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Swatch MAC :: Teint-
Sauter vers: